AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MATTHYS (+) MY PARADISE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: MATTHYS (+) MY PARADISE (#)   MATTHYS (+) MY PARADISE EmptySam 25 Juin - 10:14



Mathys Eggerton
let me burn in shadows

nom › Eggerton. prénoms › Mathys âge › 30ans. lieu de naissance › Wellington. statut civil › Veuf. orientation sexuelle › Bisexuel qui s'ignore métier/études › redacteur en chef adjoint chez VOGUE NZ. groupe › lost in my mind avatar choisi › scott eastwood.

les informations en vrac

Mathys a évolué dans un milieu assez chic, Kaitlyn (sa mère) étant styliste et Ross (son père) directeur des affaires étrangères. Ce dernier étant très pris par son job, le petit garçon a passé plus de temps avec Katy et il a très rapidement apprécié l'univers dans lequel elle évoluait. Son père l'a obligé a faire son service militaire mais parallèlement à ça Mathys à étudier la gestion ainsi que le marketing histoire d'avoir plusieurs cordes à son arc Il a travaillé pendant quelque temps comme agent des forces de l'ordre à la base pour faire plaisir à son père mais après 3 années de bons & loyaux services, Mathys a décidé de tout plaquer n'éprouvant aucun plaisir à jouer les inspecteurs de police ! Néanmoins, il ne regrette rien sachant qu'aujourd'hui il bénéficie toujours de certains avantages comme la permission d'avoir une arme ou le fait de pouvoir faire sauter les pv Eggerton en est donc revenu à ses premiers amours à savoir la mode & la gestion. L'année dernière, il a perdu sa femme ainsi que sa fille dans un terrible accident de voiture où malheureusement il était au volant. Il faisait sombre et le conducteur de la voiture d'en face était bourré comme un coin et hélas Mathys n'a pu éviter le carambolage Il n'a jamais vraiment accepté la mort des deux femmes de sa vie et en souffre encore énormément aujourd'hui. Très peu de personnes le savent mais suite à l'accident, Mathys est tombé dans une très très grosse dépression et s'est mit à boire (un peu trop malheureusement) Depuis le drame, il a décidé de ne plus trop se prendre la tête, sa sexualité en même légèrement perturbée, il s'est toujours pensé hétérosexuel pourtant il a déjà fait deux trois trucs avec d'autres mecs mais à chaque fois il met ça sur le compte de l'alcool Il n'a pas du tout la langue dans sa poche et quand il a une idée en tête elle n'est pas ailleurs Depuis maintenant 3ans, Mathys travaille pour Vogue, il a renoué avec ses premiers amours ! D'abord stagiaire, il a tout fait pour grimper les échelons et il y est arrivé sans aucun problème, il bosse aujourd'hui en tant que directeur adjoint avec la terrible mais au combien talentueuse Iris. Il a tué un homme, celui qui est responsable de l'accident qui a entrainé le décès de sa femme et de sa fille.



Dernière édition par Mathys Eggerton le Sam 30 Juil - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) MY PARADISE (#)   MATTHYS (+) MY PARADISE EmptySam 25 Juin - 10:15

+1


Dernière édition par Mathys Eggerton le Sam 30 Juil - 7:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) MY PARADISE (#)   MATTHYS (+) MY PARADISE EmptySam 25 Juin - 10:15

+2


Dernière édition par Mathys Eggerton le Sam 30 Juil - 7:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) MY PARADISE (#)   MATTHYS (+) MY PARADISE EmptyMar 26 Juil - 17:55

MATTHYS (+) MY PARADISE 838751658

Alors j'ai pas franchement d'idée précise mais je me suis dit qu'on pourrait chercher ensemble MATTHYS (+) MY PARADISE 3497041440
Le truc c'est que je pense qu'on pourrait se trouver un lien original parce que nos perso se ressemblent pas mal, Pax a aussi eu des soucis avec alcool mais il a du mal à se l'avouer et pense toujours que c'est normal et lui est aussi est un adepte des coups d'un soir en tout genre donc je pense qu'il y a quelque chose à faire là dessus MATTHYS (+) MY PARADISE 1113161770

Enfin bon je me ramène avec mes gros sabots mais tout ça c'est si tu le veux bien of course 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) MY PARADISE (#)   MATTHYS (+) MY PARADISE EmptyMar 26 Juil - 18:24

oui carrément !!!

on peut partir sur un lien de ''compagnons de débauches'' le terme est un peu fort mais tu vois l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) MY PARADISE (#)   MATTHYS (+) MY PARADISE EmptyMar 26 Juil - 18:42

J'adore l'idée !
Je les vois bien faire la tournée des bars ensemble en se persuadant mutuellement qu'il n'y a pas de problème MATTHYS (+) MY PARADISE 2006011667
Du coup je pense que pour leur rencontre bah pas trop de soucis : dans un bar ? MATTHYS (+) MY PARADISE 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) MY PARADISE (#)   MATTHYS (+) MY PARADISE EmptyMar 26 Juil - 18:48

Yep c'est le plus logique :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) MY PARADISE (#)   MATTHYS (+) MY PARADISE EmptyMar 26 Juil - 20:11

Bon et bien je t'ajoute de ce pas MATTHYS (+) MY PARADISE 3497041440
Si tu es libre pour RP n'hésites pas MATTHYS (+) MY PARADISE 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) MY PARADISE (#)   MATTHYS (+) MY PARADISE EmptyMer 27 Juil - 6:57

tu as le temps de le commencer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) MY PARADISE (#)   MATTHYS (+) MY PARADISE EmptySam 30 Juil - 17:28

MATTHYS (+) MY PARADISE 3647827715 MATTHYS (+) MY PARADISE 3647827715 MATTHYS (+) MY PARADISE 3647827715 MATTHYS (+) MY PARADISE 3647827715 MATTHYS (+) MY PARADISE 3647827715 MATTHYS (+) MY PARADISE 3647827715 MATTHYS (+) MY PARADISE 3647827715 MATTHYS (+) MY PARADISE 3647827715

Je laisse ma trace, ne fais pas attention à moi MATTHYS (+) MY PARADISE 3497041440

On a une conf call dans dix minutes dépêche-toi de ramener ton gros cul aux bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) MY PARADISE (#)   MATTHYS (+) MY PARADISE EmptyLun 1 Aoû - 19:21

MATTHYS (+) MY PARADISE 3497041440 MATTHYS (+) MY PARADISE 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) MY PARADISE (#)   MATTHYS (+) MY PARADISE EmptyLun 1 Aoû - 20:43

ce sera avec grand plaisir :)
néanmoins est ce que tu as une petite idée ? ou besoin d'un petit quelque chose ? MATTHYS (+) MY PARADISE 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) MY PARADISE (#)   MATTHYS (+) MY PARADISE EmptyLun 1 Aoû - 20:43

Je me suis dis qu'on pouvait imaginé que Siloë et la femme de Mathys étaient meilleures amies depuis des années, du coup elle a toujours fait partie de la vie du couple, elle aurait pu aussi être la marraine de leur enfant. Mais après l'accident au début ce fut la guerre entre Siloë et Mathys, elle lui reprochait et était complètement dans le déni, mais lorsqu'elle à vu Mathys tomber au plus bas, elle n'a pas supporté et elle la aidé enfin c'est un début MATTHYS (+) MY PARADISE 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) MY PARADISE (#)   MATTHYS (+) MY PARADISE EmptyMar 2 Aoû - 19:25

J'aime beaucoup ! On peut clairement partir sur ça du coup MATTHYS (+) MY PARADISE 843031823 MATTHYS (+) MY PARADISE 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) MY PARADISE (#)   MATTHYS (+) MY PARADISE EmptyMar 2 Aoû - 20:47

Ah, je suis contente que ça te plaise, ton résumé m'avait beaucoup inspiré. MATTHYS (+) MY PARADISE 3497041440
Du coup, je pensais qu'actuellement, Mathys était à son tour là pour aidé à Siloë à vivre avec un nouveau deuil, car il sait à quel point elle peut cacher ses faiblesses. Ils pourraient s'être vraiment rapproché depuis quelques mois, Siloë serait un vrai ange gardien pour Mathys, elle à la sensation que c'est ce que sa meilleure amie aurait voulu. MATTHYS (+) MY PARADISE 843031823
Il nous faudra obliger un rp MATTHYS (+) MY PARADISE 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) MY PARADISE (#)   MATTHYS (+) MY PARADISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTHYS (+) MY PARADISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: