AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La rando c'est rigolo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:30


nova & jax
fresh air


Elle roule des yeux à la remarque de Jax. "Tu sais, c'est pas si compliqué de faire un brancard. J'ai de la corde au cas où on fasse de l'escalade. Il suffit de trouver les bons branchages et le tour est joué." Elle a un hochement de la tête. Après, elle ne va pas se baser sur des films. Parce qu'elle sait très bien que tout ce qu'ils font dans les films, c'est cheaté. Mais Nova sait quand même faire quelques petites choses quand même. Elle sait se débrouiller. Et faire un brancard pour traîner son chéri, et bien, elle le fera. Au besoin. Au moins pour l'emmener dans une zone un peu plus ... sécurisée. Ou dans laquelle un hélicoptère pourrait atterrir pour les évacuer. Au besoin, bien sûr. "Mais comme on est doués, il ne va rien nous arriver. Et on n'aura pas à le découvrir." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Oui. Tout ira bien. Elle veut le croire en tout cas. Elle se met à rire quelque peu quand il parle de ... Et bien, d'une enquête que Nova pourrait avoir si jamais ... si jamais elle laissait Jax tout seul. "J'aime pas trop l'idée de mourir ensemble. Surtout si j'peux vivre une longue vie à tes côtés." Pas assez romantique Nova ? Peut-être bien. Elle n'en sait trop rien. "De toute manière, j'te l'ai dit. Ca n'arrivera pas." Elle secoue la tête. "J'connais assez bien le coin. Et puis, je suis sûre que tu vas suivre toutes mes instructions pour éviter de te retrouver en danger." Tout simplement. Oui. Elle lui fait confiance à ce propos. Tout ira bien.

Après un petit moment, rapide, ils arrivent finalement à la cascade. C'est un coin un peu reculé. Il n'y a pas grand monde dans les environs. Pas grand monde qui viennent spécialement dans les parages. Une chance d'ailleurs. Parce que s'ils décident de se baigner nus ... Et c'est ce qui est prévu, et bien, ça serait dommage qu'on en vienne à les surprendre. Après, bien sûr, ça peut arriver. Bien sûr, il peut y avoir quelqu'un qui débarque. C'est possible. Mais elle espère vraiment pas. "Oui, c'est possible." Elle hoche la tête. "Mais j'pense qu'on devrait être tranquille." Elle l'espère en tout cas. Elle n'a clairement pas envie qu'un inconnu la voit alors qu'elle est toute nue. Bon, à la base, elle sera dans l'eau. Donc, ça ne se verra pas vraiment. Mais elle préfère éviter, dans la mesure du possible. Nova lui parle de pièges qu'ils pourraient installer. Jax semble ravi de l'idée. Mais elle n'est pas assez douée. "Le pire, surtout, c'est si tu fais un piège. Et que tu tombes toi-même dans le piège." Là, oui, ça serait vraiment ... dommage. Et pas qu'un peu. Elle se moque un peu. On les accusera de pervers, et alors ? "Vaut mieux le prendre avec le sourire qu'en pleurer, non ?" Oui, elle essaie ... de faire un peu d'humour. C'est normal, non ? En tout cas, Jax ne tarde pas à se mettre à l'aise. D'abord, il fait tomber le tee-shirt. Roule un peu des épaules. "Hmmm ... J'vais profiter de la vue surtout." Elle le regarde faire. Oui. Il passe rapidement au pantalon. Rit un peu parce qu'il a eu un peu de mal à le retirer. Mais bon. Elle se rapproche de lui. Il a encore son boxer. "Tu sais ... je serais ultra vilaine ... j'me rapprocherais de toi ... Et je te mettrais à l'eau. Là, tout de suite." Mais elle n'est pas une fille aussi vilaine. Non. Quand même pas. Elle finit par ôter son débardeur et son pantacourt rejoint bien vite son débardeur. "J'te laisse d'abord l'honneur de rentrer dans l'eau." Et elle le rejoindra assez rapidement.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 2 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:57

Exactement ! L’un étant plus doué que l’autre question survie. Pas difficile de savoir lequel. Ou laquelle dans le cas présent. Personne ne va se blesser non. Encore moins mourir. Sachant que la vie à deux, c’est quand même le plus beau scénar du monde. Et le meilleur également. Je ne changerais rien à ma vie si jamais ça devait faire que tu en sois écartée. Suivre tes instructions, ça dépend lesquelles. Faudrait pas que tu en profite trop avec un joker « guide touristique » … Oh ça non ! Mais si ce sont des conseils, des ordres, sérieux, alors là je déconnerai pas. Je ne suis pas con non plus.

La cascade nous tend les bras ! Une nouvelle baignade en amoureux également. Une baignade toute tranquille. Personne ne viendra nous déranger non ! Personne. On a rien entendu jusqu’ici, je vois pas pourquoi ça continuerait pas. Mais si jamais on se fait griller, j’espère qu’il y aura pas des enfants dans le lot si on est … Si on est en train de s’embrasser. En même temps, emmener des enfants dans le coin, faut être fou. On parle de piège et tu me fais rire. Faut pas vraiment être fute-fute pour le coup. Mais si t’en fais trop après ça doit pas être évident de penser à tous non. En plus qu’on est pas des pros là-dedans. Ca pourrait nous arriver. Du moment que ce sont des petits pièges de rien du tout. Tout ça pourquoi ? Parce qu’on peut être surpris et pris pour des personnes que nous ne sommes pas. C’est mieux c’est sûr. Mais c’est pas une raison. J’en ai déjà trop arrêté des pervers pour en rire … Ouais je brise un peu le fun je sais. Mais quand on voit certains zigotos c’est flippant, c’est rageant. Tout sauf joyeux ou rigolo quoi. Mais pour pas garder cette mauvaise ambiance, je m’engage dans un petit roulé d’épaules, un petit déhanché. Le haut est déjà enlevé et ça semble te plaire. Profite je t’en prie. Abuse de la vue si tu en as envie ! Parce que quand les rôles seront inversés, je ne me gênerai pas. Tu pourrais me faire une petite fourberir là maintenant mais tu te ravises. Heureusement tu n’es pas vilaine. Enfin … pas en ce moment … Mais tu pourrais le devenir, d’une certaine façon, d’ici quelques minutes que ça serait loin, très loin de me déranger. Si tu vois ce que je veux dire … A ton tour tu enlèves quelques couches. Et je profite de la vue. Très belle la vue. Les hommes d’abord alors ! Je me retourne et commence à enlever le caleçon en remuant un tout petit peu le popotin. Et hop, en tenue d’Adam la seconde d’après. Je me jette ensuite à l’eau. Elle est fraîche, elle est bonne, elle est parfaite. Je fais quelques brasses et je me retourne pour te regarder. Ne te dépêche pas trop trop. J’aimerais bien profiter de la vue à mon tour. Je rigole et je te laisse faire. Une vue que je ne connais que trop bien mais je peux l’apprécier tous les jours sans aucun soucis. Allez viens. Elle est excellente tu verras. Ces deux jours s’annoncent merveilleux. Ils se poursuivent de la plus belle des manières en tout cas.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 9:06


nova & jax
fresh air


Tranquillité. Loin de tout. Ils sont dans la nature. Ils sont au calme. Ils sont loin de la civilisation. Et ils peuvent se baigner tranquillement. Du moins, ils vont pouvoir le faire. "Le fait d'en parler, ça peut nous porter la poisse." Elle a un hochement de la tête. "Enfin, j'espère pas." Oui. Elle espère sincèrement qu'ils vont être tranquilles. Que personne ne va venir les déranger. C'est tout ce qu'elle demande. Un moment de calme. De tranquillité. Un moment romantique avec son chéri. Un moment très très romantique même. Oui. Nova a un hochement de la tête en entendant la remarque de Jax. "C'est pour ça que j'fais pas de pièges. Parce que j'suis pas une très bonne scout. Et parce que je serais capable d'oublier où ils sont et me retrouver pendue par une jambe, la tête en bas." Est-ce qu'elle exagère ? Pas vraiment. Mais elle n'a pas envie que ça arrive. Voilà tout. Et de toute maière, comme elle le souligne, elle ne sait pas faire. Et elle n'a pas envie d'apprendre. A quoi ça lui servirait de toute manière ? A pas grand chose. Clairement pas. Non. Ca servira juste à embrûmer un peu son cerveau. Et à l'encombrer de choses qui ne lui serviront jamais. Autant l'éviter. Surtout qu'elle doit garder, en tête, tout un tas de choses. De routes, principalement. Pour être sûre de ne jamais se perdre ou quoi que ce soit dans le genre. Manquerait plus qu'elle tourne à la mauvaise intersection et qu'elle se retrouve perdue dans la forêt avec des clients. Manquerait plus que ça.

Quoi qu'il en soit, Jax ne tarde pas ... Et bien, il ne tarde pas à faire tomber la chemise. Et il poursuit. Nova en profite. Elle le regarde. L'observe. Du coin de l'oeil. Elle apprécie fortement la vue. Et pas qu'un peu. La brune lui avoue qu'elle serait prête à lui faire une saloperie si jamais ... Et bien, si jamais elle était vraiment vilaine. "Non. J'ai parfois le petit ange qui est sur mon épaule qui parle plus fort que le petit démon." Elle pourrait tellement le faire. Se rapprocher de lui. A pas de velours. Venir passer une main dans sa nuque. L'embrasser. Avant de le pousser à l'eau. Le truc, c'est qu'il risquerait de s'accrocher à elle et de l'entraîner dans sa chute. C'est sans doute pour cela qu'elle ne le fait pas. Simplement pour éviter que ses fringues soient trempées. Elle a de quoi faire, au besoin. Elle peut se changer, si jamais. Mais qu'importe. Jax finit par ôter les derniers morceaux de tissu qui le protègent avant de se jeter à l'eau. Nova a un sourire tandis qu'il lui dit qu'elle ne doit pas se dépêcher. Histoire qu'il puisse profiter un peu de la vue. "Hmmm ... Je sais pas trop ... Tu crois que tu le mérites ?" Bien sûr qu'il le mérite. Elle a toujours ce sourire coquin au coin des lèvres. En fait, quand elle est avec Jax, elle ne peut pas vraiment s'empêcher de sourire. Il a ce petit quelque chose qui fait que ... que tout va bien. Oui. En tout cas, Nova se retrouve rapidement avec plus grand chose sur le dos. Elle aussi, elle a fait tomber ses fringues à droite, à gauche. Elle les a rassemblés au même endroit. Elle ne voudrait pas qu'il y ait un pirate qui passe par là et qui décide de se barrer avec toutes leurs fringues. Ils auraient l'air malin si ça arrivait mine de rien. Vraiment malin. Après quoi, Nova finit par le rejoindre dans l'eau. "La vache ... j'la pensais un peu plus chaude." En même temps, c'est encore le matin. Et l'eau n'a pas encore eu le temps de bien chauffer. Mais qu'importe. Elle fait quelques brasses. Avant de rejoindre son homme. "J'espère ... que tu ne regrettes pas de m'avoir accompagné." Elle en doute. Elle est même certaine qu'il doit être ravi d'être ici. Enfin, elle l'espère.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 2 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:02

Mais non mais non. Ca nous arrive de porter la poisse mais c'est rare. Puis sinon on pourrait plus parler de rien limite. Ouais j'exagère. On va se retrouver bien seuls tous les deux. Comme au lagon. Sauf que cette fois-ci on sera carrément sans maillot de bain et qu'on sera peut-être moins sage aussi. Sauf si tu mets encore un halte là. Ou qu'on nous surprend car on aura installé zéro piège. Je veux pas dire mais ... c'est une perspective assez marrante quand même. Est-ce que ça m'amuserait ? Bien sûr. Est-ce que je me moquerai de toi ? Bah évidemment ! Mais gentiment. Parce que faut avouer que ce serait vraiment drôle oui.

Pour pouvoir aller se baigner, il nous faut nous dévêtir. Et c'est moi qui m'y colle le premier. T'offrant au passage un tout petit spectacle. Bien sûr, si tu le voulais, tu pourrais le faire, me pousser à la flotte. Mais tu veux pas vraiment faire ça non. Et ce petit ange dis-moi, ça lui arrive d'être un peu ... vilain ? Ou coquin plutôt. Il est coquin lui ? Oh je connais déjà la réponse. Le petit ange et le petit démon sont pareils là-dessus. Enfin le démon l'est quand même un peu plus, coquin, je crois. Je continue de me déshabiller et une fois nu, à l'eau ! Ca réveille quand même. Quoique j'étais pas endormi. A ton tour de me rejoindre du coup. Mais surtout, prends ton temps ... Je pense bien que oui. J'ai été sage non ? ... Pour l'instant ... Est-ce que la perspective que je ne sois pas sage te plaît encore plus ? Oh je pense bien. On s'échange un petit regard, un petit sourire. Je te regarde, tes formes que je connais sur le bout des doigts. Et plouf, à l'eau toi aussi. Ah ? Je t'ai pas trop induite en erreur j'espère ? Bon ça va le choc n'est pas si pire. Je te laisse nager doucement. Je te laisse venir un peu plus contre moi. Les yeux dans les yeux. Cette petite question. Parfois je me demande si t'attends vraiment une réponse ou non. Parce que bon, ça ne fait aucun doute là. Comment je le pourrais ? Je t'enlace d'un bras. Caresse à peine ta peau avant de venir t'embrasser. Un baiser sage. Avant de légèrement reculer ma tête pour te regarder. Je crois que c'est le moment parfait pour te dire que je t'aime. Tu le sais oui. Je te le répète tous les jours, je pense. Mais là, maintenant, peut-être que la signification est plus forte encore. Non pas que je le pense pas quand je te le dis en d'autres circonstances. Et que non seulement je ne regrette pas, mais que j'en suis plus que ravi. Nouveau baiser. Avant d'en distiller plusieurs sur la droite de ton cou. Dis-moi ? Est-ce qu'il est par ici le petit ange que je puisse l'amadouer ? Je souris avant de diriger mes lèvres de l'autre côté. A moins que tu ne préfères que j'attise un peu le petit démon. Et je rigole un peu plus franchement avant de revenir vers tes lèvres. Sans le moindre regret.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:59


nova & jax
fresh air


Elle reste sage. Et elle ne va pas pousser Jax à l'eau. Non. Est-ce qu'elle lutte contre sa nature de petite démone pour éviter de le mettre à l'eau ? Non. C'est juste du bon sens. Elle ne peut pas ... Ou plutôt, ne veut pas le pousser et le mettre à l'eau. Elle sait, tout simplement, qu'ils vont se rejoindre, assez rapidement, dans l'eau. Donc, autant ne pas le pousser. Ca ne sert à rien. Et puis, il pourrait se blesser contre un rocher. Et c'est pour ça qu'elle préfère ne rien faire. Elle penche la tête sur le côté en entendant la demande de Jax. "Et bien, disons qu'il sait prendre la vie du bon côté." Elle a un hochement de la tête. "Mais il évite de faire trop de bêtises. Il préfère laisser ça au côté démon qui prend bien trop souvent le dessus." Elle a ce petit sourire en coin et elle pose son regard sur Jax. "Peut-être que le petit démon va donner un peu de sa perversité à l'ange. Et que l'ange va réussir à donner un peu de sagesse au démon." Elle en doute. Elle en doute sincèrement. Et puis, elle aime son petit côté démon. Et Nova ne le changera pas. Même pas pour Jax ? C'est pas forcément une bonne chose de demander aux gens de changer lors d'une relation. Après, oui, quand c'est changer parce qu'on est vraiment une grosse merde, c'est pas une mauvaise chose. Mais Nova doute qu'elle ait beaucoup de choses à changer en elle. Un peu moins pirate sur les bords ? Oui, peut-être que ça serait une bonne chose. Et Jax l'en remercierait certainement. Jax n'a pas attendu longtemps avant de se jeter à l'eau. Et maintenant, c'est au tour de la demoiselle. Oui. Elle se déshabille. Lentement, mais sûrement. Du moins, peut-être pas aussi lentement que Jax. Après tout, elle a très envie ... Et bien, elle a très envie de le rejoindre dans l'eau. "C'est vrai que t'as été plutôt sage jusqu'à maintenant. Peut-être que tu le seras moins une fois que je t'aurais rejoint dans l'eau." Elle se pince les lèvres. C'est une possibilité. La brune finit à l'eau. Également. Seulement, elle trouve qu'elle est fraîche. Un peu. "Si jamais c'est le cas, j'laisserais une partie de la tente ouverte pour que les petites bêtes viennent te piquer les fesses." Et elle lui tire la langue avant de se rapprocher de lui. Avant de lui poser la question. Et cherche à savoir s'il est content d'être là. Apparemment, c'est le cas. Et ça fait sourire la belle brune. Elle se retrouve dans ses bras et il en profite pour venir l'embrasser. "Y'a pas de moment parfait." Elle secoue la tête. "Parce que tous les moments qu'on passe ensemble sont uniques." Carrément même. Elle est à fond. Elle est à fond sur Jax. En fait même si ça fera deux ans en juin qu'ils se sont croisés, elle a l'impression ... Qu'elle le connaît depuis toujours. Elle peut se tromper mais bon. Jax joue un peu avec elle. Déposant quelques baisers sur sa clavicule. Sur son cou. D'abord vers la droite. Puis vers la gauche. Il cherche l'ange. [color=cornflowerblue]"Je crois que tu vas trouver le démon."[/colo] Elle se pince les lèvres. Il revient l'embrasser. Elle prolonge le baiser. Le poursuit. Délaisse ses lèvres des siennes. Quelques instants. "T'as envie de jouer avec l'ange ? Ou le démon ?" Elle se pince les lèvres tout en le regardant.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 2 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:20

Ah mais non ça ne marche pas comme ça. Le petit démon peut pas devenir ange. Impossible. Mais le petit ange devenir démon ? Ca c’est une probabilité. Je pense pas. C’est têtu ces petites bêtes là. Et ça se laisse pas influencer. Surtout le petit démon ! Le petit ange par contre … Le petit ange je peux le faire un peu basculer du côté obscur oui. Je peux lui donner quelques petites idées qu’il ne pourra refuser. Pour le petit démon, pas besoin de stratagème par contre. Alors pour essayer d’un peu pervertir ce petit ange, j’engage un demi strip-tease. Assez vite écourté pour me jeter à l’eau. Et puis à ton tour. A ton tour de laisser parler ce petit démon. Un petit démon qui est visiblement assez pressé de me rejoindre. Qu’il en soit ainsi ! Ca … on peut pas le savoir avant que tu ne viennes. Enfin on peut imaginer la réponse tout de même … Tu sais très bien à quoi t’attendre oui. A voir jusqu’à quel point je ne vais pas être sage. Et toi aussi de ton côté. T’as ton mot à dire. Mais ! Non. Elles vont venir te piquer toi aussi enfin ! Ce serait bête. Ce serait vraiment bête de pas pouvoir terminer le petit trek parce qu’on a les fesses qui piquent un peu trop et qu’il faut aller chez le médecin. Mais cette « vengeance » est bien vite oubliée quand tu me rejoins. Et d’un moment drôle, on passe à un moment plus sérieux. Plus amoureux encore. Un parfait moment pour s’échanger quelques mots. Selon moi. Selon toi ? Pas vraiment. Ou c’est plutôt parce que tous les moments sont parfaits en fait. C’est beau ce que tu dis là. Très beau oui. Ca mérite même un baiser. Voir deux baisers. Puis trois. Et de secondes en secondes je me fais un peu plus coquin. Cherchant le petit ange, le petit démon. Alors il se cache ici celui là hein. J’insiste un petit peu de ce côté là de ton cou avant de revenir embrasser tes lèvres. Avant que tu ne me poses cette question. Les deux bien sûr. Même si … j’ai une petite préférence sur l’un d’entre eux … Pas besoin de dire lequel bien sûr. Un sourire, un baiser un peu plus langoureux. Mes mains qui viennent épouser tes formes. Surtout la forme de tes fesses d’ailleurs. A voir ce que tu penses de ces caresses. Moi, je les apprécie toujours autant. Tout comme sentir tes cuisses sur ma paume. Ou sentir tes mains sur mon corps. C’est surtout avec toi que je veux jouer. Oui. Avec ta bouche, ton cou. Avec ta nuque sur laquelle je remonte une main. De quoi accentuer ce baiser. Je murmure tout contre tes lèvres. Est-ce que tu comptes m’arrêter … De nouveaux baisers. … tout comme notre premier baiser au lagon ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:25


nova & jax
fresh air


Le policier secoue la tête tout en la regardant. Selon lui, le petit démon peut pas devenir sage. Par contre, l'ange, oui, il peut se faire influencer. Beaucoup. "Pauvre de moi ..." Elle se met à rire. "Le petit ange peut complètement disparaître et ne laisser place qu'au vilain démon." C'est possible après tout. Après, elle évite de le faire. Elle évite de succomber, si on peut dire ça ainsi. Pas qu'elle ne pourrait pas revenir du côté lumineux. Mais sombrer du côté de la force, si on peut dire ça ainsi, c'est toujours plus facile que de revenir. En tout cas, l'un comme l'autre, ils finissent nus. Et se retrouvent dans l'eau. Ils se rapprochent. S'embrassent. Se câlinent un peu. Profitent de ce moment de détente. Parce qu'ils ne vont pas pouvoir rester toute la journée ici. Ils vont devoir se remettre en route. D'ici une petite heure. Après, ils marcheront. Encore. Jusqu'à une nouvelle pause. Pour déjeuner. Et ils rejoindront dans le courant de l'après-midi là où elle veut l'emmener. Sur un terrain plat. Protégé quand même au cas où une tempête se lève. Sait-on jamais comme on le dit si souvent. Elle espère bien qu'il va faire beau toute la journée mais c'est possible que ça parte en sucette. Elle espère pas en tout cas. Non. Elle a quelques mots. Egalement. Il sourit. Il apprécie, apparemment, ce qu'elle lui dit. Il l'embrasse. Dépose quelques baisers. Demande où est l'ange et le démon. Enfin, de quel côté sont-ils. Il va finir par trouver le démon assez rapidement. Parce que le petit ange va s'envoler. "Monsieur Clarke ... n'avez-vous point honte ?" Elle sait que non. Elle se pince les lèvres. Avant qu'il n'amorce un nouveau baiser. Elle s'imprègne de ce moment. C'est tellement bon ... Ils s'embrassent. Souvent. Mais ce cadre est assez idyllique. C'est différent du cadre habituel. Bien différent. Et ça lui plaît. Sans doute ... sans doute qu'ils devraient faire ça un peu plus souvent. Mais avec le boulot qu'elle a, et le boulot de flic, ils n'ont pas forcément tous les week-end de disponible. Non. Les mains de Jax se font exploratrice. Comme il en a l'habitude d'ailleurs. Il enflamme plus ou moins Nova, bien qu'ils soient dans une eau fraîche. "Je l'avais bien compris." Elle a un hochement de la tête. Il poursuit ses baisers. En dépose à droite, à gauche. Il est affectueux. Il est câlin. Elle n'est pas dupe sur ce qu'il veut, là, tout de suite. Sans doute que la cascade le met en ébullition. Autant qu'elle en tout cas. "Hmmm ... Non ... J'pense pas ..." Elle secoue la tête. "Le lagon, c'est spécial ..." Et pas qu'un peu. "Mais ici, ça l'est tout autant." Et pas qu'un peu. Oui. Elle ne va pas dire que c'est un endroit magique. Mais ça l'est quand même.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 2 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:53

Je rigole. Pauvre de toi oui bien sûr. C’est fou ce que tu es à plaindre. Et ce, même si le petit démon gagne. Pas du tout. Je veillerai à ce qu’il reste là où il est. Ou alors je partirai à sa recherche. Et quelque chose me dit que je vais bientôt me lancer sur ses traces oui. Parce qu’on se retrouve tous les deux. Dans l’eau. On brise rapidement la distance qui nous sépare pour se faire un petit câlin. Et beaucoup de baisers. C’est donc à ce moment là que je me lance à la recherche de ce petit ange. Ou du petit démon. Si je trouve l’un, je sais où est l’autre. Et bien sûr j’ai mes petites préférences. Honte ? Moi ? Pas du tout … On s’amuse quand même plus avec le petit démon. L’autre n’aurait déjà pas voulu qu’on se retrouve nu, ici, tous les deux. Notre échange amoureux se poursuit. C’est tellement plaisant. On en profite. Mes mains épousent ton corps. Rien ni personne ne viendra nous empêcher de jouer tous les deux. Et il est rapidement plus question de l’ange ou du démon. Mais plutôt que de toi. Et moi bien sûr. Ce cadre magnifique. Différent du lagon mais similaire sur quelques points. Alors … Alors tu ne comptes être raisonnable. Je souris, je t’embrasse. Ici ça va être spécial. Ca l’est déjà. C’est bien … Très bien … Je m’aventure donc en terrain bien connu. Ma main sur ta cuisse, mes lèvres sur tes lèvres. Ton corps que je presse doucement contre le mien. Ta poitrine contre mon torse. Faudrait pas … Faudrait pas continuer trop longtemps comme ça ou tu risques bien de sentir que ça me fait l’effet. C’est qu’on se trahit assez facilement nous les hommes. Et ce n’est pas ma main qui vient longer ton flanc et effleurer ton sein qui va freiner cette envie. Je murmure tout contre ta bouche. Ca y’est … Je crois que je suis envoûté … Comme au premier jour ? Non. Comme ce jour au lagon ? Oui. Et comme plein d’autres jours. T’as ce pouvoir sur moi. Et je l’ai sans doute sur toi. C’est pourquoi on fait ce petit trek en amoureux. Pour ce genre de moment. Hors du temps. Totalement envoûté oui …

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 9:50


nova & jax
fresh air


Elle se met à rire quelque peu en entendant Jax. "Si ça se trouve, il va te fuir. Et rester loin de toi." Elle sait très bien que ça ne sera pas le cas. Non. Mais elle le taquine. Elle aime bien le faire. Un peu d'humour entre eux, de temps à autre, ça ne peut pas leur faire du mal, non ? Bien au contraire. Ca va renforcer leurs liens. Du moins, c'est ce qu'elle se répète assez régulièrement. Le jour où Nova sentira une certaine tension, peut-être qu'elle se montrera moins enjouée pour mieux se concentrer sur leur relation. Mais passons. Ils sont l'un contre l'autre. A la limite d'être dans les bras de Jax. Pour un câlin. Pour quelques baisers. Pour quelque chose qui va peut-être se transformer en plus que quelques baisers. Faire ça ici ? Pourquoi pas. Pour le moment, ils sont seuls. peut-être ne le seront-ils pas éternellement. Peut-être devraient-ils calmer leurs ardeurs. L'eau est fraîche. Mais peut-être pas assez fraîche pour calmer leurs ardeurs, justement. "Le contraire m'aurait étonné." réplique-t-elle. Honte ? Lui ? Pourquoi aurait-il honte de toute manière ? Il cherche à savoir si Nova va être raisonnable. Comme le lagon. Le lagon, c'est différent. N'importe qui aurait pu arriver. C'est plus connu. Ici, y'a moins de risque. Parce qu'il faut s'enfoncer un peu dans la forêt. Parce qu'il faut crapahuter et tourner aux bons endroits pour trouver le coin. C'est pas impossible, non. Mais c'est moins risqué. C'est certain. "Non, j'crois pas." Elle secoue la tête. "J'crois que j'ai envie ... d'un brin de passion ... et de folie." Oui. Vraiment. Jax se montre plus aventurier, même s'il connaît déjà très bien le corps de la brune. De douces caresses. D'agréables caresses. Tandis que leurs langues dansent sur une nouvelle valse. Un baiser prolongé. Un baiser agréable. Elle s'ennivre de ce moment, se laisse complètement aller dans cette bulle qui les entoure. Comme si le monde n'avait pas d'importance. Comme s'ils étaient seuls. Ils le sont d'ailleurs. Mais ils se concentrent uniquement sur l'autre. Et pas sur les bruits aux alentours. "Si t'es envouté, t'es foutu alors ... Tu pourras plus jamais me quitter." Et ça, ça lui plaît bien comme idée d'ailleurs. Elle a eu quelques relations. Qui ont duré plus ou moins longtemps. Mais avec Jax, c'est différent. Il a ce petit quelque chose en plus. Et elle se voit bien ... Oui, faire un bon bout de chemin avec lui. Au possible.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 2 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:18

Hen hen. Aucune chance. Aucune chance qu’il s’en aille. C’est faux … Je sais que c’est totalement faux. On pourrait même presque dire que tu mens. Enfin t’as émis qu’une possibilité, pas ce que tu prends pour la vérité. On contraire de fuir, on se rapproche. On se rapproche même très bien. Nos corps l’un contre l’autre. Nos mains qui prennent doucement possession du corps de l’autre. Nos baisers qui brisent un peu plus cet espace entre nous. Le paradis oui. Aucune chance qu’on fuit, aucune honte à avoir. Tu me connais si bien. Je re souris et t’embrasse. Profite pleinement du moment. Une situation qui n’est pas trop sans rappeler le lagon. Bien que totalement différent. Parce qu’on est en couple, parce qu’on a pas de maillot, parce que tu ne te montreras pas si sage. J’aime beaucoup ce que j’entends en ce moment. Très bon choix de mots. J’y ajoute donc un peu plus de passion. De folie ? Pas pour l’instant mais d’ici quelques secondes je crois que cela sera le cas. La passion donc à travers nos baisers. Nos douces caresses. Est-ce que j’ai pensé à ce moment dès que tu m’as parlé de la cascade ? Ouais, j’admets. Je plaide coupable. Je savais bien que je me ferai envoûté. C’est le don des sirènes je crois d’ailleurs. Plus jamais non. Je souris à nouveau. Je comptais pas filer de toute façon. Pourquoi je le ferais ? Faudrait être fou. Mais toi … Je descends la main dans ton dos jusqu’à cette partie de ton corps dont j’aime parfois me saisir. Et je raffermis un peu mon emprise sur toi dans un sourire coquin. Toi non plus tu ne peux plus t’enfuir. En même temps, c’est pas vraiment ce que tu souhaites non plus. Et de secondes en secondes, je sens l’envie monter en moi. Une envie qui se traduit aussi par mes mains plus baladeuses. Pour partager un moment peut-être plus charnel. Ou beaucoup plus charnel. A l’abri des regards. Même s’il ne faudrait pas perdre trop de force en ce moment. De la passion, de la folie donc. Ca nous caractérise plutôt pas mal tout ça je trouve. Non ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:46


nova & jax
fresh air


Le policier met sa parole en doute. Sur le fait que l'ange va chercher à le fuir. Il est sûr et certain que ça ne sera pas le cas. "Peut-être que l'ange te craint ... Et que le démon t'apprécie." Ce n'est pas vrai. Elle sait très bien que ça soit l'un comme l'autre, ils apprécient tous les deux Jax. Fortement. Et plus encore. Mais elle aime bien le taquiner. Un jour, peut-être que ça lui apportera quelques soucis. Peut-être qu'il lui fera remarquer qu'il en a marre. Mais ce n'est pas le cas pour le moment. Non. Clairement pas. Ils se rapprochent. L'un de l'autre. ELle est bien dans les bras de son chéri. Et elle n'aimerait être nul part ailleurs en ce moment, c'est certain. Elle n'a pas envie d'être sage. Elle n'a pas envie de se montrer raisonnable. Elle a envie ... Elle a envie de folie. Le lagon, elle a tout stoppé parce que c'était encore un peu tôt dans leur relation. Et parce qu'il pouvait y avoir du monde. Là, c'est moins risqué. Ils sont cachés. Il n'y a personne dans les parages. Et ils peuvent faire les folies qu'ils font. "En même temps, c'est tout à fait ça." Elle hoche la tête. Elle n'aurait pas pu employer de meilleurs mots pour exprimer ce qu'elle veut, là, tout de suite. Jax lui avoue qu'il est envouté. Il ne pourra pas partir. Plus jamais. Elle sourit quand il lui confirme qu'il ne pourra plus jamais le faire. A la vie à la mort tous les deux ? Elle l'espère bien. Elle va bientôt avoir trente ans. L'horloge du temps tourne, petit à petit. Et elle se sent si bien avec Jax qu'elle n'a pas envie de se trouver quelqu'un d'autre. Elle est si compatible avec lui. Et ils sont si complémentaires que ça serait folie de ne pas s'investir à fond dans cette relation. Du tout. Elle a un nouveau sourire à l'entente de Jax. "C'est pas ce que je veux de toute manière." Non. Elle ne veut pas s'enfuir. Elle veut se perdre dans une étreinte de folie. Elle veut se perdre dans ses bras. Se noyer dans ses yeux. L'embrasser jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Se nourrir de lui. Et de cette passion dévorante.

► ► ► ► ► ► ► ► ► ►
Un moment agréable. Un moment délicieux. Ils ont regagné le bord de la berge. Elle s'est rhabillée, lui aussi, elle a encore les pieds dans l'eau. Elle profite encore un peu. Elle est toujours sur son petit nuage. Elle tourne la tête vers Jax. "Tu veux grignoter un petit quelque chose avant qu'on reprenne la route ?" Parce que même s'ils sont bien ici, ils ne peuvent pas faire leur campement pour la nuit dans les parages. C'est pas possible. A cause du mauvais temps. Certes, rien ne présume qu'il peut faire mauvais temps. Mais comme on le dit si souvent, mieux vaut prévenir que guérir. Et puis, le coin sympa qu'elle a trouvé, c'est pas plus mal. "Parce que la prochaine pause sera dans une heure ou deux. Enfin, ça dépend de la vitesse à laquelle on va marcher." S'ils pressent le pas, ils seront rapidement au camp de base et pourront faire quelques activités. Encore.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 2 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:06

Je pense plutôt que l’ange m’apprécie lui aussi. Surtout quand je t’embrasse encore et encore. Que mes mains errent sur ta peau. Errent mais caressent aussi tes courbes. Ce qui fait de toi une femme. On continue de se parler. De se murmurer quelques mots tout contre nos lèvres ou à nos oreilles. Entre deux ou plusieurs baisers. De quoi faire monter doucement la température. Ou un peu moins doucement. Enfin pour l’instant on reste relativement raisonnable. Mais d’ici quelques minutes, je ne donne pas cher de nous. Puisque ni toi ni moi ne pouvons nous échapper. Ce n’était pas dans nos intentions de toute évidence. Et … Qu’est-ce que tu veux exactement alors ? Je souris tout contre tes lèvres avant de rendre nos baisers plus passionnés encore. Plus langoureux. Pas besoin de répondre à cette question, je le sais parfaitement. Et c’est vers cette envie commune que nous nous dirigeons tous les deux. Cette envie commune que nous embrasons.

*****

Une belle journée. Une très belle journée qui continue. Un moment très spécial que l’on vient de partager tous les deux. Un moment dont on va se rappeler je pense. Mais tout a une fin. Bien que là, on peut encore profiter un peu. On peut oui. Comme tu veux. Si c’est un biscuit un truc comme ça nous coûte rien. On va pas commencer à déballer trop de choses non plus. Je remets mon t-shirt, je m’approche de toi par derrière et vient déposer un baiser dans ton cou. T’as encore les cheveux mouillés et je te trouve terriblement sexy comme ça. Mais pas de bêtises, on vient tout juste de terminer. Oh bah une heure trente ça va. Mais oui on peut prendre un peu de force. Puis on se met en route et on se fait notre petit repas une fois arrivé. Ou pas s’il faut installer le campement. On verra comment tout ça se passe. On a le temps. Trek no prise de tête. Je refais quelques baisers dans ton cou avant de dire. Quoique je re-mangerai bien un bout de toi là maintenant mais ce serait être trop gourmand. Je rigole. Il faut savoir rester raisonnable. Et pourquoi pas remettre cela à plus tard. Il est pas impossible qu’on recroise un point d’eau du genre. Et j’imagine que t‘en as tout autant envie que moi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:27


nova & jax
fresh air


Un petit nuage. Elle est sur un nuage des plus agréables. Un moment merveilleux qu'ils viennent d'avoir. Et pas qu'un peu. Est-ce que ça aurait pu être encore mieux s'ils avaient fait ça ... au lagon ? Elle n'en sait rien. Mais il est clair que la jolie brune a encore la tête dans les nuages. Et elle sait très bien qu'elle doit vite atterrir. Pourquoi ? Parce qu'ils ont encore du chemin à faire. Et surtout parce qu'elle va avoir besoin de sa concentration pour reprendre la route. Et éviter de se prendre les pieds dans une branche ou quoi que ce soit dans le genre. Parce qu'elle le sait. Ca peut très bien arriver, à n'importe quel moment. Et si elle reste distraite, et bien, ça pourrait, malheureusement, écourter leur petit week-end. Et ça, elle ne le veut pas. Pour rien au monde à dire vrai. Du tout. Nova finit par sortir de ses pensées. Elle se tourne vers Jax. Lui propose de manger un bout. S'il le veut. Quelques biscuits. Il a pas une grosse fringale. "Si c'est des biscuits, on peut toujours manger ça sur la route. Et se remettre à marcher." Il est en train de se rhabiller. Elle l'observe. Elle va devoir remettre son short, elle également. Faut qu'elle se rhabille aussi. Ils ont le temps. Ils sont pas pressés. Du tout. Il faut croire, en tout cas, que Jax ne semble pas avoir vraiment envie de ... Et bien, de se remettre en route. Non. Il a plutôt envie de croquer quelque chose qu'il connaît bien. Qu'il connaît même très très bien. Elle se met à glousser quelque peu en l'entendant. "Ca serait pas raisonnable." Elle secoue la tête. "On serait juste à côté, à même pas cinq minutes, j'dis pas." Mais c'est pas le cas. La brune se redressse. Finit de se rhabiller. "Allez monsieur le policier. En route. Et t'auras le droit à manger un bout de Nova plus tard. Ce soir sans doute." Elle se rapproche de lui en récupérant son sac pour venir l'embrasser. "J'dirais bien ... si t'es sage. Mais je sais que tu vas l'être." Aucun doute à ce propos. Du tout.

► ► ► ► ► ► ► ► ► ►
Ils sont au camp. Depuis un moment. Ils ont eu le temps de monter la tente. D'explorer un peu les alentours. Le soleil est en train d'amorcer sa descente. Nova a improvisé un feu de camp de fortune. En fait, y'a des endroits précis pour le faire, justement, pour des campeurs qui viennent dans le coin. C'est sécurisé. Et ça évite, surtout, que des gens fassent des feux de camp n'importe où et éviter, ainsi, que ça ne fasse flamber toute la plaine. Manquerait plus que ça d'ailleurs. "Demain, j't'emmène dans les grottes. Y'en a pas très loin. Elles sont plutôt chouettes d'ailleurs." Elle a un hochement de la tête. "Enfin, sauf quand tu restes coincé parce que tu peux pas partir à cause d'un orage." Et Nova parle en connaissance de cause d'ailleurs.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 2 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:46

Je me doutais bien que tu me dirais un truc comme ça et je suis bien d’accord. On a assez traîné ici. Même si … j’aurais pas dit non à un peu de rab. Je suis gourmand ouais. Mais tu vas pas me faire croire que c’est pas pareil de ton côté hein. En plus, ça fait pas grossir au contraire. On fait ça alors. Plus vite parti, plus vite arrivé. Puis on s’est bien « reposé » ici ça va. Sourire coquin ? Sourire coquin bien sûr. On peut pas qualifier ça de repos. Mais c’est moins fatigant que de la marche je trouve. Je me fais un peu calineur. N’en aurais-je pas eu assez ? Si. Mais je veux profiter de toi un peu plus. Je croquerai bien un bout de ma Nova ça c’est clair. Je sais bien. J’étais pas si sérieux que ça. Mais si t’avais joué le jeu, je n’aurais pas dit non. Incorrigible je le sais bien. Mais te refuser quelque chose ? Faut savoir le faire. Mais tu me donnes une bonne raison de refuser là. Rien qu’un bout ? Echange de petit baiser qui me fait comprendre qu’il y aura plus qu’un bout. Bien. Très très bien. Le petit démon est encore de sortie je vois. Je serai sage comme une image …

La route c’est faite sans trop de soucis. On est arrivé tout frais, ou presque, à l’endroit que t’avais prévu. Le temps qu’on s’installe, etc. La journée est passée vite mine de rien. Une bien belle journée déjà. Et le programme du soir risque d’être pas mal. Petit feu de camp avec des marshmallow notamment. Si c’était pas sur la liste, je me suis chargé d’en prendre. On va aller chasser les ours ? Coool. Je rigole. Si on se retrouvait face à un ours mon Dieu … Je donne pas cher de notre peau. Ca risque pas de nous arriver. La météo va être nickel demain. Et non pas question de porter la poisse ou autre. Tu t’es renseignée, moi aussi. On allait pas faire une sortie sous la pluie. Puis je sais que tu me dis ça surtout par rapport à ton anecdote là-dessus. Est-ce que tu as été jusqu’à prévoir nos activités de la soirée ou c’est improvisation à ce niveau là ? Je rigole. Si t’as scripté notre trek à ce point, t’es une sacrée malade. Je pense qu’on va juste papoter un peu. Rire, se taquiner, parler plus sérieusement. Comme toujours quoi. Et si on se prenait pas un appart et qu’on se construisait une cabane dans les bois ?? Non ?? Non quand même pas, je rigole.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 19:36


nova & jax
fresh air


Adorable. Agréable. Un moment parfait. Ou presque. Enfin, non, parfait. Rien à redire à ce sujet. Seulement, ils ne peuvent pas rester là. Ils doivent se remettre en route. Ils doivent marcher. Un peu. Oh, ils ne sont pas loin. Mais ils ne peuvent pas rester là. Quand bien même elle voudrait le faire, c'est pas possible. Ils peuvent pas rester là. Ils peuvent pas dormir dans le coin. Non. Elle ne dit pas parce que c'est dangereux ou quoi que ce soit. Mais elle préfère, comme elle le dit si souvent, prévenir que guérir. Et puis, près d'un coin d'eau, ça apporte une certaine fraicheur. Et même si elle n'a aucun doute qu'ils soient bien au chaud, lovés dans les bras de l'un et de l'autre, elle préfère éviter qu'ils dorment trop près d'un point d'eau. Manquerait plus qu'ils prennent froid et qu'ils tombent malade. Elle sait de quoi elle parle. Elle l'a déjà fait. Pas avec des clients. Mais elle-même. Quand elle voyageait à droite, à gauche. Et elle a compris qu'il vallait mieux ... Eviter de dormir trop près de l'eau. D'autant plus que des bestioles peuvent venir pour boire un petit coup. Enfin, passons.

Ils sont là où elle voulait qu'ils se rendent. Ils ont installé le campement. Comme ça, quand ils seront trop crevés, ils auront juste à se glisser sous la tente, dans le sac de couchage. Et s'endormir tranquillement. L'un contre l'autre. A moins qu'ils ne décident de faire quelques folies, encore. Qu'on se le dise, nul doute que la jeune femme ne sera pas contre. Elle sait que ça lui permettra d'avoir une bonne nuit. En même temps, quand elle est avec Jax, elle passe toujours d'agréables moments. La seule fois où ça a été un peu tendu, c'est quand elle a fait ce test de grossesse. Et qu'elle ne voulait pas vraiment en parler avec Jax. Pas tout de suite. Non. Elle voulait se laisser le temps de digérer l'affaire. Et lui en parler plus tard. Sauf qu'elle n'a pas vraiment eu le temps. Parce qu'il a trouvé. Oui. Il l'a vu. Et tout de suite, des questions. Enfin, passons. Là n'est pas le sujet. Nova se met à rire quand Jax lui parle des ours. "Non, j'crois pas." Pas qu'elle ne veut pas s'en approcher. "Y'en a pas dans les parages. Et faudrait être fou d'aller essayer de les chatouiller." Et pas qu'un peu d'ailleurs. Elle sait très bien qu'il plaisante. "Après, si t'as besoin d'adrénaline ...." Elle penche la tête sur le côté. "Doit bien y avoir quelques bestioles dans les parages. Mais franchement, j'pense que c'est mieux de les laisser." Et de rester tranquille, tous les deux. De profiter, de l'un, et de l'autre. Elle savoure tous les moments qu'elle peut passer avec Jax. Et celui-là, c'est un de ceux là, justement. Un moment qui pourrait s'arrêter d'une minute à l'autre si jamais Jax avait une urgence, par exemple. Elle doute que ça arrive. Mais sait-on jamais. Ca l'embêterait. Surtout s'ils doivent faire marche arrière, enfin, revenir à la civilisation en plein milieu de la nuit. "J'espère que ça ne va pas tourner au vinaigre." Mais elle ne veut pas en parler. Parce que si elle en parle, ça va se produire. Et elle n'a pas besoin de ça. Ils n'ont pas besoin de ça. Du tout. Leur week-end finirait en eau de boudin. Et ça, c'est pas cool. Du tout. Jax lui pose une nouvelle question. Et il lui demande si elle a prévu des choses maintenant qu'ils sont posés. "Manger tranquillement autour du feu. Et puis, je sais pas trop." Elle secoue la tête. "C'est notre week-end. T'as ton mot à dire aussi." Enfin, elle sait déjà plus ou moins ce qu'il voudrait. La croquer. A nouveau. C'est prévu. Elle redresse la tête à l'entente de Jax tandis qu'il lui dit qu'ils devraient se construire une cabane dans les bois. "Tu serais prêt à quitter carrément la ville pour vivre dans une cabane dans les bois ?" Elle le taquine.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rando c'est rigolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: