AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La rando c'est rigolo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 19:25

Demain, on se la joue homme et femme des cavernes donc ? Enfin disons qu'on sera plus habillé. Et on aura plus de conversation. Et on va pas chasser l'ours. Mince. On fera donc pas du tout Homme des cavernes en fait. Tant mieux parce que c'est pas notre délire non plus. Puis façon y'a pas d'ours. Zut ! Je me serais bien fait une carpette ours pour dans notre nouvel appart. Je rigole. La déco de notre appart. Ca va pas être un sujet de discorde j'en suis certain. Je vais te laisser faire. Mais ouais pour s'attaquer à un ours faut pas être très sain d'esprit. Puis c'est cruel si c'est pour aller le blesser sans raison. Hein ? Les vilains chasseurs ! En quoi c'est "passionnant" d'aller tirer sur des biches ou des renards ? Jamais compris le délire. Heureusement pour moi, si j'ai besoin de me confronter à une bestiole, paraît qu'il y en a dans le coin. Je sais pas si tu penses à ce que je pense mais ... tu vas rapidement comprendre mon point de vue sur la question sinon. Mmmh je sais pas. Je pense que ... Qu'il y a une bestiole que j'aimerais bien embêter. Je pense même qu'elle est vraiment toute proche d'ici. Toute toute proche ... En plus ... c'est une bestiole vachement sexy. Un peu moins de rire cette fois. Un regard plus coquin. C'est que je l'aime cette bestiole. Faudrait pas qu'elle me file entre les mains. C'est une belle journée, ça annonce une belle soirée. Et demain pareil. Surtout qu'il fait beau. Mais non. Pas de malédiction ! J'ai le programme de la journée de demain, en partie. Et ce soir alors ? Peut-être que t'as prévu certaines choses. Un petit jeu ou je sais pas quoi. De quelques natures qu'il soit ... D'accord d'accord. Je sais bien mais ... enfin je demande juste si t'as prévu quoi c'est tout. Ou tu veux pas me dire et garder la surprise. C'est possible mais je pense pas. T'aurais fait une allusion là-dessus. A moins qu'il faut que ce soit une énorme surprise jusqu'au bout. Mais évidemment !! Attends ! Vivre en pagne toute la journée, pêcher à la main, cueillir des baies, le rêve non ? Là je rigole. Non franchement ce genre ça peut aller un jour ou deux mais toute une vie c'est hors de question. J'aime trop la ville, l'animation, pour ça. Et toi aussi même si je pense qu'une telle vie pourrait te convenir. Du moment que tu bouges et que t'as toujours un truc à faire. Mais on va se prendre un appart', ce qui est bien mieux comme ça ! En plus on a une douche à la cascade. Des douches comme ça je veux bien en prendre tous les jours ... Et je ne parle pas de notre câlin. Enfin quoique ... Approche toi un tout petit peu ? Est-ce que tu me suis ? Vas-y, encore un tout petit peu. J'attends que ton visage sois suffisamment proche et j'unis mes lèvres aux tiennes. Un baiser amoureux, rien de plus. Non c'est bon, je pensais que tu avais quelque chose juste là là ... Et je passe doucement le pouce sur tes lèvres. Un petit moment de tendresse, et de coquin, avant de passer à table. Au sens figuré.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 19:41


nova & jax
fresh air


Nova ses met à rire quand Jax parle de l'ours. Et du fait qu'il aurait bien aimé avoir une carpette. "Si ça se trouve, c'est l'ours qui aurait fait une descente de ton lit avec ta peau." Elle se met à rire. Oui, bon, il n'y a pas forcément de quoi rire. "De toute manière, on trouvera pas d'ours dans les parages." Sauf s'il regarde des vidéos d'ours sur son téléphone. Mais comme ils sont un peu à l'écart de tout, le réseau est pas forcément génial. Jax se ravise. Comme elle le pensait, oui, c'était juste ... Une plaisanterie. Heureusement. Elle n'aimerait pas se mettre à chasser des pauvres bêtes qui n'ont rien demandé parce que ... parce que son copain en a envie. Certes, Nova n'est pas forcément une grande copine des bêtes à poil cause de ses allergies. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est une adepte de massacrons les animaux. Du tout. Non. La nature, il faut la respecter. Et c'est pour ça qu'elle part en expédition, elle prend soin de ne pas emmener ses clients dans des endroits où il y a des animaux. Parce que ça peut les déranger. Et que ce n'est pas ce qu'elle veut. Clairement pas. "En tout cas, j'suis plutôt contente de savoir que t'as pas envie de faire mal à des animaux." Ouais. Pas que ça aurait pu être un sujet de discorde s'il aimait la chasse. Mais elle trouve que si ce n'est pas nécessaire à la survie, et bien, les animaux ont autant le droit de vivre que les hommes. Tout simplement.

Nova se met à sourire quand le policier lui parle d'une bestiole qu'il aimerait bien embêter. Beaucoup même. Elle se doute qu'il parle d'elle. Elle n'est pas stupide après tout. Elle continue de sourire. "Et tu penses que la bestiole va apprécier que tu l'embêtes ?" Elle penche la tête sur le côté. "Tu n'as pas peur qu'elle sorte les griffes ? Ou qu'elle te fasse des misères ?" Est-ce qu'elle le ferait ? Bien sûr que non. Nova n'a aucune raison de se montrer méchante avec l'homme qu'elle aime. Ils s'entendent bien. Ils sont sur la même longueur d'ondes. Elle ne dit pas qu'ils seront tout le temps sur la même longueur d'ondes. Peut-être que des fois, ils se prendront la tête pour un oui ou pour un non. Mais force est de constater que pour le moment, ce n'est pas le cas. Et c'est pas plus mal. Bien sûr, être dans une relation, il faut savoir faire des concessions, parfois. Mais bon. Tant que tout va bien, c'est pas une mauvaise chose, non ? La brune secoue la tête à la nouvelle question de Jax. "Non, rien de prévu." Du tout. "Rien de particulier en tout cas." Elle a prévu pas mal de choses pour leur journée. "Mais peut-être que toi, tu as des projets en particulier." Ou pas. Parcce qu'après tout, hein, ils sont deux dans ce périple. Elle n'est pas toute seule. Et peut-être que lui a envie de faire des choses ... intéressantes. Ou bien juste se mettre dans le sac de couchage, à côté de Nova, et rien faire de bien particulier. Si ce n'est à nouveau quelques folies. Pourquoi pas après tout.

Elle est un peu étonnée quand Jax lui parle d'abandonner la vie et de se construire une cabane. Il lui énumère tout un tas de choses. Mais est-ce que ça pourrait réellement séduire la jeune femme ? Elle n'en est pas certaine. Pour des vacances, aucun doute. Mais plutôt, ça serait ... Elle ne sait pas trop. "On finirait par nous prendre pour des pervers ou des marginaux à vivre aussi loin de la ville." Elle le regarde. "Et imagine que des gens passent par là et qu'ils cherchent à découvrir le coin." Non. C'est pas ... c'est clairement pas une bonne idée. Pas qu'elle n'aimerait pas. Mais la ville lui manquerait. clairement. "Et puis .... si c'est pour passer le plus clair de notre temps dans la voiture pour faire la route ..." Ouais. C l'enchante pas forcément. De toute manière, elle sait très bien qu'il se moque un peu et qu'il n'en pense pas forcément un mot. Même si peut y avoir des choses plus agréables. Jax lui demande de se rapprocher un peu. Alors, bien sûr, elle joue le jeu. Elle se rapproche de lui. Petit à petit. Et il l'embrasse. Tendrement. Comme elle pouvait s'y attendre d'ailleurs. Elle prolonge le baiser. "Et bien, ne te gêne pas si jamais tu vois d'autres petites choses." Elle a un sourire. Comme ils sont près du feu, il est peut-être temps de manger un bout. "Tu veux manger quoi ? On garde le pseudo pique nique pour notre excursion de demain ? Le froid ? Le chaud ?" En fait, elle serait d'avis de manger ce qu'ils n'ont pas besoin de faire chauffer. Parce qu'elle ne sait pas le temps qu'il fera le jour suivant. Et elle n'a pas envie de se faire avoir.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 19:11

Tu me fais rire avec cette histoire. Beaucoup. C’est toujours comme ça entre nous. Entre sujet sérieux, sujet légers. Et aussi sujet plus coquin. Cette allusion à la bestiole que tu es. Une très jolie bestiole oui même si le mot n’est pas glorieux loin de là. Mmmh je pense bien oui. Elle est pas si terrible tu sais. Enfin elle peut sortir les griffes c’est vrai. Me faire des misères non. Mais … qu’elle use de ses griffes … peut-être que ça me dérangerait pas tant que ça … Je te regarde avec toujours cette lueur dans les yeux, ce sourire. Bon je fais un peu le malin mais si tu te mettais à me griffer, même gentiment, sensuellement, je serais peut-être un peu surpris quand même. Disons que ça dépend de la façon de le faire quand même. De la façon dont c’est amené. Pour la suite de la soirée, je sais pas encore ce qu’il se passer. Toi non plus. Même si … Tu chercherais pas à me faire dire quelque chose en particulier toi ? J’ai bon ou pas ? Pourtant j’ai vraiment rien de prévu. Enfin ça peut s’arranger. Si j’en ai, ils sont secrets. Mais ils le resteront pas très longtemps … Non. Je peux pas garder un tel « secret ».

Mais ! Et ce que t’as dit toute à l’heure alors ? Ah bau maintenant ça te dérange d’être traitée de pervers ! Faut savoir. Moi je dis que c’est pas bien et que c’est jamais bien. Si c’est le cas et baaaah … On se met à leur courir après avec notre machette en main en criant des « oulou oulou oulou » et on les fait vite déguerpir ! J’éclate de rire. Cette vision de rêve ! Nous, en pagne, avec des peintures de guerre, à faire fuir les touristes. Gé-nial ! Tout simplement génial. Mais t’as pas l’air fan je crois. Comment ça ?? On quitte carrément nos boulots bien sûr ! Plus besoin de voiture ou quoique ce soit ! Bah oui. T’avais pas compris ? Je pensais que c’était clair. On quitte tout et on vient s’installer ici ! Déconner c’est bien. Mais j’aime aussi ce petit jeu, cette petite demande de te rapprocher toujours un peu plus près. Avant de t’embrasser. Et que tu m’embrasses à ton tour. Je ne me suis jamais gêné pour le faire et ça ne risque pas d’arriver. Mais alors pas du tout. Sur ce, on peut passer à table ! Au sens figuré. Ce serait pas mal de manger chaud aujourd’hui non ? On a le temps on est posé. Comme ça demain on a pas à se prendre la tête avec ça. Ca me semble être la meilleure des choses à faire. Comme ça, pas de feu à faire demain. Ca va être chiant et ça nous fera une trop grosse pause. Puis je compte bien ne pas trop manger pour garder beaucoup de place pour les guimauves ! Mais sans en abuser … Je vais préférer abuser d’une autre « chose » …
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 17:35


nova & jax
fresh air


Est-ce qu'elle est une bête féroce ? Non. Bien sûr que non. Mais ça l'amuse ... Oui, ça l'amuse de ... Et bien, qu'il croit qu'elle pourrait user de ses griffes sur lui. Bien sûr, ils déconnent. Ils ne sont pas sérieux. Clairement pas. Ca fait du bien d'ailleurs. de parler de tout. De parler de rien. Sans pour autant être sérieux. Sans pour autant se prendre la tête. Des sujets décontractés. Amusants. Elle espère bien qu'au fil du temps, de leur relation, ça continuera de la sorte. Mais elle ne peut pas en être certaine pour autant. Elle verra bien. Oui. "Oh, je sais pas. Se faire griffer, ça a jamais du bon." Elle secoue la tête. De toute manière, elle le fera pas. Et elle se doute bien que Jax ne le fera pas non plus. Non. Il n'a pas assez d'ongles pour réellement pouvoir la griffer. Mais bon. Ca, c'est un autre sujet, si on peut dire ça ainsi. Oui. Nova le regarde. Elle penche la tête sur le côté. Elle n'a pas de projets. Mais elle sait que lui, il a quelques petites choses en tête. Elle sait très bien qu'il a envie de la dévorer. Encore une fois. Elle le sait. Elle le sent. Et elle joue l'innocente. "Non, non, pas du tout." Elle secoue la tête. "Si t'as des choses à dire, je sais que tu les diras. Sans que j'ai besoin de te tirer les vers du nez." Tout simplement. Jax n'hésite pas à lui dire qu'il a des projets mais que ces derniers sont secrets. "Tu vas craquer rapidement, c'est ça ?" Elle penche la tête de l'autre côté. Ce qui lui donne cet air taquin. Coquin. Et si mignon. Oui. Elle sait qu'elle va l'attendrir. Et qu'il va tomber dans ses griffes. Tout simplement. Façon de parler, bien sûr. Oui.

Elle hausse les épaules en le regardant. "Ca dépend de qui nous traitent de pervers. Si ce sont des adultes. Ou bien des enfants qui nous surprennent." Ouais. C'est pas forcément la même chose. Clairement pas d'ailleurs. Nova éclate de rire à la remarque suivante du policier. Et au fait qu'il se met un peu à crier comme un dingue. Mais ça l'amuse. Beaucoup d'ailleurs. Et elle rigole. C'est marrant. L'idée est drôle. Mais pas forcémen réalisable. Jax précise un peu plus le fond de sa pensée. Il parle de tout quitter pour vivre dans les bois. "La famille aussi ?" Elle pense que ça sera difficile. Après, elle, elle a sa mère. Et lui ... il a beaucoup de famille. Ses frères. Ses soeurs. Ouais, en quelque sorte, ça serait sans doute bien compliqué pour lui de laisser tout ça derrière lui. Et de faire comme si ... Et bien, comme si c'était loin. Tout simplement. "Tu crois que tu pourrais les laisser ? Pour vivre dans la forêt ?" Elle sait très bien qu'il n'en fera rien. Elle n'est pas dupe. Non. En tout cas, il lui demande de s'approcher. Et elle le fait. Petit à petit. Jusqu'à ce qu'ils s'embrassement. Tendrement. Elle lui demande cce qu'il veut manger pour le moment. Est-ce qu'ils se font quelque chose qui va mijoter un peu sur le feu ? Ou bien est-ce qu'ils mangent à la va-vite ? Ils vont faire le chaud pour ce soir. Sans trop manger pour autant. "Faut pas abuser de la guimauve. Après, ça te fait l'estomac lourd. Et t'es tout ballonné." Et ça serait dommage, vraiment dommage qu'ils soient malades la nuit. C'est pas le but, bien sûr. Clairement pas. "Va pour le chaud en tout cas." Nova a commencé à sortir ce qu'il faut pour qu'ils se fassent un petit repas rapide. Léger. Pour garder de la place pour les guimauves, comme il le dit si bien. "Tu sais ce qui est super bon aussi avec les guimauves ?" Elle le regarde. "Le chocolat." C'est pour ça qu'elle a pensé à prendre du chocolat. Deux tablettes. C'est peut-être beaucoup. Mais le chocolat fondu avec les guimauves, ça sera top.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 21:27

Vraiment ? Je pense que … qu’il y a des moments où une petite griffure, ça peut … ça peut faire du bien. Un peu. Lors de certains moments bien précis évidemment. Même si on est pas trop de ce genre là nous deux. Après une fois de temps en temps où on se lâche un peu … Permets moi d’en douter. Y’a des griffures légères qui … qui font pas mal non, au contraire. Tu vois très bien de quoi je parle. Quand les caresses se font plus félines. Est-ce que je demande un câlin félin ce soir ? Non. Même si je pense à ce qu’il peut se passer ce soir. Rendre ce moment plus spécial encore. Et non, je ne pense pas toujours à ça. Toi non plus. Heureusement, ce serait fatigant. Mais là, c’est de rigueur. Je ne te cache jamais rien non. Sauf s’il s’agit d’une bonne surprise. Tu le sais bien. Je ne t’ai jamais menti sur mon boulot par exemple. Même si je pouvais pas tout dire. Et puis … même si je voulais tout garder, tu me ferai craquer. Rapidement ou pas, ça ne dépend pas que de moi … Sourire coquin. Sous-entendu que tu peux accélérer les choses. Tu sais comment.

Des enfants qui nous surprendraient. Encore heureux ! Je pense pas que les enfants caractériseraient directement des gens de « pervers ». C’est plus un mot d’adulte. Ou alors l’enfant à une connaissance déjà particulière de la chose et c’est pas génial. A cet âge là, on joue à des jeux purement innocent, à des jeux de gamins. On se marre un bon coup quand je fais un cri de zoulou et on reparle plus sérieusement. Arf ouais. J’avais pas pensé à la famille. La famille c’est compliqué quand même. A abandonner je veux dire. Je l’ai déjà fait pour le boulot c’est vrai. Pendant pas mal de mois. Et pour toi ? Je sais pas, c’est compliqué. Même si certains membres de ma famille ont l’air de s’en foutre pas mal. Ca les empêche pas de se barrer du jour au lendemain. Alors pour vivre dans la forêt absolument pas. Faut pas rigoler. Ce que je fais d’ailleurs, rigoler. Mais si c’est pour aller vivre six mois dans un autre pays je pense que je pourrais. C’est pas forcément ce que je préfère mais ça peut se faire oui. Bon c’est pas tout ça mais l’estomac risque de gargouiller. Faut qu’on reprenne un peu de force après cette journée. Faut abuser de rien niveau nourriture façon. Sans quoi les conséquences seront toujours les mêmes. Finalement on va se faire chauffer des petits trucs. C’est le mieux à faire je trouve. Et oui, on va aussi se faire des chamallow au bout d’un pique. Non mais toi … Toi tu trouves tout bon avec du chocolat façon. Couscous au chocolat, lasagne au chocolat, salade au chocolat. Rien te fait peur ! Et je rigole. Franchement, j’ai même pas vraiment tort ! Même si j’exagère d’accord. Et bien sûr, le meilleur pour la fin, un petit Jax au chocolat. Ca je sais que ça te plaît ! Ca te plaît beaucoup beaucoup. Alors on attend que le tout chauffe. En discutant, en se taquinant. Teinté de chocolat ou pas. Allez, bon app’ !

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 19:19


nova & jax
fresh air


Nova regarde Jax avec un air coquin. Elle voit tout à fait où il veut en venir. Pour autant, elle n'est pas ... Elle ne dira pas qu'elle est une grande adepte de ce genre de choses. Après, oui, dans le moment, dans le feu de l'action, elle peut s'emporter. Lui également. C'est tout à fait normal. Mais dans la mesure du possible, elle ne va pas ... Et bien, elle ne va pas griffer ce pauvre Jax ou quoi que ce soit dans le genre. Ils ne sont pas là pour se faire du mal, même si ça peut être aphrodisiaque ou des trucs dans le genre. "Certes, j'en conviens. Mais si on peut l'éviter, c'est pas plus mal." Elle secoue la tête. Elle aime la douceur. La tendresse.Comme tout le monde. Après, quand c'est un peu sauvage, pourquoi pas. Mais passons. Oui. Jax lui indique qu'il ne lui cache jamais rien. "Un peu comme la dernière fois pour mon anniversaire ?" Parce que là, oui, il lui a fait des cachotteries. En même temps, c'est normal. Il voulait faire en sorte que ça soit une belle surprise. Une très belle surprise. Et elle a apprécie d'être sur la piste. Vraiment. Oui. C'était chouette. Et ce genre de surprise, il peut bien lui en faire autant qu'il le veut. Elle appréciera toujours. C'est certain. Nova cherche à le faire craquer. Elle cherche à lui faire dire ce qu'il a réellement en tête. Elle se pince les lèvres. Elle le regarde. "Ca dépend de moi. Et de ma capacité ... A te faire craquer." Elle a un autre sourire jusqu'aux oreilles. Ou presque. Qu'est-ce qu'elle ferait sans lui ? Ca, c'est la question. C'est la grande question. Accro à Jax ? Oui, peut-être bien. Sans doute même.

Pour l'heure, ils vont manger un bout. Mais ça ne les empêche pas de parler un peu de ... Et bien, de projets complètements fous. Jax serait-il réellement prêt à tout abandonner ? A tout laisser derrière lui ? Son boulot, sa famille, ses proches, ses amis, pour vivre dans la forêt ? Quand elle évoque le mot famille, au final, le policier semble se raviser quelque peu. "Pas simple de laisser ta famille." Elle secoue la tête. "Quand bien même j'pourrais trouver ça mignon qu'on vive dans la forêt, on ne peut pas." Elle secoue la tête. "Tes frères et soeurs te manqueraient trop. Même s'ils sont pénibles avec toi." Nova n'a pas ce genre de souci. A part sa mère, elle n'a pas grand monde. Enfin, si, elle a des amis quand même. D'ailleurs, ça fait un moment qu'elle n'est pas sortie boire un verre avec Lorena. Faudrait qu'elle la contacte. Faut dire, en même temps, qu'entre le boulot et ses sorties avec Jax, elle a perdu un peu de vue ... ses proches. Faudrait qu'elle leur accorde un peu plus d'attention. Sans pour autant en délaisser Jax. Jamais. C'est pas possible de toute manière. En tout cas, le policier lui avoue qu'il pourrait volontiers laisser ses proches pour aller vivre dans un autre pendant quelques temps. "Juste six mois ? Ou toute ta vie ?" Elle penche la tête sur le côté. Elle est déjà partie. A l'étranger. Souvent. "Je sais pas toi, mais moi, de toute manière, y'a toujours quelque chose qui me ramène ici." Elle est toujours revenue de ses voyages. Elle aurait pu s'établir dans une autre ville, dans un autre pays. Après tout, elle n'avait pas de relation sérieuse. Mais elle ne l'a jamais fait. Non. Elle est toujours revenue. Peut-être parce qu'elle est bien dans les parages. Peut-être parce qu'elle n'a pas envie d'être ailleurs. Tout simplement.

Elle penche la tête sur le côté à la remarque de Jax. Sur le fait qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses en ce qui concerne la nourriture. Elle hausse les épaules. "Sauf si t'es prêt à prendre le risque d'être malade et d'en supporter les conséquences." Certaines personnes s'en foutent d'être malades. Quand bien même ils n'ont pas le droit, parfois, l'envie est plus forte et ça prend le dessus. C'est comme le chocolat. Trop en manger, c'est pas bon. Le jour où elle fera une sérieuse crise de foie, peut-être qu'elle mangera moins de chocolat. Et encore ... Elle serait capable d'y revenir. Parce qu'elle est comme ça Nova. Tout simplement. Nova fait une grimace quand il énonce des plats complètement dingues. "Ah non ... Ca, tu pars dans l'extrême ..." Elle secoue la tête. "J'ose même pas imaginer la tête des plats dont tu viens de me parler." Ca doit être quelque chose ... D'horrible. En fait, elle n'en sait rien. Mais elle a clairement pas envie de goûter. "Un Jax au chocolat ... Ca doit être bon ça par contre." Elle se penche vers lui pour venir lui voler un baiser. La nourriture chauffe. Si bien qu'ils vont pouvoir manger un bon. "Bon appétit à toi aussi !" Elle récupère la bouteille d'eau pour boire un peu par la même occasion. Parce que ça fait soif aussi.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 20:22

Bon allez. Fini le délire de vivre dans les bois ou dans la jungle. Parce qu’il y a la famille. Et parce que la vie dans la ville c’est quand même plus sympa. Pas simple du tout non. Même si ça n’a pas empêché ma sœur de s’en aller avec son enfant. Ma nièce. Ma première nièce et je peux même pas l’avoir près de moi ! Elle fait chier ouais. Je t’écoute et je rigole. Exactement ! Maintenant tu sais toutes les choses qu’ils me font endurer. Qu’ils me font subir. Je devrais avoir une médaille. Je rigole. Bon en vrai je leur donne pas mal de stress également avec le boulot alors c’est un peu un donné pour un rendu. On est une famille unie mais pas une famille toute calme non. Tu le sais que j’aime bien bouger. Pour ça qu’on est là aujourd’hui d’ailleurs. Et faire un très long voyage de plusieurs mois ? Faisable. Toute une vie ? Difficilement envisageable là. C’est un peu beaucoup ça. Je pense pas. Après … faut jamais dire jamais. Si on part ailleurs, qu’on fond une famille ou quoi, je pourrais peut-être avoir envie de rester. Enfin non. Je me vois m’éloigner trop des miens. Et puis toit non plus de toute façon. Sinon tu laisserais ta mère seule en plus. Et bah voila. Pas besoin de se prendre la tête alors. Nous n’irons jamais vivre en Angleterre ou à Miami. Et c’est pas ça qui me dérange non.

Mais ! Ne me contredis pas. On abuse pas sur la nourriture. C’est pas bien. Mouais. Je pense pas que les gens qui mangent trop de chocolat se disent qu’ils sont prêt à encaisser une indigestion ou quoi. Ils pensent pas à ça non. Ils mangent. Et ils tombent malades. Et ils se disent qu’ils auraient pas du. Enfin ça doit pas trop souvent arriver non plus. Ou alors c’est maladif et dans ces cas là, faut soigner. Toi ? Toi ça va. Tu manges pas du chocolat avec n’importe quoi. Je t’en empêcherais sinon. Moi non plus en vrai. Même si je suis sûr qu’il existe des plats salés avec du chocolat et que c’est un très bon mélange. Faudrait se renseigner et essayer un jour. J’y connais pas grand-chose. Peut-être que t’as déjà fait des tests toi. Ou alors, t’aimes trop le chocolat pour tenter des choses au risque de le gâcher. Mais un Jax en chocolat ? Un régal tu veux dire … Bon … T’as déjà plus ou moins testé. Oui. Et t’avais aimé. Alors … Alors oui, c’est bon. Et là-dessus, tu m’embrasses et on se met à manger. Un petit plat qu’on déguste tranquillement. Sans précipitation. On le termine tout en continuant de discuter, de profiter. Un petit feu comme ça c’est quand même génial. Ca évite tellement d’avoir froid. Pas besoin de se couvrir. Parce qu’il fait bon oui mais il fait pas trente degrés non plus. Une fois le repas fini, on range un peu et on sort les guimauves. Aaaaah. La deuxième meilleure partie de la soirée. Je te laisse deviner quelle est la première … Je suis coquin je sais.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 20:53


nova & jax
fresh air


La famille, c'est important. C'est très important. Ils sont tous les deux d'accord sur ce sujet. Oui. Et c'est pas une mauvaise chose qu'ils soient sur la même longueur d'ondes. Elle ne dira pas que la famille passera toujours avant tout. Avant leur relation ou quoi que ce soit dans le genre. Mais elle ne se voit pas partir à l'autre bout du monde. Et lui non plus d'ailleurs. Et c'est très bien comme ça. Ils sont bien en Nouvelle Zélande. Ils sont bien à Island Bay. Ou bien sur Wellington. Partir, quitter le pays, tout recommencer ailleurs ... pas qu'elle ne le ferait pas pour Jax. Mais ça l'embêterait. Sans doute. Un peu. Beaucoup même. De toute manière, ils ne vont pas se poser la question. Parce que ce n'est pas ce qu'ils vont faire. Non. Ils vont rester dans le coin. Il vont se trouver un chouette appartement. Ou une maison. Un appartement pour commencer, ça serait bien. S'ils trouvent une maison sympathique, pourquoi pas. Après tout, hein, faire des projets, c'est bien. Mais faut savoir, parfois, changer ses projets en cours de route. Ouais. Voilà tout.

Quoi qu'il en soit, ils ont toujours des discussions très animés. Et maintenant, ils parlent du chocolat. Le petit pêché mignon de Nova. Enfin, c'est quand même plus qu'un pêché mignon. Elle ne dira pas que ... Et bien, elle ne dira pas qu'elle ne peut pas se passer du chocolat. Et qu'elle ne fait que manger du chocolat. Mais bon, qu'on se le dise, elle aime bien quand même. Oui. Vraiment. "Ca dépend. Certains s'en fichent d'être malades." Elle a un hochement de la tête. "Mais c'est pas mon truc. J'peux pas me permettre d'être malade. Alors, même si j'voudrais engloutir des litres et des litres de chocolat, j'vais rester sérieuse." C'est la meilleure chose à faire. "Parce que j'serais malade. Parce que j'prendrais du poids. Et qu'il faudrait que j'fasse encore plus de sport que je n'en fais déjà." Pas que ça la dérangerait. Car il y a sport et sport après tout. Déjà, son job, c'est pas mal sportif. Mais en faire encore plus ... Elle ne sait pas quand elle pourrait en faire. Ni si elle en aurait réellement envie. Donc, oui, même si le chocolat, c'est son pêché mignon, et bien, elle sait se montrer raisonnable et s'éviter des crises de foie ou des petites choses dans le genre. Jax lui parle de plats complètement farfelus. Qu'elle ne voudrait même pas goûter. Pas de peur de s'empoisonner. Mais de peur que ça ne fasse un goût trop bizarre en bouche. Elle sait très bien que ça ne lui ferait pas détester le chocolat. Mais elle ne veut pas tester et ne veut pas manger des trucs bizarres non plus. "Non." Elle secoue la tête. "Si tu veux essayer, libre à toi. Mais sans moi." Le chocolat, c'est sacré. Et associer de nouvelles saveurs, non. "Du Jax en chocolat, j'veux bien découvrir. Mais le reste, des trucs trop bizarres, j'veux pas." Peut-être qu'elle aimerait si ça se trouve. Mais elle ne testera pas. Elle n'en a aucunement envie. Quoi qu'il en soit, ils sont là, près du feu. Ils profitent de la chaleur. Ils discutent. Ils attendent que ça chauffe un peu avant de pouvoir manger. "En même temps, même sans feu, j'pense qu'on serait quand même bien." Elle a un hochement de la tête. "J'veux dire, c'est pas la pire période de l'année. Il fait quand même bon." Plutôt même. Ca ne les empêchera pas, toutefois, de se blottir l'un contre l'autre, sous la tente. C'est certain.

Ils ont mangé. Et Jax sort rapidement les guimauves. "Oh. Et ça serait quoi, alors, la première partie ?" Elle penche la tête sur le côté et croise, finalement, son regard coquin. "Ok, je vois." Il n'a pas besoin d'en dire plus. Non. Elle voit très bien où il peut en venir. "Mais comment tu peux dire que ça serait la meilleure partie alors que ce n'est pas encore arrivé ?" Bonne question. Très bonne question.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 19:49

Tu passerais ta vie à faire que ça du coup. Manger, sport, manger, sport. C’est quand même pas génial génial. Et le boulot aussi au milieu de tout ça. Mais de toute façon je t’empêcherai de faire n’importe quoi avec la bouffe. Pas que je ne veuille pas que tu grossisses trop mais je veux juste pas que tu sois malade quoi. Puis bon oui ok, t’es très très bien comme ça et … trop de forme ce serait un peu moins bien. Après c’est pas pour ça que j’irai voir ailleurs bien sûr que non. Oh allez … Me dis pas que t’as jamais fait ce jeu quand t’étais petite où on te bande les yeux et qu’on te fait manger des mélanges bizarres ?? C’est un jeu tellement classique aux fêtes d’anniversaire. Bien sûr que j’y ai eu droit moi. Plusieurs fois même. On partira déjà sur le Jax en chocolat alors … Quelque chose me dit que … Que je risque bien de te réserver cette petite surprise prochainement. Très très prochainement. Je vais prendre un malin plaisir à mettre en place tout ça, à me l’imaginer. Et on verra comment ça se passe. On est bien là, à côté de ce petit feu. Ca réchauffe. Même s’il fait pas dégueu c’est sûr. Je pense qu’on aurait du mettre un petit truc sur notre dos quand même. Parce que rester assis sans rien faire, suffit que ça rafraîchit un peu et tout de suite ça rend plus froid.

La première partie ? La meilleure chose de la soirée ? Enfin tu sais bien ! Je n’ai même besoin de rien dire. Tu vois très très bien oui. Oui … Tu vois … Rien de particulier en tête juste … juste un petit câlin quoi. Et comment je le sais ? C’est simple. J’ai demandé à une diseuse de bonnes aventures ! Et elle m’a dit que cette aventure là serait … J’hoche doucement la tête. Je souris. Serait vraiment bien … Mon sourire s’agrandit un peu et je rigole. Encore une belle connerie oui je sais. On se fait alors chauffer les chamallow au feu et on se les enfile les uns après les autres. Sans trop abuser non plus. Elle m’a dit aussi qu’il fallait pas qu’on termine le paquet ce soir car demain on a une grosse journée qui nous attend ! Ouais. Mais ça c’est que du bon sens. Et c’est pas le fait de voir l’avenir qui fait que. N’importe quel être humain pourrait dire la même chose. Par contre j’espère qu’on va quand même bien dormir. C’est pas aussi confortable que nos lits. Puis dormir en pleine forêt comme ça j’ai connu plus rassurant. Et … ouais, je sais déjà bien que la nuit va pas être terrible de mon côté. Pas terrible du tout. Mais je vais pas râler ou quoique ce soit. J’aurais dit non si ça m’ennuyait vraiment. Ca va pas si mal se passer non plus en vérité.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 19:22


nova & jax
fresh air


Nova a un grand sourire à la remarque de Jax. Sur le fait qu'il l'empêchera de faire n'importe quoi avec la nourriture. "Mais j'espère bien." Elle hoche la tête. "Même si je sais que tu continueras de m'aimer, même si j'ai quelques bourrelets en plus." Ou du moins, elle veut croire que ça sera le cas. Elle veut croire que le physique, et bien, c'est pas le principal entre eux. Ils s'entendent bien. Vraiment bien. Et tout n'a pas commencé, entre eux, simplement avec le physique. Non. Ca n'avait rien à voir d'ailleurs. Clairement pas. Elle le regarde tandis que Jax lui parle d'un jeu qu'elle aurait pu faire quand elle était plus jeune. "Oh, bien sûr que j'ai déjà fait ce genre de truc." Elle hoche la tête. "Surtout quand tu le fais avec des gens pas sérieux et qu'ils te font manger tout et n'importe quoi." Elle secoue légèrement la tête. "J'dirais pas que j'apprécie pas ce genre de jeu. Mais j'pense que ... Tu peux pas vraiment jouer à ça avec tout le monde." Oh que non. Parce que certains seraient capables de faire manger tout et n'importe quoi aux gens. Elle se rappelle d'une fois où elle a mangé un ver de terre. Ou du moins, on lui a dit que c'était un ver de terre. Ouais ... Et bien, elle évite maintenant. Après, si elle mange de délicieuses petites choses sucrées, comme un jeu, avec Jax, pourquoi pas. Ca, sans doute qu'elle ne dira pas non. Parce qu'elle a confiance en lui. Et qu'elle sait que ... et bien, qu'il ne fera pas n'importe quoi avec elle. Elle a un nouveau sourire à sa remarque suivante. "Un Jax en chocolat." Elle sourit. Toujours. "Ca laisse rêveur." Vraiment. Carrément. Elle aimera bien. C'est certain. Il n'y a aucun doute à se faire à ce sujet. Du tout. "Si t'as vraiment froid, j'peux récupérer ta veste." Elle n'est pas bien loin. Elle a juste à se lever un peu et le tour sera joué. Tout simplement. "Ou j'peux me glisser dans tes bras aussi." C'est une idée. Mais bon, faut bien qu'ils mangent.

Jax se veut coquin. Lui parle de la meilleure partie de la soirée qui n'est pas encore arrivée. Et qui mettra peut-être un petit moment avant que ça n'arrive. Ou pas. Qui sait. Elle veut savoir comment il peut le savoir. Il est coquin. Vraiment coquin. "Oh, il va falloir que tu me présentes à cette diseuse de bonnes aventures !" Elle plaisante. Disons qu'elle ne s'intéresse pas à ce genre de choses. Elle ne dira pas qu'elle n'y croit pas. Mais en fait, c'est un peu le cas. C'est pas son kiffe. Clairement pas. "Et si jamais elle se plantait ?" Elle ne peut pas se planter. Ils sont en week-end. Ils sont dans un coin sympathique. Vraiment. Ils n'ont que la lune et les étoiles comme témoins de leur amour. Que demander de plus ? Ouais. Non. Ils sont vraiment dans un cadre idéal. Totalement même. Ils mangent. Et l'heure de la guimauve sonne. Ils sortent les bonbons du sac. Nova en pique un ou deux et commence déjà à les faire chauffer. Pour qu'ils soient bons. Délicieux. "Tu sais, même si c'est mieux de faire ce genre de choses en camping, on devrait s'en faire griller, de temps à autre, à la maison." Ouais. Pourquoi pas après tout ? Pourquoi garder les bonnes petites choses juste pour les grandes occasions ? Jax revient sur la diseuse de bonnes aventures. Elle secoue la tête. "Peut-être qu'elle t'a dit, aussi, que nous ne devrions pas faire de folies ce soir ... parce que nous avons une longue journée demain ?" Vilaine Nova ? Un peu. Peut-être bien. Il s'inquiète un peu, également, de la nuit qu'ils vont passer. "Tu sais, j'ai dormi dans des endroits bien pires." C'est pas la première fois. Et ça sera sans doute pas la dernière fois non plus. "Et puis, c'est qu'une nuit. J'suis sûre que tout va bien se passer." Et qu'il va bien dormir. Elle l'espère.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 21:35

C’est ça qui est le plus drôle ! Si c’est pour manger des mélanges pas funky et normal autant ne rien faire. Il n’est pas question que de reconnaître au goût mais aussi de faire la grimace quand on prend la fourchette ou la cuillère en bouche. Mais ouais c’est clair que certains peuvent te faire des vraies crasses. Et ça c’est pas sympa. Puis faut faire gaffe aux allergies aussi. Et avec moi, tu ferais ce jeu ? Je suis sûr que oui. Parce que je serai sympa avec toi. Oh je ferai bien des mélanges spéciaux, bizarres, des trucs qui vont pas ensemble. Mais je te ferai aussi de bonnes surprises ! Je te proposerai un Jax en chocolat par exemple. Ca te fera craquer pour sûr. Tu résistes pas au Jax en chocolat. Un rêve qui deviendra réalité … Là j’ai plus le choix, je suis bien obligé de mettre cette idée à exécution dans les jours à venir. Faudrait pas te faire rêver trop longtemps. Oh bah non là avec le feu ça va quoi. Une veste ? Mais je vais avoir trop chaud si j’en mets une. Bien trop chaud. Mais t’as une autre technique aussi. Mmmh maintenant que tu dis ça, je crois que je vais avoir un petit froid d’ici quelques minutes oui. Tu pourras venir me réchauffer avec plaisir.

Ah bah non. Après elle va te dévoiler toutes les petites surprises que je te réserve ! Et ça ce serait con. Parce qu’on ne dévoile pas une surprise ! Même si parfois on se doute bien qu’on va en avoir une. Comme quand les gens parlent dans votre dos, que vous voyez le manège mais que vous faites semblant de rien. Bonjour la surprise. C’est possible. C’est pas très fiable selon moi de lire dans les marcs de café. Quelle connerie non mais je vous jure. Pareil avec les cartes ou tout autre truc. Du grand n’importe quoi. Et dire qu’il y a des gens qui se laissent avoir. Les pauvres. Ils ont besoin d’un peu d’espoir voila tout. Bon. Les guimauves. Attaquons ce paquer de guimauves. Je suis bien d’accord ! Même si … en appart’ c’est pas évident. Si on avait un petit jardin, on ferait ça dehors, mais c’est pas le cas. Tu veux un appart’, pour nous deux. Et je suis d’accord. On verra combien de temps on y reste. Et si tout se passe bien, on emménagera dans une maison ouais. Pourquoi pas. Je te regarde. Je souris. En me disant ça, je sais bien que tu penses tout le contraire. Elle m’a dit que tu dirais ça. Et elle a pas voulu voir plus loin parce que … Parce que c’est privé. Mon sourire s’agrandit un peu. Des folies. Ne t’inquiète pas pour les folies. Ca nous aidera à mieux dormir j’espère. Ouais je sais bien. Moi aussi. Mais là au moins on est tous les deux. J’ai dormir dans des endroits louches ouais, quand j’étais sous couverture. Avoir toujours un coup d’avance, un œil d’ouvert, les muscles prêts à bondir. C’est pire que chiant. Mais  oui, y’a pas à s’en faire. Et hop, un chamallow bien chaud !

Sous la tente, tranquillement. Le feu meurt doucement à l’extérieur. Ca nous fait encore un peu de lumière. Mais on a aussi une lampe qui nous éclaire. De quoi projeter de belles ombres chinoises sur la toile. Des ombres chinoises … coquines ? Bien sûr. Je me rapproche, je t’embrasse, doucement, passionnément. Tu connais la suite. Tu sais que … qu’il n’y a pas de voisins ici. Tu peux … J’embrasse ton cou, je souris. Tu peux totalement te laisser aller. De quoi rendre le câlin un peu plus chaud ? Peut-être. Peut-être pas. Se lâcher de temps en temps ça ne peut faire que du bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 19:28


nova & jax
fresh air


Jax n'a pas envie. Non. Il n'a clairement pas envie de lui présenter son petit doigt, celle qui lui murmure que ça sera une fabuleuse soirée. Et plus encore. Elle penche la tête sur le côté, affichant une fausse mine déçue. "Dommage." Elle hoche la tête. "Vraiment dommage. J'lui aurais bien dit quelques mots à cette diseuse de bonne aventure." Même si ... Et bien, même si elle n'y croit pas. Elle ne va pas le dire ouvertement à Jax. A dire vrai, ce genre de choses, ils n'en ont jamais parlé. Des croyances et tout ça. Sans doute qu'ils finiront par en parler, à un moment ou à un autre. C'est, après tout, un sujet de discussion qui peut être intéressant. Ou pas du tout. "C'est comme l'avenir et les boules de cristal. J'pense qu'ils te disent ce que tu as envie d'entendre." C'est comme ça qu'ils attrapent les gogos, en quelque sorte. Après, bien sûr, certains y croient dur comme fer. Et elle ne peut pas se moquer d'eux sous réserve qu'elle, elle n'y croit pas. Mais bon. C'est quand même dommage pour ceux qui se font escroquer beaucoup d'argent alors que ... Alors qu'ils n'ont pas forcément l'argent. Et la tête sur les épaules.

La guimauve ? Et bien, elle aimerait pouvoir en manger plus. Avec du chocolat, par exemple. "On est pas obligés de les faire griller aussi." Elle hoche la tête. "J'veux dire, on peut les tremper dans du chocolat. Et ça sera aussi bon." Ouais. Aucun doute à ce propos. Parce qu'ils ont déjà convenu du fait que prendre une maison, pour le moment, c'est tôt. D'abord commencer par un appartement. Et puis, si c'est fait pour durer entre eux, s'acheter une maison. Ou se faire construire une maison. Ouais. Nova se met à rire quand Jax fait une remarque sur la diseuse de bonne aventure. "J'espère bien qu'elle a pas cherché à voir plus loin." Elle secoue la tête. Jax s'inquiète un peu. De son sommeil. De peur de mal dormir. C'est juste pour la nuit. "Ouais. Et demain soir, on pourra dormir dans un lit bien douillet et bien confortable." Et peut-être qu'ils seront trop crevés, demain, pour faire des folies. Autant en profiter ce soir qu'ils soient ensemble. Et encore ensemble.

Ils mangent les guimauves, comme convenu. Avant de se retrouver sous la tente. Le feu faiblit. Petit à petit. Mais ils sont encore éclairés à la lueur d'une lampe. Ils en profitent. Quelques câlins. Quelques caresses. Quelques embrassades. Jax lui avoue qu'elle peut se laisser totalement aller. "Et déranger la nuit des petits animaux qui sont dans les parages ?" Elle penche la tête sur le côté tandis qu'elle le pousse légèrement pour monter à califourchon sur lui. Prête à prendre les rênes pour leurs folies ? "Ils risqueraient ... de venir ... nous mordiller les pieds parce qu'on aura troublé leur sommeil." Elle glousse. Avant de se baisser quelque peu pour venir l'embrasser. Ses cheveux descendant en cascade sur ses épaules et venant légèrement le chatouiller. Elle songe à repasser par la case coiffeur bientôt et couper un peu. Du moins, ça lui fera pas de mal.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 3 EmptySam 23 Mar - 19:29

C’est clairement ça oui. Et puis parfois ça doit être des trucs tellement bidon pour qu’il y ait de fortes chances que ça se réalise. Ou alors ça force les gens à faire des trucs quoi. Et c’est comme ça que les prédictions se réalisent tout simplement.

On est pas obligé non mais c’est quand même bien meilleur quoi. Non non c’est sûr. Mais je les préfère grillés, chauffés. J’hoche doucement la tête. Mais t’as une bonne idée juste après ça oui. Ah là … Là change tout. Une bonne petite fondue au chocolat. Comment résister ? Ok j’admets que c’est encore meilleur qu’un chamallow tout seul. Ce qui est logique. Mais bon tant qu’on y est on peut aussi prendre des fruits ou des morceaux de gâteaux. Une vraie fondue au chocolat quoi. Ca sert à rien de faire les choses à moitié. On discute, je te fais rire. Elle aurait pu. Ca risque d’être fort intéressent. J’hausse un sourcil de manière séductrice. Et un peu lourd. Dragueur vachement lourd même en fait. Mais ça nous fait marrer, on se prend pas au sérieux. Roooh oui. Un bon lit, un bon matelas. Ca n’en nous fera que mieux dormir ! Même si ce n’est pas une nuit passée sous une tente qui va nous faire trop de mal. On est bien équipé alors si ça se trouve, ce sera super sympa.

Est-ce que je te fais part de ce dont j’ai envie comme folie ? Pas vraiment non. Je dis ça un peu pour rire. Pour nous mettre dans l’ambiance aussi. On se rapproche, on se colle l’un à l’autre. On peut se laisser aller ou on peut très bien faire ça sans un bruit. Tu te retrouves rapidement sur moi. Ils apprécieront le spectacle. C’est pas tous les jours qu’ils peuvent voir ça. Alors peut-être qu’on va les déranger. Mais je pense qu’ils vont nous laisser tranquille. Ils vont pas nous mordiller non. Ce rôle nous revient à l’un et à l’autre. Je vais te mordiller autre chose moi. Tes lèvres par exemple. Que j’accueille sur les miennes. Que je viens sceller des miennes. De la même manière que j’ai un peu lancé les choses toute à l’heure, cette fois-ci c’est ton tour. Ce qui n’est pas pour me déplaire évidemment. Je remonte les mains le long de tes jambes, tes cuisses. Je laisse l’envie nous gagner. Des baisers un peu plus langoureux. Une main qui se glisse sous ton haut. Un murmure. Laisse toi aller mon coeur. Un petit surnom affectueux. D’amoureux. Et bien vite j’enlève ton haut. Cette position qui me permet de te contempler. La lumière de la petite lampe qui épouse tes courbes.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:12


nova & jax
fresh air


Nova a un grand sourire. "Après, bien sûr, le chocolat et les guimauves, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus sain. Et de plus nourrissant. Mais une fois de temps à autre ..." Pourquoi pas après tout ? En tout cas, elle, ça ne lui déplairait pas. C'est certain. Et puis, bonbon, chocolat, et petites douceurs de ce genre, que demander de plus ? "On devrait se faire ça un soir. Prochainement." Elle hoche la tête. Maintenant qu'elle en a parlé, ça lui donne envie. Carrément même. "Et maintenant que je t'en ai parlé, ça me donne trop envie." Carrément. Mais elle va devoir se montrer patiente. Voilà tout. Oui. Ils ne peuvent pas manger ça maintenant. Pourquoi ? Et bien, parce qu'elle n'a pas forcément envie de faire fondre le chocolat. Ca va être long. Trop long. Et qu'ils ne vont pas rester des heures et des heures auprès du feu pour attendre que le chocolat fonde. Et elle préfère garder sa tablette de chocolat pour le petit matin. Du chocolat au petit matin, ça va lui donner la pêche. Carrément même. Un petit carré ou deux par-ci, par-là, et ça lui permettra de ... Et bien, ça lui permettra d'avoir du boost pour affronter la journée. Enfin, elle ne craint pas ce qui va se passer sur la journée suivante. Elle a vécu plein d'aventures. Elle a barroudé pas mal à droite, à gauche. Que ça soit seule, avec des amis, ou bien avec des clients. Jax renchérit quelque peu sur sa diseuse de bonne aventure. Il avoue que celle-ci n'a pas cherché à voir plus loin. "T'imagine si elle avait vu plus loin ?" Elle penche la tête sur le côté. "Elle aurait pu être offusquée." Nova est faussement indignée. "J'suis désolée. Mais j'vais être obligée d'aller lui crever les yeux. J'peux pas vraiment la laisser voir ce genre de choses." Elle secoue la tête. Elle plaisante, bien sûr. Elle n'est pas une grande violente. Oh, elle peut se défendre si jamais on l'attaque. C'est certain. Quant au soir suivant, oui. Ils regagneront le confort d'un véritable lit. Et ils se seront bien dépensés durant tout le week-end. Pour sûr.

Après avoir mangé, ils rangent les quelques affaires qui traînent. Avant de se glisser sous la tente. Ils y seront bien. Très bien. Et puis, de toute manière, ils doivent dormir. Ils doivent se reposer. S'ils ne le font pas, ils vont avoir du mal pour la journée suivante. Elle veut l'emmener un peu plus loin. Avant qu'ils ne rebroussent chemin un peu avant l'heure du déjeuner. Oui. C'est tout un programme, c'est certain. Pas trop de folies pour ce soir. Même si ... Et bin, même si c'est tentant. Un petit câlin avant de ... avant de sombrer dans les bras de Morphée. "Perturber la nature ... Je sais pas si c'est la meilleure chose au monde." dit-elle dans un sourire. Elle vient sceller ses lèvres à celles de Jax. Pour un baiser rapide. Mais fougueux. Ils se cherchent l'un l'autre. Comme ils ont l'habitude de le faire. C'est agréable. Carrément oui. "Tu peux me mordiller tout ce que tu veux." Oh que oui. Parce qu'elle va se laisser faire. Enfin, elle va peut-être initier quelques petites choses. Ou de grandes choses. Et ils vont passer un bon moment. Avant que le sommeil ne leur tombe dessus.

► ► ► ► ► ► ► ► ► ►
Le soleil est en train de grimper dans le ciel. Quelques rayons commencent déjà à tomber sur la tente, venant chatouiller quelque peu le nez de Nova. Elle se tourne légèrement. Elle est restée toute la nuit dans les bras du brun. Et elle ne voudrait être nulle part ailleurs. Elle sourit. Il dort toujours. Ou peut-être qu'il fait semblant. Qu'il a senti que Nova avait bougé. Peut-être qu'il est déjà réveillé. Et qu'il attend le bon moment pour ouvrir les yeux.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 20:31

Roh mais oui voila on peut se faire plaisir. Ca nous a jamais empêché de prendre des desserts. Et puis au pire on mange seulement une petite salade juste avant histoire de … de se rassurer. Le soir on exagère jamais trop trop sur la bouffe quand on reste chez nous. Quand on sort oui on se fait plaisir. Mais à l’appart’ c’est autre chose. Et on réserve cette idée pour très prochainement. Parce que t’as envie. Ouais bah ça tombe bien parce qu’on va en manger là tout de suite. Même si … y’a pas de chocolat. Enfin si on a bien prévu une ou deux tablettes mais ce serait chiant à faire fondre et tout alors on se contente de les faire griller simplement. Et c’est très bien comme ça. On plaisante un peu concernant cette fausse voyante, cette diseuse de bonnes aventures que je n’ai jamais été voir. Parce que si cela avait été le cas, elle aurait pu voir des choses nous concernant tous les deux. Offusquée carrément ! Alors tu comptes me faire ce genre de choses toi ! Je rigole. Tu me réserves un petit quelque chose de spécial ? Je pense pas forcément non. Aïe aïe aïe. Carrément quoi. Mais pas de panique je t’ai dit que … qu’elle a pas été jusque là. Moi par contre, j’ai vu ce qu’il se passait … Et ça m’a beaucoup plu !

On s’installe sur nos petits matelas, nos sacs de couchage. On est parfaitement bien. Tu viens sur moi, tu m’embrasses. Tu prends les commandes. Je me laisse faire, je succombe à la tentation. Une très belle tentation. Ici on p eut faire ce qu’on veut. Pas de voisin, rien. La nature seulement. Au contraire c’est … c’est très naturel tout ça. Se caresser, s’embrasser, et plus encore. Se dévêtir petit à petit et pourquoi pas se mordiller. Grrr avec plaisir. Mais tout en délicatesse. Et avec amour. Beaucoup d’amour oui.

Comme un bébé. J’ai dormi comme un bébé. Et je me réveille parce que je te sens bouger je pense. Et parce qu’il est l’heure. On va pas trop traîner non plus, on a une grosse journée. De la marche, un ou deux endroits bien sympathiques je l’espère et un retour à l’appart’ en soirée. Bien dormi ? On va doucement se mettre en route. Le temps de peut-être manger un bout, lever le camp aussi. Ca va nous prendre quelques bonnes dizaines de minutes tout ça. Faut pas lézarder. Tu sais s’il y a un point d’eau pas loin comme hier ? Ca me dirait bien une petite douche là. Si pas je ferai sans, j’attendrai quelques petites heures avant qu’on puisse se baigner à nouveau. Mais si c’est pas loin ça me botte d’y aller de suite. Je me sentirai mieux après.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rando c'est rigolo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: