AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce et ses sentiments du passé à l'égard d'heather émergent, tout ça le tourmente
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement
○ informations en vrac : il est né à new york mais a toujours vécu ici - sa mère est morte à la suite d'un accident de voiture quand il avait seize ans - il ne parle plus à son père - son oncle est un modèle à ses yeux - il a une demi-soeur, non de sang, avec qui il a eu une aventure - il a demandé le divorce à sa femme, exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais c'est une tout autre raison : son avortement qui l'a éloigné de lui - il a du mal à accepter l'arrivée de la fille de son oncle, inexistante jusque là, dans la famille

○ posts : 4763 ○ points : 735
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ DC : austin le mécano
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Mar 13 Juin - 16:58

Eleonor pour la nuit (au secours, une mineure !)
Murphy pour la vie
Dakota pour la mort Arrow

Rhéa, Johanna, Nina

doctor baby

○ âge : 36 ans (26 avril)
○ statut : Divorcée mais loin d'avoir oubliée son ex-mari
○ métier : Chirurgien gyneco-obstetrique
○ quartier : #123 Center Bay je vis avec ma soeur pour l'instant
○ informations en vrac : collectionneuse de chaussettes rigolotes / A un accent londonien prononcé/ CoffeeAddict/ jeune maman

○ posts : 2746 ○ points : 110
○ pseudo : As
○ avatar : Katherine Heigl
○ inscrit le : 26/06/2016
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Mar 13 Juin - 20:52

Nina pour la nuit
Johanna pour la vie
Rhéa pour la mort ( il en faut bien une )

Sean, Billy, Kenny

Ma Sœur

Mon ex-mari

Ne dis pas que ce n'est pas possible tant que tu n'as pas tout tenté
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : dix sept ans. (03/03)
○ statut : en couple depuis deux ans, t'es amoureux, vraiment très amoureux, mais tu fais de la merde.
○ métier : étudiant, c'est déjà trop.
○ quartier : SOUTH BAY, #09, villa.
○ informations en vrac : toujours des clopes dans la poche, une gourmette, le seul cadeau qu'il a eu de ses parents, des billets de cinq cents dollars dans le porte feuille.

○ posts : 1092 ○ points : 255
○ pseudo : worry. (maryane)
○ avatar : corey fogelmanis.
○ inscrit le : 28/05/2017
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Mer 14 Juin - 8:10

kenny pour la nuit
billy pour la vie
sean pour lam mort

laszlo, wyatt, edwy.

PR JUSQU'AU 25/07

the beauty

○ âge : trente-cinq ans
○ statut : libre comme l'air, il ne supporterait pas d'être tenu en laisse
○ métier : propriétaire du garage auto/moto Austin's Garage et batteur dans le groupe Loud Silence
○ quartier : #48 center bay ; appartement sur le même palier qu'une psychopathe, mais sexy et irrésistible voisine
○ informations en vrac : il fut un temps où il était arnaqueur aux cartes pour se faire de l'argent › il est débrouillard et même autodidacte › il joue de plusieurs instruments de musique : batterie, guitare et basse › il a fait le tour du monde durant deux ans › sa mère est un exemple à ses yeux › une fille ne le laisse pas insensible même s’il se prouve le contraire

○ posts : 1323 ○ points : 45
○ avatar : adam sexy levine
○ DC : sean le tourmenté
○ inscrit le : 28/02/2017
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Mer 14 Juin - 9:28

Laszlo pour la nuit 
Edwy pour la vie 
Wyatt pour la mort

Skye, Leah, Roxy

SWEET HEART

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : en plein divorce après dix ans de vie commune, elle ne s'en remet pas vraiment.
○ métier : titulaire en chirurgie, au service pédiatrique.
○ quartier : #100 south bay, dans la villa de ses parents depuis quelques mois. elle a retrouvé sa chambre d'adolescente.
○ informations en vrac : a toujours vécu à island bay ○ son métier est une véritable passion ○ a un chien du nom de sulky ○ est une fan de sport, en particulier de cross fit ○ adore cuisiner, surtout pour sa famille et ses amis ○ est encore amoureuse de son futur ex mari ○ rêve de faire le tour du monde avec son sac à dos ○ joue parfaitement bien du piano ○ ne tient pas l'alcool ○ déteste la fumée de cigarette ○ est accro à netflix ○ a avorté il y a presque deux ans et vient enfin de l'avouer à sean ○ adore les enfants et rêve de devenir maman.

○ posts : 672 ○ points : 1045
○ pseudo : sparrow ※ marion
○ avatar : danneel harris ackles
○ inscrit le : 08/06/2017
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Jeu 15 Juin - 10:31

roxy pour la nuit
skye pour la vie
leah pour la mort

maggie, alexandra, kyan.

every night i dream you're still here the ghost by my side, so perfect so clear when i awake, you disappear back to the shadows with all i hold, dear with all i hold, dear ○○ i dream you're still here.

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce et ses sentiments du passé à l'égard d'heather émergent, tout ça le tourmente
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement
○ informations en vrac : il est né à new york mais a toujours vécu ici - sa mère est morte à la suite d'un accident de voiture quand il avait seize ans - il ne parle plus à son père - son oncle est un modèle à ses yeux - il a une demi-soeur, non de sang, avec qui il a eu une aventure - il a demandé le divorce à sa femme, exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais c'est une tout autre raison : son avortement qui l'a éloigné de lui - il a du mal à accepter l'arrivée de la fille de son oncle, inexistante jusque là, dans la famille

○ posts : 4763 ○ points : 735
○ avatar : jensen god ackles
○ DC : austin le mécano
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Jeu 15 Juin - 14:39

Kyan pour la nuit
Maggie pour la vie
Alexandra pour la mort Arrow

Augustus, Benjamin, Clayton

○ âge : 42 ans.
○ statut : Veuf depuis douze ans. Durant son mariage, il a eu deux enfants. Blake, quinze ans et Jenny, douze ans.
○ métier : Ancien joueur de football professionnel. Il est maintenant le bras droit d'Austin Clarke au garage de ce dernier.
○ quartier : #40, East Bay.
○ posts : 923 ○ points : 1435
○ pseudo : Mannie
○ avatar : David Beckham
○ DC : Allison Northman
○ inscrit le : 04/05/2017
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Jeu 15 Juin - 18:05

Clayton pour la nuit!
Augustus pour la vie.
Benjamin pour la mort.

Sean - Nolan - Avery

○ âge : trente et une années bien tassées.
○ statut : mariée à l'homme dont elle est un jour tombée amoureuse. aujourd'hui, c'est bien différent.
○ métier : l'histoire l'a toujours passionné et en particulier la préhistoire : elle est donc devenue paléontologue mais elle aimerait apprendre cette discipline aux jeunes de l'université.
○ quartier : east bay, dans un loft, une prison d'or.
○ informations en vrac : elle préfère qu'on l'appelle Vee ○ une femme au travail lui tape dans l'oeil ○ elle déteste le sport ○ elle vient juste de découvrir qui est son père ○ au passage, elle a découvert l'existence de sa soeur

○ posts : 276 ○ points : 200
○ pseudo : closer
○ avatar : nina best dobrev
○ DC : cha & sulli
○ inscrit le : 31/05/2017
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Jeu 15 Juin - 21:37

Sean pour la nuit
avery pour la vie
Nolan pour la mort

Nina, Rhéa, Tracey

○ statut : en couple depuis deux ans, t'es amoureux, vraiment très amoureux, mais tu fais de la merde.
○ informations en vrac : toujours des clopes dans la poche, une gourmette, le seul cadeau qu'il a eu de ses parents, des billets de cinq cents dollars dans le porte feuille.

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Jeu 15 Juin - 23:42

@Venus Harrington a écrit:
Nolan pour la mort

tracey pour la nuit,
rhéa pour la vie,
nina pour la mort.

Laszlo, Craig, Austin

PR JUSQU'AU 25/07

SWEET HEART

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : en plein divorce après dix ans de vie commune, elle ne s'en remet pas vraiment.
○ métier : titulaire en chirurgie, au service pédiatrique.
○ quartier : #100 south bay, dans la villa de ses parents depuis quelques mois. elle a retrouvé sa chambre d'adolescente.
○ informations en vrac : a toujours vécu à island bay ○ son métier est une véritable passion ○ a un chien du nom de sulky ○ est une fan de sport, en particulier de cross fit ○ adore cuisiner, surtout pour sa famille et ses amis ○ est encore amoureuse de son futur ex mari ○ rêve de faire le tour du monde avec son sac à dos ○ joue parfaitement bien du piano ○ ne tient pas l'alcool ○ déteste la fumée de cigarette ○ est accro à netflix ○ a avorté il y a presque deux ans et vient enfin de l'avouer à sean ○ adore les enfants et rêve de devenir maman.

○ posts : 672 ○ points : 1045
○ pseudo : sparrow ※ marion
○ avatar : danneel harris ackles
○ inscrit le : 08/06/2017
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Ven 16 Juin - 10:48

craig pour la nuit.
austin pour la vie.
laszlo pour la mort.

ollie, emily, heather.

every night i dream you're still here the ghost by my side, so perfect so clear when i awake, you disappear back to the shadows with all i hold, dear with all i hold, dear ○○ i dream you're still here.

positive vibes ○ âge : trente trois balais, mais je le vis bien.
○ statut : as you want babe
○ métier : coach des black eagles de Wellington university x fitness coach x
○ quartier : east way
○ informations en vrac : papa d'un bébé chien Akita Inu nommé Vahalla

○ posts : 521 ○ points : 45
○ pseudo : mrpinuts
○ avatar : chris evans
○ inscrit le : 23/11/2016
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Ven 16 Juin - 12:34

Ollie pour la nuit et la vie
Heather et Emily pour la mort.. ( désolé je risque ma vie là-dessus )

gabriella - venus - sage

Et nous avons des nuits plus belles que vos jours.  — Racine.

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Sam 17 Juin - 13:04

venus pour la nuit
sage pour la vie
gabriella pour la mort

lexie, may, avery

PR JUSQU'AU 25/07

○ âge : vingt-sept ans
○ statut : en couple avec un homme qu'elle devrait quitter
○ métier : basketteuse professionnelle
○ quartier : center bay
○ informations en vrac : elle a une grande soeur et un petit frère. › elle est tombée enceinte à l'âge de dix-neuf ans, mais a perdu le bébé. › sa famille et son métier sont les deux choses les plus importantes pour elle. › elle a surpris son petit-ami avec une autre, mais n'arrive pas à lui dire. › cette femme se trouve être la nouvelle kinésithérapeute de son équipe, ça promet quelque chose d'électrique.

○ posts : 981 ○ points : 185
○ avatar : shay mitchell
○ DC : reagan, troy, roxy, laszlo
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Dim 18 Juin - 10:20

avery pour la nuit
may pour la vie
lexie pour la mort

sean, scott & gabriella

we are family

≈ everyone can see we're together as we walk.

SEXY WADE

○ âge : vingt-cinq ans, ça rigole plus.
○ statut : célibataire, personne ne fait vibrer mon coeur et pourtant, l'avenir risque de m'attraper rapidement.
○ métier : ingénieur en informatique, je travaille chez WEBUILD, l'entreprise de la belle Zélie.
○ quartier : #142 West Bay, un loft dans une ancienne usine. Voisin de Zélie, ma patronne. Sortez couvert.
○ informations en vrac : il a perdu son ex en septembre, d'un suicide. ; il a un fils de quatre ans, Joan dont il a découvert l'existence début 2017. ; il est très proche de sa soeur Billie, et il ferait tout pour elle. ; sa meilleure amie reste la fille à qui il tient le plus au monde, pour le moment. ; la famille pour gaby, c'est sacré. les amis aussi.

○ posts : 374 ○ points : 295
○ pseudo : arrêtez vos manières, je suis mathilda ici. (sheepirl sinon)
○ avatar : francisco hot lachowski
○ DC : Phoebe, Noemi & Elliott
○ inscrit le : 11/12/2016
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Dim 18 Juin - 12:06

@Sean Sawyers a écrit:
Kyan pour la nuit
Maggie pour la vie
Alexandra pour la mort Arrow

Augustus, Benjamin, Clayton

alors maggie pour la vie tu rêves

Sean pour la nuit Laughing
Scott pour la vie Razz
Gabriella pour la mort, pardon

spécial démon
azel, laurel, archibald

baby doll

○ âge : au secours, j'ai 30 ans ! (15 mai)
○ statut : célibataire. Elle n'est tombée qu'une seule fois amoureuse dans toute sa vie, et elle a eu le cœur brisé. Depuis, elle se protège.
○ métier : écrivaine qui a su se faire un nom dans le milieu.
○ quartier : Center Bay.
○ informations en vrac : Malgré ses 30 ans, elle est une grande fan de l'univers Disney.

○ posts : 862 ○ points : 575
○ pseudo : Lexie
○ avatar : Dianna Agron
○ DC : .
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Dim 18 Juin - 22:14

J'me sens aimée avec Nolan et Gaby

Azel pour la vie
Archibald pour la nuit
Laurel pour la mort

Lyra, Edwy, Camilla

Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Je vivrais mille vies et dans mille pays ça ne changerait rien, car de mille pays je reviendrais toujours m'éteindre entre tes mains ♛ by endlesslove.

○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant