AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:23

Pour leurs oeuvres :

Christopher Nolan pour une nuit,
Tim Burton pour la vie,
Quentin Tarantino pour la mort.

Megan Fox, Scarlett Johansson, Angelina Jolie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:32

La ça m'interesse !

Megan Fox pour la Nuit.
Scarlett Johansson pour la Vie !
Angelina Jolie hop hop à la Mort !

Richie Filds - Sean Sawyers - Sebastian Merlinson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:40

○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 2841892701

Richie pour une nuit
Sebastian pour la vie ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 794295163
Sean pour la mort ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 2839392890

Sillon Hawkins, Dylan Valmont, Ellie Baker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:40

○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 1986789816

Ellie pour une nuit
Siloe pour la vie
Dylan pour la mort ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 3919463073

Robb Stark - Jon Snow - Jamie Lannister (GOT POWAAAAA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:18

Bien alors, vu que je ne regarde pas GoT, je vais faire mon classement d'un point de vue esthétique ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 2839392890

Jamie Lannister pour une nuit.
Jon Snow pour la vie parce que WOW ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 3567569076
Robb Stark pour la mort.
○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 1113161770 je suis sûr qu'on va me juger m'enfin ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 2839392890

Marc Jacobs - Tom Ford - Karl Lagerfeld ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:21

Lagerfeld pour une nuit
Jacobs pour la vie
Ford à la mort.

Sympa comme ça moi.

Tom Cruise - Matt Damon - Brad Pitt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:20

Damon pour une nuit
Pitt pour la vie
Cruse pour la mort ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 2006011667

Blake Lively, Leighton Meester et Jessica Szohr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:29

Leighton Meester pour une nuit.
Blake Lively pour la vie parce que j'adore toutes les associations auxquelles elle prend part et c'est une très belle personne ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 1242777542
Jessica Szohr pour la mort. ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 1113161770

Bianca Del Rio - Courtney Act - Adore Delano
Si quelqu'un sur ce forum connaît ces trois personnalités, full love ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:30

Dragqueen ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 3901455339 ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 3901455339

Adore pour une nuit
Courtney pour la vie (Ce talent en makeup ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 449023763 )
Bianca pour la mort.

Chris Pratt - Chris Evans - Chris Hemsworth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 2:04

Ouiiiiii ! ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 794295163 je les aime tellement !

Chris Hemsworth pour la nuit !
Chris Pratt pour la vie ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 449023763○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 3567569076
Chris Evan pour la mort mais sans grande conviction parce qu'il est cute aussi ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 1113161770

Britney Spears - Christina Aguilera - Madonna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 7:27

Britney pour la nuit
Christina pour la vie
Madonna pour la mort j'aime pas trop ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 1113161770

David Boreanaz ∞ James Master ∞ Alexis Denisof ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 9:59

Boreanaz pour la nuit ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 610134410
Marsters pour la vie ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 449023763 (SPIIIIIIIKEEEEEE ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 1501980771 )
Denisof pour la mort ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 1113161770

Holly Marie Combs - Alyssa Milano - Shannen Doherty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 12:55

C'est le choix le plus cornélien que j'ai eu à faire de ma vie tbh ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 4271622108○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 4271622108
Bon, je vais exclure leurs rôles dans Charmed et faire uniquement vis à vis de leur personnalité IRL. Même dans cette optique c'est dur ptn mais bon, choices : ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 1113161770

Alyssa Milano pour la nuit.
Holly Marie Combs pour la vie parce qu'elle a l'air d'être une crème, du genre de celles qui donnent tout pour les autres ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 449023763
Shannen Doherty pour la mort ET JE M'EN VEUX DE DIRE CA EN CE MOMENT ! ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 4271622108

David LaChapelle - David Sims - Steven Klein ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 13:27

Hum ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 1113161770

Steven Klein pour la nuit
David Smith pour la vie
David LaChapelle pour la mort

Eliza Dushku ∞ Rachel Bislon ∞ Nina Dobrev ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:29

Eliza Dushku pour la nuit
Rachel Bilson pour la vie
Nina Dobrev pour la mort


Kourtney - Khloé - Kim
Spéciale Kardashian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: cup of tea :: play-
Sauter vers: