AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Lun 5 Sep - 11:23

Pour leurs oeuvres :

Christopher Nolan pour une nuit,
Tim Burton pour la vie,
Quentin Tarantino pour la mort.

Megan Fox, Scarlett Johansson, Angelina Jolie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Lun 5 Sep - 11:32

La ça m'interesse !

Megan Fox pour la Nuit.
Scarlett Johansson pour la Vie !
Angelina Jolie hop hop à la Mort !

Richie Filds - Sean Sawyers - Sebastian Merlinson

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Lun 5 Sep - 11:40

Richie pour une nuit
Sebastian pour la vie
Sean pour la mort

Sillon Hawkins, Dylan Valmont, Ellie Baker

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 6490 ○ points : 450
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Lun 5 Sep - 12:40

Ellie pour une nuit
Siloe pour la vie
Dylan pour la mort

Robb Stark - Jon Snow - Jamie Lannister (GOT POWAAAAA)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Lun 5 Sep - 15:18

Bien alors, vu que je ne regarde pas GoT, je vais faire mon classement d'un point de vue esthétique

Jamie Lannister pour une nuit.
Jon Snow pour la vie parce que WOW
Robb Stark pour la mort.
je suis sûr qu'on va me juger m'enfin

Marc Jacobs - Tom Ford - Karl Lagerfeld

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Lun 5 Sep - 21:21

Lagerfeld pour une nuit
Jacobs pour la vie
Ford à la mort.

Sympa comme ça moi.

Tom Cruise - Matt Damon - Brad Pitt

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Lun 5 Sep - 22:20

Damon pour une nuit
Pitt pour la vie
Cruse pour la mort Rolling Eyes

Blake Lively, Leighton Meester et Jessica Szohr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Lun 5 Sep - 23:29

Leighton Meester pour une nuit.
Blake Lively pour la vie parce que j'adore toutes les associations auxquelles elle prend part et c'est une très belle personne
Jessica Szohr pour la mort.

Bianca Del Rio - Courtney Act - Adore Delano
Si quelqu'un sur ce forum connaît ces trois personnalités, full love

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Jeu 8 Sep - 23:30

Dragqueen

Adore pour une nuit
Courtney pour la vie (Ce talent en makeup )
Bianca pour la mort.

Chris Pratt - Chris Evans - Chris Hemsworth

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Ven 9 Sep - 2:04

Ouiiiiii ! je les aime tellement !

Chris Hemsworth pour la nuit !
Chris Pratt pour la vie
Chris Evan pour la mort mais sans grande conviction parce qu'il est cute aussi

Britney Spears - Christina Aguilera - Madonna

Docteur Bones

○ âge : Tout juste 32 ans d'aventures délirantes !
○ statut : Prise en otage par mes sentiments, je n'en voulais pas et pourtant...
○ métier : Chirurgienne en ortho, jouer avec les os, muscles et autres ligaments, c'est mon domaine de prédilection.
○ quartier : #132 Center Bay, au coeur de la ville. Faut bien renouveler sa garde robe.
○ orientation sexuelle : Je ne suis pas sûre que ce soit nécessairement la meilleure chose qui soit mais les hommes, définitivement.
○ informations en vrac : Je suis : intelligente, en réalité, je possède un QI de 139, pourtant, je ne s'en vante pas, préférant au contraire le garder pour moi ∞ passionnée par mon travail ∞ réfléchie ∞ cartésienne ∞ comme une analyste, je cherche à tout comprendre ∞ très curieuse ∞ extrêmement méfiante, presque renfermée ; pendant un moment, elle n'a eu que son travail dans la vie ∞ une forte-tête ∞ têtue ∞ ironique à tendance sarcastique ∞ une inconditionnelle de l'honnêteté plus que de la gentillesse ∞ quelqu'un qui met toujours le pied dans le plat ∞ confiante et sûre d'elle ∞ ambitieuse ∞ féministe ∞ indépendante ∞ absolument tout sauf romantique ∞ une femme qui ne croit pas en l'amour, je me contente de papillonner ∞ pas très à l'aise avec l'intimité à proprement parler ∞ plutôt méfiante du fait de mon histoire familiale ∞ un bon vivant ∞ pétillante ∞ drôle ∞ capable de partir dans des crises de fou rire hallucinante ∞ bavarde ∞ théâtrale ∞ une personne qui se retrouve toujours dans des situations rocambolesques ∞ fortunée ∞ une fana de shopping ∞ quelqu'un de très passionnée, soit je t'apprécie et je suis un amour soit je ne t'aime pas et là, c'est la guerre.

○ posts : 2642 ○ points : 15
○ pseudo : Autre tout simplement.
○ avatar : La magnifique Rachel Bilson.
○ DC : Une illustratrice un peu frappadingue, une chef d'entreprise ambitieuse et téméraire, une mère de famille déjantée & une jeune assistance au tempérament bien trempé.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Ven 9 Sep - 7:27

Britney pour la nuit
Christina pour la vie
Madonna pour la mort j'aime pas trop

David Boreanaz ∞ James Master ∞ Alexis Denisof ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Ven 9 Sep - 9:59

Boreanaz pour la nuit
Marsters pour la vie (SPIIIIIIIKEEEEEE )
Denisof pour la mort

Holly Marie Combs - Alyssa Milano - Shannen Doherty

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Ven 9 Sep - 12:55

C'est le choix le plus cornélien que j'ai eu à faire de ma vie tbh
Bon, je vais exclure leurs rôles dans Charmed et faire uniquement vis à vis de leur personnalité IRL. Même dans cette optique c'est dur ptn mais bon, choices :

Alyssa Milano pour la nuit.
Holly Marie Combs pour la vie parce qu'elle a l'air d'être une crème, du genre de celles qui donnent tout pour les autres
Shannen Doherty pour la mort ET JE M'EN VEUX DE DIRE CA EN CE MOMENT !

David LaChapelle - David Sims - Steven Klein ♥️

Docteur Bones

○ âge : Tout juste 32 ans d'aventures délirantes !
○ statut : Prise en otage par mes sentiments, je n'en voulais pas et pourtant...
○ métier : Chirurgienne en ortho, jouer avec les os, muscles et autres ligaments, c'est mon domaine de prédilection.
○ quartier : #132 Center Bay, au coeur de la ville. Faut bien renouveler sa garde robe.
○ orientation sexuelle : Je ne suis pas sûre que ce soit nécessairement la meilleure chose qui soit mais les hommes, définitivement.
○ informations en vrac : Je suis : intelligente, en réalité, je possède un QI de 139, pourtant, je ne s'en vante pas, préférant au contraire le garder pour moi ∞ passionnée par mon travail ∞ réfléchie ∞ cartésienne ∞ comme une analyste, je cherche à tout comprendre ∞ très curieuse ∞ extrêmement méfiante, presque renfermée ; pendant un moment, elle n'a eu que son travail dans la vie ∞ une forte-tête ∞ têtue ∞ ironique à tendance sarcastique ∞ une inconditionnelle de l'honnêteté plus que de la gentillesse ∞ quelqu'un qui met toujours le pied dans le plat ∞ confiante et sûre d'elle ∞ ambitieuse ∞ féministe ∞ indépendante ∞ absolument tout sauf romantique ∞ une femme qui ne croit pas en l'amour, je me contente de papillonner ∞ pas très à l'aise avec l'intimité à proprement parler ∞ plutôt méfiante du fait de mon histoire familiale ∞ un bon vivant ∞ pétillante ∞ drôle ∞ capable de partir dans des crises de fou rire hallucinante ∞ bavarde ∞ théâtrale ∞ une personne qui se retrouve toujours dans des situations rocambolesques ∞ fortunée ∞ une fana de shopping ∞ quelqu'un de très passionnée, soit je t'apprécie et je suis un amour soit je ne t'aime pas et là, c'est la guerre.

○ posts : 2642 ○ points : 15
○ pseudo : Autre tout simplement.
○ avatar : La magnifique Rachel Bilson.
○ DC : Une illustratrice un peu frappadingue, une chef d'entreprise ambitieuse et téméraire, une mère de famille déjantée & une jeune assistance au tempérament bien trempé.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Ven 9 Sep - 13:27

Hum

Steven Klein pour la nuit
David Smith pour la vie
David LaChapelle pour la mort

Eliza Dushku ∞ Rachel Bislon ∞ Nina Dobrev ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Ven 9 Sep - 16:29

Eliza Dushku pour la nuit
Rachel Bilson pour la vie
Nina Dobrev pour la mort

Kourtney - Khloé - Kim
Spéciale Kardashian

○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant