AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 little miss sunshine + tess

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 11:01

hello little miss sunshine + tess - Page 2 3901455339

Citation :
Pas pudique pour un sou, elle se promène souvent à moitié à poil chez elle.
j'suis morte, ciao little miss sunshine + tess - Page 2 2839392890 little miss sunshine + tess - Page 2 2839392890
mais du coup, ça m'a donné une idée de liens little miss sunshine + tess - Page 2 1986789816 thad, c'est l'un des grands frères de jody, la nouvelle petite coloc. comme thad et jody ont un rituel hebdomadaire, je l'imagine bien venir assez souvent dans la coloc pour venir chercher jody. j'imagine aussi très bien qu'une fois, jody était pas encore totalement prête, lui ouvre la porte pour qu'il patiente dans le salon et termine de se préparer dans sa chambre et là, bim, tess sort à moitié nue de la salle de bains pour aller chercher un truc à grignoter ou whateva et thad il serait là " little miss sunshine + tess - Page 2 3901455339 " avant de balancer un truc genre "j'avais pas réaliser que ma petite soeur avait intégré une colocation nudiste. si j'avais su, j'aurai postulé pour la place libre" pour qu'elle tilte qu'il est là little miss sunshine + tess - Page 2 1986789816
(après à voir ce que ça donne little miss sunshine + tess - Page 2 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 14:13

@Eilian Baines un peu de tout en fait little miss sunshine + tess - Page 2 2139827335 . Je fonctionne au feeling des personnages. Mais Eilian et Tess se connaissent forcément si Eilian est le meilleur ami de Finn, ils se seront déjà rencontrés plus jeunes avant que Tess ne quitte le Pays de Galles. S'ils sont si inséparables que ça avec Finn elle aura presque été une soeur pour lui aussi little miss sunshine + tess - Page 2 2839392890

@Thad Jenkins j'adore vraiment ton idée little miss sunshine + tess - Page 2 2839392890 on peut jouer ça si tu veux little miss sunshine + tess - Page 2 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 21:06

@tess llewellyn aah contente qu'elle te plaise little miss sunshine + tess - Page 2 610134410
Et totalement pour faire ça en rp little miss sunshine + tess - Page 2 2839392890 je peux nous le commencer si tu veux (sans doute pas avant dimanche, tho little miss sunshine + tess - Page 2 2913072852 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 21:17

@thad jenkins ça promet d'être drôle ! little miss sunshine + tess - Page 2 2139827335
je veux bien que tu le commences, merci à toi little miss sunshine + tess - Page 2 902541242 (et pas de soucis prends ton temps little miss sunshine + tess - Page 2 1242777542 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 21:43

@tess llewellyn pas de soucis, je te file le lien dès que c'est fait little miss sunshine + tess - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 22:50

@Tess Llewellyn Oui, un peu comme une grande soeur j'aime bien l'idée. Genre quand ils étaient petit lui et Finn faisait tourner Tess en bourrique, et aujourd'hui ils pourraient toujours super bien s'entendre. Peut être que Tess pourrait aussi deviner/voir qu'Eilian voit Finn différemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 0:36

@Eilian Baines J'aime ton idée little miss sunshine + tess - Page 2 902541242 . Après il faut savoir que Tess a quitté le domicile familial un peu brusquement à la mort de son frère aîné quand elle avait un peu plus de 20 ans. Aujourd'hui Finn et elle essaient de rattraper le temps perdu mais c'est encore un peu fragile entre eux, Tess s'en veut beaucoup d'avoir abandonné son cadet et elle n'a pas donné beaucoup de nouvelles quand elle a disparu. Mais si Eilian lui a pardonné ça peut le faire (et si on part là-dessus il aurait pu être l'une des raisons qui aurait aidé Finn a lâcher prise et à renouer avec sa soeur d'ailleurs). C'est à toi de voir comment tu veux qu'il se place par rapport à cette histoire little miss sunshine + tess - Page 2 4006438364 .
S'ils sont aussi proches du coup oui carrément, Tess pourrait deviner qu'Eilian en pince pour Finn. little miss sunshine + tess - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 9:33

@Tess Llewellyn Oui j'aime bien le fait que Eilian puisse être celui qui a aidé Finn et Tess à se rapprocher de nouveau. J'aime bien tout ca little miss sunshine + tess - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 23:27

Coucou little miss sunshine + tess - Page 2 1242777542 puis-je squatter pour un petit lien ? little miss sunshine + tess - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 23:17

Coucou toi little miss sunshine + tess - Page 2 1242777542
Mais oui avec grand plaisir ! Une idée, une envie, un début de quelque chose pour qu'on construise ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 23:27

Tess est organisatrice d’événement et Lily prépare déjà son mariage depuis un bon bout de temps, peut être que Tess pourrait l’aider ? little miss sunshine + tess - Page 2 2159828525
Tu préfère une rencontre purement professionnelle ou plutôt qu’elles se connaissent bien avant ça ? little miss sunshine + tess - Page 2 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 23:39

@Tess Llewellyn Hey you ! Je vis à côté et je vais plus ou moins sortir avec ton coloc, donc on va être amenées à se fréquenter ! Je pense qu'elles s'entendraient bien, notamment sur les droits des femmes ou le 0 déchets (et AJ est vegan)
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
little miss sunshine + tess - Page 2 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 19:37

hey hey little miss sunshine + tess - Page 2 2159828525 little miss sunshine + tess - Page 2 2159828525
que dirais-tu d'un lien ? little miss sunshine + tess - Page 2 843031823 little miss sunshine + tess - Page 2 449023763

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
little miss sunshine + tess
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: