AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ renan pacheco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ renan pacheco (#)   (m/libre) ○ renan pacheco EmptyDim 21 Avr - 18:15



Esteban reyes
ohana means family


nom ○ Reyes prénoms ○ Esteban (puisque la personne qui l'a joué l'avait appelé ainsi, mais ça reste tout à fait au choix) âge ○ entre 21 et 23 ans lieu de naissance ○ New York statut civil ○ au choix, mais je ne le vois pas marié orientation sexuelle ○ au choix métier/études ○ au choix, il peut avoir un petit boulot, mais il est encore dans les études groupe ○  au choix avatar choisi ○ j'ai mis Renan Pacheco pour te donner une idée, mais c'est au choix
les points importants ○ l'histoire et la personnalité d'Esteban sont à moduler, mais il reste un certain nombre de points à respecter :

≈ il est le deuxième enfant d'un couple de deux femmes : Anna et Haunani. Anna est avocate tandis que Haunani est architecte. Elles gèrent ensemble une maison d'hôtes.
≈ il a des origines espagnoles par Anna et hawaïennes par Haunani.
≈ c'est également Anna qui l'a porté dans son ventre.
≈ Esteban vit toujours chez ses mères.
≈ il est très fier d'être né dans une famille homoparentale.
≈ il joue au football avec son frère aîné et en est très proche. Ensemble, ils font la paire. Ils se défendent mutuellement et sont inséparables.
≈ il a eu des difficultés à s'adapter à la Nouvelle-Zélande, mais plus les années passent et plus il s'y sent mieux.
≈ il est sociable sans être du genre à l'ouvrir sur tout et tout le temps.

teo reyes ft marlon teixeira

frère ○ Esteban et Teo sont très proches. Depuis leur plus jeune âge, ils font énormément de choses ensemble. Avec son frère, Teo est protecteur et parfois moralisateur. Il essaie de faire en sorte qu'il ait la vie idéale au risque d'être trop exigeant. Ils échangent beaucoup de secrets et sont prêts à tout l'un pour l'autre. La seule différence entre eux, c'est la façon dont ils appréhendent le combat de leurs mères : Teo déteste servir de vitrine à la famille homoparentale parfaite tandis qu'Ugo excellente dans cet exercice. Il reproche parfois à son frère d'être assez peu impliqué.




Dernière édition par Teo Reyes le Mar 13 Aoû - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ renan pacheco (#)   (m/libre) ○ renan pacheco EmptyDim 21 Avr - 18:25



les informations du scénario

Tout d'abord, aloha (m/libre) ○ renan pacheco 3551187679 merci de t'être arrêté(e) sur mon scénario et d'être arrivé(e) jusque-là. Ce que j'aimerais, dans l'idéal, c'est quelqu'un dont l'orthographe est soignée, mais aussi qui ait envie de prendre possession du personnage et de le faire vivre en se l'appropriant sans le défigurer. J'aimerais aussi quelqu'un qui n'a pas peur d'aller au devant des autres membres du forum et de s'intégrer. Island Bay est un forum assez chaleureux, mais il faut faire l'effort de creuser son trou (m/libre) ○ renan pacheco 902541242 enfin ne t'en fais pas, si tu choisis de nous rejoindre, je ne serai jamais très loin  (m/libre) ○ renan pacheco 113884657

avatar ○ je n'ai aucune préférence si ce n'est que ce serait bien de garder un style un peu latino à la Marlon. Je me réserve le droit de véto sur certains avatars, mais tu es très libre de ce côté (m/libre) ○ renan pacheco 2139827335

pseudo ○ j'ai mis Esteban parce que la première personnage à l'avoir incarné l'a appelé ainsi, tu peux te l'approprier comme tu l'entends. Attention tout de même à ne pas faire quelque chose de totalement incohérent. Il est de nationalité américaine avec des origines espagnoles et hawaïennes. Tu as le choix pour les sources (m/libre) ○ renan pacheco 3901455339

histoire ○ comme dit plus haut, l'histoire est relativement libre. Esteban est à modeler comme une boule de pâte. La seule chose que tu dois savoir, c'est qu'il est né aux USA et que toute la famille a déménagé suite à un dérapage du frère aîné que tu trouveras ici. Le mieux est quand même que tu lises l'histoire de Teo pour t'imprégner de l'ambiance de la famille, mais en quelques mots, le clan Reyes est soudé et très ouvert.

présence/activité ○ on a tous une vie en dehors du forum, moi le premier. Disons que quelqu'un qui passe régulièrement ne serait-ce que pour dire bonjour et qui respecte les normes du forum me conviendrait (m/libre) ○ renan pacheco 902541242 je suis souvent sur le chatbox donc si tu veux me croiser, tu peux (m/libre) ○ renan pacheco 3497041440

le petit plus ○ rejoins-nous sur IB  (m/libre) ○ renan pacheco 2139827335 et si vraiment tu as des doutes, tu peux poster dans la partie "invités" du forum, il y aura bien quelqu'un qui se fera un plaisir de me taguer pour que je vole à ton secours  (m/libre) ○ renan pacheco 2102931439 à bientôt ?! (m/libre) ○ renan pacheco 3901455339


Dernière édition par Teo Reyes le Mar 13 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ renan pacheco (#)   (m/libre) ○ renan pacheco EmptyDim 11 Aoû - 11:16

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ renan pacheco (#)   (m/libre) ○ renan pacheco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ renan pacheco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: