AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jules • Memories

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Jules • Memories (#)   Jules • Memories EmptyJeu 8 Sep - 10:02


Jules Hawkins
sweet memories



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Hawkins. Comme madame le maire, tout à fait. Pourquoi ? Parce qu'elle est sa fille, ni plus ni moins. prénoms › Jules Kennedy. âge › 32 ans lieu de naissance › à Island Bay. Leur mère a toujours voulu accoucher à la maison, même si ça a été un peu plus compliqué pour Eliott et Jules puisqu'iles étaient jumeaux statut civil › Célibataire depuis peu, divorcée d'une femme dont elle ne se souvient pas, et mère d'une petite fille qu'elle vient d'adopter : Joy. orientation sexuelle › Elle a toujours aimé les femmes, plus jeune elle s'est posé la question mais après avoir couché avec un mec, elle a compris que ce n'est pas ce qu'elle voulait. métier/études › Lieutenant de police, elle reprend tout juste du service après avoir eu plusieurs mois d'arrêt forcé suite à son accident.


Elle a rencontré Billie il y a presque dix ans, et ça a été le coup de foudre immédiat alors qu'elle avait l'habitude de papillonner de femme en femme. • Elle a vécu neuf ans avec cette même femme, neuf ans d'amour d'après ce que son entourage lui dit, mais elle ne se souvient de rien • Suite à un accident de voiture violent, elle a sombré dans un coma profond pendant plusieurs mois. Elle en est ressortie amnésique, partiellement disons. Mais partiellement de 10 ans c'est dur à encaisser • Elle ne se souvient pas de grand chose, de Joy, oui, mais pas de Billie, ni même de leur fils Tymeo • Suite à un instant de violence envers Billie, cette dernière a décidé de demander le divorce, elle étaient mariées depuis presque deux ans. • Sa vie n'est pas simple aujourd'hui mais elle essaie de s'en sortir avec sa fille, même si elle se sent toujours coupable d'avoir fait souffrir Billie contre son gré. • Elle avait un frère jumeau, Eliott, mais lui aussi a été victime d'un accident pendant l'exercice de ses fonctions, et il a péri, alors que Jules était encore dans le coma. Aujourd'hui, elle n'arrive pas à se mettre dans la tête que son double n'est plus. Dénis le plus complet. •  Elle a toujours été très proche de ses frères et soeurs, faisant partie d'une famille nombreuse, c'est ce qui semble le plus logique pour elle. Pourtant, la démonstration d'amour, trop peu pour elle. Il n'y a qu'avec Joy qu'elle est différente, et elle l'était sûrement avec Billie avant l'accident. • On lui a diagnostiqué une analgésie congénitale le jour de ses 8 ans, quand elle s'est ouvert la cheville et qu'elle n'a ressenti aucune douleur. C'est aussi pour cette raison qu'elle a perdu son poste à l'armé, le jour où elle s'est pris une balle perdue dans l'épaule et qu'elle n'a rien ressenti. C'est l'hémorragie et son malaise qui ont alerté ses coéquipiers • Elle est vulgaire quand elle s'énerve, même si ça fait toujours bizarre sortant de sa bouche. elle essaie quand même de se contenir quand sa fille est dans les parages • Elle dort avec un flingue dans sa table de nuit depuis le jour où un cambrioleur a essayé de lui montrer qui était le plus fort. Il a perdu. • Elle connaît par coeur tous les génériques de dessins animés des les années 80 à maintenant • C'est une vraie femme enfant, forte et fragile à la fois. • Elle n'aimait pas particulièrement les enfants, même la fille de son frère, alors qu'elle est adorable. Sa vision des choses a quelque peu changé depuis qu'il y a Joy. Elle ne se souvient toujours pas de comment elle a pu être avec Tymeo, même si Johan n'arrête pas de lui dire que c'était pas la joie, ce qu'elle n'a pas de mal à croire. • Elle a toujours aimé les femmes, et n'en a jamais eu honte, bien au contraire. Ça a été un peu difficile de le faire avaler à ses parents mais au moins elle a débloqué le chemin pour ses frangins...

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jules • Memories (#)   Jules • Memories EmptyJeu 8 Sep - 10:04


les femmes


ex femme/amour de ma vie › J'ai rencontré Billie il y a un peu plus de 9 ans. Elle a été l'amour de ma vie, ma femme, la mère de mes enfants, et pourtant. Pourtant je ne me souviens de rien, mon coma et cette amnésie m'ont poussée dans un gouffre sans fond qui a avalé la totalité des souvenirs ce des dernières années. Si quelques bribes me reviennent, les souvenirs avec Billie restent enfouis, et ça a tendance à la détruire, plus encore que ça me détruit...



soeur cadette › Johan, c'est la soeur avec qui je suis la plus proches. Je sais qu'elle s'en veut beaucoup pour l'accident d'Eliott et qu'elle a peur que je lui en veuille aussi, mais ce n'est pas le cas. De toute manière, le dénis de cet accident me suit de trop près pour le moment. Je la vois changer, commencer à faire n'importe quoi, et ça m'inquiète.



meilleure amie › description du lien.



soeur cadette › La petite dernière de la famille, la plus pétillante, la plus joyeuse et souriante. C'est un vrai petit bonheur sur pattes, et ce n'est pas pour rien que toute la famille s'arrache les moments avec elle, pour essayer de penser à autre chose, de vivre le moment présent.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Jules Hawkins le Jeu 8 Sep - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jules • Memories (#)   Jules • Memories EmptyJeu 8 Sep - 10:04


les hommes


frère cadet › Petit mouton noir. Après avoir quitté la ville et même le pays pour des raisons encore obscures, voilà le dernier fils Hawkins de retour dans les environs. Tout le monde a une dent contre lui, à sa manière. Mais moi, je ne me souvient pas de tout ça, et je n'ai aucune raison de lui en vouloir. Mais ça crée des tensions dans la famille, et j'ai d'autres choses plus importantes que ça a régler avant.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jules • Memories (#)   Jules • Memories EmptyJeu 8 Sep - 12:36

Jules • Memories 838751658

Vu que j'ai un lien avec Billie ... J'aimerais bien en avoir un avec toi également maintenant que tu as repris tes esprits en quelque sorte o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jules • Memories (#)   Jules • Memories EmptyJeu 8 Sep - 13:07

Raconte-moi ton lien avec mon ex-femme toi Jules • Memories 4271622108 Que je sache si je t'aime bien ou pas ! Jules • Memories 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jules • Memories (#)   Jules • Memories EmptyJeu 8 Sep - 13:47

xD
Tu vas pas m'aimer ... M'enfin ! Disons que c'est elle qui a fait découvrir IB à Shawn lorsqu'il est arrivé. (Elle est amie avec la soeur de Shawn) et du coup Shawn est super gentil avec Tyméo (qui l'appel papa o/) et puis voilà. Shawn lui fait son numéro un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jules • Memories (#)   Jules • Memories EmptyJeu 8 Sep - 15:48

Qu'il essaie de la toucher et je lui coupe la tête Jules • Memories 3864004110
Bon, alors comment amener un lien Jules • Memories 1113161770 Je pense à un lien négatif pour le début, t'en penses quoi ?
Genre Jules voit Shawn un jour avec Billie et Tym genre au parc, et une fois que Billie est partie, Jules chope Shawn pour lui dire ce qu'elle pense de tout ça. Jules • Memories 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jules • Memories (#)   Jules • Memories EmptyJeu 8 Sep - 16:04

Tant de violence : o
Pourquoi pas ! Faut voir avec Billie, mais il y a rien de sérieux entre eux hein ! Jules • Memories 2693342364

Elle aura peu être juste un second gamin en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jules • Memories (#)   Jules • Memories EmptyJeu 8 Sep - 17:04

Jules • Memories 2397939694 Si tu la touches t'es mort ! Que les choses soient claires entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Jules • Memories Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4585
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jules • Memories (#)   Jules • Memories EmptyVen 9 Sep - 9:09

shawn ou l'art de se faire détester par jules en une seule phrase Jules • Memories 2839392890

mon amour Jules • Memories 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jules • Memories (#)   Jules • Memories EmptyVen 9 Sep - 9:52

Non mais il est pas doué lui non plus ! Jules • Memories 2839392890 Quel abruti ! Jules • Memories 2006011667

Mon amouuuuuuurrrrr Jules • Memories 2573357129 Jules • Memories 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jules • Memories (#)   Jules • Memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules • Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: