AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a perfectly good heart • amalya

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 22:33

@Madison Atkins - alors oui meilleures amies ça pourrait être pas mal, Amy aurait bien besoin d'une bff ici a perfectly good heart • amalya - Page 2 2159828525 ! Comment auraient-elles pu se rencontrer par contre ? Est-ce que Madison connaît Teo ? a perfectly good heart • amalya - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:44

Hellooo ! Je ne sais pas si j'arrive trop tard ou non, mais j'aimerais bien qu'on se trouve un petit lien hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 17:38

@Jasmine Watson - Oh non il n'est jamais trop tard a perfectly good heart • amalya - Page 2 2139827335 Tu as une idée ? a perfectly good heart • amalya - Page 2 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 19:39

Alors peut-être oui, partir sur un lien d’amitié ou un lien familial comme Jasmine est italienne donc cousine ou quelque chose comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 10:59

@Jasmine Watson - Oh oui un lien familial ce serait top, je n'en ai pas encore a perfectly good heart • amalya - Page 2 2159828525 Mon papa italien pourrait être le frère de ta maman ou ton papa ? a perfectly good heart • amalya - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 14:24

le frère de la mère je pense car le père a pas un nom de famille qui fasse italien mdrr donc on va dire de la maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 9:13

Coucou,

Je te dépose mon petit Alex sur un plateau, si tu vois l'opportunité de créer un petit lien (ou gros, a perfectly good heart • amalya - Page 2 2139827335 a perfectly good heart • amalya - Page 2 3497041440 ) je suis ton homme !

Spoiler:

A bientôt, j'espère ! a perfectly good heart • amalya - Page 2 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 19:20

@Jasmine Watson - ok super, cousine ce sera alors a perfectly good heart • amalya - Page 2 902541242

@Alex Whittle - là comme ça je sèche un peu a perfectly good heart • amalya - Page 2 1113161770 Est ce qu'Alex aurait pu avoir un plan cul dans les dernières années ? C'est bien le genre d'Amalya et elle aurait pu le croiser en allant voir son meilleur ami à l'hôpital et flasher sur lui ? a perfectly good heart • amalya - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:36

@Amalya Conti]

Citation :
@Alex Whittle - là comme ça je sèche un peu a perfectly good heart • amalya - Page 2 1113161770 Est ce qu'Alex aurait pu avoir un plan cul dans les dernières années ? C'est bien le genre d'Amalya et elle aurait pu le croiser en allant voir son meilleur ami à l'hôpital et flasher sur lui ? a perfectly good heart • amalya - Page 2 1113161770[/i]

Oui c'est fortement possible mais le hic c'est qu'il faut que ça tombe à partir de Septembre 2018 voir fin Août 2018. Avant, il était New-York ! a perfectly good heart • amalya - Page 2 56191716 a perfectly good heart • amalya - Page 2 56191716 a perfectly good heart • amalya - Page 2 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 15:13

@Alex Whittle - C'est pas un souci, ça peut être une relation qui remonte un peu a perfectly good heart • amalya - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 15:15

Amalya Conti a écrit:
@Alex Whittle - C'est pas un souci, ça peut être une relation qui remonte un peu a perfectly good heart • amalya - Page 2 902541242

Comment vois tu leur relation ? Parce que Alex est malheureux en mariage et est actuellement en cours de divorce ! On les fait se retrouver ? Ou jamais quitter ? C'est comme tu veux ! Alex ne sait pas dire non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 13:11

@Alex Whittle - Amalya n'a jamais été en couple depuis, donc on peut les faire ne s'être jamais quitté ça me va a perfectly good heart • amalya - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 15:04

Amalya Conti a écrit:
@Alex Whittle - Amalya n'a jamais été en couple depuis, donc on peut les faire ne s'être jamais quitté ça me va a perfectly good heart • amalya - Page 2 2139827335

tu veux qu'on se fasse un rp tous les deux ? a perfectly good heart • amalya - Page 2 2159828525 a perfectly good heart • amalya - Page 2 2159828525 a perfectly good heart • amalya - Page 2 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 15:19

@Alex Whittle - on peut faire un rp mais il faudra attendre qu'une tite place se libère parce que là j'ai du mal à gérer la quantité que j'ai sur mes deux fofos a perfectly good heart • amalya - Page 2 320765364 a perfectly good heart • amalya - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:44

@Amalya Conti Aucun problème, je comprends bien ! a perfectly good heart • amalya - Page 2 3497041440 même si je suis triste a perfectly good heart • amalya - Page 2 320765364 a perfectly good heart • amalya - Page 2 1295234102 a perfectly good heart • amalya - Page 2 320765364
Si tu peux penser à moi dès que tu es dispo, je serais plus que content a perfectly good heart • amalya - Page 2 2234126614 a perfectly good heart • amalya - Page 2 2159828525 a perfectly good heart • amalya - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a perfectly good heart • amalya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: