AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 a perfectly good heart • amalya

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya EmptySam 11 Mai - 14:54



amalya conti
take me back to the night we met



recherche appartement ○ teo marin
tell em that's my birthday ○ tess llewellyn
oh girls just want to have fun ○ sonny wade
the last one ○ zoë ferguson

coma idyllique ○ teo marin
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ conti, un nom italien qu'elle tient de l'un de ses papas.prénoms ○  Amalya Madisson Rose, l'un des trois est le prénom de la mère porteuse qui l'a mise au monde.   âge ○ 26 ans depuis le 5 janvier. lieu de naissance ○ elle est née à New York, à l'hôpital Bellevue. statut civil ○ célibataire, ne cherche pas particulièrement l'amour, elle est de ceux qui pensent que ça lui tombera dessus. orientation sexuelle ○ pansexuelle, Amalya ne fait aucune différence, elle aime l'amour voilà tout.  métier/études ○ elle étudie le stylisme, et travaille en alternance avec un styliste qui couvre des évènements. groupe ○ just wanna have fun avatar choisi ○ adelaide kane

○ amalya est une personne bordélique, mais son bordel est toujours organisé, ce qui fait qu'elle garde toujours le contrôle sur son appartement puisque qu'elle sait exactement où sont les choses • elle déteste l'intolérance, étant fille de deux papas, elle a appris la tolérance et l'ouverture d'esprit dès son plus jeune âge et est donc vite agacée par de tels défauts • elle a hérité du côté artistique de son papa italien, qui était peintre et sculpteur en Italie, chez elle ce côté s'est développé dans la mode et elle fait la fierté de Federico • c'est une grande gourmande, qui ne dit jamais non à un restaurant, un fast-food ou un bon repas préparé. Malgré sa gourmandise, elle a toujours réussi à garder la ligne • elle est sortie avec des garçons, et des filles durant sa vie, mais n'est jamais tombée amoureuse • elle prend les gens comme ils viennent et avec ce qu'ils ont à offrir, elle estime que chaque personne apporte quelque chose à notre vie, que ce soit positif ou négatif • elle est très investie dans son boulot et peut passer de longues heures sans répondre à un seul message parce qu'elle planche sur un projet • elle est particulièrement friande de mots croisés, c'est le genre de choses qu'elle fait quand elle s'ennuie, quand elle est aux toilettes, quand elle mange... • ses papas ont toujours essayé de la caser avec son meilleur ami d'enfance, Teo • elle a la fâcheuse habitude d'écouter la musique à fond quand elle travaille, ce qui peut être dérangeant pour ses voisins • elle est extrêmement proche de ses parents, et leur a toujours confié tous les détails de sa vie. Leur relation marche sur le partage et la confiance et c'est quelque chose de très important pour elle • tous les dimanches, c'est repas en famille chez les Conti, un rituel auquel elle tient tout particulièrement • amalya peut paraître exubérante parfois, mais c'est juste qu'elle s'assume totalement et aime faire ce qu'elle veut, que ce soit au niveau vestimentaire ou même dans ses actions en général • c'est une amie loyale, qui saura toujours garder vos secrets et être présente pour vous en cas de pépins • elle a une addiction à la clope dont elle n'arrive pas à se défaire

évolution du personnage

1993, New York ○ rencontre avec Teo
les deux familles se connaissant depuis toujours, Teo Et Amalya ont été présentés dès leurs premières semaines de vie, et ce fût le début d'une longue amitié.


2013 ○ déménagement à Wellington
après avoir été acceptée en alternance avec un styliste de renommée, la belle américaine a mis les pieds en Nouvelle-Zélande, prête à prendre un nouveau départ sur l'île.

??? ○ ???
viens l'aider à écrire la suite de son histoire, et peut-être y jouer un rôle important !




Dernière édition par Amalya Conti le Lun 12 Aoû - 19:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya EmptySam 11 Mai - 14:55



les femmes

tess llewellyn

amie ○ une rencontre un peu atypique entre ces deux là. Amalya a déboulé chez Teo sans prévenir, une habitude qu'elle avait pris depuis toutes ces années, quand elle est tombée nez à nez avec Tess à califourchon sur Teo. Nus bien évidemment. La brunette a rigolé de la situation comme à son habitude, et plus tard a tenté de charier Tess en retrouvant son facebook. Les deux femmes ont développé une bonne amitié, ayant des tas de points communs.


sonny wade

RENCONTRE RÉCENTE ○ un soir, en rentrant d'une soirée avec des camarades de classe, Amalya entendit dans une rue voisine des voix masculines qui avaient l'air de se montrer insistantes auprès d'une demoiselle. Détestant le harcèlement de rue groupé, elle décida d'intervenir pour aider la jeune fille qui semblait apeurée. Quand les trois mecs comprirent qu'Amy ne se laisserait pas marcher sur les pieds, ils décidèrent de laisser tomber et de battre en retraite. La brunette raccompagna Sonny - qui s'était présentée entre temps - chez elle pour qu'elle ne soit pas seule, elles échangèrent leur numéros autour d'un verre, et depuis il leur arrive de discuter par messages.


raven jenkins

fillote dans les études ○ Amalya est la tutrice de Raven et l'aide dans ses études de stylisme, ayant quelques années de plus qu'elle. Les deux s'entendent bien, et il faut dire que c'est toujours utile d'avoir quelqu'un qui est déjà passé par le chemin qu'on s'apprête à prendre.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Amalya Conti le Mar 6 Aoû - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya EmptySam 11 Mai - 14:55



les hommes

teo marín

meilleur ami ○ depuis l'époque des couches culottes les deux se fréquentent. Leurs parents se sont rencontrés à une pride à New York et ont lié de solides liens d'amitié, il était donc tout naturel que leurs enfants le deviennent aussi. Cependant ils nourrissent un espoir secret qu'Amalya et Teo finissent par tomber amoureux l'un de l'autre, et se mettent ensemble, bien que les deux se considèrent comme frère et soeur. Amalya ressent un peu de jalousie envers Erin, la petite amie de Teo, car elle est inquiète que le jeune homme puisse lui accorder moins de temps et que leur relation en soit altérée.


alex whittle

sex friend ○ Alex et Amalya couchent régulièrement ensemble depuis un peu moins d'un an. Etant tous les deux célibataires, ils ont vu là une occasion de profiter tous les deux, sans aucun attachement. Ils passent régulièrement du temps ensemble, et partagent également des rires, des moments de complicité, tout ne tournant pas uniquement autour du sexe.


Gabriel Jenkins

ami dans le domaine de l'art ○ Gabriel et Amalya ont un point commun non négligeable : tout deux sont impliqués de près ou de loin dans le domaine artistique. Federico, père de la brunette, est un artiste qui expose régulièrement ses créations, et la jeune fille a souvent l'occasion de passer par les galeries d'art. C'est donc ainsi qu'elle a rencontré Gabriel, un jeune artiste prometteur. Ils ont sympathisé et Amy est toujours partante pour l'aider avec son père s'il a besoin de quoi que ce soit.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Amalya Conti le Lun 26 Aoû - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya EmptyVen 17 Mai - 12:35

@amalya conti je peux ? a perfectly good heart • amalya 2159828525 ça ferait du bien à Dylan d'avoir une amalya dans sa vie, elles sont assez différentes mais j'pense qu'on peut se trouver une belle amitié a perfectly good heart • amalya 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya EmptySam 18 Mai - 13:43

Puis-je ?! a perfectly good heart • amalya 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya EmptyDim 19 Mai - 9:50

tu m'oublies, je te ligote et te laisse mourir de faim dans une cave (jtd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya EmptyDim 19 Mai - 11:48

J'ai adoré ta fiche je veux bien un lien moi aussi a perfectly good heart • amalya 902541242

Tess connait Teo depuis presque 2 ans ils sont sex friend. Je me dis qu'a l'occasion elle pourrait deja avoir rencontré Amalya. J'aimerais beaucoup un lien amical a perfectly good heart • amalya 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya EmptyLun 20 Mai - 17:48

@Dylan Tremblay - oh oui avec plaisir, j'ai lu un peu tes infos en vrac et je leur vois un point commun non négligeable : l'amour de la bouffe a perfectly good heart • amalya 2139827335 ! J'ai vu aussi que tu donnais des cours de self défense et c'est typiquement le genre de choses qu'Amalya aurait pu apprendre !

@Simeon Ndongo - oui avec plaisir, as-tu une petite idée ? a perfectly good heart • amalya 3497041440

@Teo Marìn - vas y je t'ai mis direct dans ma fiche de liens, j'suis sûre moi je suis même pas dans la tienne a perfectly good heart • amalya 2955652877 (jtd aussi chaton)

@Tess Llewellyn - oui je me souviens je m'étais justement dit que je passerais sur ta fiche quand j'aurai un moment de libre a perfectly good heart • amalya 2159828525 Alors oui je vois bien une rencontre sur le vif en mode elle serait rentrée chez Teo sans prévenir et les aurait surpris, mais elles ont toutes les deux fini par en rigoler a perfectly good heart • amalya 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya EmptyMar 21 Mai - 12:50

@amalya conti j'adore l'idée a perfectly good heart • amalya 2139827335 Tess n'a aucune pudeur et prend tout à la légère ça serait typiquement son genre de réaction. Je trouve que les deux jeunes-femmes se ressemblent beaucoup en réalité a perfectly good heart • amalya 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya EmptyMer 22 Mai - 14:23

@Tess Llewellyn - oui c'est vrai qu'elles se ressemblent pas mal, ça pourrait donc donner lieu à une belle amitié je pense a perfectly good heart • amalya 902541242 a perfectly good heart • amalya 843031823 Ecoute on peut partir sur le fait qu'elles ont commencé à traîner un peu ensemble, Amalya l'aurait trouvé dans les amis facebook de Teo et l'aurait ajouté pour la charrier sur le fait qu'elle les ai surpris et de là elles sont devenues copines ? a perfectly good heart • amalya 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya EmptyMer 22 Mai - 23:09

C'est parfait pour moi a perfectly good heart • amalya 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya EmptyMar 28 Mai - 15:43

@Tess Llewellyn - Ok alors je t'ajoute à ma fiche de liens et si tu es partante et dispo pour un rp n'hésite pas à me mp a perfectly good heart • amalya 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya EmptySam 29 Juin - 4:41

Moiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya EmptyLun 8 Juil - 15:22

@Madison Atkins - désolée du temps de réponse, mais oui je veux un lien avec toi a perfectly good heart • amalya 320765364 Une idée ? une envie ? un besoin ? a perfectly good heart • amalya 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya EmptyVen 12 Juil - 18:29

je comprend ne t'inquiète pas pour ça :ooh: Et Bien j'aimerais un lien positive. Je dois dire que je n'aime pas vraiment lien négatif moins que je suis vraiment obliger. EEEE je me cherche encore pleins de liens. Peut-être meilleure amie ? ou si tu as quelque chose me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a perfectly good heart • amalya (#)   a perfectly good heart • amalya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a perfectly good heart • amalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: