AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 i bless the rains down in africa → alex

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 10:37


Alex & Noomi

a kiss that's never tasted is forever and ever wasted.


Alex s'étonnait de ne pas avoir déjà mis la vitesse supérieur plus tôt mais Noomi ignorait complètement ce qui lui trottait dans la tête. Le chemin du retour, menant la jeune femme à son appartement, était parfait pour lui permettre de faire marche arrière ou au contraire, de d'aller de l'avant. Cinq mois qu'ils sortaient ensemble, cinq mois qu'ils retardaient l'échéance d'arriver à ce moment-là. Il n'avait pas de mérite particulier, elle n'avait pas besoin de savoir ce qu'il faisait lorsqu'ils n'étaient pas ensemble. Après tout, ils ne s'étaient pas jurés fidélité pour autant.

Devant chez elle, Alex n'allait pas forcer l'entrée mais ce qui le fit sourire, c'était la réflexion de la jeune femme : « On va pas faire le pied de grue devant chez moi toute la soirée, allez, viens. » C'était fait, elle lui avait donné la permission d'aller plus loin. Alex laissait toujours le choix, donnant ce moment tout contrôle à la fille pour qu'elle se sente apte à prendre elle-même la décision. Ce qu'elle ne savait pas, en revanche, c'était que la décision était déjà prise depuis longtemps, sinon, il n'aurait pas évoqué l'idée du départ : « Je te suis. »

Il verrouilla sa voiture quand il rejoignit à pas de course la brune, elle semblait presser et il n'allait pas dire le contraire en ce qui le concernait. C'était bien gentil de prendre son temps mais il était venu le temps où il fallait passer aux choses sérieuses. Dès leur arrivés, Alex remarqua qu'elle avait opté pour l'ascenseur et en peu de temps qu'il n'en fallait pas pour le dire ou même le penser, il se retrouva coller contre la paroi de l'ascenseur, une autre femme plus vorace et avide de désir pendue à ses lèvres. Pris de court, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire face à cette efficacité faite Noomi dont il ne doutait pas de ses performances. Elle avait toujours montré qu'elle savait ce qu'elle voulait et si ce soir elle le voulait, il n'allait pas se faire prier pour lui donner ce qu'elle quémandait.

Du coin de l’œil, Alex nota le numéro de l'étage dans un coin de sa tête tandis qu'elle s'accrochait à sa taille et tout en lui rendant ses baisers tendres et oppressants, tout à la fois. Pour renverser la situation et s'affirmer, il attendit profita de la diversion du « ding » annonçant l'ouverture des portes coulissantes et le grincement de ses dernières entrain de s'ouvrir pour l'emporter avec elle dans le couloir menant à la porte de chez elle : « Dépêche toi de sortir tes clés... » C'était plus une demande qu'un ordre parce qu'il n'était pas sûr qu'ils arriveraient jusqu'à sa chambre au train où ils étaient partis tous les deux. Quand cette dernière fut ouverte et qu'ils avaient passé le seuil de son appartement, Alex fondit sur la propriétaire des lieux pour lui voler un baiser, prenant son visage en coupe. Sans un mot, il se trouva une surface lisse, tout contre un mur où il positionna son amante de manière à ce qu'elle puisse avoir les jambes autour de sa taille. « Où est ta chambre ? » Sa voix était bourrée de promesse, il n'allait pas se servir d'elle comme il se servait des poufs qu'il levait au détour d'un bar après une grosse beuverie. Noomi était différente, il le savait et suivant les indications de celle qu'il respirait en mordillant des parties sensiblement fragiles, Alex porta cette dernière jusqu'à son lit.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

i bless the rains down in africa → alex - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1962
○ points : 340
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 0:33


Alex & Noomi

a kiss that's never tasted is forever and ever wasted.


Alors qu’ils s’occupaient dans l’ascenseur, la jeune femme eut une pensée pour ses voisins qui ne connaissaient d’elle que le côté maman sérieuse ; s’ils savaient ce qu’ils étaient en train de faire dans leur ascenseur est-ce que leur vision d’elle serait changée à tout jamais ? Sûrement que oui. Est-ce que c’était gênant pour autant ? Pas du tout, ce n’était jamais que des voisins. Puis ils eurent tout de même la décence d’attendre d’en être sortis pour poursuivre. A partir de ce moment-là, elle laissa Alex prendre un peu les commandes ce qui ne lui avait jamais posé aucun problème d’égo en ce qui la concernait, Noomi appréciait tout autant qu’on s’occupe d’elle que de s’occuper de son ou de sa partenaire. Elle le dirigea juste jusqu’à sa porte parce que ça serait trop beau si elle était propriétaire d’un appartement qui fait tout l’étage et se hâta de sortir ses clefs, tout comme il le lui demandait. Demande qui la fit sourire soit dit en passant car elle put en ressentir toute l’urgence et c’était bien à ça qu’elle carburait : elle adorait se sentir désirée, comme tout le monde probablement. En un tournemain, elle déverrouilla la porte, le fit entrer et referma derrière eux. Point d’Hades pour venir les accueillir, elle l’avait laissé chez son père pour la nuit et c’était très bien comme ça puisqu’ils reprirent de plus belle.

Appuyée contre le mur de son entrée, elle enroula ses jambes autour de sa taille et commençait déjà à déboutonner fébrilement sa chemise au moment où il lui demanda où se trouvait sa chambre. C’est vrai qu’ils étaient un peu pressés maintenant.

    « Deuxième porte à gauche. »


Il la porta donc ensuite jusqu’à son lit tout en titillant certaines zones de sa peau à l’aide de ses dents, le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était efficace. La grecque ne prit pas la peine d’allumer la lampe et, une fois sur son lit, préféra en terminer avec cette chemise. Après quoi elle s’attarda quelques instants sur ses pectoraux. De mémoire – pour ce qu’elle valait encore ces temps-ci -, elle ne se rappelait pas avoir eu l’occasion d’en toucher d’aussi bien dessinés. Mais peut-être que si et qu’elle avait tout simplement oublié. Bref, la grecque attrapa vite fait la télécommande se trouvant sur sa table de nuit pour mettre un peu de musique en bruit de fond et s’attaqua ensuite à la boucle de ceinture d’Alex qui ne lui résista pas bien longtemps. L’œil pétillant, d’un mouvement de bassin, elle vint frotter ses hanches aux siennes.
AVENGEDINCHAINS

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


i bless the rains down in africa → alex - Page 2 99h9xEPz_o i bless the rains down in africa → alex - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 17:31


Alex & Noomi

a kiss that's never tasted is forever and ever wasted.


Alex avait tout simplement remis tout ses principes de côté pour ne pas dire à la poubelle. Ce soir, il avait l'impression que ça allait devenir on ne peut plus sérieux avec Noomi et la tournure de la soirée le prouvait sans même en avoir besoin de le préciser. Dans le regard de la jeune femme, il était plus explicite qu'autre chose c'était pourquoi il avait proposé de ne pas s'éterniser au dîner comme le plan initiale. L'excitation n'avait pas mis beaucoup de temps avant de prendre le pas sur la raison, et apparemment, il n'était pas le seul à ressentir le besoin de s'exprimer autrement que par de jolis sourire.

L'étape supérieure était donc mise en place à partir du moment où ils entrèrent dans l'ascenseur et où Noomi s'emballa et s'accrocha au col du quasi-quarantenaire. Il ne se fit pas prier pour répondre et lui montrer qu'il était lui-même prêt à mettre la vitesse supérieure. Suffit les petits moments mignons, suffit les petits regards larmoyants, Noomi avait le droit de savoir à qui elle avait affaire. Et apparemment, elle n'était pas sans reste. L'ascenseur était donc le théâtre d'un déferlement de phéromones en pleine puissance et ça excitait diablement le chirurgien.

Montrant son impatience sur le pas de la porte, Noomi se dépêcha pour ouvrir la porte et l'accueillir comme il se devait. Malgré toute la douceur qu'il avait fait preuve jusqu'à présent, il se montrait sous un tout autre visage mais n'ayant jamais été invité à aller plus haut que le hall d'entrée de son appartement, il préféra demander où se trouvait la chambre, raccourcissant cette interminable attente, collé à un mur : « Deuxième porte à gauche. »
D'un coup d'oeil, ne décollant pas la bouche de celle de la brunette, Alex s'appliqua à tracer mentalement le chemin qui les séparer de la chambre et embarqua Salavas avec entrain. Une fois dans la chambre, la lumière n'y était pas requise vu la situation et puis Noomi connaissait assez bien les lieux pour donner une ambiance confortable avec musique et boucle de ceinture déjà défaite. Alex lâcha un râle de contentement lorsque les mouvements de hanches de son amante trouvèrent un chemin contre lui.

Alex se dépêcha de se défaire du haut de son jean, glissant sur ses chevilles et, s'occupa du reste de la tenue de Noomi. Une fois que c'était fait, il se coucha sur elle, sans l'étouffer et reprit cet échange langoureux qui ne faisait que monter l'excitation d'Alex. Depuis combien de temps attendait-il ce moment ? Il avait arrêté de compter les jours, les mois et pourtant, cette attente lui avait permis de connaître un peu plus la jeune femme et donc de faire les choses dans le bon ordre. La découvrir était le maître mot dans cette nouvelle relation et il ne voulait pas brûler les étapes. Alors il débarrassa le soutien-gorge au bonnet judicieusement choisi de la jeune femme pour venir s'occuper de sa poitrine et tout cela, par étape, jusqu'à sa petite culotte.

Après ça, Alex attira la jeune femme à lui : « T'es encore plus belle dans cette tenue... » Il murmura à son oreille, le coeur battant fortement dans sa poitrine, il montra son impatience en collant son corps au sien, avide de goûter à ce corps qu'il avait prit son temps à apprendre à connaître.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

i bless the rains down in africa → alex - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1962
○ points : 340
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex - Page 2 EmptySam 21 Sep - 1:10


_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


i bless the rains down in africa → alex - Page 2 99h9xEPz_o i bless the rains down in africa → alex - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 16:30


Alex & Noomi

a kiss that's never tasted is forever and ever wasted.


Alex était un homme qui n'avait pas pas patient. Quand il avait décidé de devenir médecin avant même d'avoir eu son bac, il voulait déjà soigner des personnes et se mettait tout de suite au travail lorsque sa petite sœur, ou un membre de sa famille, était malade. Petit, il avait déjà sa petite panoplie de docteur et très consciencieusement, il soignait les malheureux bobos des nounours de sa petite sœur. C'était un médecin dans l'âme et il le savait. Il en valait de même pour le reste. Lorsqu'il voulait une femme, il la prenait et en général, aussi beau parleur et charmeur qu'autre chose, il manipulait sa « victime » jusqu'à obtention de ce qu'il voulait.
Il fallait dire que son adolescence n'était pas forcément belle, une acné difficile et incontrôlable, une voix qui ne muait pas assez vite. Sa jeunesse n'était pas dotée de belles anecdotes comme beaucoup d'ado qui aimaient sûrement raconter leur frasques ou leurs nombreuses soirées. Un bel échec qu'il faisait tout pour rattraper ce temps malheureusement perdu.

Ce soir, il ne savait pas pourquoi Noomi avait été si différente pour qu'il décide d'apprendre à la connaître avant de passer « aux choses sérieuses » parce qu'au final, tout avait été sérieux. De leur rencontre, préméditée par sa petite sœur, jusqu'à cette grande soirée. Le couple n'en était pas à leur première soirée mais par leur passif respectif, ça avait été d'un tout naturel pour y aller doucement. Alex était dans les starting block et Noomi le lui rendait bien. Un bon « smirk » s'afficha sur le visage du quasi-quarantenaire lorsqu'elle commenta favorablement à sa plastique. Effectivement, il y prenait beaucoup de soin, autant en salle de sport que dans la vie de tous les jours. S'il aimait boire de l'alcool, surtout ces derniers temps en rapport à Lorena, Alex prenait soin de lui.

- Ravie que ça te plaise ! Un léger de sourcil appuya cette réflexion.
La présence d'esprit de Noomi quant au préservatif qu'elle lui tendit. Conscient qu'il n'avait jamais été question de s'adonner à des risques inutiles, il la remercia d'un baiser appuyé et déchira le papier, qui déjà fortement excité, n'avait pas besoin d'attendre pour l'enfiler avec une aisance déconcertante. Ravi également de voir que le caoutchouc ne l'enserrait pas trop, il fondit à nouveau sur elle. La couvrant autant de caresses que de baisers toujours plus fiévreux les uns que les autres, il poussa en elle dans un gémissement de plaisir.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

i bless the rains down in africa → alex - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1962
○ points : 340
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 4:23


_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


i bless the rains down in africa → alex - Page 2 99h9xEPz_o i bless the rains down in africa → alex - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i bless the rains down in africa → alex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: