AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ca patine ou pas ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Ca patine ou pas ? Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? EmptySam 8 Juin - 17:27

Le hasard, un peu, et sa curiosité, surtout, l'amène à ce café où elle a rendez-vous. Il y a de ça deux jours, alors qu'elle a vu passer sur le net des infos concernant le patinage artistique, elle s'est souvenue de cette demoiselle à la danse. La blonde s'était dite à ce moment-là qu'elle devrait la recontacter pour avoir des nouvelles de la sortie d'Helsie avec son ami mais elle a fini par oublier. Des choses ont du se passer depuis. Alors elle a finalement envoyé un message et les deux jeunes femmes ont décidé de se retrouver autour d'un verre, ou d'une tasse. Jenny arrive donc au café, fait le tour du regard et en déduit qu'elle doit être la première arrivée. Elle s'installe donc et commence par attendre un peu. Son téléphone à la main pour regarder les dernières nouvelles sur Twitter ou Insta. Et pour être alerte si Helsie doit lui renvoyer un message. Elle relève la tête de temps à autre et finit par apercevoir la demoiselle. Elle lui adresse un petit signe, un sourire et se munit directement de son carnet. « Coucou ! Tu vas bien ? » Elle attend tout de même son arrivée, se lève et lui fait la bise avant de se rasseoir et de montrer ses mots. Elle ne va pas rentrer directement dans le vif du sujet. Quoique ? « Alors quoi de neuf ? » Elle doit forcément avoir des nouvelles. Concernant cet ami mais pas que. Car au fond, Jenny ne connaît pas du tout la demoiselle. Elle ne sait même pas ce qu'elle fait dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? EmptyDim 23 Juin - 9:29

La danse ? A dire vrai, depuis que j’ai quitté ce cours ou je m’étais inscrite le temps d’un essai, je n’ai jamais pris le temps ; pas même cinq minutes ; pour m’y remettre. Je l’ai dit, j’ai autant de race qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Je n’ai pas le rythme dans la peau alors à quoi bon insister ? Tout ce que je gagnerais c’est à être ridicule et je pense que je me suis assez ridiculiser comme ça à ce cours. Oh, ce n’était pas catastrophique, loin de là. Mais, ça n’était pas transcendant non plus. Je ne suis pas une danseuse et je ne le serais jamais. Et puis, dans le fond, ce n’est même pas une question d’être douée ou pas, car pour être tout à fait honnête, ce n’est tout simplement pas mon truc. Alors, je n’ai pas songer une seule seconde à envoyer un message à Jenny, la jeune femme dont j’ai fais la connaissance à ce cours de danse et à qui j’ai parlé de Fabian. Pourquoi, je n’en sais trop rien, je crois que je voulais juste expliquer le pourquoi de ma présence à un cours ou je n’avais pas du tout ma place. Je n’ai même pas parlé de ça avec lui et d’ailleurs, je ne l’ai pas revu depuis que nous avons déjeuner ensembles. C’était avant ce fameux cours de danse. Oh, on c’est bien envoyer quelques messages, mais nous ne nous sommes pas vu. Et pour cause, il est actuellement en tournée avec sa troupe, alors c’est un peu délicat de se voir, n’est-ce pas ? Enfin, tout ça pour dire que j’ai été surprise lorsque j’ai reçu un message de Jenny. Nous avons donc décider d’aller se boire un café dans un endroit sympathique. Et je suis un peu en retard. Pas beaucoup, mais assez pour découvrir qu’elle est déjà lorsque j’arrive, complètement essoufflée par ma marche rapide à travers la ville. « Je vais bien, et toi ? » dis-je, en signant, avant de me laisser choir sur la chaise, au moment même ou elle me demande ce qu’il y a de neuf. Je me contente de hausser les épaules, car c’est le néant !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Ca patine ou pas ? Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? EmptyMer 26 Juin - 20:16

Oui elle a déjà pas mal d'amis, ainsi que des copains et copines. Puis il y a la famille, la coloc, Lison, les collègues. Mais elle se trouve un peu de temps pour voir cette fille qu'elle avait croisé à la danse. Pour faire la curieuse mais aussi peut-être pour bien faire, pour donner des conseils au besoin. Bien qu'elle ne va pas se vanter d'être une entremetteuse ou une experte en romantisme. Car elle sait bien que cette Helsie est plutôt de ce genre que séductrice. La balance de Jenny, elle, penche plus du côté de la drague et de l'amusement que de l'amour. Assise à une table, elle voit Helsie arriver. Elles se disent toutes les deux bonjour avant de pouvoir commencer à discuter. Comme elle voit Helsie signer, elle fait pareil pour lui répondre. * Je vais bien aussi ! * Elle n'a pas de quoi se plaindre pour le moment. Loin de là. La blonde poursuit en demandant simplement des nouvelles. A en juger par la réaction de la demoiselle en face d'elle, pas grand chose. Zut ? A priori oui. Elle n'a donc pas envie de trop insister là-dessus. Sachant le niveau, sans doute basique, de la jeune femme en langue des signes, la muette décide plutôt d'écrire quand cela devient plus compliqué. « Et tes pas de danse alors ? Ca se passe comment ? Tu vas bientôt concurrencer Beyoncé ? » Elle rigole. Elle ne se moque pas pour autant non. Sans être talentueuse, Helsie n'a pas non plus de quoi avoir honte. La danse ça se pratique, ça s'apprend. Ou sinon il s'agit simplement de bouger sur une piste de danse, ce qui n'a rien à voir. « On a encore eu une nouvelle un peu plus vieille que toi, je crois, l'autre jour ! Alors vraiment il n'y a pas d'âge pour commencer. » Elle ne va pas non plus lourdement insister avec ça. Juste une phrase histoire de lancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? EmptyDim 7 Juil - 8:46

Lorsque j'ai pousser la porte de cette salle de danse il y a quelques mois, j'aurais clairement mieux fait de me pendre, tellement c'était une mauvaise idée. Je pensais ; à tort ; que ça me permettrais de me rapprocher de Fabian, mais je me trompais lourdement. Du jour au lendemain, il n'a plus donner signe de vie, alors qu'on s’entendait bien lui et moi. Et lorsque j'ai prie mon courage à deux main pour lui téléphoner, il m'a répondu que ce n'était plus possible, que ses sentiments lui faisait peur. Je ne l'ai pas cru. C'est l'évidence même, il m'a menti. Il est simplement comme tout les autres, un traitre, un lâcheur. J'avais déjà bien du mal à faire confiance aux hommes, mais aujourd'hui, c’est encore pire et ce n'est pas demain la vieille que je serais prête à ouvrir à nouveau mon cœur. Je ne suis sans doute pas faite pour l'amour. Ou plutôt, l'amour n'est pas fait pour moi puisqu'il s'obstine à me fuir, à ne mettre sur mon chemin que des salops qui me laissent tomber lorsque je reprends confiance. Et ça fait mal. Jenny l’ignore mais le fait qu'elle me parle de cette séance de danse, ça ravive la blessure. Mais, je ne veux pas l'importuner avec mes problèmes de cœur, alors je fais comme si de rien n'était. De toute façon, j'ai le cœur brisé, certes, mais je suis en bonne santé, alors je n'ai pas à appesantir sur mon sort. Comme je lui demande comment elle va, elle me fait signe que oui, avant d'évoquer la danse. je pouffe de rire face à sa remarque. "Si Beyoncé à inventé une nouvelle mode qui consiste à se tortiller comme un vers de terre au milieu de la piste alors oui, elle a de la concurrence !" dis-je, sur le ton de la plaisanterie. Elle m'indique qu'une nouvelle personne à rejoint leurs rangs et je me dis que finalement, je devrais peut-être m'y remettre. Mêmes si cette fois, mes raisons seront totalement différentes. "Je vais peut-être m'y mettre pour de bon !" hasardais-je. A dire vrai, je disais ses mots plus pour moi même qu'à son intention, mais au moins, ça rendait la chose plus réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Ca patine ou pas ? Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? EmptyMer 10 Juil - 20:20

Installées autour d’une table, elles peuvent commencer à discuter. Un début de conversation bien vite tué dans l’oeuf car les nouvelles d’Helsie ne sont pas top. Mince. Jenny aurait bien voulu la voir plus enthousiaste et plus souriante. A elle d’essayer de la faire rire dans les minutes qui viennent. Mais parler de la danse n’est peut-être pas forcément le meilleur. Tant pis, la danse c’est sa vie à Jenny alors il faut bien entamer le sujet à un moment ou un autre. Elles passeront bien vite à autre chose après. La demoiselle n’en oublie pas de plaisanter, ce qui fait bien rire Jenny. « Oh tu sais on a déjà vu des tas de styles super bizarres à travers les époques alors un tortillement de ver de terre ça paraîtra presque pour quelque chose de normal ! » Elle n’a pas tort. Elle n’a pas étudié en long et en large tous les genres qui puissent exister mais elle a déjà vu des danses étranges oui. Mais qui est-elle pour juger ? Puisqu’elle est sourde. Si ça se trouve, les airs musicaux donnent envie de bouger d’une manière particulièrement étrange. Elle ne le saura jamais. Elle lit les lèvres de son interlocutrice mais se dit surtout qu’elle ne dit pas ça sérieusement. Si elle n’a aucune affinité avec la danse, ou le patinage, ça ne sert à rien d’insister. « Si tu le fais, tu sais où aller ! » La muette serait très surprise de la revoir débarquer un jour à la danse. Mais sait-on jamais. Ce n’est pas non plus impossible. Au moins une seconde fois pour être certaine. Elles reçoivent alors ce qu’elles ont commandé et Jenny adresse juste un signe de tête pour dire merci. Inutile de signer le mot. Elle retourne alors son attention sur Helsie. « Et tu fais quoi dans la vie toi du coup ? Je pense pas qu’on en ai parlé la dernière fois. » En espérant qu’elle n’engage pas là un nouveau sujet épineux. Le boulot n’est pas toujours synonyme de joie chez certaines personnes. Et puis sinon elles passeront vite à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? EmptyLun 15 Juil - 9:34

Me mettre à la danse pour de bon. J'ai bien conscience que ça sonne faux, mais pourtant, ce n'est pas une plaisanterie. En même temps, la toute première fois ou j'ai annoncé que j'allais faire du self défense, personne ne m'a pris au sérieux et ça m'énerve. OK, d'accord, je suis peureuse et plutôt réservée, je n'ai pas le physique d'une grande sportive, j'en ai bien conscience, mais je ne vois pas en quoi ça peut paraitre si étonnant. Enfin, je ne relève pas. A dire vrai, ma décision n'est pas encore prise, ce n'est qu'une possibilité. Une possibilité que j'étudie avec beaucoup de sérieux, mais une possibilité quand même. "Alors dans ce cas, je risque de lancer la mode, ça serait bien la première fois !" pouffais-je, à nouveau. Elle avait toutefois raison sur ce point, il existe des style de danse franchement hallucinant. Je pense que le monde n'oubliera jamais la Tecktonik, pour ne citer que cet exemple. Un serveur vient ensuite nous apporter nos boissons, puis repart. Je glisse un morceau de sucre dans le mien en touillant machinalement. Je sais que je recommencerais avant de le porter à mes lèvres. Pour le moment, il est encore chaud, donc ça attendra bien quelques minutes. La danseuse me demande ensuite ce que je fais dans la vie. Il est vrai que nous n'en avons jamais parler. Pour bien des gens, évoquer leur travail est déprimant, mais je n'en fais pas partie. Mon travail, c'est tout ce que j'ai, alors j'y tiens. Autant qu'à mon chat et son mauvais caractère. "Je suis journaliste culinaire !" dis-je avec un sourire. "Et toi ?" demandais-je. J'ignorais si elle était danseuse par profession ou par loisir.Ça aussi, nous n'en avions pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Ca patine ou pas ? Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? EmptyJeu 18 Juil - 21:06

Helsie lancera-t-elle une mode ? Jenny en doute fort. Elles en plaisantent après tout. Même si parfois tout va très vite. Mais il faut avoir une certaine influence ou notoriété. Ce qui ne doit pas vraiment être le cas de la demoiselle. « Faut bien une première fois à tout ! Moi non plus ça m'est jamais arrivé de lancer une mode. » Comme à beaucoup d'autres personne d'ailleurs. Ce n'est pas ce qu'elle recherche non plus. Oui elle a un petit blog, oui elle écrit des romans, mais cela s'arrête là. Mais fini de parler de la danse. Il est plutôt temps de savoir ce qu'Helsie fait dans la vie. Elle reçoivent néanmoins d'abord leur boisson respective et peuvent ensuite se remettre à papoter. Journaliste culinaire. Un métier peu commun. « Oh ça a l'air génial ça ! Tu fais donc le tour de tous les restos pour un peu les juger ? Tu fais des reportages sur certaines boutiques de pâtisseries ou chocolaterie ? » Elle n'a aucune idée de ce en quoi consiste le métier. Et plus elle y pense, plus elle entrevoit toutes les possibilités. De simples petits reportages sur la cuisine moléculaire ou sur un chef étoilé. Des articles sur les différents plats que l'on peut faire avec la pomme de terre. Vraiment, elle a bien envie de connaître en quoi consiste le métier. En espérant qu'elle ne se fasse pas trop de films. « Moi tu sais déjà. Je danse. La troupe dans laquelle je suis accompagne des stars, ou plus ou moins. On fait aussi quelques représentations. » Bien qu'il y ait un petit creux ces derniers temps. Qui lui fait reconsidérer sa carrière. Mais trouver un autre métier qui la passionne n'est pas évident. « A côté de ça j'écris un peu mais ça me permet clairement pas d'en vivre. » Mais son dernier livre a eu plus de succès que les précédents. Sans aucun doute grâce à cette petite tournée qu'elle avait faite avec une employée de la maison d'édition. Alors elle s'est déjà remise à l'écriture. Qui sait ce que l'avenir lui réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? EmptyMer 24 Juil - 9:30

Bien sûr que je plaisante. Il ne pourrait en être autrement. Si demain, on venait me trouver pour me dire que je suis talentueuse et que j'ai lancé une nouvelle mode, je n'y croirais pas et je déclinerais la proposition. Je n'aime vraiment pas être sur le devant de la scène. Quand j'ai du remplacer une collègue au pied lever pour aller interviewer un sportif et que l'on m'a dit que mon nom ne figurerait pas sur l'article, j'étais soulagée au lieu d'en être offusquée. Je pouffais à sa remarque, après tout, nous ne faisions rien d'autre qu'un peu d'humour. Elle me questionna ensuite sur mon métier et je lui expliquais être journaliste culinaire. Il est vrai que c'était peu commun. La plus part des gens ayant la fibre journalistique préféraient ; et de loin ; être de grands reporteurs. Ce n'était mon cas, je préférais rester dans l'ombre, bien à l’abri dans mon petit bureau. Certes, ce n'était pas très ambitieux, mais ça me convenait. Quand elle me répondit, je ne pu me retenir d'être surprise car elle était tomber pile poil dans la description de mon poste. Ce n'était qu'une petite partie, mais elle était dans le vrai. "Tu es bien la première à trouver du premier coup !" avouais-je. Oui, je faisais le tour des restaurants pour les "juger" même si je n'étais pas une critique culinaire ; je n'avais pas les diplômes requis de toute façon. Oui, je faisais des reportages sur les pâtisseries et autres traiteurs. Mais encore une fois, je ne faisais que donner mon avis, les gens étaient libres d'avoir le leur. Après tout, ce n'est pas parce qu'un journaliste à décréter que tel lieu en valait la peine, que c'est vraiment le cas. Il convient à chacun de se faire sa propre opinion sur le sujet. "Je suis également obligée de produire tout les mois, des sujets de régime. Je dois avouer que ce n'est pas la partie de mon poste que je préfère, mais je ne suis pas à mon compte, alors que je n'ai guerre le choix !" expliquais-je. Comme je l'avais dis lors d'une inauguration, je n'étais pas assez influente pour avoir mon propre blog et créer les tendances. Je lui demandais ensuite ce qu'elle faisait dans la vie, car je n'était pas certaine qu'elle soit danseuse de métier. Mais, c'était le cas. Elle écrivait également, ce qui attisa ma curiosité. "Oh et tu écris quoi ?" lui demandais-je. Apparemment, la troupe de danse dont elle appartenait accompagnait les stars. Je dois dire que je n'étais pas très "star-système", mais là encore, cela eut le don d'attiser ma curiosité. "Quelles célébrités tu accompagne ?" demandais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Ca patine ou pas ? Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? EmptySam 27 Juil - 20:26

Bingo. Elle a tout bon. Il y avait de fortes chances qu'elle mette le doigt dessus mais le métier de journaliste culinaire peut englober tellement de choses et de sujets différents ! La blonde sourit donc à la remarque avant d'écrire rapidement. « Yeesss. Je suis trop forte ! » Elle pouffe de rire quand elle retourne le carnet en direction d'Helsie et elle continue ensuite deposer toutes ses petites questions. Elle se montre intéressée car c'est un métier intéressant. La brune doit en avoir des choses à raconter. Il y a malgré tout des mauvais côtés. « C'est moins sympa oui mais ça va quand même non ? Comme tu dis pas trop le choix, tu fais ce qu'on te dit de faire. Mais les régimes on peut lire parfois beaucoup de n'importe quoi. Les recettes miracle ça existe pas faut pas se leurrer. » Elle n'irait jamais tester les trucs de pubs qui passent parfois à la télé. Les régimes minceur express et compagnie. En même temps, elle est loin d'en avoir besoin. Et heureusement d'ailleurs sinon elle ne danserait pas. Logique. Mais elle ne fait pas que danser la blonde. Elle écrit aussi. « J'écris quelques fanfictions mais pour mon roman c'est l'histoire d'une jeune femme qui s'envole pour New York pour essayer de faire décoller sa carrière de chanteuse, ou d'actrice auquel cas. C'est comique, dramatique, il y a un peu de romance aussi évidemment. Ca reste classique j'en conviens. » Des bouquins du genre il y en a des tonnes et des tonnes. Qu'ont en plus les siens ? A vrai dire pas grand chose. Mais parfois ça fait du bien de lire ce genre de livre non ? Sans prise de tête. Elle en est fière mine de rien. Tout comme les "stars" qu'elle a pu accompagner. « Star c'est peut-être un bien grand mot. C'est souvent des personnes de chez nous qui commencent. Ou on participe aussi à des comédies musicales. Mais j'ai déjà été sur une tournée de Jamie McDell ! La plus grande star à ce jour pour ma carrière. » Ce qui est déjà bien. Elle a toujours la vacheuse tendance à diminuer l'importance de sa troupe et d'elle-même. Ils ne sont pas les plus connus certes mais ils ne font pas non plus des galas à deux dollars pour les fêtes de village. « Mais parfois on en croise je te dis pas. Ils se prennent pas pour rien. D'ailleurs je suis sûre que ça t'arrive aussi non ? De faire un reportage sur quelqu'un ou l'établissement de quelqu'un qui n'est pas très sympa ? C'est pas trop dur de cacher un peu tout ça ? » Elle rigole. Elle se doute bien qu'Helsie doit parfois un peu déformer la réalité. De brosser dans le sens du poil pour ne pas se faire mettre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? EmptyMar 6 Aoû - 8:42


Finalement, j'étais bien plus à l'aise aujourd'hui que je n'avais pu l'être lors de notre première rencontre pendant ce cours de danse. Ce jour-là, je ne me sentais vraiment pas à ma place. J'avais l'air idiote, bien qu'elle m'en ai dit le contraire. Je savais que je n'étais pas venue pour les bonnes raisons. J'avais voulu jouer un rôle, avec les conséquences que l'on connaissait. Dans le fond, le fait que j'ai voulu m'essayer à la danse n'était pas la raison de mon échec. la vérité, c'est que je n'avais pas la moindre idée du pourquoi, ça avait foirer entre lui et moi. Toujours est-il que du jour au lendemain, il avait pris ses distances en prétendant qu'il n'était pas prêt. Je n'avais rien dit. De toute façon, je n'avais pas à dire quoique ce soit, mais je ne l'avais pas cru. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je n'y croyais pas. Pour moi, ce n'était qu'un mensonge. Il n'avait sans doute pas voulu me blessé, mais il avait pris la fuite à cause de mon passé. Comme quoi, je m'étais confiée à lui parce que je lui avais confiance et j'avais eu tord. Enfin, peut importe, je ne pourrais pas revenir la dessus. "Tu sais, je ne pense pas que ce que je sois obligé d'écrire, ça fonctionne vraiment !" il faut dire que je testais mes recettes, mais, comme je n'étais pas spécialement grosse et que j'engloutissais une tablette de chocolat dans la foulée, le résultat ne risquait pas de se faire sentir. De toute façon, il ne faut pas se leurrer, pour perdre du poids, il faut avoir une vie saine, manger de tout sans excès et faire régulièrement de l'exercice. Donc, c'était évident que ma prose n'avait pas la moindre utilité, mais ça faisait partie de mon travail. Elle m'indiqua qu'elle écrivait et je voulais en savoir plus. "Ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de lire, mais l'histoire a l'air intéressante !" dis-je alors, avant de la questionné sur la danse. "Oh oui, c'est comme dans tout ! Ceci dit, je n'ai pas l'habitude de dire du mal des gens, même lorsque c’est mérité !" avouais-je, honteuse.


Dernière édition par Helsie Mikaelson le Jeu 15 Aoû - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Ca patine ou pas ? Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? EmptyDim 11 Aoû - 19:21

Helsie admet elle aussi que les nouveaux régimes spéciaux relèvent parfois de la mascarade. Du moins c'est ainsi qu'elle le ressent. Et puis une chose peut fonctionner sur une personne et pas sur une autre. Il n'y a pas vraiment de recette miracle selon Jenny. Une bonne alimentation, pas de travers, un peu de sport et le tour est joué. « En même temps tu n'as pas non plus l'occasion de tester. Sauf si tu prends exprès dix kilos pour les perdre ensuite mais ce serait faire preuve de trop de professionnalisme ça. » La blonde rigole. Helsie a l'air saine de corps. Avec une taille relativement fine. La muette doute qu'elle joue au yo-yo avec son poids. Ce serait un peu bête. Elles continuent de parler écriture mais sous une autre forme cette fois. Les romans de Jenny. « C'est gentil. Et t'es plutôt quel genre toi alors ? Fantastique, fantasy, horreur ? » Un petit bouquin de Stephen King, ça a bien plus de saveur qu'un des livres de Jenny. Elle l'admet très volontiers. Penser le contraire serait assez fou. Helsie en tout cas et une personne gentille. Très. Trop ? Jenny a un peu cette impression oui. Elle se dit que la demoiselle doit se laisser marcher sur les pieds de temps en temps. « Tu devrais de temps en temps. Ca fait du bien. » La blonde hoche la tête et rigole. Elle-même a déjà parfois bien cassé du sucre sur le dos de l'un ou l'autre. Rarement avec méchanceté mais ça arrive. Elle a son caractère. « Mais si tu te retiens et que tu laisses tout exploser d'un coup alors là c'est encore mieux. Après tu te sens toute -> » Elle attend que la brunette termine de lire et lorsqu'elle reporte le regard sur la sourde, elle mime la satisfaction totale, l'extase. Avant de rigoler de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? EmptyJeu 15 Aoû - 8:44

J'étais professionnelle, certes, mais pas au point de prendre dix kilos juste pour tester si les régimes soit disant "miracle" dont je parlais étaient efficacement ou pas. Aussi, je pouffais de rire suite à la remarque de Jenny. "Je n'en suis pas à ce point là, en effet !" ricanais-je. "De toute façon, j'ai de la chance, quand je mange avec excès, je ne prends pas un gramme ! Alors, même si je voulais faire preuve de zèle et impressionner ma patronne, j'en serais incapable !" ajoutais-je. Oui, j'avais de la chance, mais je ne le criais pas sur tout les toits.Et généralement, lorsque l'on me demandais ou je mettais tout ce que pouvais manger ; comme les muffins à la myrtille que j'engloutissais au bureau ; je me contentais de hausser les épaules. A dire vrai, j'étais comme ça et je ne savais pas pourquoi. Peut-être étais-je bien trop nerveuse. c'est possible après tout. Comme elle m'indique ensuite avoir écrit un roman, je la questionne afin d'en savoir un peu plus. "Policier, principalement. Mais de temps un temps, un bon Stephen King ne me déplait pas !" lui répondis-je. Après quoi, je hausse les épaules quand elle me dit que je devrais, de temps en temps, me montrer. Elle a raison, je le sais. Elle n'est d'ailleurs pas la première personne à me faire ce genre de remarque. "Je sais. Mais, je ne suis pas ce genre de personne !" dis-je, un peu mal à l'aise. Je rigole à la suite de sa remarque. "Ça ne risque pas !" Moi, exploser et tout déballer d'un coup ? Dans un univers parallèle alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Ca patine ou pas ? Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? EmptySam 17 Aoû - 19:50

Elle se doute bien qu’Helsie ne fait pas le yo-yo avec son poids. Ou pas intentionnellement dans le but de tester ces fameuses de régime. Et puis elle n’en a pas besoin car elle est du genre à ne pas prendre un gramme. Quelle chance. « C’est super pratique ça. T’as de la chance. Pas que j’ai à me plaindre de mon côté. Mais oui je connais des gens qui doivent surveiller ce qu’ils mangent un peu. Je sais même pas à quoi c’est dû ça.  » Ce n’est pas une question d’activité physique. Pas que. Elle connaît aussi des gens qui mangent comme deux, ne font pas spécialement de sport et restent mince. Les lois de la nature et ses bizarreries. La blonde prend une petite gorgée de sa boisson avant de retourner à l’écriture. Dans la conversation mais aussi de manière littérale puisqu’elle note dans son carnet. « Les policiers c’est sympa aussi oui. Il y a énormément de roman de ce genre. Et il y a aussi plusieurs styles différents. C’est même parfois difficile de s’y retrouver ! » Il n’y aurait pas assez d’une vie pour lire tout ce qui a été écrit dans ce domaine. Comme dans beaucoup d’autres genres d’ailleurs. Car des écrivains, ou des écrivains en herbe, il y en a eu et il y en aura toujours. Helsie est en tout cas une fille très gentille. Qui ne risque pas de péter un plomb pour un rien. Ca se voit sur son visage. Les apparences sont parfois trompeuses mais pas dans ce cas là. « Du moment que tu te laisses pas trop marcher dessus c’est le principal. Parce que des gens pas très sympas il y en a malheureusement. » Elle hausse les épaules. Elle aimerait bien elle aussi vivre dans un monde de bisounours. Mais elle sait bien que non. Surtout pas avec l’histoire de ses parents et le suicide de son père qui remontent maintenant à plus de deux ans. « T’as pas des grands frères pour te protéger sinon ? Je peux toujours te prêter le mien au cas où ! » Elle rigole. L’occasion d’aborder le sujet de la famille et voir si Helsie est fille unique ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? EmptyMer 21 Aoû - 8:49

Oui, la vie était faite de façon étrange. Pourquoi certaines personnes grossissent rien qu'en regardant la vitrine d'une pâtisserie, et d'autres n'ont pas se problème en s'envoyant des litres et des litres de glace au chocolat ? Ce n'était pas très juste quand on y pense. Et ce qui l'était encore moins, c'était les personnes qui faisaient attention à tout, ne mangeaient pas n’importe quoi et qui pourtant, prenaient du poids. La vie est mal faite, la vie est dégueulasse, mais c'est comme ça. On n'y peut rien. "Oui, moi aussi. C'est bizarre quand même !" dis-je avec un sourire. Ce n'était pas vraiment un sourire, plus une drôle de grimace qui allait avec le "bizarre" dont je venais de parlé. Une façon de mettre un geste sur mes paroles afin de leur donner plus de poids. Comme nous en venons à parler littérature, je lui explique avoir un gout prononcer pour les romans policiers. "Ou la la oui ! Il y a tellement de choix que ça donne le vertige !" dis-je en pensant au temps que je met à choisir mes livres lorsque je vais à la librairie une fois par mois pour en acheter des nouveaux. C'est un véritable parcours du combattant à chaque fois. "Je ne le sais que trop bien !" avouais-je à sa remarque sur le fait que bien des gens se laissent marcher sur les pieds. Je ne le savais que trop bien puisque j'en avais encore une fois fait l'expérience. Mais on ne m'y prendra plus. "Je suis fille unique. Ma mère est décédée il y a déjà longtemps. Je n'ai que mon père. Et un chat au mauvais caractère !" avouais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Ca patine ou pas ? Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? EmptyDim 25 Aoû - 20:24

Bizarre oui. Telles sont les lois de la nature parfois. Même si tout, ou presque, a toujours une raison et une explication. Il faut juste étudier la chose, le spécimen, ou autre. « Mais ça va encore ça. Parfois tu lis des trucs sur les animaux et là vraiment y’a de quoi faire la grimace. » Elle rigole. Elle n’a l’occasion, elle, de zapper à la télé et tomber sur des reportages, d’entendre des faits amusants ou étranges. Elle est obligée de se « forcer » un peu à lire ce genre de choses la blonde. A moins qu’elle ne tombe sur une chaîne sous-titrée, ce qui reste assez rare. Heureusement pour les films et les séries, il n’y a aucun soucis de ce côté. Elle a ses genres qu’elle préfère. Tout comme Helsie qui aime le policier niveau roman. Ca se comprend. Il y en a pour tous les goûts en plus. « Exactement ! Et tu l’as toi le vertige ? » Elle connaît des gens qui ont peur du vide oui. D’autres qui n’aiment pas trop se retrouvé dans des petits espaces renfermés comme les ascenseurs. Elle n’a pas trop de phobie elle. Elle n’aime juste pas la cigarette, pour l’odeur, mais c’est d’un autre ordre. Fini de parler d’un sujet qui peut fâcher, le fait qu’Helsie soit trop gentille. Alors la blonde entame le sujet de la famille qui n’est pas une franche réussite. « Oh je suis désolée … » Un petit sourire de compassion vers la demoiselle. « J’ai perdu mon père il y a plus de deux ans. Je suis parfois toujours un peu sonnée. » Elle hoche la tête. Elle était assez perdue au départ. Et très en colère contre sa mère. Elle a beaucoup pleuré forcément. Plus le temps a doucement commencé à faire son œuvre. « Dis ? Est-ce que … tu y penses toujours à ta mère ou est-ce qu’avec le temps tu y penses de moins en moins ? Pas que tu l’oublies hein mais … tu vois ? » Elle ne sait pas trop d’où lui vient cette question. De si elle aurait du la poser ou non. Mais oui elle veut aussi en quelque sorte savoir si les souvenirs de son père s’éteindront petit à petit. Ou si elle continuera de penser souvent à lui d’ici cinq ou dix ans. Drôle de tournant pour cette discussion avec la jeune femme mais si cela ne la dérange pas alors pourquoi pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca patine ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: