AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ca patine ou pas ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 8:36

Oui, les animaux ont parfois de drôles de mœurs et on imagine bien mal, nous, êtres humains, faire la même chose. Mais, je suppose que les animaux se diraient la même chose, si ils étaient capable de comprendre notre mode de vie. "Oui, je sais bien !" dis-je avec un petit rire. Je pense à mon chat, qui se retrouvent parfois dans des situations qui frisent le ridicule. Il y a quel le ridicule. Il y a quelques jours, je ne sais pas comment il s'est débrouillé, mais je l'ai entendu miaulé, alors je suis alors voir et il avait trouvé le moyen ; comment j'aimerais bien le savoir ; de se coincé le corps dans le store. Et forcément, il n'arrivait pas à sortir. J'ai bataillé pendant à moment à le décoincé, à grand renforts de griffures. Mes pauvres bras en portent encore les traces. Quand il me fait ce genre de scène, je me dis qu'il n'est pas très futé. "Malheureusement, oui !" avouais-je, comme elle me demandait si j'avais le vertige. "Je ne peux pas grimper sur un tabouret sans avoir le tournis. Je trouve ça idiot, mais je n'arrive pas à me contrôler. Et j'ai aussi la trouille dans les escalators !" terminais-je. J'imagine que ça devait être lier. J'étais tombée dans les escalators quand j'étais petite fille. Je lui avoue ensuite avoir perdu ma mère il y a déjà de nombreuses années et elle m'explique avoir perdu son père. "Et bien oui. Pratiquement tout les jours en faites. Plus avec tristesse, sauf à la date fatidique, bien sûr. Mais oui, je pense à elle au quotidien, à travers ce que je vois, ce que j'entends, ce genre de choses." lui dis-je, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Ca patine ou pas ? - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 20:34

Elles ont finalement su trouver un petit sujet de discussion qui ne fasse pas trop tâche. Jenny se rappellera de toute façon qu'à présent il vaut mieux ne pas parler de l'ami patineur. Pas que le vertige ou les phobies soient plus joyeux mais il y a plus grave. Et puis Helsie doit vivre avec ça depuis qu'elle est toute petite. « Ah oui carrément ? A ce niveau là c'est quand même fort développé alors. Et non c'est pas idiot. C'est comme ça c'est tout, ça se contrôle pas comme tu dis même s'il paraît que maintenant il y a des techniques pour essayer de vaincre ses peurs. » Notamment avec des séances de psy ou sous hypnose. La blonde pense qu'il s'agit là un peu de conneries mais après tout pourquoi pas. Si le vertige est un problème mental, il y a peut-être un traitement pour ça. Comme on traite une bronchite ou un rhume. La conversation devient ensuite un peu plus mélancolique. Elles ont toutes deux perdues un être cher. Pour Helsie, cela fait des années. Alors la danseuse lui pose cette question un peu bête. « Oui je comprends. Pour moi aussi c'est la même chose mais je pensais qu'avec le temps ça s'atténuerait un peu tu vois ? » La sensibilité de chacun étant différente, la situation de Jenny sera sans doute différente de celle de la brune. Mais beaucoup de choses lui rappellent son père. Et pas toujours que des bons souvenirs malheureusement. « Et bah ! Moi qui pensais qu'on serait là pour discuter bisounours, je suis bien à côté de la plaque ! » Elle rigole. En même temps, c'est elle-même qui pose les questions qui fâchent. Qui entame les sujets pas forcément joyeux. Elle s'empresse tout de même d'ajouter sur son carnet. « Pas que ça me dérange loin de là. C'est juste assez rare que j'en parle comme ça. » Sans qu'on lui pose forcément de question. Mais si la demoiselle ne lui avait pas dit pour sa mère, Jenny aurait sans doute garder ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 8:55

Si encore je savais d’où venait cette phobie pour les escalators et mon vertige, je pense que je pourrais tenter de me soigner, même si, soyons honnête, l'hypnose et la psychanalyse, je ne pense pas que ça marche réellement. J'ai essayer de suivre une psychanalyse après mon enlèvement, mais ça n'a jamais eut le moindre effet sur moi. Pas plus que les médicaments. Alors j'imagine que je devrais vivre avec mon vertige et ma phobie jusqu'à la fin de ma vie. Enfin, après, ce n'est pas très grave, il me suffit d'éviter les lieux ou je serais sujette à ce genre de détails, ce qui, dans le fond, est assez facile ! "Je ne suis pas sûr que ça soit efficace !" avouais-je, sans toutefois entrer dans les détails. Inutile de préciser que j'avais déjà essayer maintes et maintes choses. Certes, pour un tout autre problème, mais celui là ou un autre, quelle importance ? Puisque le résultat était sensiblement le même ? Je l'ai dis, j'allais devoir vivre avec et ce n'était pas si grave dans le fond. Nous parlons ensuite de nos parents et du fait qu'elle est perdu son père et moi ma mère. "Oui, je vois ce que tu veux dire ! Mais après, chaque personne est différente !" dis-je, simplement. Et ce n'est pas parce que moi, même après de très nombreuses années, il m'arrivait d'avoir encore du chagrin que c'était le cas de tout le monde. Mon cas était différent du sien, je suppose, car ma mère était morte d'un accident. Elle n'aurait jamais du mourir. Enfin, on pense tous la même chose, mais ce que je veux dire c'est qu'elle était en bonne santé. Il vaut que je me taise et que je garde tout ça pour moi. Je suis bien trop maladroite dans mes propos. Je pouffe de rire à sa remarque. "J'imagine que l'on peut trouvé un sujet de conversation plus léger !" répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Ca patine ou pas ? - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:33

Jenny est d’accord avec la demoiselle. Elle ne croit pas forcément en ces moyens pour faire disparaitre une phobie. Il faut le voir pour le croire comme on dit. Mais comme elle n'a pas de phobie particulière elle, elle ne pourra pas tester ces méthodes. « Je suis d'accord avec toi. Et si t'es sceptique généralement ça marche pas. » Le vertige n'est pas forcément non plus une phobie qui empêche les gens de vivre. Il ne faut juste pas aller habiter au quatrième étage d'un immeuble. Elles parlent ensuite des êtres très proches qu'elles ont perdu. Il y a bien certains jours où elle ne pense pas forcément à son père et la blonde se demande si elle l'oubliera un peu ou non à l'avenir. « Oui oui. Et c'est pas parce que d'autres y pensent moins qu'on doit tout de suite les juger pour ça. » Une chose est sûre, elle ne s'attendait pas à ce genre de discussion la muette. Même si elle a déjà une bonne idée du genre de femme qu'est Helsie, non, elle ne pensait parler de mort en venant ici. « Oh bah oui très certainement ! C'est pas ce qui manque. » Ne reste plus qu'à trouver la bonne pioche. Quelque chose qui leur conviendrait à toutes les deux. Ce qui n'est pas forcément évident car à chaque fois que Jenny a pensé à quelque chose, ça n'a jamais trop parlé à Helsie. Mais elles peuvent le faire ! « Dis-moi alors ! T'aimes faire quoi de ton temps libre ? » Question un peu trop classique sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 8:56

Je n'étais pas une personne très bavarde. Souvent, cela me faisait passer pour froide, alors que ce n'était pas mon intention. Disons que ma phobie de l'être humain ne m'aidait pas vraiment non plus. Et pour ma défense, on ne s'était jamais vraiment intéresser à ce que je pouvais avoir envie de dire où de faire. Alors, je préférais me taire. De toute façon, monopoliser la conversation, je n'aimais pas ça. C'est mal poli je trouve. Mes interlocuteurs aussi ont le droit de s'exprimer et puis, je préfère écouter. Ce n'est jamais simple que de dire que j'ai peur. Il n'y a rien de mieux pour me faire passer pour une folle. Par chance, Jenny semble comprendre. "Sceptique est mon deuxième prénom !" répondis-je en pouffant. Je prenais le parti d'en rire, mais c'était la vérité. J'imagine que mon expérience désastreuse de la vie quotidienne y était pour beaucoup. "Tout le monde a une façon différente de gérer ce genre de situation !" répondis-je simplement. De toute façon que dire de plus ? Nous étions d'accord pour changer de sujet de conversation et elle me demanda ce que j'aimais faire. Question un peu piège, mais je me voyais mal me défiler. "Et bien, je fais pas mal de sport de défense !" dis-je. C'était vrai, même si je n'avais pas pratiquer depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Ca patine ou pas ? - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 19:38

La blonde pouffe un peu de rire elle aussi. Etre sceptique a ses bons côtés. Et moins bons également. Mais cela évite d’être crédule, de croire à n’importe quoi. Remettre toujours tout en cause doit par contre être assez chiant. Mais Helsie ne doit pas être comme ça. Et puis elle plaisante tout simplement. « T’imagines si quelqu’un s’appelle vraiment Sceptique ? » Elle rigole. Le pire étant que cela peut être possible. « Enfin tu me diras il y a pire. » Comme ces personnes dont le nom de famille est une insulte ou ce genre de chose. Ca ne doit pas être marrant non. « Bonjour madame connasse », n’importe qui s’en passerait. Même si d’un point de vue extérieur c’est assez drôle. Le moins drôle elle en discute également. Les décès dans les familles, les drames, tout cela est bien réel et elles en savent quelque chose toutes les deux. Elles ne vont plus en parler pendant des heures mais aborder le sujet fait assez de bien finalement. « Oui voila. »La muette termine d’écrire et en profite pour boire une petite gorgée ensuite. Elle questionne ensuite Helsie sur ses passions. Ce qu’elle fait au quotidien. Là au moins, ça ne parlera pas de décès et compagnie. Enfin elle espère. C’est le cas, plus ou moins. Même si cela reste un peu dans la violence. Enfin il ne faut pas confondre sport de défense avec la boxe. « Ah oui ? Et c’est un genre particulier style … judo ? Enfin je sais que le judo c’est pas super défensif mais j’ai pas d’autres exemples en tête. » Peut-être qu’il n’y a tout simplement pas d’autres noms que sport de défense. Elle est surprise en tout cas. Elle ne s’attendait pas à cela venant d’Helsie. « Et tu fais ça depuis combien de temps alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 9:07

Sceptique, sceptique. Dans mon cas, c'est un bien grand mot. Je ne crois pas du tout en l'hypnose ou au karma, par exemple. Mais je crois aux fantômes. Donc, je ne suis pas une grande sceptique non plus. Disons que pour la conversation actuelle, c'était le mot juste. Je ne crois pas en l'hypnose et la thérapie en générale, alors forcément, avec moi, ça ne pouvais pas marcher. Et puis, toujours dans l'optique de notre conversation, ce n'était pas une peur envahissante qui me pourrissait la vie, puisqu'il s'agissait uniquement de vertige. Je n'ai pas évoquer ma véritable phobie, celle qui m'empêche véritablement de vivre ma vie de femme. Je préfère ne pas le faire, elle doit sans doute me trouver assez bizarre, autant ne pas en rajouter. Mais, elle n'est pas dupe. Vu ma façon de détourner la conversation, elle doit bien se douter qu'il y a quelque chose derrière tout ça. "Sceptique, je ne sais pas. Mais je connaissais une fille qui s'appelait Précieuse !" dis-je en retenant un rire. Le pire, c'est que cette fille portait vraiment mal son prénom. Car elle était tout sauf délicate, c'était plutôt le genre de fille rentre dans le tas, qui n'a pas peur de se casser un ongle. Nous parlons ensuite de nos deuils respectifs avant de nous mettre d'accord sur un sujet plus léger. Comme elle me demande quels sont mes loisirs, je décide de parler des sports de combat, puisque je pratique depuis pas mal de temps déjà. "Et bien, j'ai fais du Self Defense, mais le dojo ou je me rendais habituellement à fermer, alors j'envisage de faire de la boxe." dis-je alors. Elle me demande depuis combien de temps j'en fais. "Je devais avoir seize ou dix-sept ans lorsque j'ai commencé. J'ai fais plusieurs pauses, avant de m'y remettre !" expliquais-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Ca patine ou pas ? - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 20:45

La blonde rigole. Précieuse, sceptique, il y a quand même une sacrée différence ! Bien qu'à choisir, elle n'en préférerait aucun des deux. Jenny c'est très bien. Très très bien. Helsie aussi. « Ca va encore je vais dire. Même si c'est sujet à beaucoup de plaisanteries oui. »Déjà les prénoms courants, normaux, sans réelles blagues directes sont détournés pour pouvoir faire de l'humour, alors imaginez ceux où la blague est toute faite. Elle pense deux petites secondes au prénom le plus bizarre qu'elle ai pu croiser mais est rapidement sortie de ses pensées. Par cette discussion sérieuse mais qui redevient plus légère ensuite. Helsie, faire de la boxe ?? Alors là elle n'en revient pas. Elle secoue doucement la tête pour signifier qu'elle n'y croit pas. « Mais non mais c'est dangereux la boxe ! C'est vraiment pas bon pour le cerveau ! Autant la Self Defense ça va mais la boxe. T'y penses vraiment ? » A la voir comme ça, on ne donne pas cher de sa peau. Mais elle pourrait surprendre. Et c'est justement par cette surprise qu'elle pourrait en mettre ko. Jenny n'a jamais réellement compris l'attrait qu'ont les gens pour cette discipline. C'est brut et on finit complètement zozo à même pas cinquante ans. « Et c'est jamais trop difficile de s'y remettre ? Les pauses c'est parce que t'en as un peu marre à chaque fois ou juste que tu as pas le temps ? » Elle ne veut pas non plus qu'Helsie rentre dans les moindres détails mais juste avoir une vague idée de la réponse. Jenny aussi a parfois des petits coups de mou concernant ses passions. Pour la danse, là, pas le choix. C'est un peu son métier. « T'as du le comprendre mais je suis pas fan de la violence. Deux personnes sur un ring qui se tape dessus par plaisir ça me dépasse un peu ... » Le karaté ou le judo elle peut comprendre. Il y a de la technique et pas de coups à répétition à la tête. Mais la boxe ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 8:22

Il est facile de se moquer d'un prénom où d'un nom de famille. C'est idiot, méchant, mais néanmoins très courant. Et le pire, c'est qu'on ne peut rien y faire, parce que malheureusement, même si on sait que c'est méchant, on est pas les derniers à le faire quand on se trouve confronté à des personnes au prénom étrange. Je crois que le pire du pire, c'est le jeu de mot débile entre le prénom et le nom, ou encore le nom de famille tendancieux où grossier. Quand on s'appelle Ducon, difficile de passer à côté des plaisanteries douteuses. "C'est vrai. Il y a bien pire !" dis-je, avec une moue boudeuse. Mais, ce n'était pas le propos. J'en viens à parler de sport de combat et je hausse les épaules à sa remarque. J'ai l'habitude de ce genre de réactions. C'est rare que les gens me croient simplement parce que je suis petite et menue. "J'y pense sérieusement, oui !" dis-je avec détermination. Ce n'était pas une bonne blague juste pour faire mon intéressante. "Un peu quand même ! Mais je ne fais pas ça pour le sport ou pour gagner. C'est seulement que j'ai vécu des choses pas facile et j'ai besoin de savoir me défendre !" expliquais-je. Je ne voulais pas entrer dans les détails, mais j'espérais qu'elle comprendrait. "Je ne suis pas une adepte de la violence non plus, mais je ne me sent pas en sécurité et ce n'est pas mon chat qui me défendra !" ajoutais-je. Encore que Le Chat pouvait être plein de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Ca patine ou pas ? - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? - Page 2 EmptySam 9 Nov - 20:11

La boxe. Non, Jenny n'en revient pas. Oui elle a des copines, ou anciennes copines, qui ont fait quelques séances d'arts martiaux. Des copines pas plus téméraires ou costaudes qu'Helsie. Mais ça lui fait toujours bizarre d'entendre ça. Surtout la boxe. Qui est certainement le sport de combat qu'elle qualifierait de plus bestial. Elle essaye à moitié de faire comprendre à la brunette que pour le cerveau, c'est pas le mieux, mais la demoiselle ne l'entend pas de cette oreille. « Tu verras bien comment ça se passe. » Au premier ko subit, peut-être reviendra-t-elle sur ses positions. A moins qu'elle ne se contente de taper dans un sac. Alors là oui, Jenny peut comprendre et ce n'est pas dangereux. Helsie a ses raisons bien à elle. Jenny la regarde avec un léger de sourire de compassion avant d'écrire. Elle suppose qu'elle a du se faire agresser. « Alors je comprends et tu as raison dans ce cas. Se sentir un peu plus rassurée c'est important. » Elle n'écrit pas qu'elle peut lui parler ou lui faire confiance si jamais car au final elles ne se connaissent pas vraiment mais pourtant elle le pense oui. Elle n'aimerait pas se retrouver dans pareille situation. Heureusement elles arrivent à sourire un peu après cela. Notamment grâce au chat. « C'est une crème c'est ça ? T'as qu'à regarder pour acheter un tigre ce sera mieux ! » Elle rigole. Les bébés tigres ou lions elle a toujours trouvé cela extrêmement mignons. Mais il s'agit d'animaux sauvages. En bête de garde, elles feraient un excellent travail de disuasion. « Ou alors faut amadouer un beau rugbyman. » Elle sourit un peu plus malicieusement. Elle a bien compris qu'avec cet ami patineur, ça n'irait pas. Alors il faut se rabattre sur un autre sport. Le rubgy va, en plus, devenir un sérieux sujet de conversation avec la coupe du monde à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 9:23

J’ai bien conscience qu’un coup en pleine tête, ça risque de me faire très mal, mais je m’en moque. C’est triste à dire, mais puisqu’en dehors de mon père et d’une poignée d’amis, personne ne se soucie de moi, quelle importance ? Ce n’est pas comme si j’étais la personne que tout le monde rêve d’avoir pour amie. Ce n’est pas comme si je comptais pour une personne en particulier. Pendant quelques mois, j’y ai cru. C’est vrai. Mais ça n’a pas duré longtemps. J’étais prête à beaucoup de sacrifices pour lui et au final pour quoi ? Pour rien ! Il a préféré mettre un terme à notre « histoire ». On ne peut même pas appeler ça une histoire. J’en viens même à me demander si son amitié était sincère. Si ça se trouve et c’est même plus que probable, il m’a balancer ce genre d’excuse bidon, parce qu’il avait mieux sous la main. C’est-à-dire une femme qui n’est pas peur de tout. Oui, c’est sans doute vrai. Quelle autre raison pourrait-il avoir si ce n’est celle-là ? Je m’étais fait avoir. Voilà pourquoi, un coup sur la tête ne me faisait pas peur. Mais ça, je me gardais bien de l’avoir à Jenny. Je restais silencieuse face à sa remarque, préférant me contenter d’un haussement d’épaules, avant de lui expliquer que j’avais simplement envie et besoin de me sentir en sécurité, ce qu’apparemment, elle avait compris. Par bonheur, elle n’insista pas pour connaitre la raison du pourquoi. « Hum… en fait, je crois que c’est un petit tigre ! » pouffais-je, avant de me retrousser les manches pour lui montrer mes avants bras. C’est évident, je ne pouvais pas compter sur lui pour me défendre. Avec son caractère de cochon, il serait capable de s’en prendre à moi plutôt qu’au « méchant agresseur ». Je fronçais les sourcils à la suite de sa remarque. Amadouer un beau rugbyman. L’idée était alléchante, mais pour quelqu’un d’autre que moi. Évidemment. « Et je le trouve ou ? » fais-je, stupidement. Ce n’est pas comme si j’étais intéressante. Je n’étais qu’une pauvre petite journaliste qui travaillait pour un journal détestable et qui faisait fuir les hommes. Jenny, elle, elle n’aurait aucun mal à séduire un beau rugbyman.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Ca patine ou pas ? - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 22:19

Un petit tigre ou un chat ? Selon Helsie, ce serait plutôt la première option. Jenny serait bien curieuse de voir pour de vrai un petit tigre domestique. Pour le cas ici présent, elle sait bien qu'il s'agit de plaisanterie. Mais ce genre d'animaux sauvage n'est pas fait pour vivre en maison ou en appartement. Surtout lorsqu'il grandit. « Ah oui quand même ! Faut essayer de lui faire comprendre que jouer c'est bien mais qu'il y a des limites. » Parce qu'à ce rythme là ... Encore des griffes sur les bras cela n'est pas trop grave mais il pourrait tout aussi bien lui en faire une belle sur le visage. Là, c'est un peu plus gênant. Pour autant, niveau protection elle ne peut pas lui faire confiance à son chat. Alors pourquoi pas avoir à ses côtés un homme musclé ? « Mais partout ! Il y a quand même un club ici à IB. Et puis sinon Wellington doit y avoir quelques équipes aussi. » En vérité, elle se voit mal elle, ou Helsie, aller à un entraînement juste pour matter les hommes. Aller à un match pourquoi pas, il y aura d'autres personnes, bien qu'elle ne soit pas si fan de ce sport. Et qu'elle a parfois d'autres choses à faire pendant les horaires de match. « Enfin je te dis ça mais c'est pas un sport que je regarde vraiment. Même là que ça va être la coupe du monde peut-être si on va loin que j'irai voir chez des amis mais sans plus. » Cela sera plus pour le fait d'être avec ses amis qu'autre chose. La danseuse préférant de loin ... la danse. Logique. Surtout qu'il n'y a aucun similitude entre les deux sports. Le rugby étant en plus un peu bourrin. « Ca va tellement être la folie encore. Tout le monde qui en parle, même ceux qui n'y connaissent rien et qui regardent un match tous les deux ans ... » Peut-elle vraiment leur en vouloir ? Après tout les gens font bien ce qu'ils veulent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 8:49

"Si seulement c'était un jeu ! Je pense plutôt qu'il le fait exprès !" répondis-je alors qu'elle me disait de faire comprendre à mon chat de ne pas faire ça, qu'il y avait des limites à ne pas franchir. Comme je l'avais récemment souligné, mon chat était diabolique, d'où le surnom de petit tigre. Il n'avait pourtant aucune ressemblance avec le félin rayé, loin de là. Le Chat était un simple chat de gouttière tacheté, noir et blanc. Mais il avait un caractère épouvantable et j'avais beau tenter de le canaliser, le résultat n'était pas très brillant. Enfin, j'avais appris à reconnaître ses humeurs. Et donc, à moins de me retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, je ne me faisais plus autant griffer qu'avant. Nous parlons ensuite des hommes et lorsqu'elle évoque la possibilité de rencontrer un rugbymen, je lui demande ou je suis supposée le trouver. La subtilité n'étant pas une de mes qualités, elle ne semble pas comprendre, l'ironie de mes propos. Car, en effet qu'irais-je faire avec un rugbymen, moi qui ne suis même pas capable de retenir un patineur ? "Je n'aime pas ça non plus !" répondis-je. Jenny parla de la coupe du monde qui allait bientôt démarrer. Nous avions l'une des meilleures équipes du monde, peut être même la meilleure. Pour autant, je ne regarderais pas les matchs. Je haussais les épaules. "Je ne regarderais pas. Je n'y comprends rien de toute façon !" dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Ca patine ou pas ? - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 19:04

« Je peux pas dire car je m’y connais pas trop. Mais j’imagine qu’il doit exister des solutions. » Helsie pourrait regarder sur le net. En faisant le tri parmi tous les conseils car il y a toujours des choses rocambolesques. Elle a déjà pu lire un sacré paquet de bêtises la muette. Finalement elles en arrivent à parler rugby. Ce sera très bientôt la folie au pays avec la coupe du monde de la discipline. Les matchs se déroulant au Japon, il n’y aura en plus pas de gros décalage horaire. Parfait pour ceux qui veulent suivre tout ça. Jenny ? Ce ne sera pas vraiment son cas même si elle va certainement lire l’un ou l’autre article là-dessus. « Je n’ai jamais regardé plus que ça mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas forcément grand-chose à comprendre … » Elle hausse les épaules. Alors oui il doit y avoir des règles qu’elle ne connaît absolument pas mais elle connaît les bases. Des hommes, un ballon et il faut aller de l’autre côté. Un concept étonnant … La blonde a bien compris que la demoiselle n’est pas fan de tout ça. Certainement plus de choses intellectuelles. Ou artistiques. Un peu comme elle d’ailleurs. La danse, l’écriture, le dessin étant ses grandes passions. « Et sinon ? C’est bientôt la période où les gens partent. Tu vas en voyage quelque part ? Tu as une destination fétiche ? » La sourde termine d’écrire et retourne ses notes vers la jeune femme. Elle engage un nouveau sujet qui fera peut-être un peu plus mouche cette fois-ci. Faire pire s’avérant être difficile. Et même si Helsie ne voyage pas, elle peut toujours avoir des envies d’ailleurs. Elle peut s’être renseignée sur plein de destinations paradisiaques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca patine ou pas ? (#)   Ca patine ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca patine ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: