AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:26

Coucou Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 838751658

Puis-je ? Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 22:53

@Lily Davies Mais bien sûr ! Installe-toi ! Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 113884657

Bon, alors, à part si tu comptes crever le coeur de mon petit frère de plusieurs pieux (qui seront alors renvoyés en express Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 1295234102 ), nous ne pouvons que nous entendre Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 2139827335 Tu avais déjà une pôtite idée ? Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 13:23

Je pensais à une bonne entente aussi Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 692898555 étant donné que je n'ai pas l'intention de briser le coeur de Liam Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 13:58

Ah bah alors, ça va, je t'aime bien Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 692898555 ! Avec Liam, on s'était dit que, Pop et lui étaient assez proches et pouvaient créer de petits plans pour que l'autre drague Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 2139827335 donc on peut dire que Pop's ait pu servir d'entremetteuse (genre en poussant Liam contre Lily, si elle est chez eux ou près d'eux, ce genre de choses pas OBVIOUS du tout) ! Et qu'après, bah, elles soient devenues toutes les deux amies Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 843031823 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 14:53

OUIiii ça peut être drôle ça Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 2839392890 Lily fera comme si elle n'avait rien remarqué, comme à chaque fois. Je les vois bien proches, à se raconter quelques anecdotes par-ci et par-là, et de temps en temps, Lily pourrait accourir vers Pop's pour lui demander des conseils lorsqu'elle est en panne d'idées Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 1242777542 Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 21:30

Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 1501980771 Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 449023763 Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 385146945 Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 1979783398 Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 2934651652 Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 1242777542

Ma chérie Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 11:39

@Lily Davies Oh mon Dieu, je pensais t'avoir répondu Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 4271622108 et ça me va tout à fait Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 2159828525 et vu les métiers des deux, même si Pop' est plutôt photo de n'animaux - ça lui arrive de faire d'autres choses pour rajouter du beurre dans les épinards Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 2839392890 -, désormais qu'elles sont dans la même ville, quand Lily se retrouve sans photographe pour faire des photos de ses modèles etc, elle peut toujours appeler Pop' à l'aide Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 2159828525

Quand tu voudras qu'on se fasse un RP, entre belle-soeur, tu m'appelles, on parlera des gros défauts de Liam Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 4006438364 (mais nooooon)

@Charles Rivers Mon amouuuuuuuuuuuur Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 449023763 Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 1501980771 ne t'en fais pas, je te rajoute vite Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 3833830448 Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 3833830448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 14:18

@Poppy Millstone Parfaiiiiit alors Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:21

@Poppy Millstone hello Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 2913072852 comme elles vivent dans le même quartier, je me dis qu'elle pourrait être voisines, si ça te dit ? après, pour les détails et tout, c'est à définir, mais ça peut être une bonne base. Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: