AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy EmptyLun 10 Juin - 17:53

HISTOIRE
Troisième des Millstone. Photographe animalier. Vivait à Sydney depuis des années. Depuis récemment, fiancée à son meilleur ami, son confident : Charles. Son couple bat de l'aile et elle pense un peu trop à quelqu'un d'autre qui n'est pas son fiancé. Elle vient de revenir de Sydney, pour quelques temps. Ce n'est pas définitif - normalement -, juste le temps de remettre ses idées en place.

Bordélique - Légèrement timide - Trop casse-cou pour son propre bien - Energique - Têtue - Aime voyager et voudrait faire le tour du monde - Insomniaque - A joué au hockey durant une grande partie de sa vie - Est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfant.
☾ ANESIDORA
LIENS RECHERCHÉS
+ m/f Friends + vieux, nouveaux. Pas de limite ici, juste des gens avec qui elle s'entend bien.


   + m/f Models + Même si elle est d'abord photographe animalier, certaines personnes peuvent attirer son oeil d'artiste. Ou alors, c'est pour arrondir les fins de mois.


   + Anything + La fiche de liens et ma boite à MP sont grandes ouvertes pour toutes les propositions, même les plus folles Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 4090069333
☾ ANESIDORA
RPS EN COURS
+ South Bay ; Logements + Emma - 1st

   + date + avec elle et lui.

   + date + avec elle et lui.
☾ ANESIDORA
RPS TERMINÉS
+ date + avec elle et lui.

   + date + avec elle et lui.

   + date + avec elle et lui.
☾ ANESIDORA
RPS PRÉVUS
+ date + avec elle et lui.

   + date + avec elle et lui.

   + date + avec elle et lui.
☾ ANESIDORA
Poppy Millstone
30 ans - Photographe Animalier
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Poppy Millstone le Mer 12 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy EmptyLun 10 Juin - 17:53

date + titre du rp.
   First + titre du rp.
   date + titre du rp.
   date + titre du rp.
Freya Millstone + Grande soeur J'étais très proche d'elle auparavant. C'était ma grande soeur, celle que j'allais voir lorsque j'avais besoin d'un conseil. Parce que les frères, ce n'est pas pareil. Mais depuis l'accident, depuis la mort d'Axel et de Josie, je n'arrive pas à la revoir, à lui reparler. Pour moi, c'est elle la fautive. Je n'arrive pas à faire autrement.

Pourtant, je reste sa petite soeur et j'ai encore besoin d'elle par moment, bien que j'ai trente ans... A voir si cette hache de guerre, que j'ai créé toute seule, puisse être enterrée.
date + titre du rp.
   #1 + Premier pas vers la vérité.
   date + titre du rp.
   date + titre du rp.
Emma Wade + Connaissance ? Amie ? Plus ? C'est... Compliqué. A l'origine, je ne devais pas la revoir. Un plan à trois, ainsi. Charles, elle et moi. Un moyen de pimenter notre couple mais non. Il a fallu qu'en plus de la voir dans mes pensées, dans mes rêves, je la recroise en revenant d'Australie, pour faire le point. Autant dire qu'il est assez dur à faire, avec autant de choses qui rajoutent et sa présence.

En plus, elle est enceinte... Et si elle l'était de Charles ? Comment je réagirais ? Mal, sûrement. Enfin... Je ne sais pas ce qu'elle est à mes yeux et je préfère laisser le temps faire son oeuvre.
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Poppy Millstone le Sam 10 Aoû - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy EmptyLun 10 Juin - 17:53

date + titre du rp.
   date + titre du rp.
   date + titre du rp.
   date + titre du rp.
Liam Millstone + Petit frère Le "partner in crime". Nous étions les premiers à faire des bêtises. Nous étions ce petit duo à en faire plein. A s'amuser. Pour draguer, je l'aidais, on se créait des plans tellement spéciaux... On voyageait aussi beaucoup, tous les deux. On partageait cette passion et, souvent, j'allais à Londres le voir et lui, il venait en Australie.

Depuis la mort de notre frère et notre nièce, je suis toujours aussi proche de lui. Il sait la culpabilité que je porte, de ne pas avoir été à l'enterrement. Il tente d'enterrer la hache de guerre entre Freya et moi. Il reste un soutien indéfectible dans ce monde empreint au doute et au questionnement.
date + titre du rp.
   date + titre du rp.
   date + titre du rp.
   date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Poppy Millstone le Sam 10 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy EmptyLun 10 Juin - 17:54

A vouuuuuuuuuuuus Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 586864524
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4574
○ points : 590
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy EmptyLun 10 Juin - 18:03

Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 113884657

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy GvqeQQ1z_o Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy KmJzSaFn_o Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy EmptyMar 6 Aoû - 22:08

Ma petite sœur j'étais pas encore passée laisser ma trace Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy EmptyMer 11 Sep - 11:14

Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 4164965148
je viens pour un lien mais j'avoue que j'ai pas encore d'idée particulière Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 1113161770
(j'enclenche mon cerveau et j'repasse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy EmptyDim 22 Sep - 22:44

Désolée du retard Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 320765364

Alors, j'ai été lire ta prez, tout ça, tout ça et... En plus d'être en retard, je n'ai aucune idée Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 2839392890

Mais on pourrait tout simplement partir sur une rencontre actuelle ? (peut-être suite à la visite de Poppy à la galerie de Gab', le frère de Thad ?) A voir s'il fait tout de suite le lien entre Poppy/Freya ou pas ! Et à voir comment tourne les réconciliations entre Poppy et Freya, il pourrait même mettre son nez dedans pour faire du mal à Freya via cette relation houleuse depuis l'accident ? (une idée ainsi, hein, je ne sais pas s'il irait jusque là ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy EmptyMar 24 Sep - 17:07

Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 2839392890 t'inquiète, j'avais pas eu d'idées en lisant ta fiche non plus Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 3359602538

Alors, j'y avais pensé à ce qu'il utilise Poppy pour blesser Freya mais en fait, j'pense pas que ce soit son style Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 1113161770 Sauf s'il est certain de pouvoir la blesser ou que Poppy est dans le coup, quoi, mais sinon, il est pas manipulateur comme ça (il a quand même bon fond Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 3017854521 ) et comme j'vois pas sur quoi ils pourraient s'allier, je suis pas sûre que l'idée puisse vraiment aboutir '-'
Poppy était allée à la galerie de Gabriel pour voir les oeuvres ou pour une raison précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy EmptyMar 24 Sep - 20:20

Oui, je ne savais pas s'il était à ce point ou pas, et Poppy s'alliera difficilement à lui pour faire du mal à sa soeur, en froid mais pas à ce point Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 2839392890 Mais on peut toujours partir qu'il pense à ça puis, au fur et à mesure, se dise que non, de 1 : ça ne servirait à rien (ou pas trop), de 2 : il veut se venger mais pas à ce point Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 1113161770 et donc, partir sur une rencontre "faite exprès" pour ce but puis qu'au final, il stoppe son plan et ont des échanges normaux Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 1113161770

C'est à sa réouverture qu'elle est allée, par pure curiosité et pour soutenir la réouverture suite aux vols Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 320765364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy EmptyMar 24 Sep - 22:15

Oh, alors oui, s'il fait le rapprochement genre à la ré-ouverture, peut-être qu'il aurait pu avoir cette impulsion-là :huum: Sachant que ça pourra toujours changer si Poppy et Freya réussissent à enterrer la hache de guerre vu comment il va blesser Freya quand même Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy EmptyMar 24 Sep - 22:22

Oui Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 1113161770 bon, s'il fait du mal à Freya, hache enterrée ou pas, ça reste sa grande soeur : Poppy va pas apprécier Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 2839392890 et elle le fera savoir Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 3017854521 bref, à voir l'évolution, moi je dis, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy EmptyMar 24 Sep - 22:55

Moi je dis ça me va totalement 8) j'ai hâte de voir que ça va donner irp du coup, au fil du temps héhé
pour l'heure je vais plus prendre de rp, mais on peut s'en réserver un si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy EmptyMer 25 Sep - 14:53

Pareil, ça risque d'être intéressant Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 2839392890

Et ça me va, je te rajoute tout de suite ! Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy EmptyVen 27 Sep - 19:36

Pareil, je le note de mon côté et te tiens au jus dès que je suis dispo Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy 53208881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy (#)   Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy - Not "puppy", I'm cute but not a puppy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: