AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 innerbloom (frank)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 8:58

@Phoenix Cahill Juste avant la naissance de Sarah. Frank est parti en apprenant que Noomi était enceinte. Il aurait pu crécher chez Phoe quelques jours avant de décider de repartir en Amérique ? innerbloom (frank) - Page 2 2760666595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:32

Il est revenu à ib au un an de Sarah Phoe donc c’est pas trop possible pour le coup innerbloom (frank) - Page 2 320765364 
A moins que je peux modifier ça, comme ça, on peut faire ça aussi innerbloom (frank) - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:47

@Phoenix Cahill Pas de soucis, ne t'embêtes pas à tout modifier innerbloom (frank) - Page 2 1581221433
Partons sur un hébergement quand Frank est revenu à IB lui aussi, il aura à la limite laissée Sarah à Noomi le temps de s'installer, je vais voir avec elle. sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 10:48

Ça décale de pas grand chose et ça ne change rien tqt pas innerbloom (frank) - Page 2 2839392890
Après il aurait pu l’avoir avec lui, comme ça d’un côté il aurait été rassurer que les deux Sarah soit ensemble et que Phœnix puisse s’en occuper quand frank ne peut pas ? innerbloom (frank) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 11:23

@Phoenix Cahill Fine enough, c'est tout à fait possible. Si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi alors. innerbloom (frank) - Page 2 1581221433
Tu as de la place pour un RP ? innerbloom (frank) - Page 2 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 13:00

C’est bon pour moi innerbloom (frank) - Page 2 3497041440
V’oui j’ai de la place pour toi innerbloom (frank) - Page 2 1986789816


On fait quoi un fb quand Franck arrive chez Phoe avec la petite ou ? innerbloom (frank) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 16:14

@Phoenix Cahill Ça me semble bien, ça nous permettra de partir sur de bonnes bases comme ça. innerbloom (frank) - Page 2 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:40

Parfait, je où tu ? innerbloom (frank) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:41

@Phoenix Cahill Tu as le temps ? Sinon je m'en occupe. innerbloom (frank) - Page 2 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 0:37

a par ma kiné j'ai que ça a faire innerbloom (frank) - Page 2 3017854521 (merci l'accident de travail innerbloom (frank) - Page 2 3017854521) donc j'essaye demain après ma kiné si on ne m'embarque pas au dernier moment comme aujourd'hui, mais sinon lundi ça te va ? innerbloom (frank) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 0:45

@Phoenix Cahill C'est tout bon pour moi. Je vais attendre sagement. innerbloom (frank) - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 20:24

innerbloom (frank) - Page 2 838751658 @Frank Delgado
En tant que meilleur ami d'adolescence de Noomi, je viens pour qu'on se cale un petit lien étant donné que les deux hommes ont forcément dû se croiser par le passer et vont certainement être amenés à se voir à IB.

Voilà quelques idées : on peut partir sur le fait que Frank & Cal s'entendaient bien avant et pendant le mariage avec Noomi mais que les choses se sont un peu dégradées depuis. Naturellement Callel a toujours soutenu son amie au détriment de l'amitié naissante avec Frank, pourtant tous les deux avaient des points communs et s'amusaient même plutôt bien ensemble. Je les vois bien se faire des soirées guitare tous les deux ou même faire des petites réparations dans leur maison vu que Cal aussi est un bon bricoleur.
Aujourd'hui, leurs relations sont froides mais ils ont des souvenirs, de bons souvenirs ensemble. Ils ne se sont pas vraiment revus durant les 7 dernières années, à voir donc pour l'évolution future innerbloom (frank) - Page 2 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 2 EmptySam 14 Sep - 10:12

@Callel Hillwood

Hola ! innerbloom (frank) - Page 2 838751658
Navrée pour la réponse tardive, me voilà. innerbloom (frank) - Page 2 3497041440

L'idée me plaît vraiment, d'autant plus qu'ils ont vraiment l'air d'avoir pas mal de points en commun. Ça ne peut que renforcer le drama de l'histoire. innerbloom (frank) - Page 2 2839392890

J'imagine qu'il entendrait parler du retour de Frank par le biais de Noomi, comment est-ce qu'on pourrait envisager le fait qu'ils se recroisent, que l'un revienne dans la vie de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 2 EmptySam 14 Sep - 10:42

@frank delgado
All is forgiven innerbloom (frank) - Page 2 24449748

Oui justement pour les points communs c'est ce que je me suis dis, ils peuvent à la fois le vivre comme une tragédie de pas pouvoir vraiment s'apprécier et d'être forcés par la vie de devoir plus ou moins se détester. Du point de vue de Callel ce serait d'ailleurs essentiellement par respect pour Noomi et tout ce qu'elle a traversé à cause de Frank.

Oui par le biais de Noomi ça me parait effectivement être le plus "naturel" étant donné qu'ils sont très amis. D'ailleurs à quel moment est-il revenu ? Parce que je pense que du coup Callel serait plutôt celui à avoir débarqué en dernier à Island Bay étant donné qu'il n'est là que depuis Aout 2019. Cal pourrait donc s'attendre à voir Frank étant donné que Noomi lui aurait raconté le retour de Frank mais l'inverse n'est pas nécessairement vrai, peut-être que de voir Cal à IB pourrait être une surprise pour Frank ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 2 EmptySam 28 Sep - 18:46

@Callel Hillwood

hey kiddo innerbloom (frank) - Page 2 610134410

en effet, callel est le dernier à être revenu puisque frank est là depuis 2 ans ! on pourrait la jouer à la surprise en effet, et même imaginer une espèce de règlement de compte un peu gentillet entre les deux. innerbloom (frank) - Page 2 1581221433 qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
innerbloom (frank)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: