AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 innerbloom (frank)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 19:17

@frank delgado

Le léger règlement de compte me parait en effet inévitable innerbloom (frank) - Page 3 2006011667 I'm all in innerbloom (frank) - Page 3 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 19:19

@Callel Hillwood fair enough innerbloom (frank) - Page 3 3918401654
si tu as de la place pour un rp, je suis ton homme innerbloom (frank) - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 19:25

@Frank Delgado Grave ! Je suis encore en vacances cette semaine donc profitons en innerbloom (frank) - Page 3 1965479019
Tu avais des idées pour commencer ou tu préfères que je le fasse ? innerbloom (frank) - Page 3 1113161770 (les deux me vont, vraiment !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 19:28

@Callel Hillwood j'avais pas d'idée très très précise en tête, mais étant donné que frank a commis une faute au boulot récemment, il est très probablement en période de mise à pied. innerbloom (frank) - Page 3 2139827335

s'ils se sont déjà recroisés, peut-être qu'il pourrait venir filer un coup de main à frank pour ses travaux (il retape sa maison, en ce moment) ? ce serait l'occasion de prendre des nouvelles / de se disputer / de voir sarah. innerbloom (frank) - Page 3 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 20:04

@frank delgado Oh grave, trop bonne idée !!! innerbloom (frank) - Page 3 1965479019 C'est parfait !
On peut partir du principe qu'ils se sont revus depuis oui, comme ça on peut avancer un peu dans leur lien innerbloom (frank) - Page 3 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 20:19

@Callel Hillwood parfait ! Ça te dérange de commencer ? innerbloom (frank) - Page 3 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 20:20

@frank delgado Of course not, je te proposais parce que justement y a aucun problème pour moi d'ouvrir le bal innerbloom (frank) - Page 3 2139827335
Je fais ça demain ou mardi & je te fais signe quand c'est bon innerbloom (frank) - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 0:41

Hello !

Aiden a récemment intégré la police. Un lien te parait-il possible ?
J'ai cru comprendre que Franck pourrait être du genre à s'amuser un peu avec les nouveaux comme Aiden, en les bizutant un peu (gentiment, ou pas d'ailleurs, ça me dérangerait pas).

Est-ce que ça te parait une piste intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 17:32

@Aiden Harton Désolée du retard. innerbloom (frank) - Page 3 794295163
Un lien me paraît tout à fait possible, tu fais bien de passer par ici. Frank a été mis à pied récemment, et rétrogradé par la suite, alors il accueillerait probablement Aiden avec un petit goût d'amertume quand même. innerbloom (frank) - Page 3 2139827335
Est-ce que ça t'irait ? innerbloom (frank) - Page 3 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 2:14

@Frank Delgado J'aimerais bien un lien mais je vois pas trop ce qu'on pourrait trouver vu la différence d'age ! innerbloom (frank) - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 15:51

@Frank Delgado : qu'en dis-tu ? innerbloom (frank) - Page 3 3497041440

Citation :
Peu de temps avant qu'Aiden soit arrivé dans les forces de police d'Island Bay, Frank a été mis à pied et rétrogradé. Une décision qui n'a pas été au goût de l'agent Delgado, pour des raisons que l'on peut aisément comprendre. Alors quand Aiden a débarqué, avec son petit air de premier de la classe, patient et sage, il s'est senti amer. Il faut dire que Harton ne fait pas de vague. Il fait son boulot, il le fait bien et il a le vent en poupe auprès de sa hiéarchie. Alors sans doute que Frank fait ça un peu gratuitement, mais il met un point d'honneur à le bizuter, plus sévèrement que les autres bleus qui ont croisé sa route. Jalousie ? Peut-être... mais sans doute que ce qui est le plus agaçant, c'est la capacité de Aiden a se montrer patient et à ne jamais s'emporter. Jusqu'à maintenant, il n'a jamais manifesté la moindre colère envers Frank, et reste insensible à ses petites vacheries. Ce n'est pas du mépris, c'est juste sa personnalité qui est comme ça. Mais un oeil extérieur, qui plus est un oeil qui ne le connait pas plus que ça, prend vite cette attitude pour de la prétention et de l'arrogance. Voilà qui ne va pas réchauffer l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 11:09

@Maxence Blackwood Suit yourself. innerbloom (frank) - Page 3 1581221433
Maxence combat au Black Dog, pas vrai ? Les marques que ça laisse ne doivent pas passer inaperçues, peut-être que ça pourrait piquer la curiosité de Frank ? Ça pourrait être drôle de se dire qu'il l'a déjà questionné une fois où deux et que, bizarrement, chaque fois qu'ils se recroisent il a de nouvelles blessures. innerbloom (frank) - Page 3 2139827335

@Aiden Harton J'en dis que c'est parfait ! innerbloom (frank) - Page 3 1965479019
Ça correspond tout à fait à Frank. innerbloom (frank) - Page 3 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 9:14

Super ! Je t'ai ajouté à ma fiche de liens.
Si tu es frais et dispo pour un RP, ce serait avec plaisir ! Je peux m'occuper de l'ouverture. innerbloom (frank) - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 17:27

@Aiden Harton Je vais faire les modifications de mon côté aussi alors. innerbloom (frank) - Page 3 4090069333
Je suis dispo, et ça m'arrangerait que tu l'ouvres pour le coup si ça ne te dérange vraiment pas. innerbloom (frank) - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: innerbloom (frank) (#)   innerbloom (frank) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
innerbloom (frank)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: