AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 have fun (lorena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
have fun (lorena) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4732
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: have fun (lorena) (#)   have fun (lorena) EmptyDim 8 Sep - 13:20

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
have fun
(lorena & sacha)

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis de retour à Island Bay. Suffisamment de temps pour prendre mes marques, pour apprendre à connaître de nouvelles personnes ou pour en retrouver d'autres. Pour être honnête, ceux que je côtoie le plus sont les employés de l'hôpital. Il faut dire qu'en y passant plus de quinze heures par jour, cela aide pour créer des liens. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré Lorena, une autre interne de ma promotion. Nous n'avons pas vraiment le même âge, nous avons tous les deux des histoires différentes. Mais cela ne nous empêche pas d'être proches. En amitié et plus aussi. Avec un rythme de travail comme le notre, il n'est pas toujours facile d'avoir une vie privée en dehors de l'hôpital, alors il faut parfois amener cette vie privée dans la chambre de garde. Mais pas ce soir. Nous ne travaillons pas tous les deux et Lorena m'a proposé qu'on se retrouve à l'extérieur. N'ayant rien d'autre à faire, j'ai naturellement accepté et je me suis rendu à l'adresse qu'elle m'avait indiquée. Ne connaissant pas la ville, ou du moins pas ce coin-là de la ville, j'ignorais où je me rendais. Alors la surprise est grande quand j'arrive devant un grand hôtel étoilé. Soit je ne la connais pas, soit quelque chose de bizarre se prépare. Je ne suis pas certain de savoir laquelle de ces deux options je préfère. Je franchis la porte d’entrée et traverse le hall. Je ne me sens pas vraiment à ma place. Il faut dire que je n’ai pas vraiment la tenue adéquate pour ce genre de lieu. Ce n’est pourtant pas ce qui m’arrête, je ne suis pas un gars qui pose des lapins. Je monte plusieurs étages avec l’ascenseur, puis je traverse un long couloir avant d’arriver au numéro de chambre indiqué dans le SMS qu’elle m’a envoyé. Je frappe plusieurs fois sur la porte, avant que Lorena vienne m’ouvrir. « Salut. » Nous nous sommes déjà vus aujourd’hui, c’est plus pour la politesse. « J’ai apporté des bières. Mais ça fait un peu tâche, non ? » Je lui montre le pack de bières que je tiens entre mes mains pour appuyer mes propos. Dans ce genre d’endroit, je suis certain que l’on boit du vin et non des bières, mais tant pis. « Je ne savais pas que tu avais gagné au loto. » Il faut au moins ça pour se payer une chambre ici. Je m’avance dans la pièce, ou plutôt dans la première pièce de cette suite, car il doit bien en avoir plusieurs. Et Lorena referme la porte derrière moi.

@lorena caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: have fun (lorena) (#)   have fun (lorena) EmptyMar 24 Sep - 17:43



sasha & lorena
have fun

Du repos, ça fait bien longtemps que Lorena n'en a pas eu et elle en a grandement besoin. Après une semaine de folie à exploser le compteur d'heures supplémentaires qu'elle ne compte même plus, elle a enfin un moment de répit pour se remettre d'aplomb. Ça fait quelques mois qu'elle a fait la rencontre de Sasha, un nouvel interne avec qui le courant passe bien. Ils s'entendent à merveille et elle peut compter sur lui quand elle a besoin de se changer les idées, de discuter de tout et de rien et même plus puisqu'ils leur arrivent de se retrouver dans une salle de repos libre pour s'adonner aux plaisirs charnels. C'est tout naturellement qu'elle lui propose de sortir ce soir sans lui préciser ce qu'elle a derrière la tête. Elle a réservé une chambre gigantesque avec jacuzzi et tout ce qui va avec dans un luxueux hôtel pour pouvoir pleinement se détendre et elle a décidé d'embarquer Sasha. D'habitude elle ne montre pas qu'elle possède un gros compte en banque, elle vit très simplement et laisse dormir son argent à la banque mais ce soir elle a envie de dépenser sans compter, de s'amuser, de boire, de se vider la tête, de se relaxer et elle ne compte pas mettre de frein à la dépense. Elle lui envoie l'adresse de l'hôtel avec le numéro de la chambre et pendant qu'elle l'attend, elle appelle le room service pour commander champagne et des amuses bouches en tout genre. Quand on frappe à la porte, elle quitte le lit sur lequel elle était allongée et s'empresse d'aller ouvrir. Un grand sourire se dessine sur son visage quand Sasha apparaît dans son champ de vision. "Salut ! Entre, voici notre terrain de jeu pour ce soir." Elle se tourne vers la suite qui s'étend devant eux et quand son regard se pose sur le jacuzzi elle fait les gros yeux. "J'ai oublié de te dire de prendre un maillot" Elle hausse les épaules, ils se débrouilleront. "Des bières c'est parfait ! J'ai commandé du champagne aussi, on alternera" Elle ne dit jamais non à une bonne bière et puis le champagne c'est surtout pour le principe de boire une bonne coupe dans cette immense chambre. Une fois la porte fermée et la remarque de Sasha au vu du  prix que doit coûter cette chambre, elle grimace. "Même pas, j'ai un héritage auquel je ne touche jamais alors ce soir j'me suis dis pourquoi pas ?" Elle joue franc jeu après tout même si elle n'aime pas crier sur tous les toits qu'elle est riche, elle ne compte pas mentir à son ami. "Interdiction de parler boulot ce soir, deal ?" Un sourire en coin, elle attrape une bière dans le pack qu'il a ramené et lui en tend une également. "Je t'attendais pour faire le tour du propriétaire, j'suis arrivée peu de temps avant toi je suis restée dans la pièce principale histoire de me garder la surprise aussi"  


Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
have fun (lorena) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4732
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: have fun (lorena) (#)   have fun (lorena) EmptyDim 6 Oct - 20:45

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
have fun
(lorena & sacha)

L'invitation de ma collègue tombe à pic. Après plusieurs semaines chargées, une soirée décontractée ne devrait pas nous faire de mal. « Salut ! Entre, voici notre terrain de jeu pour ce soir. » Mes yeux commencent à briller. Enfin je crois. Je ne sais pas si Lorena le perçoit de la même manière que moi. Mais j'ai l'impression de rêver. « J'ai oublié de te dire de prendre un maillot. » De tous les oublis possibles, celui-ci n'est pas le plus grave. N'étant pas nu sous mon pantalon, mon caleçon devrait faire l'affaire. Et puis sinon, je peux toujours m'essayer au nudisme. « Des bières c'est parfait ! J'ai commandé du champagne aussi, on alternera. » Je suis l'invité et c'est moi qui suis gâté. Ce n'est pas très logique tout ça. « Même pas, j'ai un héritage auquel je ne touche jamais alors ce soir j'me suis dis pourquoi pas ? » Si seulement je pouvais avoir la même chose. Le seul héritage dont j'ai eu le droit pour l'instant, c'est une lettre m'annonçant que l'homme que je pensais être mon père ne l'était finalement pas. « Interdiction de parler boulot ce soir, deal ? » « Ça me va. » Dis-je, tout en levant les mains en l'air. Il est vrai que notre métier empiète souvent sur notre vie. Ce soir, nous avons l’occasion de mettre cela derrière nous, alors ne ratons pas le coche. Pour commencer cette soirée de la meilleure des manières, Lorena se prend une bière et m’en offre une. « Je t'attendais pour faire le tour du propriétaire, j'suis arrivée peu de temps avant toi je suis restée dans la pièce principale histoire de me garder la surprise aussi. » « Il y a plusieurs pièces ? Woh. » Je crois que je n’ai jamais connu autant de luxe. Ça va me changer de mon appartement de dix-neuf mètres carrés. « Allons-y, je suis prêt. » Ces mots sortent de mes lèvres alors que je viens de décapsuler ma bouteille et de mettre la capsule dans un endroit où je pourrais la retrouver plus tard pour la jeter. Dans la pièce où nous nous trouvons, la pièce principale de la suite si j’ai bien compris, il y a plusieurs portes, ce qui nous laisse pas mal de surprises. La première qu’ils ouvrent donne sur une grande salle de bains. « Mais c’est le grand luxe ici. » S’il n’y avait pas le jacuzzi dans l’autre pièce, alors nous aurions pu prendre un bain à remous ici. « Je ne savais pas à quoi m’attendre, mais je suis quand même surpris. » Il faut dire que je ne pensais pas finir dans un tel hôtel un jour. J’ai donc évité de me faire de films pour éviter de finir déçu. « Tu comptais appeler des strip-teaseuses ou quelque chose comme ça pour combler tout cet espace ? » Autant dire que je n’y verrais aucun inconvénient. Ça serait dommage de priver mes yeux d’aussi belles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: have fun (lorena) (#)   have fun (lorena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
have fun (lorena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: