AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ca balance pas mal à IB

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca balance pas mal à IB Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca balance pas mal à IB Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Ca balance pas mal à IB (#)   Ca balance pas mal à IB EmptyDim 8 Sep - 17:59

De passage en centre-ville. Parce qu’il faut bien acheter un cadeau pour l’anniversaire de sa sœur. Je sais pas encore quoi exactement mais ça sera du classique. C’est pas un anniversaire spécial style vingt ou trente ans alors on fait chacun un cadeau de notre côté. Sinon oui on aime assez bien mettre ensemble pour faire un plus gros cadeau. C’est comme ça que ça marche dans la famille. Puis je vais en profiter pour m’acheter un petit pull ou un jeans. Tant qu’à faire. Ca m’évitera de revenir rien que pour ça. Bien que ça pourrait être l’occasion d’une sortie avec Nova. Je me balade donc d’un magasin à l’autre. J’ai pas eu nécessairement le coup de coeur pour un cadeau en particulier mais on fera avec. Je sors donc d’une boutique et je te croise deux pas plus loin. Oh tiens Noomi ! Pas de doute ouais c’est bien toi. Ca fait un petit moment. Maintenant qu’on est plus voisin on a moins l’occasion de se voir évidemment. Alors comment tu vas ? J’espère que je t’interromps pas dans une journée shopping où t’as le temps de rien. Et puis sinon tu me le diras gentiment et on passera notre chemin. Mais on peut au moins s’échanger quelques petites nouvelles. Ca coûte rien. Puis on est pas des étrangers non plus. On dirait que t’as bronzé toi non ? Je peux me tromper. Mais t’avais pas un teint pareil dans mes souvenirs. Et ce qui est drôle c’est que moi aussi j’ai bronzé. On est peut-être parti à la même période ou presque. Se relaxer tranquillement. En théorie. Pour nous, Nova et moi ça a pas été de tout repos non. A cause de cet accident. Enfin je suis là pour parler de ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Ca balance pas mal à IB BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca balance pas mal à IB (#)   Ca balance pas mal à IB EmptyMar 10 Sep - 3:38

Un gobelet de café brûlant à la main, Noomi errait sans but particulier dans le centre-ville. Elle attendait qu’il soit l’heure d’aller rechercher Sarah à l’école avec impatience puisque c’était enfin son week-end de garde. Et puisqu’elle était déjà dehors, pourquoi pas en profiter pour faire un tour en ville. Son regard se baladait de vitrine en vitrine sans pour autant accrocher quoi que ce soit d’intéressant. Pour elle, en tout cas. Pour sa fille en revanche… C’est ça d’avoir des enfants, ils grandissent vite, il faut constamment renouveler leur garde-robe et acheter en prévision alors forcément, on trouve toujours des tas de choses pour eux. La blonde passa donc d’une boutique à l’autre jusqu’à ce qu’elle tombe sur son ancien voisin, qui semblait être en pleine séance de shopping lui aussi, entre deux achats compulsifs.

    « Tiens, salut Jax ! »


Il est vrai que depuis qu’il avait quitté l’immeuble, ils ne se croisaient évidemment plus si souvent que ça, alors c’était toujours un plaisir de le croiser au détour d’une ruelle comme ça. Elle nota qu’il avait l’air de bien se porter, comme quoi, ça lui réussissait d’avoir déménagé et c’était tant mieux, avant de répondre à sa question.

    « Ça va super et toi ? »


Pour une fois, la grecque n’exagérait même pas ; elle qui avait toujours tendance à en faire des tonnes pour qu’on ne s’inquiète pas pour elle, là elle était sincère mais c’est parce qu’exceptionnellement, elle pouvait récupérer Sarah un vendredi après-midi à la place du samedi matin comme c’était toujours le cas. Cela dit, elle avait encore un peu de temps devant elle. La remarque du jeune homme la fit rire. Décidément, il n’était pas policier pour rien : pour remarquer qu’elle avait un peu bronzé, il devait avoir l’œil. Même si elle devait l’être effectivement plus que de coutume après deux voyages consécutifs.

    « Tu dois avoir raison. J’suis partie quelques temps en Grèce, voir la famille et puis on est allées camper un peu dans le Montana avec Sarah. »


Il n’y avait pas à dire, Mykonos et tout le reste avait été super mais ce n’était rien en comparaison avec le Montana. Sans doute parce qu’elle avait eu l’occasion de voyager avec les deux personnes qu’elle aimait le plus au monde, à savoir sa fille et son père – condition sine qua non pour avoir la garde de Sarah plus d’un week-end. Mais elle pouvait bien parler car si elle était bronzée, alors Jax avait l’air de revenir tout droit de la Jamaïque en ce qui le concernant. Ça, c’était plus que de « prendre des couleurs ».

    « Et toi alors ? J’imagine que t’as pas passé tout l’hiver ici non plus pour avoir aussi bonne mine. »

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Ca balance pas mal à IB 99h9xEPz_o Ca balance pas mal à IB PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca balance pas mal à IB Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca balance pas mal à IB Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca balance pas mal à IB (#)   Ca balance pas mal à IB EmptyJeu 12 Sep - 21:27

Bien sûr qu'il m'arrive de croiser des gens que je connais quand je passe en centre-ville. Pas que je sois super populaire mais avec le boulot et la famille oui je connais, plus ou moins, pas mal de monde. Et c'est sur toi que je tombe aujourd'hui. Je peux donc bien m'arrêter deux minutes pour papoter. Voir comment tu vas et s'il n'y a pas de problèmes dans mon ancien immeuble. Pareil. La forme. A la recherche d'un cadeau pour ma soeur. Et avec tout ce qu'elle a déjà, c'est pas super évident. Mais je vais trouver. Et pas un truc nul qu'elle mettra ou utilisera jamais. Je remarque que t'as bronzé. Un voyage peut-être ? Même deux. Oh cool ça ! Ca doit faire plaisir de les revoir. T'as pu admirer des Dieux grecs aussi ? Je rigole. Parait qu'ils sont pas de l'autre bord eux. Dommage pour toi. Enfin il doit bien y'avoir des exceptions. Et alors elle a aimé ses vacances ? Elle grandit bien ? Je suis pas forcément pressé d'avoir des enfants mais ça doit être sympa de voyager avec eux. Même si dans l'avion pendant des heures ça doit être infernal. Mais les bons côtés passent largement au-dessus des mauvais non ? Moi aussi j'ai bronzé. On a bien profité avec Nova. Je rigole un peu. T'as vu juste. On est parti à Bali. Rentré il y a deux semaines. C'était magnifique. Et ça faisait un bail que j'étais pas parti en vacances comme ça. Bon la fin des vacances a été catastrophique mais t'es pas obligée de savoir si ? J'ai pas trop envie moi-même de me rappeler tout ça. De Nova qui oublie ces dernières semaines. Heureusement qu'on a pris des photos. Maintenant reste plus qu'à gagner à la loterie pour arrêter de travailler et faire le tour du monde. C'est beau de rêver. Et puis pour gagner faut jouer. Chose que je ne fais pas. Ni Nova. Donc à partir de là ...

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ca balance pas mal à IB 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Ca balance pas mal à IB BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca balance pas mal à IB (#)   Ca balance pas mal à IB EmptyLun 16 Sep - 6:51

Ça faisait toujours plaisir de tomber pas hasard sur d’anciens voisins avec qui on s’entendait bien. Noomi pourrait d’ailleurs dire ça de chacun d’entre eux parce que ça lui avait toujours paru important de bien s’entendre avec les gens qui partagent votre immeuble sans pour autant être trop intrusive non plus, évidemment. Quoi qu’il en soit, en ce qui concernait Jax, il avait l’air en pleine forme et il le lui confirma en précisant au passage que s’il était là, c’était pour trouver un cadeau à sa sœur. Tâche rarement aisée, ça. Si bien qu’on était parfois tenté de faire au plus simple et de prendre un cadeau complètement random comme un mug ou une paire de chaussettes un peu fun. C’était nul, oui, mais ça recevait généralement un meilleur accueil que quelque chose de trop original. Bref, c’était un peu la galère et elle compatissait.

    « Oh bah j’te souhaite bon courage pour ça. »


Ils en vinrent ensuite à parler de leurs voyages et de leur bronzage parce que ça rime. En ce qui la concernait, la blonde s’était tournée à la fois vers la Grèce, le pays de son père, puis les Etats-Unis, la patrie de sa mère, bien qu’elle ait délaissé les bayous de la Louisiane où elle avait grandi au profit des montagnes et des forêts du Montana, une fois n’est pas coutume. La question qui suivit la fit sourire.

    « Des tas ! Ça au moins c’est pas un mythe. »


Mais bon, ça n’avait pas non plus été le but de ce voyage. Plutôt de pouvoir faire un peu la fête en vérité, d’où le passage obligatoire par Mykonos. Bref, ce n’était pas aussi important que de passer du temps avec Sarah.

    « Oui, j’crois qu’elle est comme sa mère, elle adore voyager. Et oui, beaucoup trop vite à mon goût, d’ailleurs. »


Six ans déjà, c’est fou ce que le temps passait vite. Jax lui expliqua ensuite que lui aussi rentrait de vacances. Et plus précisément de Bali. Noomi n’avait encore jamais eu la chance de partir en Indonésie mais c’était définitivement sur sa liste de pays à visiter vu que tout qui lui en parlait avait toujours ce même mot à la bouche : magnifique.

    « C’est cool, ça. Surtout si vous ne vous êtes pas limité aux hôtels de luxe. »


Bien sûr, c’était un choix qu’elle respectait, rien qu’en se promenant un peu sur internet ça faisait drôlement envie mais elle ne pensait pas que ça soit vraiment le genre de Jax et Nova. Ce qui était une bonne chose étant donné qu’on n’apprend pas grand-chose d’un pays en restant dans un hôtel.

    « Ah, c’est ce que je me dis souvent aussi avant d’en arriver à la conclusion que je ferais sans doute toujours les mêmes étapes. »


Voyager c’est bien mais faire le tour du monde… c’est qu’il y a quand même plein d’endroits qui craignent vraiment dans le monde.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Ca balance pas mal à IB 99h9xEPz_o Ca balance pas mal à IB PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca balance pas mal à IB Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca balance pas mal à IB Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca balance pas mal à IB (#)   Ca balance pas mal à IB EmptyJeu 19 Sep - 20:36

Je rigole. Merci. Peut-être que tu sais ce que c'est. Ou pas. Je me souviens plus trop si t'as des frères et soeurs. Je devrai peut-être te demander. Mais à la place on va plutôt parler de ton teint. Et du mien. Ca sent bon les vacances ouais. Ca sentait plutôt. Ce qui est bien dommage. Toi t'aurais peut-être pas dit non à quelques jours de plus en compagnie des Dieux grecs. Et bah. Quelle chance. Et quelle chance ils ont. J'ai jamais entendu parler des Dieux néo-zélandais comme ça. Je rigole. Regardez moi là, en attente de compliments ou que sais-je. Alors que non pas du tout. Puis si je dois en recevoir c'est de Nova et de personne d'autre. Ta fille semble elle aussi avoir été ravie des voyages. En même temps les enfants si tu leur donnes un peu l'envie de bouger ils en redemandent. Toujours là à demander ce qu'on fait du week-end ou à demander à aller à tel ou tel endroit. J'ai pas d'enfant mais j'imagine qu'ils sont tous comme ça. Moi-même je me souviens j'étais pareil. Mon frère aussi. Tous les deux il nous fallait toujours aller aux jeux ou ailleurs. On restait pas trop en place non. Comme Nova. Comme Nova ici ou en vacances. Alors rester à l'hôtel ? Pff aucune chance. Avec Nova je peux te dire que c'est pas près d'arriver. Après deux jours à rien faire je crois qu'elle pète un plomb. Je rigole. C'est exactement elle ouais. Même blessée ou malade on l'arrête pas. Mais ça va c'est pas encore si extrême. Ca m'ennuie pas non plus. Ah ouais tu penses ? Y'a quand même pas mal de choses à voir un peu partout. Et d'autres endroits encore dont on a pas forcément conscience pour le peu qu'on se renseigne pas. Si tu vas pas voir les lieux touristiques de ... du Mexique, tu vas peut-être penser que le pays est pas génial. Mais si tu y regardes de plus près, tu verras qu'il y a de quoi faire là-bas je pense ! C'est partout comme ça. Rêver c'est bien mais il y a la réalité aussi. Alors à moins de gagner une belle somme comme j'ai dit. D'ici là faut continuer à bosser. Et à rattraper les boulettes des collègues de temps en temps ... Des boulettes parfois marrantes mais pas forcément marrantes. Ca dépend de quel côté on se place. Tu dois bien connaître ça aussi avec la radio.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ca balance pas mal à IB 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Ca balance pas mal à IB BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca balance pas mal à IB (#)   Ca balance pas mal à IB EmptyMer 25 Sep - 6:44

Ah ça, c’est sûr qu’en ce qui concerne les Dieux néo-zélandais, il y a un peu arnaque. On pouvait s’attendre à des All Blacks basanés et recouverts de tatouages tribaux à tous les coins de rue sauf que finalement non, au lieu de ça ce sont des types que l’on pourrait croiser n’importe où ailleurs qu’on y trouve. Merci la colonisation. Ce n’est d’ailleurs pas forcément moins bien mais oui, on pourrait peut-être aller jusqu’à parler de tromperie sur la marchandise. Ce qui serait malgré tout un peu beauf. Alors elle s’abstint.

    « Pourtant, il y aurait pas mal à dire aussi. »


Qu’elle lui lança, avec un petit sourire malicieux. Bref, est-ce que Sarah faisait partie de ces enfants qui ne tiennent pas en place à tel point qu’on a parfois envie de les étrangler en fin de journée comme c’est le cas de la plupart des enfants, semblait-il ? Non. Bien souvent, Noomi se disait qu’elle avait une chance folle. Certes, Sarah aurait pu être n’importe comment qu’elle l’aurait tout autant aimée parce que c’était sa fille mais elle est gentille, adorable, facile à vivre. Bien sûr qu’il lui arrivait de piquer des crises de temps à autre comme tous les enfants mais c’était relativement rare et il en avait toujours été ainsi. Même lorsqu’elle était bébé, elle était plutôt du genre calme, ce dont la blonde ne saurait que trop l’en remercier parce qu’elle avait pas mal l’impression de pédaler dans la semoule, à l’époque. Comme n’importe quel parent. Qui a en plus à élever son enfant seul, vous me direz.

    « Oh ça va, j’ai pas encore trop à me plaindre mais elle est toujours ravie de monter dans un avion. »


En dépit du nombre d’heures de vol parfois, oui. Après quoi ils en vinrent à parler de Nova, pas du genre à traîner dans les hôtels de luxe pour touristes. Ça, c’était tout juste bon pour les gens qui voulaient prendre des vacances pour prendre des vacances et certainement pas pour découvrir un pays. La blonde hocha la tête en entendant que la jeune femme ne pourrait pas supporter ça plus de deux jours. Pour le coup, elle était pareil ; ça ne l’intéressait pas le moins du monde de passer la journée à se faire dorer la pilule sur une plage privée quand elle pouvait visiter et découvrir des choses.

    « Ça se comprend. »


Dans un sens, c’était un peu normal qu’ils n’aient pas tout à fait la même vision des choses en ce qui concernait le fait de parcourir le monde ; Jax était un homme et il voyageait accompagné, sans compter qu’il était policier, on doit se sentir plus en sécurité dans certains endroits quand c’est le cas, non ? Non parce qu’elle aimerait visiter des pays du style de la Colombie et compagnie mais entre les histoires de cartels et d’enlèvements… ça vous refroidit quand même un tout petit peu.

    « Oui c’est sûr, seulement y a des endroits plus sûrs que d’autres. »


Dans tous les cas il avait raison : il fallait continuer à bosser pour ne serait-ce que voyager un peu. Et apparemment rattraper les bévues de ses collègues. Ah bon ? De son côté, ça, ça allait ; en dehors d’assurer à l’antenne pendant trois heures quelques jours par semaine, elle n’avait pas vraiment d’autres responsabilité, encore moins en ce qui concernait ses collègues et c’était tant mieux, elle avait d’un boulot simple, surtout en ce moment.

    « Vraiment ? Tu veux dire que tous tes collègues ne sont pas aussi pro que toi ? »


La grecque feignit la surprise ; la police, c’était un milieu un peu border selon elle, preuve en était, son ex-mari avait réussi sans trop de mal apparent à s’y faire une place. Comme quoi, on y recrute vraiment n’importe qui…

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Ca balance pas mal à IB 99h9xEPz_o Ca balance pas mal à IB PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca balance pas mal à IB Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca balance pas mal à IB Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca balance pas mal à IB (#)   Ca balance pas mal à IB EmptySam 28 Sep - 19:33

Bon ça va. Tu te rattrapes. Ca pourrait peut-être même me flatter si je savais pas qu'on rigolait. Mais tout ça est bien dit sur le ton de la plaisanterie. Aaah ça va alors. Même si on va pas se mentir, les dieux de chez nous seraient plutôt représentés par des maohri que par ... des gens comme moi. Des blancs. Parce que notre équipe de rubgy là, par exemple, ça représente par forcément la majorité de la population. Il y a beaucoup de plan ici. Ou des bronzés ! Comme nous deux là. Ca nous va pas mal cette couleur. T'en as de la chance alors. Parce que même quand y'a de quoi les occuper parfois, trop long c'est trop long. Ca m'étonne pas non plus de ta fille. Bien éduquée, bien polie. Je t'ai jamais entendu la gronder quand j'habitais juste à côté. Je me dis que ce sera pas forcément la même chose si on doit avoir des enfants avec Nova. Car elle a la bougeote elle. Si bien que ça la dérangerait pas non plus de faire un tour du monde. Quitte à passer par des endroits un peu bizarre. J'irai pas en plein désert, en pleine jungle ou dans des quartiers chaud de certaines villes ça ouais. Même si ça peut être un mythe. Si personne n'y va et que c'est juste un on-dit, on pourra jamais savoir que c'est faux. On pourrait presque partir en débat philosophique tiens ! Ou pas vraiment. Tout comme c'est pas mon intention d'aller vérifier que tel ou tel quartier est vraiment craignos. Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés comme on dit. Philosophe je vous dis ! Pas comme Frank. Alala. Tu charies donc la police. Ou tu me mets sur un piédestal. Quelle chance. Et non malheureusement. Enfin pas que je me la pète mais t'as bien du entendre les affaires de corruption il y quatre, cinq, mois. C'est passé partout, t'as pas pu le rater. Sale histoire. Et pas de la petite corruption en plus. Tant qu'à faire. Enfin là je parlais pas de ça non plus. C'est un peu moins grave. Quoique ... T'imagines un peu toi ? Plaquer un simple passant parce qu'il ressemblait à un suspect que tu coursais ? Oh j'en reviens toujours pas qu'il ait fait ça. Je devrais pas te le dire. C'est pas le genre de trucs qu'il faut ébruiter non évidemment. Mais celle-là ... C'est marrant avec le recul mais quand au pense à ce pauvre type qui a failli se faire démolir alors qu'il a rien fait. Ah c'est drôle ouais. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Ca balance pas mal à IB BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca balance pas mal à IB (#)   Ca balance pas mal à IB EmptyJeu 3 Oct - 3:20

Comme quoi, elle n’était pas la seule à penser qu’il y avait tromperie sur la marchandise en Nouvelle-Zélande mais bon, au même titre que les Dieux américains qui devraient tous être des amérindiens. Alors que c’est probablement ce qu’on croise le moins là-bas. Elle rit avant d’hausser les épaules.

    « Disons que ça fait plus couleurs locales mais les deux ont leur charme. »


Au final peu importe l’intensité du bronzage, l’ethnie, l’exotisme ou son contraire, Noomi pensait qu’il y avait toujours moyen de trouver son bonheur partout à condition de fouiller un peu. Même si, au grand dam de son père, elle ne lui avait encore jamais ramené de grec à la maison. Mais qui sait ? Peut-être un jour, tout espoir n’était pas encore perdu. Mais soit, c’était très vrai qu’elle en avait de la chance d’avoir une gamine en or comme sa Sarah. Parfois, il lui arrivait de regarder les autres enfants autour d’elle et de se dire que, si elle était leur mère, peut-être bien qu’elle finirait par en étouffer un avec son oreiller dans son sommeil, mais pas avec Sarah. Jamais. C’est avec un sourire empreint de fierté aux lèvres qu’elle hocha vivement la tête pour marquer son accord. Et changea de sujet parce que personne n’aime ça quand les parents se vantent que leur progéniture est au top. Ce qui est pourtant clairement le cas de la sienne. Ce qui fait qu’ils poursuivirent sur les voyages. Et plus précisément les endroits infréquentables pour telle ou telle raison. Non, ça c’est sûr, aussi attrayant le désert de Gobi ou le Sahara puissent être, ce n’est probablement pas elle non plus qui irait traîner ses guêtres par là-bas non plus. Sans compter les scorpions et autres bestioles pas très mignonnes du même genre. Elle ne put qu’acquiescer encore une fois.

    « Ouais, c’est sûr. Puis ça dépend ce qu’on appelle « quartiers chauds ». »


Parce que par exemple, à Rio, tous les quartiers mériteraient facilement cette appellation et ça ne l’avait pourtant empêchée de s’y balader en solo de jour comme de nuit. Et puisqu’on parle de flics corrompus, il n’y a manifestement pas qu’à Rio qu’il y en a. Jax en parlait que de quelque chose qu’elle devrait savoir et c’était sûrement le cas vu qu’elle était également chargée de relayer quelques infos à la radio puisque l’équipe de nuit était pas mal restreinte mais sa mémoire étant ce qu’elle est, ça s’était vite effacé. Cela étant, ça ne l’étonnait pas le moins du monde ; cette engeance existe depuis la nuit des temps et il n’y avait pas de raison que ça soit différent en Nouvelle-Zélande. Quoi qu’il en soit, il ajouta que ce n’était pas de ça qu’il parlait mais d’une erreur un peu moins grave. Mais carrément stupide. Oui, c’est clair qu’il ne fallait pas vraiment avoir toutes ses frites dans le même sachet pour se planter à ce point.

    « Nooon, sérieux ? Pauvre gars, il a dû se demander ce qui lui arrivait. »


Bien sûr qu’elle, ça la faisait marrer, c’était le genre de gag qu’on voyait dans les films et qui devaient sûrement arriver plus souvent dans la vraie vie que ce qu’on croyait.

    « C’est le genre de trucs qui peut avoir des conséquences un peu lourdes, non ? »


Pour peu que le type se soit fait mal en tombant, y en a qui portent plainte pour moins que ça. Même si c’est probablement assez vain d’attaquer un policier en justice.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Ca balance pas mal à IB 99h9xEPz_o Ca balance pas mal à IB PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca balance pas mal à IB Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca balance pas mal à IB Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca balance pas mal à IB (#)   Ca balance pas mal à IB EmptyDim 6 Oct - 14:41

C'est que tu continues à dire que les néo-zélandais blancs ont leur charme ! Bon c'est qu'en même temps t'es américaine et ta préférence doit se porter sur ce type d'homme. Cultures différentes donc charme différent ouais. Voila c'est ça. Moi aussi je vais pas dire, je préfère une femme comme Nova à une néo-zélandaise pure souche. De toute façon quand on voit les femmes avec lesquelles j'ai eu mes relations les plus longues, on voit bien le genre. On parle voyage oui. On parle de ta fille également. Quand on a un enfant c'est le genre de sujet qui en réchappe pas. Surtout quand on a une fille facile comme toi. Enfin facile genre pas difficile, facile à vivre. Pas facile "facile". Bref. Retour sur les voyages, le tour du monde. Ce serait sympa. Bien qu'il faudrait un sacré planning, notamment pour voir les endroits à éviter. Oh bah tu sais. Quartier chaud dans le genre où t'as neuf chances sur dix de te faire agresser, voler, etc. Je parlais pas des quartiers chauds style ... une rue avec plein de vitrines et des lumières roses. Tu vois ce que je veux dire non ? Bien que certains sont tellement célèbres que ça en devient une attraction touristique et qu'il faut aller voir. Sans les enfants. Ouais non montre pas ça à Sarah. C'est pas un exemple à suivre. Et en parlant d'exemple à suivre ça va bien aussi avec la suite de notre conversation. La boulette de Frank. Typiquement le genre de truc à pas imiter ouais. Ah bah tu m'étonnes. Tu demandes rien, tu te balade et PAF. Et heureusement que c'était pas une jeune femme ou un vieux. C'était encore un homme assez fit. Ouais parce qu'il aurait pu lui faire vachement mal. Même si bon c'est plus l'effet de surprise qui choque. Pour vraiment dégommer quelqu'un avec un plaquage faut être un sacré bourrin. Et Frank s'était retenu. Un peu. Pas trop non plus non. Et bien sûr que ce genre d'incident c'est pas banal et que ça peut entraîner des sanctions. Lourdes ça dépend un peu. Si tu lui fractures six côtes et l'épaule alors là ouais. Après si la personne n'a trop rien ça passe. Juste une mise à pied quelques jours. Par contre si tu fais ça toutes les semaines je pense que tu te fais virer direct ouais. Je rigole. Ca arrive pas souvent non plus ce genre de boulette. Et quand il y a plus de peur que de mal c'est bien drôle. Là il faut encore attendre un peu avant d'avoir le dernier mot de l'histoire mais à priori il lui a rien cassé. Et va pas croire qu'il s'agit de moi ! Non parce qu'on se ressemble assez. Même taille, même carrure. Limite même coiffure de loin alors ... Je rigole. Bon de près y'a la différence du visage mais de loin on pourrait nous confondre. Surtout si on a l'uniforme. Mais je fais pas de connerie comme ça moi. Jamais. Non bien sûr j'ai jamais rien fait de mal. Je suis un pro comme tu dis. Hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Ca balance pas mal à IB BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca balance pas mal à IB (#)   Ca balance pas mal à IB EmptyJeu 10 Oct - 22:15

Suite à sa question, Jax se sentit obligé de lui définir ce qu’il entendait par « quartiers chauds », à savoir des coins mal famés où il y a quatre-vingts pour cents de chance de se faire passer à tabac ou voler et non pas ceux où il se passe des trucs chauds. C’est vrai que la nuance est importante même si les coins où il se passe des trucs chauds peuvent rapidement devenir des quartiers chauds façon Jax. Mais là, ça commence à se corser un peu alors revenons-en au sujet. C’est sûr qu’il valait mieux éviter ce genre d’endroits, à moins d’être très bien accompagnés, et encore, selon l’endroit, ça pouvait tout aussi bien se terminer à la Hostel ou tout autre film dont l’intrigue se déroule dans les Balkans. Un autre endroit où Noomi ne foutrait jamais les pieds, c’était sûr et certain. Ah, l’Europe de l’est, un générateur de cauchemars à elle seule. Bref.

    « Vaut mieux se renseigner un peu avant, c’est certain. »


Dit-elle alors qu’elle n’avait jamais été du genre très organisé. Elle, elle préférait partir sur un coup de tête sans planifier quoi que ce soit, pas même son hôtel. Ce qui parfois pouvait poser problème mais il y a toujours moyen de s’arranger.
C’est ainsi que le jeune homme lui raconta quelques-uns des déboires que la police de Wellington rencontrait en ce moment. Dont une espèce que maniaque qui s’en prenait à des gens dans la rue, sans autre forme de procès, sous peine qu’ils ressemblaient au suspect qu’il coursait. Tranquille. La blonde grimaça en hochant la tête lorsqu’il précisa qu’encore heureux, ce n’était pas un petit vieux ou quelqu’un de trop fragile. Ouais, c’est certain que si on avait déboîté la hanche de papy par accident, ç’aurait été autrement plus grave.

    « C’est déjà ça, t’as raison. »


Elle se retint néanmoins de ricaner en s’entendant confirmer que le maniaque en question ne risquait pas grand-chose d’autre qu’une mise à pied. Parce qu’il n’y avait pas mort d’homme. Ni blessure, d’ailleurs. Ce n’est pas faux mais elle avait tout de même tendance à croire que la plupart des autres flics ne risquaient jamais grand-chose et se permettaient de faire un peu n’importe quoi. Une fois de plus, la grecque acquiesça ; la mise à pied, c’était déjà pas mal. C’est à ce moment-là que son ancien voisin lui précisa qu’il ne s’agissait pas de lui. Ah, comme tout le monde elle connaissait cette fameuse excuse du « c’est pas moi, c’est mon jumeau » mais elle ne l’aurait jamais soupçonné une seule seconde. Même si apparemment, ils se ressemblaient un peu physiquement avec le maniaque. Une histoire de doppelganger, donc. Et peut-être que ça aurait dû lui mettre la puce à l’oreille mais cela dit, des grands bruns un peu larges d’épaules, ça courait les rues. C’était même ce qu’on devait croiser le plus souvent à Island Bay.

    « J’me doute bien que c’est pas le genre d’erreur stupide que tu commettrais jamais, voyons. T’as sûrement un double maléfique. »

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Ca balance pas mal à IB 99h9xEPz_o Ca balance pas mal à IB PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca balance pas mal à IB Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca balance pas mal à IB Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca balance pas mal à IB (#)   Ca balance pas mal à IB EmptyDim 13 Oct - 21:58

De toute façon avec Nova on risque pas de partir à l'arrache et de se retrouver au milieu d'un truc super bizarre. Elle prépare toujours tout bien question voyage. Déformation professionnelle sans doute. Moi ça me dérangerait pas trop trop de juste prendre la moto et d'errer puis de voir où ça m'emmène. Y'en a qui aiment ça l'inconnu. Mais dans certains cas oui c'est assez imprudent je trouve. Vaut toujours mieux se renseigner un minimum. Mais parfois on se lance tête baissée en on regrette. Ce qui me fait un peu, beaucoup, penser à Frank. Sacré Frank. Cette gaffe alors il va s'en souvenir. Sa suspension à venir. Parce qu'il peut pas trop en sortir impuni non plus. Une petite tappe sur les doigts et voila. Après je pense pas que la personne le prenne sous cet angle. Ca aurait pu être plus grave oui. Mais on peut dire ça pour pratiquement tout alors c'est pas une excuse. Là il va juste devoir faire profil bas. S'excuser à nouveau tout ça. C'est pas la première boulette du monde et c'est pas la dernière non plus. Tant qu'il lui a pas tiré dessus par erreur. Mais tu continues à te moquer de moi. C'est pas bien. Là t'en fais trop. Tu vois avant ça allait mais là ... Là je sens l'ironie un peu. Je rigole. C'est que de la plaisanterie je sais bien. Mais ouais là c'était la petite phrase qui me dit que tu te moques. Tout ça pour une histoire de gaffe. Que je pourrais commettre. J'ai déjà fait des trucs plus ou moins du genre. Puis tu dis ça mais dans le feu de l'action ça peut arriver à tout le monde. En plus c'est un ancien militaire alors je pense qu'ils sont plus du genre action. Y'a des collègues qui auraient de toute façon pas la condition physique pour poursuivre un mec en fuite. Frank par contre il a du souffle. Comme moi. On garde la forme. Il a de bons restes de ses entraînements militaires. Et dire que je voulais aller à l'armée au départ. Finalement non et c'est mieux comme ça j'imagine. Enfin bon bon, j'en ai peut-être déjà trop dit. Tu racontes à personne surtout ! Va pas balancer ça à la radio. Dis encore que je suis super professionnel ouais. Un super professionnel il aurait pas balancé ça là comme ça.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ca balance pas mal à IB 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Ca balance pas mal à IB BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca balance pas mal à IB (#)   Ca balance pas mal à IB EmptyMar 22 Oct - 1:19


Certes, l’inconnu ça peut être cool mais il y a partir à l’aventure et se jeter dans la gueule du loup. Enfin soit, ils pourraient débattre à ce sujet pendant encore longtemps pour en arriver tout de même à cette conclusion : que les autres fassent bien ce qu’ils veulent, elle prendrait ses précautions en s’assurant que l’endroit qu’elle a envie de visiter n’est pas Bagdad. C’est qu’aussi impulsive qu’elle puisse être, elle était maman maintenant et elle ne pouvait plus se permettre de tout faire sur un coup de tête comme elle en avait pourtant eu l’habitude jusqu’à la naissance de Sarah. Quoi qu’il en soit, ils se mirent à parler d’une autre personne qui ne réfléchissait pas avant d’agir, à savoir un collègue de Jax qui se croyait déjà au Superbowl. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce type avait eu de la chance de ne pas tomber sur quelqu’un qui en aurait profité pour exagérer au max histoire d’en tirer le plus possible. La blonde hocha donc la tête avant que son ancien voisin lui fasse savoir qu’elle en faisait trop. Vraiment ? Bien sûr qu’elle s’amusait à le charrier même si elle pensait réellement qu’il était un bon flic et qu’elle avait été pas mal rassurée de le savoir pas très loin de chez elle, juste au cas où. Dans tous les cas, ça la fit pouffer.


    « Bon okay, j’exagère peut-être un peu mais je t’imagine quand même mal faire ce genre connerie. Même si j’imagine que oui, ça peut arriver à tout le monde aussi. »


Parce que l’erreur est humaine après tout. C’est alors que la grecque tiqua sur une info qui s’était subtilement glissée dans la phrase de Jax. Un ancien militaire, hein… Noomi ne voulait pas sauter aux conclusions, il ne devait clairement pas y en avoir qu’un seul dans toute la police Néo-Zélandaise. Pas même avec la description qu’on venait de lui faire de cet énergumène. Mais quand même, elle avait un doute. Pendant ce temps-là, Jax commençait à s’en vouloir d’avoir joué les commères et pour le tranquilliser, elle fit le signe croix de bois, croix de fer pour lui faire savoir que non, elle n’en parlerait pas à la radio. Elle tâcherait même de ne pas y faire allusion du tout, ce qui ne serait pas bien compliqué étant donné qu’elle avait d’autres sujets à traiter dans son émission.


    « Juste comme ça, ça serait pas un certain Delgado, ce fameux cas, par hasard ? »


Ç’avait été plus fort qu’elle, il avait fallu qu’elle s’en assure. On ne sait jamais, des fois que ça puisse l’aider auprès de son avocat si par chance c’était bien lui. Dans le fond, ça lui ressemblait pas mal de faire ce genre de bavures, non ? Dans tous les cas, mieux valait ne pas trop s’emballer ; en discuter c’était une chose, donner le nom du fautif en était une autre.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Ca balance pas mal à IB 99h9xEPz_o Ca balance pas mal à IB PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca balance pas mal à IB Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca balance pas mal à IB Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca balance pas mal à IB (#)   Ca balance pas mal à IB EmptySam 26 Oct - 21:15

C'est ça vas-y continue. Jax le super-pro, super-flic, super-tout. On y croit ouais en ta sincérité. On voit que je t'ai pas assez parlé des déboires que j'ai pu avoir au boulot. Ni des boulettes que j'ai pu faire. Ou les pièges cons de rookie qui arrivent tout le monde. Surtout quand ce sont les collègues qui les forcent ces pièges. Ce qui est drôle car je fais aussi pareil avec les petits nouveaux. C'est ma vengeance j'ai le droit. Et même Frank, plus tout jeune, on peut lui faire des blagues. Sauf que lui il a pas besoin de nous pour se mettre dans la merde. Il fait même ça très bien. Mais son professionnalisme à lui t'en parles pas hein ! Enfin si oui un peu quand même. Un peu c'est ça ouais. Je rigole. Mais je vais pas dire que ça n'arrive qu'aux autres. Honnêtement je pense que ça pourrait me tomber dessus. Un suspect qui te bouscule, qui te fait limite tomber et qui se barre, t'as envie de le chopper rapidement et de lui faire comprendre de pas jouer au con. Et parfois quand on voit rouge on se précipite et patatra. Son passif militaire doit pas aider au calme. Mais ça peut jouer en sa faveur. On va pas poursuivre un ancien soldat pour une bévue de la sorte hein ? Non. Tu ne vas rien dire, tu le promets. Attention où tu brûleras en enfer ! C'est ce qu'on dit du moins. On continue de parler et là ... Bon je crois que mon air me trahit un peu. J'ai pas su rester impassible parce que je m'y attendais pas du tout. De où tu connais Frank ? Euh non ... Non. Pourquoi ? Pas besoin d'être fin détective pour voir que je cache un peu quelque chose. J'attends ta réponse et en fonction je pourrai passer aux aveux. C'est peut-être juste un amant. Ou un flic avec qui t'aurais eu un problème.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ca balance pas mal à IB 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Ca balance pas mal à IB BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca balance pas mal à IB (#)   Ca balance pas mal à IB EmptyDim 3 Nov - 20:18

Certes, Jax n’a pas tort quand il dit que ça pourrait lui arriver à lui aussi et Noomi comprend tout à fait qu’on puisse avoir envie de faire savoir à un suspect qu’il vaudrait mieux pas pousser le bouchon trop loin en le rudoyant un peu mais il y une différence entre en avoir envie et passer à l’acte. C’est même carrément ce qui fait que certains sont des psychopathes et les autres non, non ? Tout le monde a envie de tuer quelqu’un un jour ou l’autre. Et cette envie peut parfois être vraiment très présente mais c’est pas pour autant qu’on prend le premier objet contondant qui nous passe sous la main et qu’on l’abat fortement sur le crâne de ladite personne. Ça serait tout de même un sacré bordel si on faisait toujours tout ce dont on a envie, quand même.

    « Bien sûr, je comprends ce que tu veux dire. Mais quand t’as un peu de bon sens, tu sais que c’est quand même mieux de pas le faire. »


Voilà, pour résumer, tout est une question de bon sens dans la vie, sans ça, ça serait l’anarchie. Puis elle rit en entendant que si elle ne tient pas promesse, elle ira brûler en enfer. Ce dont elle ne doute de toute façon pas mais ça l’empêche de prendre une promesse au sérieux. Bref, comme prise d’une illumination subite, la blonde se risque à poser la question : est-ce que ça ne serait pas son ex-mari, cette espèce de lunatique ? Dans le fond, plus elle y réfléchit et plus elle se dit que ça ressemble bien à quelque chose qu’il pourrait faire, sans parler de la description physique qui pourrait bien sûr correspondre à des tas de gars mais également à lui. Et là, nul besoin d’être un grand observateur pour s’apercevoir qu’il y a anguille sous roche. Pour une obscure raison, Noomi aurait cru son ancien voisin meilleur menteur que ça et elle espérait sincèrement qu’il s’en tirait mieux que ça pour ce qui était de jouer au bon et au méchant flic sinon ça ne devait pas donner de super résultats. Quoi qu’il en soit, la grecque ne s’emballa pas tout de suite. Il devait probablement s’agir de Frank sinon pourquoi une telle réaction ? Mais on ne sait jamais, peut-être qu’elle espérait tellement que son ex-mari se soit attiré des ennuis que ça faussait tout son jugement.

    « C’est le père de Sarah. Et ça lui ressemble pas mal. »


Sûrement qu’elle avait dû lui en parler vite fait à un moment ou à un autre et le portrait qu’elle lui avait dépeint à ce moment-là ne devait pas être très flatteur car il ne l’était jamais mais elle ne s’était certainement pas étendue sur le sujet non plus alors c’était logique que Jax n’ait pas tout de suite fait le rapprochement. Voilà donc une bonne chose de faite.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Ca balance pas mal à IB 99h9xEPz_o Ca balance pas mal à IB PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca balance pas mal à IB Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca balance pas mal à IB Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca balance pas mal à IB (#)   Ca balance pas mal à IB EmptySam 9 Nov - 19:57

On est pas prêt de l'oublier celle-là. Ce cher Frank qui a été un peu trop absorbé par la coupe du monde de rugby à venir et qui avait peut-être envie d'aller faire le haka dans un stade comble. Sauf que là-bas il aurait eu plus de résistance qu'ici. Après, faut pas lui jeter la pierre non plus. Ca arrive. Pas trop souvent non plus heureusement. Ouais clairement taper sur un suspect même pour des plutôt bonnes raisons, mieux vaut éviter. Ca peut jouer pour les procès derrière en plus. Et on est pas en Amérique ici. Peut-être pour ça que c'est un cowboy le Frank d'ailleurs. Ses gênes. Comme toi. Ouais t'as du connaître encore plus que nous des histoires où les flics ont tabassé limite gratuitement des suspects. Voir même tué. On parle on parle et tu me prends au dépourvu. Oh merde. J'ai grillé Frank cent pourcents là. Comment tu le connais ? Hein ? Le père de Sarah ? Le père de ... Attends tu veux dire que Frank et toi ... ? "Avez couché ensemble et avez eu Sarah". Bon c'est pas ce que je veux dire ni ce que je pense exactement mais ça sonne un peu comme ça quand même. Merde. Mais oui mais c'est logique maintenant. Tout s'explique. C'est vrai qu'il m'a déjà dit qu'il avait une fille. Sarah. Et ... wah mais ouais j'aurais tellement du faire le rapprochement ... Parce qu'il m'a pas dit que ça d'ailleurs. Et tout s'éclaire. Quel con. Sur ce coup là, j'ai pas été le meilleur détective. Un petit rire pour la route. Frank et toi. Ca alors. Cette coïncidence n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca balance pas mal à IB (#)   Ca balance pas mal à IB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca balance pas mal à IB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: