AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 It's where my demons hide + Eilian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: It's where my demons hide + Eilian (#)   It's where my demons hide + Eilian EmptyMar 10 Sep - 10:00



eilian jordan baines
it's where my demons hide



don't speak ○ finn llewellyn
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Baines. prénoms ○ Eilian Jordan. âge ○ 22 ans. lieu de naissance ○ Dolgellau, Pays de Galles. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Bisexuel. métier/études ○ Producteur. groupe ○ Family portrait. avatar choisi ○ Finn Cole.

J’ai commencé à jouer de la guitare lorsque j’avais 5 ans et je n’ai jamais arrêté depuis. J’ai grandi en attendant ma mère écouter beaucoup de musique et c’est devenu important dans ma vie. (★) Je suis très proche de ma mère, elle est un peu comme ma meilleure amie. Elle m’a élevé toute seule et je l’ai toujours beaucoup admirée pour ca. Je lui suis reconnaissant pour tout ce qu’elle a toujours fait pour moi. (★) Je suis devenu grand frère il y a deux ans et j’ai toujours adoré cela. Je ferais absolument n’importe quoi pour mon petit frère. (★) Je suis devenu végétarien il y a environ cinq ans et c’est un mode de vie qui me convient très bien. (★) Je suis arrivé à Island Bay début 2016 et je me plais beaucoup ici, surtout depuis que j’ai retrouvé mon meilleur ami. (★) Au grand malheur de ma mère, j’ai toujours eu un côté un peu bagarreur et bad boy, mais je suis du genre à prendre la défense de mes amis un peu trop rapidement, et donc à me mettre dans des ennuis. (★) Je n’ai jamais eu de petite amie, ou du moins jamais plus de quelques mois. Je ne suis pas vraiment doué pour les relations longues durée.  (★) Je suis un grand fan de skateboard et je ne me balade jamais quelque part sans un sous le bras. (★) Je suis un peu hyperactif et donc je fais beaucoup de sport, mais je suis également un grand fan de randonnée. (★) J’ai un petit chiot husky que j’ai adopté il y a à peine quelques semaines.


évolution du personnage

2016, Island Bay ○ Arrivé à Island Bay.
Eilian emménage à Island Bay avec sa mère et son petit frère. Il retrouver Finn son meilleur ami.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Eilian Baines le Mar 10 Sep - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's where my demons hide + Eilian (#)   It's where my demons hide + Eilian EmptyMar 10 Sep - 10:00



les femmes

x Baines

MOTHER ○ Pour Eilian sa mère représente toute sa vie. Elle l'a eu alors qu'elle n'avait que 16 ans et elle a toujours tout fait pour son fils. Eilian a une relation très spéciale avec sa mère et il l'aime plus que tout au monde. Ayant grandit seulement avec elle, il a fini par prendre un role de protecteur envers elle. Eilian ferait absolument tout pour sa mère et maintenant qu'il gagne bien sa vie, il a envie de lui rendre toutes ses années ou elle a bossé comme une taré pour lui.


Savannah Bailor

FRIEND ○ Ils se sont connus il y a quelques temps dans le café ou travaille la petit blonde, Eilian y vient souvent et celle ci l'a remarqué. Un jour ils ont commencé à discuter tous les deux, et le reste c'est fait tout seul. Depuis ils sont devenus amis et apprécie de passer du temps ensemble. Eilian vient toujours souvent au café et il peut être sur qu'il passera un bon moment.


Briséis Riley

AMIE PROCHE ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Eilian Baines le Mar 24 Sep - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's where my demons hide + Eilian (#)   It's where my demons hide + Eilian EmptyMar 10 Sep - 10:00



les hommes

Zeppelin Baines

PETIT FRERE ○ Son petit frère c'est toute sa vie. Depuis sa naissance, Eilian s'est promis qu'il le défendrait et qu'il prendrait soin de lui quoi qu'il en coûte. Pour Eilian la famille et les amis les plus proches sont ce qui compte de plus.


Finn Llewellyn

MEILLEUR AMI & PLUS ? ○ Finn et Eilian se connaissent depuis tout petit. Ils ont toujours été fourré ensemble et on les a d'ailleurs bien souvent appelé les inséparable. Lorsque que Finn est partit en Nouvelle Zélande Eilian a eu beaucoup de mal, mais il l'a finalement rejoins deux mois plus tard. Depuis quelques temps pourtant Eilian voit Finn un peu différemment et cela lui fait peur parce qu'il ne veux pas risquer ce qu'ils ont.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
It's where my demons hide + Eilian 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 657
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's where my demons hide + Eilian (#)   It's where my demons hide + Eilian EmptyMer 2 Oct - 21:48

un lien avec ma Livia ? It's where my demons hide + Eilian 610134410
je cherche de tout, si tu as besoin d'un truc aussi de ton côté It's where my demons hide + Eilian 3497041440

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's where my demons hide + Eilian (#)   It's where my demons hide + Eilian EmptyJeu 3 Oct - 9:56

@Livia Flowers Bien sur, tu aurais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
It's where my demons hide + Eilian 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 657
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's where my demons hide + Eilian (#)   It's where my demons hide + Eilian EmptyVen 4 Oct - 7:35

@Eilian Baines non, je viens en touriste ! It's where my demons hide + Eilian 2839392890 Tu aurais besoin de quoi pour ton bonhomme ? Ce serait marrant que Liv passe une audition pour Eilian et ça serait sûrement catastrophique It's where my demons hide + Eilian 3017854521

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's where my demons hide + Eilian (#)   It's where my demons hide + Eilian EmptyVen 4 Oct - 11:20

@Livia Flowers J'ai besoin d'absolument tout ^^ Mais j'aime bien l'idée de l'audition It's where my demons hide + Eilian 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
It's where my demons hide + Eilian 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 657
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's where my demons hide + Eilian (#)   It's where my demons hide + Eilian EmptySam 5 Oct - 5:15

Tu veux qu'on établisse un lien ? Ou bien on part sur un rp audition et on développe ça dans les sujets ? It's where my demons hide + Eilian 2864634698

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's where my demons hide + Eilian (#)   It's where my demons hide + Eilian EmptySam 5 Oct - 10:03

@Livia Flowers Comme tu le préféres, moi les deux me vont bien. Les auditions tu pensais qu'elle aurait été bonne Livia et qu'elle aurait été prise ou non ? It's where my demons hide + Eilian 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
It's where my demons hide + Eilian 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 657
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's where my demons hide + Eilian (#)   It's where my demons hide + Eilian EmptySam 5 Oct - 17:17

Les deux me vont aussi. It's where my demons hide + Eilian 902541242 Euh j'en doute It's where my demons hide + Eilian 2839392890 ou alors, pour un rôle mineur, style la fille qui n'a qu'une phrase ou deux à dire, mais qui arrive quand même à tout gâcher It's where my demons hide + Eilian 3017854521

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's where my demons hide + Eilian (#)   It's where my demons hide + Eilian EmptyDim 6 Oct - 10:24

@Livia Flowers On pourrait partir sur un rp après alors, genre ils se croisent après les auditions dans un café ou un truc comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
It's where my demons hide + Eilian 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 657
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's where my demons hide + Eilian (#)   It's where my demons hide + Eilian EmptyDim 6 Oct - 18:00

@Eilian Baines on peut faire ça, oui ! It's where my demons hide + Eilian 2139827335

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's where my demons hide + Eilian (#)   It's where my demons hide + Eilian EmptyDim 6 Oct - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's where my demons hide + Eilian (#)   It's where my demons hide + Eilian EmptyJeu 17 Oct - 10:06

Coucou toi :)
J'espère que tu vas bien?
Je viens vers toi car j'ai vu qu'Eilian était producteur de cinéma. Je voulais te demander s'il était possible qu'il fasse des interventions à l'université (dans le département cinématographique)? Murphy est en 3ème année d'étude en cinéma (et elle se focalise uniquement sur ce domaine depuis la rentrée de septembre). Elle veut écrire, réaliser puis produire son premier film (elle n'a pas encore commencé, mais son père qui est blindé va probablement le financer). Je me demandais si tu serai intéressé par un lien avec Murphy qui tournerait autour du cinéma (pour commencer)? Genre elle pourrait suivre ses interventions à l'université, ou bien elle serait venue lui demander un stage pour pouvoir voir son travail, les étapes de création / conception d'un film, assister à un tournage, rencontrer une équipe technique, ou pourquoi pas être là lors du montage aussi, tu vois? Ca serait vraiment super cool pour Murphy en tous cas. On peut imaginer une évolution positive de leur lien aussi si tu veux? Ils pourraient devenir amis, et ça serait même cool car ça serait l'un des premiers amis que Murphy se ferait depuis "tous les changements" qu'il y a eu dans sa vie récemment. Un ami mature, un ami qui ne la connaitrait pas d'avant et qui la verrait uniquement comme elle est aujourd'hui? Bref, je te laisse avec cette première idée pour commencer, j'attends ton retour :)
Hâte d'avoir ton avis sur tout ça (a) Bisous It's where my demons hide + Eilian 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's where my demons hide + Eilian (#)   It's where my demons hide + Eilian EmptyDim 27 Oct - 11:37

@Murphy Gallagher Hello, alors déjà je m'excuse du délai de réponse, j'ai honte It's where my demons hide + Eilian 902541242
Ensuite le lien me tente beaucoup. Je pense qu'il est tout a fait possible qu'effectivement Eilian vienne faire des interventions à l'université, discuté de la réalité du métier, ce genre de chose It's where my demons hide + Eilian 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's where my demons hide + Eilian (#)   It's where my demons hide + Eilian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's where my demons hide + Eilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: