AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 don't speak. (eilian)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
don't speak. (eilian) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: don't speak. (eilian) (#)   don't speak. (eilian) EmptyLun 9 Sep - 19:44

don't speak.
Cela faisait peut-être deux semaines qu'il n'était pas monté sur le ring du Black Dog, il avait besoin de se reposer, de réfléchir à son avenir, avenir qu'il n'a finalement pas, ou peut-être plus, enfin, si seulement son père savait tout cela, il serait directement renvoyé dans son pays natal et expédié à l'armée sur-le-champ. Cette vocation n'a jamais été la sienne, celle de son père, de son frère aîné décédé, mais pas la sienne, Finn n'a jamais voulu poursuivre cette petite tradition de faire l'armée et d'aller combattre. Il savait qu'il avait d'autres talents, mais certainement pas celui de tuer des gens, et ce, même si c'est pour la bonne cause. Est-ce mieux de se battre dans un endroit crade et se faire de l'argent de façon illégitime ? Bien sûr que non, mais au moins, il ne peut pas se plaindre d'avoir des billets verts dans son compte de banque, de plus, cela lui laisse plus de temps pour voir ses proches, bien qu'eux, ils sont plus occupés, études, boulots, alors que Finn, lui, ce n'est pas ça. Il a laissé tomber l'école de danse, refusant l'argent de ses parents, refusant l'aide de quiconque, préférant être indépendant, et faire ce dont il a envie. Et pourtant, c'est toujours le premier à vouloir aider les autres. Quoi qu'il en soit, il venait de sortir de la salle, il est dépassé minuit, il est épuisé, il a gagné son combat, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des courbatures un peu partout et de vouloir retrouver son lit, même pas il passe se chercher une pizza, il a hâte de se déshabiller et se prendre une bonne douche. Il porte son sac à son épaule, il arrive enfin devant son immeuble, il entre à l'intérieur, toujours par la porte de derrière, un peu comme un voleur, ce qu'il n'est pas, il espère juste éviter le regard des gens, puisqu'il a quelques ecchymoses, rien de bien grave, mais étant donné l'heure, il ne risque pas de tomber sur un voisin, ni même sur le facteur. Finn s'avance dans le couloir qui mène aux escaliers, lorsqu'il fait un léger saut, son meilleur ami se trouve à proximité, maintenant qu'il l'a repéré, il ne peut pas se défiler. « Eilian ? Je peux savoir ce qui t'emmène à une heure pareille ? » C'est plus une excuse qu'autre chose, ils n'ont jamais vraiment mis ce genre de barrière entre eux concernant l'heure, mais il est surtout surpris de le voir là, un peu sur la défensive.

_________________
 
eternal blue sky. •

don't speak. (eilian) DRrUMymK_o don't speak. (eilian) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't speak. (eilian) (#)   don't speak. (eilian) EmptyJeu 12 Sep - 10:28



Je n’arrive pas à trouver le sommeil ce soir, cela fait déjà quelques heures que je suis allongé dans mon lit à essayé de m’endormir, mais rien n’y fait. Je n’arrive toujours pas à croire ce que j’ai appris sur Finn. Comment a-t-il pu laisser tomber l’école de danse et comment il a pu se lancer dans le combat. J’ai toujours pensé que Finn me dit tout, que nous n’avons aucun secret l’un pour l’autre, mais visiblement je me suis trompé. Je dois bien l’avouer que je suis déçu. Je suis déçu que Finn ne m’ait rien dit, mais surtout de l’avoir appris par du bouche à oreille. Je me tourne une énième fois dans mon lit avant de finir par me lever. Je n’arriverais pas à dormir, je le sais et j’ai besoin de discuter avec mon meilleur ami. J’enfile rapidement un jean, un t-shirt et un pull avant de prendre les clés de ma voiture. Quelques minutes plus tard, je me gare devant l’immeuble de mon meilleur ami. Je sonne plusieurs fois à son appartement, mais visiblement il n’est pas encore là. Je m’assois sur les marches, traînant sur mon portable en attendant le brun.

Finn et moi nous connaissons depuis tellement longtemps que je passais vraiment que nous n’avions pas de secret l’un pour l’autre. Enfin je dis cela mais ces derniers temps les choses ont un peu changé pour moi. Depuis mon arrivée en Nouvelle Zélande, ou bien quelques temps plus tard, je ne me souviens pas exactement, la manière dont je vois Finn a changé. Je dois avouer que cela m’effraie beaucoup. Je n’ai jamais vraiment été attiré par les hommes, ou tout du moins pas que je m’en souvienne, mais depuis que Finn et moi nous sommes retrouvés, j’ai l’impression d’avoir développé de nouveaux sentiments. Bien sûr, il est absolument hors de question que je lui en parle, je n’ai pas envie de gâcher notre amitié, de gâcher ce que nous avons tous les deux, alors je préfère ne rien dire et garder tout pour moi. Bien sûr, il est absolument hors de question que je lui en parle, je n’ai pas envie de gâcher notre amitié, de gâcher ce que nous avons tous les deux, alors je préfère ne rien dire et garder tout pour moi. Je me passe une main sur le visage, très perdu avant de voir la silhouette de mon meilleur ami s’approcher. « Eilian ? Je peux savoir ce qui t'emmène à une heure pareille ? » J’hésite à me lancer directement dans le sujet, mais je dois bien avouer que je n’ai pas envie de me disputer avec lui. Je déteste me prendre la tête avec Finn parce que cela me donne toujours l’impression que je vais finir par le perdre. Je soupire légèrement. « J’avais besoin qu’on discute. » Je le suis en silence dans son appartement où je retire mes chaussures avant d’aller dans le salon. C’est lorsque Finn allume les lumières que je remarque son visage abîmé. Je suis partagé entre la colère, la déception qu’il ne m’ait rien dit et l’inquiétude. Je viens prendre doucement son visage dans mes mains. « C’est pas vrai… » Je soupire légèrement. « Je vais chercher de la glace. » Sans un mot de plus je vais fouiller dans le congélateur avant d’en sortir un paquet de petit-pois congelé et de revenir au salon pour les déposer sur la joue de mon meilleur ami. « Pourquoi tu m’as rien dit ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
don't speak. (eilian) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't speak. (eilian) (#)   don't speak. (eilian) EmptyJeu 12 Sep - 18:12

don't speak.
C'était pratiquement un secret-défense, il a mis beaucoup de temps avant d'en parler à ses proches, sa sœur ainsi que sa colocataire, Lorena. Il était dans un autre établissement avant le Black Dog, avant le déménagement, il était fermé à l'idée de parler de ses blessures, de son envie de rester couché toute la matinée, parce qu'il n'arrivait plus à se relever, maintenant qu'il prend un peu plus l'habitude et plus confiance, il a décidé de le partagé à deux personnes spécifiques. Eilian. Bien sûr, qu'il aurait fait mieux de lui en parler, après tout, ils sont proches depuis les couches-culottes, mais il n'avait pas pu se résoudre à le faire, encore aujourd'hui, il continue de lui cacher. Finn évite tout simplement d'y penser, ainsi, il se porte mieux face à son secret. En attendant, il a envie de rentrer, pouvoir enfin se reposer et peut-être manger quelque chose avant d'aller s'endormir dans les bras de Morphée, mais comme souvent, il va probablement se contenter que d'une douche et d'un bon sommeil. Alors, qu'il n'a qu'une chose en tête, il tombe soudainement sur son meilleur ami et à cette heure-ci, il doit vraiment y avoir une urgence, enfin, selon lui, ça doit être assez important pour qu'il se déplace jusqu'à chez lui pour cela, même s'ils vivent pas très loin de l'un et de l'autre. Il se questionne, il demande, il veut savoir ce qui se passe. « Euh ouais, si tu veux, viens, ne restons pas là. » Les discussions de ce genre ne sont jamais bonnes à entendre, autant pour lui que pour tout le voisinage. Une fois à l'appartement, il dépose son sac un peu plus loin, il essuie la sueur de son visage avec la manche de son chandail. Finn fait un léger recul lorsqu'il lui attrape le visage. « Eilian.. » Il secoue négativement la tête et il se laisse tomber sur le canapé quand son ami l'abandonne pour la cuisine. Il attrape le sac de petit-pois, mais le dépose finalement sur la table basse, heureusement pour eux, sa coloc n'est pas là. « Je peux savoir de quoi tu parles. » Est-ce qu'il doit continuer de jouer les innocents ou alors, il encaisse tout simplement le fait qu'il l'a découvert ? Il soupire légèrement, passant ses mains sur son propre visage. Merde. Il sait qu'il a déjà croisé des gens qu'il connaissait au bar du Black Dog, mais quand même. « Parce que ça me regarde. » Qu'il dit en haussant les épaules et avant de croiser les bras.

_________________
 
eternal blue sky. •

don't speak. (eilian) DRrUMymK_o don't speak. (eilian) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't speak. (eilian) (#)   don't speak. (eilian) EmptyVen 13 Sep - 10:06



J’ai toujours du mal à croire que Finn ne m’est rien dit. Je veux dire, nous avons toujours été très proches, depuis les couches culottes, je pensais qu’il me disait tout, mais de découvrir que ce n’est pas le cas me déçois. Ce qui m’embête pourtant le plus, c’est de savoir qu’il se bat, illégalement dans la rue et cela me fait. J’ai peur qu’un jour les choses tournent mal et qu’il se retrouve à l’hôpital. Depuis que nous sommes petits, j’ai toujours été celui qui a tendance à s’attirer des problèmes, à se mettre dans des situations dangereuses, ou à trop ouvrir sa bouche, mais de savoir que maintenant c’est Finn qui se met dans ce genre de situation ne me plait pas vraiment. C’est donc pour cela que je me suis rendu chez lui, et que je l’attends assis sur les marches. Quand je le vois arriver, son visage couvert de bleus, je dois prendre une grande respiration pour ne pas m’énerver. Je le suis dans son appartement sans un mot, avant d’aller lui chercher un paquet de petits-pois congelé pour mettre sur sa mâchoire qui commence à tourner bleu. Je lui demande alors pourquoi il ne m’a rien dit. J’aurais vraiment aimé qu’il m’en parle, cela serait sûrement mieux passé que de l’apprendre de cette manière, mais il me répond d’un air innocent. Il me ment, ouvertement et cela fait monter la colère en moi. Je pensais vraiment que notre amitié valait mieux que ca. « Sérieusement ? Fait pas comme si tu sais pas de quoi je parle Finn, tu le sais très bien. » Je soupire lourdement, je déteste qu’on se prenne la tête, surtout avec Finn mais je sens bien la dispute en train de venir. « Ca me regarde ? Donc tu comptais jamais m’en parler alors que je suis ton meilleur ami ? Ou alors que peut être je compte pas autant pour toi. » Je me passe la main sur le visage avant de commencer à faire les cent pas. ‘Respire Eilian…. Respire’, je me répète en boucle dans ma tête. « Je fais quoi moi si tu fini à l’hosto hein ? » Oui je suis inquiet, bien sûr que je le suis parce que la pensée de savoir que Finn se bat avec des hommes me rend un peu dingue je dois l’avouer. Je finis par venir me rasseoir à côté de lui sur le canapé.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
don't speak. (eilian) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't speak. (eilian) (#)   don't speak. (eilian) EmptyVen 13 Sep - 18:27

don't speak.
Il a envie de jouer les innocents, normalement c'est ce qu'il fait toujours avec les gens, préférant éviter les regards, les jugements, les critiques, mais là, il semblerait qu'il ne puisse pas jouer de son innocence avec Eilian. Il aurait préféré que ça soit encore le cas, mais peut-être est-il temps qu'il lui dise enfin la vérité, mais il sait qu'en faisant cela, il y a peut-être quelque chose entre eux qui risque de changer. Finn a toujours été le plus joyeux dans la bande, celui qui aime faire rire, qui faire des conneries, mais sans jamais dépasser les bornes, sans s'attirer trop d'ennuis, mais il faut dire aussi qu'à l'époque, son père arrivait facilement à le couvrir en jouant du fait qu'il est un militaire respecté. Il n'a pas envie de jouer les faibles, c'est sûrement de la fierté venant de sa part, mais il ne souhaite pas voir son meilleur ami prendre soin de lui, tout simplement, parce qu'il veut être seul dans son problème, dans ses emmerdes, dans ce qu'il fait, il ne veut pas impliquer ses proches, d'où le secret. Il soupire légèrement, bien sûr qu'il le sait, mais il espérait qu'il allait se contenter de ses mensonges une fois de plus, mais apparemment non, il est trop tard, il ne peut plus faire semblant, de faire comme si rien n'était. Finn secoue légèrement la tête face à ses paroles, il reste sans mot, silencieux, parce qu'il ne veut pas se disputer, mais ce genre de situation a tendance à l'irriter. Il sait très bien qu'il compte plus que n'importe qui, mais là, encore, s'il doit faire ses preuves, il ne voit pas comment, mais surtout, il ne voit pas pourquoi il devrait lui prouver quoi que ce soit. Il le regarde s'installer à côté de lui, mais l'hosto, cela a déjà été le cas avec son accident, suite à cela, sa vie a complètement changé. « Ne t'en fais pas, ils ont un médecin. » Il dit ça comme si c'était un jeu, pour pouvoir en rire. Parce que s'il devait se rendre à chaque fois à l’hôpital, autant s'installer là-bas. Il lève les yeux en l'air en se tournant finalement vers lui. « Arrête de t'en faire, franchement, je ne voulais pas que tu le saches, parce que je n'avais justement pas envie que tu me sortes tes belles paroles et que tu commences à t'inquiéter pour rien. D'accord ? Je suis là, toujours en un seul morceau. »

_________________
 
eternal blue sky. •

don't speak. (eilian) DRrUMymK_o don't speak. (eilian) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't speak. (eilian) (#)   don't speak. (eilian) EmptySam 14 Sep - 10:36



Je ne veux pas me disputer, je n’ai pas la tête à ca mais pourtant, je crois que c’est inévitable. Finn a toujours été relativement calme et a un talent fou, je n’aurais jamais pensé un jour le retrouver à faire des combats illégaux. Bien sûr que cela m’inquiète, je ne veux pas me retrouver un jour à décrocher le téléphone et à entendre quelqu’un m’annoncer que mon meilleur ami est à l’hôpital critique à cause de ce genre de choses. En général, c’est plutôt moi qui a toujours tendance à me retrouver dans ce genre de situation un peu compliqué, mais visiblement cette fois-ci les choses sont différentes. Et puis je connais Finn, je sais qu’il agit comme si je ne devais pas m’inquiéter, ne pas penser au pire mais pourtant, je ne peux pas faire autrement. Lorsqu’il me répond d’un ton léger qu’ils ont des médecins, je fais de mon mieux pour rester calme et ne pas monter sur mes grands chevaux. Je soupire lourdement avant de prendre la parole. « Ouais… » J’aimerais vraiment savoir ce qu’il se passe dans sa tête pour qu’il se mette à faire ce genre de choses, pour qu’il se lance dans ce genre d’activité que je ne pensais pourtant pas du tout être son style. Je fini par m’installer auprès de lui dans le canapé pour l’écouter me répondre. « Je ne compte pas te sortir de belles paroles, mais tu pourras m’empêcher de m’inquiéter. » Ma voix est plus calme et je reprends le paquet de petits-pois congelé posé sur la table pour lui poser doucement contre sa mâchoire. « Tu sais très bien que je te dirais jamais quoi faire de ta vie, mais j’aurais aimé que tu m’en parles. Je pensais vraiment que je valais plus que ca pour toi. » Je le regarde quelques instants, glissant mon regard dans le sien. Bien sûr que je tiens à cet idiot, il est l’une des personnes les plus importantes de ma vie. Nous nous connaissons depuis les couches culottes, nous avons vécu tellement de choses ensemble que je ne pourrais jamais m’empêcher de vouloir le savoir en sécurité. « Je pensais que c’est de la danse que tu voulais faire, pas te lancer dans ce genre d’activité. » Je suis un peu confus du choix de mon meilleur ami, jamais je ne l’aurais imaginé faire ce genre de choses. « Et puis… Faudrait pas qu’on t’abîmes trop ta belle gueule. » Je lui souris légèrement pour détendre un peu l’atmosphère tendue qui c’est créer entre nous deux. « Ca pourrait faire fuir les filles. » Ajoute-je ironiquement. Je crois que pourtant, c’est plutôt moi qui n’aime pas voir sa belle gueule abîmée… Je ferme les yeux quelques secondes pour chasser ce genre de pensée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
don't speak. (eilian) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't speak. (eilian) (#)   don't speak. (eilian) EmptySam 14 Sep - 18:03

don't speak.
Quand on connaît bien Finn, on sait que ce n'est pas le genre de personne qui aime faire paniquer les gens, qui fait exprès de faire inquiéter les autres et c'est principalement ce qu'il était en train de faire avec son meilleur ami, un peu de ça et le fait qu'il ne souhaite pas se prendre la tête. En fait, selon Finn, cela ne vaut pas la peine, car après tout, ça fait quelques mois et puis, il ne compte pas s'arrêter, sauf si demain, il devient milliardaire, mais les chances sont vraiment minces pour que cela arrive, tout comme le fait qu'il meurt sur ce ring. Mine de rien, il est un peu le protéger de l'endroit et surtout, s'il sait que cela devient de plus en plus dangereux, il ne resterait pas là à se faire taper sur la tête pour le plaisir. Il ne risque pas de faire cela toute sa vie, c'est une évidence, il a beau être en forme, ce n'est pas sa vocation et il finira bien par changer de chemin, à un moment ou à un autre, le jour où il aura vraiment envie de faire quelque chose de sa peau. Il secoue légèrement la tête, on voit que les choses évoluent, avant, c'était Finn qui avait ce rôle, maintenant, c'est au tour d'Eilian. Il ne répond pas, de toute façon, peu importe ce qu'il pourrait lui dire, il s'inquiétera toujours. Il grimace légèrement en sentant le sac sur sa peau. « Bien sûr que oui, tu vaux plus que ça, mais tu sais, même mes parents ne le savent pas et ma sœur l'a appris tardivement. J'évite qu'on me fasse la morale, c'est tout. » Et le fait qu'on lui dise d'arrêter, qu'on le laisse tomber, plutôt que de le soutenir. « C'est toujours le cas, mais tu peux voir l'avantage, je gagne de l'argent ! » Quoi, ce n'est pas une belle motivation d'avoir des billets verts entre les mains ? C'est sa principale motivation dans cette affaire. Il se met légèrement à rire, la douleur sur sa mâchoire lui fait encore mal, suivie de quelques courbatures. « Ah merde, moi qui croyais que les femmes étaient attirées par les boxeurs ! » Maintenant qu'il pense à tout cela, c'est encore l'argent qui est en compte, quand on voit tous les sportifs avec de belles épouses, c'est forcément ça. « Allez, arrête de t'en faire d'accord ? » Finn se lève finalement du canapé en le regardant. « Mais tu n'as pas intérêt en a glissé un mot à mon père. » C'est un plan pour qu'il se fasse tuer quand même. « Du coup.. tu es seulement venu pour jouer la Drama Queen ? » Qu'il dit pour se moquer gentiment.

_________________
 
eternal blue sky. •

don't speak. (eilian) DRrUMymK_o don't speak. (eilian) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't speak. (eilian) (#)   don't speak. (eilian) EmptyDim 15 Sep - 10:46



J’ai toujours été quelqu’un de protecteur avec mes proches, en particulier avec ma mère, mon petit frère et Finn. Bien sûr, je sais que Finn est un grand garçon, qu’il peut faire ce qu’il veut de sa vie, mais je ne peux m’empêcher de vouloir le protéger et de vouloir en sécurité. Les combats de rue ne sont probablement pas le pire, mais j’imagine le genre de personne qui doit se trouver là-bas et cela ne me rassure pas vraiment. Je finis doucement par me calmer un peu, ne voulant pas me disputer avec mon meilleur ami. Depuis que nous nous connaissons, Finn et moi ne nous sommes jamais vraiment disputés. Bien sûr, nous avons eu nos prises de tête, mais nous n’avons jamais eu de grosse dispute, jamais au point de ne plus se parler pendant quelques jours ou semaines. Je l’écoute me dire que sa famille n’est pas au courant non plus et je soupire légèrement. « Peut être mais je suis pas tes parents ou ta sœur. Je pensais juste que tu me parlais de ce genre de choses. » Finn se met alors à m’expliquer qu’il fait ca pour l’argent, parce qu’il a besoin d’argent et qu’apparemment les combats lui rapportent. « Si t’as besoin d’argent, je peux t’en donner moi, Finn. Tu sais que ma série marche bien et que j’ai largement de quoi si tu as besoin. » Je suis prêt à tout pour Finn, et je gagne à présent assez de l’argent pour pouvoir aidé mon meilleur ami.

Je tente alors doucement de détendre l’atmosphère en disant qu’il ne faudrait pas abîmer son visage. Finn est beau, vraiment beau et de le voir revenir avec des bleus partout ne me plaît pas vraiment. Il me demande alors d’arrêter de m’inquiéter, et je tente tant bien que mal de le faire. Je lui adresse un sourire avant qu’il ne me parle de son père. Je n’ai jamais été le genre de personne à parler sur mes amis et je ne serais sûrement pas celui qui irait dire au père de Finn qu’il fait ce genre de choses. « Tu me connais, tu sais bien que j’irais jamais le dire à ton père. » Je suis un peu déçu de voir que Finn me croit capable d’aller tout dire à son père. En ce moment précis, j’ai l’impression qu’il ne me connaît plus aussi bien. Que se passe-t-il ? Mais je ris légèrement en entendant mon meilleur ami me demander si je suis venu seulement pour jouer la Drama Queen. « Tu sais bien que je suis un pro pour jouer les Drama Queen. » Je ris encore légèrement avant de reprendre la parole. « Non en fait, j’arrivais pas vraiment à dormir. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
don't speak. (eilian) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't speak. (eilian) (#)   don't speak. (eilian) EmptyDim 15 Sep - 18:16

don't speak.
Eh bien voilà, il trouve cela vraiment handicapant quand on lui propose de l'aider, de lui donner de l'argent, comme si c'était une poupée de luxe qui cherche à tout prix à marier un vieux uniquement pour son compte de banque bien garni, mais version masculine. Il a toujours été indépendant, ce n'est pas aujourd'hui que cela va s'arrêter, d'autant plus qu'il ne cherche pas d'aide, il n'est pas dans la rue non plus, il n'est pas pauvre au moins de devoir se vêtir en clochard pour demander de l'argent aux passants. Alors, il lève les yeux au ciel. « Non, mais tu peux garder ta charité pour toi, je me débrouille tout seul, comme je l'ai toujours fait. Et ça me plaît ce que je fais. » Et puis, de toute façon, il n'aurait qu'à lâcher un coup de fil à maman pour qu'elle lui transfert de l'argent directement dans son compte bancaire, hors, il préfère faire ça tout seul et puis, il commence à s'y faire à ses combats, il est conscient de ce qu'il fait et il ne déteste pas tellement. Il a toujours fait un peu boxe et de l'art martiaux, la seule différence, c'est que là, il se fait véritablement taper dessus et qu'il doit encaisser les coups à chaque fois, endommageant son corps. Finn espère seulement qu'il ne va pas en glisser un mot à son père, s'il y a bien une personne à qui il ne souhaite pas partager ses activités, c'est bien lui, il connaît déjà les conséquences et même s'il est adulte et loin de son pays, ça ne change pas qu'il pourrait très bien vouloir le ramener. « Je voulais l'entendre, merci. » Est-ce une sorte de promesse ? Il suppose et bien sûr, qu'il peut compter sur lui, sauf s'il a vraiment envie qu'il arrête, ça serait le meilleur moyen de le faire stopper tout ça. « Ouais, je sais. » Il se met à rire, il y a toujours eu une différence entre eux, Finn n'a jamais été le genre qui s'inquiète pour rien, certes, à vouloir prendre soin des autres, mais pas pour s'inquiéter pour lui-même et monter sur ses grands chevaux pour une broutille, non. « Et pourquoi ça ? C'est une nana qui te met tout à l'envers ? » Pendant ce temps, il se rend à la cuisine et il attrape deux bières dans le frigo avant de le rejoindre à nouveau sur le canapé, il lui tend une bouteille et il se met à boire quelques gorgées. « Tu pourras dormir ici, si tu veux. »

_________________
 
eternal blue sky. •

don't speak. (eilian) DRrUMymK_o don't speak. (eilian) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't speak. (eilian) (#)   don't speak. (eilian) EmptyLun 16 Sep - 16:01



J’ai toujours été élevé comme ça, dans l’idée que lorsque c’est possible il faut aider ses proches. Ma mère m’a eu à l’âge de 16 ans et elle a toujours tout sacrifier pour moi, pour que je ne manque de rien en grandissant. Elle a travaillé deux boulots, et a fait de nombreuses heures supplémentaires. C’est pour cela que je suis prêt à aider Finn, il aurait pu me demander n’importe quoi et je l’aurais fait pour lui. Il le sait bien sûr, mais je me doutais qu’il allait me répondre qu’il n’avait pas besoin de ma charité. Je connais assez mon meilleur ami pour savoir qu’il a un peu trop de fierté pour pouvoir accepter mon aide. Je sais qu’il préfère sans sortir seul mais je ne peux m’empêcher de vouloir l’aider. « C’est pas de la charité Finn, tu le sais très bien. Et si c’est vraiment ce que tu veux faire… Alors fait le, mais fait attention c’est tout. » Bien sur que je supporte mon meilleur ami, je le supporterais toujours, mais je voulais aussi être sur qu’il ne risque rien, qu’il ne soit pas en danger. Je fini également par lui promettre que je ne dirais rien à son père. J’ai beau être proche de ses parents, les connaitre depuis toujours, je ne suis pas du genre à vouloir vendre mon meilleur ami. La conversation finie par se tourner vers le fait que je n’arrivais pas à dormir et lorsqu’il émet l’idée que ça puisse être une fille qui m’empêche de dormir, je ne peux m’empêcher de lâcher un rire nerveux. Cela fait bien longtemps qu’une fille ne m’a pas fait tourner la tête et je dirais plutôt qu’en ce moment… C’est un homme. Je sens mes joues rougir légérement. « Ouais euh non. Pas de fille non. » Je répond en récupérant la bière qu’il me tend. J’en prend rapidement plusieurs gorgées, en ayant bien besoin si la conversation continue sur cette lancée. « Merci, pas sur que j’ai le courage de rentrer chez moi après. » Je me laisse tomber en arrière dans le canapé, avant de fermer les yeux quelques secondes. J’aimerais un jour avoir le courage de lui dire ce que j’ai sur le cœur mais je crois que ce n’est vraiment pas le moment ni l’heure pour ce genre de conversation. « Enfin… A part ça, quoi de beau ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
don't speak. (eilian) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't speak. (eilian) (#)   don't speak. (eilian) EmptyLun 16 Sep - 17:47

don't speak.
Il était évident que Finn allait lui refuser cela, après tout, il ne cherche pas la pitié des autres, il ne lui dit pas cela pour avoir de l'aide et il devra être à l'agonie ainsi que véritablement dans le besoin pour que cela puisse arriver. Bien que quand on y pense, il a frôlé la mort lors de son accident et il avait fait la misère aux infirmières, qui gardent encore un mauvais souvenir de son passage à l’hôpital. C'est à ce moment-là que tout a basculé pour Finn, entre le fait qu'il a eu du mal à récupérer la fonction de ses jambes, l'arrêt de son rêve, il a fait quelques conneries, mais il a fini par remonter la pente. Eilian n'a pas besoin de lui dire de faire attention, il ne s'est pas lancé tête baissée dans ces combats, il n'irait pas mettre sa vie en danger inutilement, même s'il apprécie de le voir s'inquiéter pour lui, il préfère dériver cela à la rigolade plutôt que de tomber dans le mélodrame. « Au pire, je te donnerais un passe-droit pour que tu viennes voir par toi-même, si ça peut te rassurer. » Oui, parce que tout le monde ne peut pas entrer là-bas, mais si cela peut le réconforter de le voir dans cet univers, de voir comment ça se passe, alors, il le fera. Ils changent finalement de sujet pour parler de quelque chose d'autre, comme le fait que ça pourrait être une fille qui le tourmente autant, au point où il n'arrive plus à dormir. « Un homme alors ? » Qu'il répond pour plaisanter, peut-être qu'il a des secrets dont il ignore encore, alors, à savoir s'il est ouvert à lui en parler ou non, mais en tout cas, apparemment ce n'est pas une fille, donc peut-être un garçon, qui sait. Il boit quelques gorgées avant de hocher la tête, il est toujours le bienvenu à la maison. « Honnêtement, rien du tout, mais je pense déjà à l'Halloween. On fait quoi cette année ? » Il rit légèrement, c'est toujours l'occasion de sortir et de faire la fête, de pouvoir se déguiser et faire les fous. « Et sinon, comment ça se passe sur le plateau ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

don't speak. (eilian) DRrUMymK_o don't speak. (eilian) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't speak. (eilian) (#)   don't speak. (eilian) EmptyMer 18 Sep - 13:10



Je suis juste surpris de savoir que Finn s’intéresse à ce genre d’activité, je ne lui en veux pas, malgré le fait que je m’inquiète, et si cela lui plait alors je le respecte. Je dois avouer que c’est surement le genre de chose que je pourrais faire, j’en ai déjà entendu parler un ou deux fois, mais je ne me suis jamais lancé là-dedans. « Oui, je viendrais te voir un jour je crois. » Je lui adresse un petit sourire avant que le sujet ne se tourne pour savoir si il y a une fille qui me tourne la tête, mais je lui répond que non. Il me demande alors si c’est un homme, étant en train de boire un coup, je manque de m’étouffer et me met à tousser avant de laisser échapper un rire nerveux. « Ouais euh non. Non plus. » Je ris encore légèrement avant de finir mon verre cul sec. Mon cœur crève d’envie de lui dise que c’est lui qui me plait et qui me fait perdre le sommeil, mais ma tête me dit de la fermer. Je me mord la lèvre et baisser la tête, devenant bien nerveux d’un coup.

Lorsque le sujet se tourne vers un autre sujet beaucoup plus neutre, tel qu’Halloween, je sens mon corps se détendre doucement. Halloween a toujours été quelque chose de spécial pour Finn et moi, nous avons toujours été de grands fans et nous prenions soin de nous déguiser tous les ans, bien souvent en coordonnant nos costumes. « On pourrait faire une fête ici. La maison est bien assez grande et on pourrait tout décorer et tout. » Travaillant dans le domaine du cinéma, j’ai toujours aimé décorer, les déguisements et tout ce genre de trucs. Finn aborde d’ailleurs le sujet du set et je lui adresse un sourire. « Ca se passe super bien, tu devrais venir sur le set un de ces quatre. » J’aime énormément mon métier, et être capable de réaliser mon plus grand rêve me donne l’impression d’être vraiment chanceux. Et puis, je suis enfin capable d’aider ma mère pour qu’elle puisse vivre sa vie et en profiter avec mon petit frère.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
don't speak. (eilian) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't speak. (eilian) (#)   don't speak. (eilian) EmptyJeu 19 Sep - 5:31

don't speak.
Finn hoche la tête, ça lui fera sûrement bizarre de le voir là-bas, de savoir qu'on le surveille, c'est sûrement le plus gros problème, car il va devoir se concentrer sur ce qui se trouve devant lui et non pas dans les gradins, sinon il risquerait de se faire surprendre et perdre, il vaut mieux éviter qu'il se fasse taper dessus par manque de concentration, quoi qu'il en soit, il n'est pas prêt de lui proposer dans les prochaines semaines, peut-être qu'il finira par l'oublier, peut-être même que c'est mieux ainsi. Il se met à rire à son tour, le voir s'étouffer, comme s'il y avait une certaine vérité dans ce qu'il venait de dire, est-ce des hommes ? Apparemment non et Finn ne cherche pas plus loin à savoir ce qui se trame, du moins, concernant les hommes et les femmes, si c'est une question d'amour, eh bien, il espère être le premier au courant quand même. Il boit quelques gorgées de sa bière qui descend facilement dans son estomac, il n'est pas certain de rester éveillé bien longtemps, mais il a envie de discuter un peu avant d'aller se coucher dans son lit. « Oui, il faudrait que je regarde avec Lorena si ça l'intéresse, et aussi, s'il n'y a pas d'autres événements dans les environs, je crois qu'il y a un labyrinthe dans les bois à l'extérieur de Wellington, ça pourrait être sympa, mais si tu veux un truc moins casse-tête, on peut faire une fête aussi. » Il est toujours prêt à tester de nouvelles activités et puis en équipe, ça peut être sympa, sachant qu'au bout du labyrinthe, il y a une fête et c'est aussi un bon moyen de s'entraider. « Avec plaisir, je veux te voir en action ! » Finn aurait pu être cascadeur s'il avait voulu s'orienter vers cela, avec ce qu'il sait déjà faire en matière de prises et de figures, ça aurait été pas mal, mais il avait préféré la danse. Il termine finalement sa bière et il s'étire les bras. « Je vais prendre une douche, du coup, fais comme chez toi en attendant. » Il attrape son sac au sol et monte à sa chambre, il dépose ses affaires et il se déshabille avant de se rendre dans la salle de bain à côté, il va se doucher. Finn prend le temps de se laver et une fois qu'il en sort, il soigne vite fait ses blessures, enfin, un comprimé pour les douleurs musculaires et il rejoint Eilian, après avoir enfilé un jogging.


_________________
 
eternal blue sky. •

don't speak. (eilian) DRrUMymK_o don't speak. (eilian) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't speak. (eilian) (#)   don't speak. (eilian) EmptySam 21 Sep - 10:19



Finn et moi avons toujours adoré Halloween, c’est surement notre moment préféré de l’année. Nous avons toujours adoré passer des heures à décider des thèmes pour des fêtes, ou à décider de nos costumes pour qu’ils soient en communs. Depuis la naissance de mon petit frère, c’est une fête que j’apprécié encore plus. Avec Zeppelin nous avons également notre petit rituel. En général, nous faisons nos citrouilles ensemble et la veille d’Halloween nous regardions des dessins animés dans le thème. Cette année, j’ai d’ailleurs promis de l’emmener à la chasse aux bonbons dans l’après-midi. J’écoute alors Finn me parler de ces idées pour la fête. « Ouais, moi les deux me vont. J’ai juste promis à Zep d’aller Trick or Treat avec lui dans l’après-midi, mais je peux vous rejoindre après au pire. Et puis… Si jamais tu veux venir avec nous, je suis sur que Zeppelin serait ravi. » Zeppelin a toujours adoré Finn. Nous avons grandi ensemble Finn et moi et lorsque j’avais eu mes doutes en apprenant la grossesse de ma mère et que Zeppelin était né Finn était présent. Mon meilleur ami a toujours été un peu comme un second grand frère pour la petite boule d’énergie qui me servait de petit frère et j’aime savoir qu’ils s’entendent bien.

Lorsque le sujet se tourne vers des choses plus sérieuses, je sens mon corps se tendre un peu. Je n’ai jamais été doué pour les conversations sérieuses et lorsque Finn se lève pour aller prendre une douche, cela me détend un peu. « Oui, vas-y je t’attend là. » Je le regarde s’éloigner et me laisse tomber en arrière dans le canapé. Des millions fois j’ai voulu dire à Finn ce que je ressens, au fait que je suis perdu sur ce que je ressens, au fait que je ne supporte pas de le voir se rapprocher d’une femme, mais je n’ai jamais eu le courage. Cela implique tellement de choses pour nous deux que je ne sais pas si je devrais lui dire. Je suis persuadé que ce genre de ressentit n’est absolument partagé et que si je lui dis cela mettrait des barrières dans notre amitié et ca je ne peux pas le concevoir. Je ne veux pas gâcher notre amitié, surtout pas alors que Finn est l’une des personnes les plus importantes de ma vie et mon ami le plus cher. Mais en même temps, je n’en peux plus de garder tout cela pour moi, j’ai besoin de lui dire. Quelques minutes plus tard, mon meilleur ami se laisse à nouveau tomber à coté de moi et sans que j’ai le temps de réfléchir, les mots sortent de ma bouche. « J’ai besoin de te dire quelque chose… » ‘Mais quel idiot tu es Eilian !’ me dis-je intérieurement. Je ne peux plus faire marche arrière maintenant. « Juste… Promet moi que… Que quoi je te dises tu resteras toujours mon meilleur ami. » Je n’ai jamais été le genre de mec à balbutier, à ne pas trouver mes mots, ou même à baisser mes gardes, mais avec Finn cela arrive, parce que j’ai confiance en lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
don't speak. (eilian) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't speak. (eilian) (#)   don't speak. (eilian) EmptySam 21 Sep - 17:42

don't speak.
Finn, on peut le considérer comme un gros gamin, il n'est pas toujours très mature, il a encore besoin de sa maman, surtout concernant la cuisine, il a besoin que l'on lui fasse son lavage, d'où le fait qu'il balance tout dans la buanderie sans séparer les couleurs, enfin, il tente, mais bon, lui et les tâches ménagères ça fait deux, mais ce n'est pas faute de vouloir essayer, c'est juste qu'il n'est pas très doué pour rester à la maison et s'occuper de tout cela, il préfère sortir à l'extérieur et s'amuser de n'importe quelle façon, il a toujours été ainsi, il faut dire que lorsqu'il vivait chez papa et maman, il était le plus gâté de la fratrie, celui que l'on protège un peu trop, celui à qui on faisait ses petits plats de peur qu'il se brûle, résultat, à ce niveau, il est restreint, même s'il est très débrouillard, il finira peut-être par causer sa propre perte en mettant le feu à l'appartement. Bref, passons, il est maintenant question d'Halloween, sa fête préférée de l'année, avec Noël bien sûr, même si celle-ci a pris une autre signification depuis son accident. Il hausse les épaules. Il ne faut pas lui en vouloir, même s'il le trouve mignon, il n'est pas toujours à l'aise, surtout qu'à l'heure actuelle, il aurait pu avoir son propre enfant. « Je vais sûrement passer ce temps à dormir pour être en forme pour la nuit et à peaufiner mon costume. Enfin, je vais voir, on s'en reparle. Et d'ailleurs, tu te déguises en quoi ? » Finn ne s'est pas encore décidé, l'an dernier c'était Batman et puis l'année précédente spider-man, cette année, il va peut-être changer de registre, ça serait bien qu'il tente un nouveau genre. Après avoir parlé un peu de son tournage, il s'éclipse pour aller prendre une douche, parce qu'il a véritablement besoin de sentir l'eau sur sa peau et pouvoir se débarrasser de l'odeur du Black Dog, c'est un rituel obligatoire pour lui, d'autant plus qu'il doit prendre quelque chose pour mieux dormir la nuit, autant qu'il le fasse maintenant, sinon il risque de l'oublier et son sommeil risque d'être perturbé par des douleurs soudaines. Une fois que c'est fait, il rejoint son ami à l'étage du bas, se passant une main dans les cheveux, celui-ci lui annonce qu'il a quelque chose à lui dire et cela semble vraiment important pour qu'il ajoute qu'il sera toujours son meilleur ami, comme s'il venait de commettre un crime ou pire ? Il se pose la question. Finn fronce légèrement les sourcils, se redressant dans une meilleure position. « Vas-y, je t'écoute. » Qu'il dit inquiet, parce qu'il se demande bien ce qu'il a pu faire pour qu'il ait cette conversation de "tu seras toujours mon meilleur ami, malgré ce que j'ai pu faire".

_________________
 
eternal blue sky. •

don't speak. (eilian) DRrUMymK_o don't speak. (eilian) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't speak. (eilian) (#)   don't speak. (eilian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't speak. (eilian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: