AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 29 Sep - 10:44



catalina ellis-flores
petite citation pour faire joli



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici.

information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 29 Sep - 10:45



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 29 Sep - 10:45



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



C'est a vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 29 Sep - 19:44

m'oublie pas CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 30 Sep - 12:09

Je ne t'oublie pas CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2913072852

Faut qu'on papote RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 30 Sep - 12:50

Yup, t'as une envie, une idée ? CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyJeu 3 Oct - 17:56

@Thad Jenkins Aloooors moi j'aurai pensé genre ils se croisent par hasard? Genre j'sais pas Cate serait sortie avec ses copines, dans un bar qu'elle avait l'habitude de côtoyer avec Thad, ils se croisent. Bon j'imagine bien que Cate serait un peu éméché, après à voir comment ça pourrait tourner? CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 6 Oct - 9:36

@catalina ellis-flores allez, partons sur ça, laissons le feeling décider pour nous CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2839392890
tu peux le commencer ou tu préfères que je m'en charge ? :huum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMar 8 Oct - 7:48

@Thad Jenkins Je peux le faire si tu veux :)
Soit ce soir ou demain je verrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyJeu 10 Oct - 10:41

@catalina ellis-flores ah bah j'dis pas non si tu peux, thank youuuuu CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 12 Oct - 20:30

Coucou CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... 1242777542 puis-je squatter pour un petit lien ? CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 13 Oct - 10:07

@Lily Davies Bien sûr que tu peux :D
Tu aurais une idée déjà? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 13 Oct - 12:03

J'avoue venir en touriste CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2760666595

Tu as des besoins particulier pour Cate ? CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMar 15 Oct - 20:09

@Lily Davies Désolée du retard de la réponse CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... 4271622108

J'ai besoin de tout so^^ parle moi un peu de ta demoiselle, je suis sûre qu'on peut trouver un truc sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMar 15 Oct - 21:20

Alors Lily est née à Wellington dans une famille de riche mais a étudié dans une école publique. Après son lycée, elle a beaucoup voyagé avec son amoureux avant de s'installer à Londres ou elle fait des études de styliste-modéliste. Aujourd'hui, elle est fiancée et est de retour à Island Bay à cause d'un accident qui a causé la mort de son beau-frère et de sa fille. Elle habite à North Bay avec Liam et vit sa vie tranquillement.
C'est une grande musicienne, elle joue parfaitement le piano et le violon depuis son enfance. C'est aussi une grande joggeuse et lectrice. CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... 902541242

Si tu veux en savoir plus, j'ai mis quelques anecdotes de plus sur son profile CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: