AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 17:59

@Lily Davies Ah je sais comment elles ont pu se rencontrer !

Cate habite depuis bien longtemps à Island Bay (depuis ses 7 ans). Du coup je me dis qu'elles auraient pu être voisine?Malgré leur quatre ans de différence, Cate et Lily aurait pu bien s'entendre, passé de longues après-midi ensemble et cette relation se serait confirmé durant l'adolescence? Sauf que a ce moment-là Cate a commencé à trainer avec des gens louches, genre crise d'adolescence, en rebellion contre le monde, fin tu vois quoi CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2839392890. Et elles auraient pu quelque peu s'éloigner. Et je me dis que des années plus tard, depuis le retour de Lily au bercail, elles auraient pu se recroiser et finalement commencer à faire des footings ensemble? (Cate court deux fois par semaine, avec ses deux chiens :D)

Je sais pas si mon idée est claire CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 21:40

Ton idée est très claire et j'adore CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 24449748 faisons comme ça alors CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 11:36

@Lily Davies Super CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2139827335
Si tu es libre pour un topic on peut s'en faire un :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptySam 19 Oct - 21:48

Je nous commence ça dès que j'ai une petite place de libre alors CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 11:35

Super merci beaucoup CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:23

@catalina ellis-flores j'ai vu que Catalina est présentatrice télé, Noa a travaillé pendant un temps comme assistante de production pour une chaine de télévision. Possible que ce soit l'émission de Catalina ?

Journaliste dans un journal local à Island Bay... comment tu vois ça ? j'aurais peut-être une idée aussi là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: