AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absence déménagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Absence déménagement (#)   Absence déménagement  EmptyDim 13 Oct - 16:39

Bonjour, je viens poster une absence.

pseudo ○ Zola dietrich
date de départ ○ maintenant
date de retour ○ mi novembre
motif ○ j'ai des soucis de déménagement. Je dois rendre les clé le 26 au matin. Je dois donc déménager ce week end dans la maison que je veux acheter avec mon mari mais il y a des soucis au niveau des papiers de la banque... Du coup je suis entre les cartons, les négociations, les rdv à la banque, et tout et j'ai pas le temps pour moi je préfère prévenir plutôt que vous pensez que je vous quitte.. Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence déménagement (#)   Absence déménagement  EmptyDim 13 Oct - 17:00

bon courage alors Absence déménagement  2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence déménagement (#)   Absence déménagement  EmptyDim 27 Oct - 11:47

Coucou je suis désolé j'ai eu de gros problème j'ai du trouver un autre logement car la banque s'est trompé dans les papiers on a pas d'offre de prêt, du coup pas de maison on a déménagé nos meubles chez un ami et nous on vit par ci par la en attendant que la banque fasse le nécessaire j'ai donc forcément internet ni le temps de passer encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence déménagement (#)   Absence déménagement  EmptyDim 27 Oct - 12:57

Argh, quelle galère Absence déménagement  794295163
Je passe ton absence en indéterminée, si tu peux nous donner des nouvelles toutes les deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence déménagement (#)   Absence déménagement  EmptyLun 11 Nov - 16:13

@Zola Dietrich des nouvelles ? Absence déménagement  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence déménagement (#)   Absence déménagement  EmptyLun 18 Nov - 20:54

Heu j'ai eu des soucis, la banque a eu du retard dans les offres du prêts on a du partir chez des amis car plus de logement.. On signe jeudi les papiers pour la maison. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence déménagement (#)   Absence déménagement  EmptyMer 20 Nov - 17:52

Du coup, on archive cette absence ou tu as peut-être une date de retour plutôt fixée là ? Absence déménagement  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence déménagement (#)   Absence déménagement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: