AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pick me, choose me, love me (abel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: pick me, choose me, love me (abel) (#)   pick me, choose me, love me (abel) EmptyDim 20 Oct - 22:47



abel williams
a long time ago, we used to be friends



back off i don't need your help ○ @Dylan Tremblay
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ williams. prénoms ○ abel âge ○ 40 ans. lieu de naissance ○ Bristol, Angleterre. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ ex dealer et voleur, aujourd'hui barman. groupe ○ just wanna have fun avatar choisi ○ tom hardy

[1] Il est né à Bristol en Angleterre, l’enfant unique de la famille Williams. Il a passé toute son enfance et son adolescence là-bas. [2] A dix-sept ans, il a été victime d’un accident de voiture, perdant son père. Abel a subit deux ans d’opération et de rééducation, touché au niveau de la jambe droite, il n’a jamais pu reprendre le foot. [3] Suite à la tragédie, il déménage à Chicago, ville natale de la maman Williams. [4] Détestant rester au même endroit, il commencera « son tour du monde », passant de Miami à Paris, de Berlin à Rome, de Buenos Aires à Moscou [5] En 2005, âgé de vingt-six ans, il emménage à New York jusqu’en mai 2009. Il montera dans un trafic de drogues. Les affaires fonctionneront très bien pour lui. [6] Dylan Tremblay fait parti de son passé, unique amour de sa vie. L’histoire de toute sa vie. Abel la rencontre en 2006, dans une boite de nuit, elle a dix huit ans, elle l’intrigue autant qu’elle le fascine. Il deviendra son dealer, celui qui la fournit quand elle est en manque, celui qu’elle appelle en plein milieu de la nuit pour avoir sa dose. Leur histoire sera malsaine, toxique mais aussi passionnelle et unique. Jusqu’à la nuit fatale, qui lui coûtera beaucoup trop : sa relation tout d’abord, son trafic ensuite, et un an de sa vie. [7] Il passera un an en prison entre 2009 et 2010, les preuves matérielles ont manqué et il a plongé pour peu en comparaison avec l’ampleur de son trafic. En prison, cela a été compliqué, il s’est endurci et a nourri une rancœur envers Dylan, celle pour qui il aurait tout fait. [8] Pendant un an, il a repris « son tour du monde », visitant autant de pays qu’il pouvait. [9] Il vit à Island Bay depuis 2011. Abel met en place un nouveau trafic dans l'ombre. Cela durera pendant six ans. En 2017, il décide d'arrêter son nouveau trafic. [10] Il travaille aujourd’hui dans un bar, se rangeant sur le droit chemin. Il rencontre beaucoup de monde, lui qui est sociable. [11] Abel est quelqu’un d’honnête. Il n’est pas connu comme quelqu’un ayant du tact, il est brute de décoffrage, ce qui peut être assez déboussolant. Il n’est pas un enfant de cœur, les trafics et la prison l’ont endurci. [12] Il a plusieurs passions : les motos et la mécanique, le sport, et la nourriture.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Abel Williams le Ven 25 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me, choose me, love me (abel) (#)   pick me, choose me, love me (abel) EmptyDim 20 Oct - 22:48



les femmes

Dylan Tremblay

the ghost of the past, the love of your life ○ description du lien.


Callixte Holt

Sherlock and Watson, I give you my help○ description du lien.


Charlie Barrow

let's have fun together ○ description du lien.


Livia Flowers

friendship, beers and mechanics ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Abel Williams le Lun 28 Oct - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me, choose me, love me (abel) (#)   pick me, choose me, love me (abel) EmptyDim 20 Oct - 22:48



les hommes

Sean Sawyers

an unexpected friendship ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Abel Williams le Lun 28 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me, choose me, love me (abel) (#)   pick me, choose me, love me (abel) EmptyLun 21 Oct - 11:12

Je laisse quand même ma trace pick me, choose me, love me (abel) 2955652877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me, choose me, love me (abel) (#)   pick me, choose me, love me (abel) EmptyLun 21 Oct - 11:31

Un lien ? pick me, choose me, love me (abel) 2159828525  pick me, choose me, love me (abel) 2941489305
Abel et Sean se ressemblent sur beaucoup de points : ils ont perdu un parent dans un accident de la route vers le même âge, ils sont impulsifs, ils sont honnêtes et n'ont pas conscience de blesser les gens parfois, ils adorent la mécanique, le sport et la nourriture. Avec tout ça, je les vois bien amis et quelque chose pour mettre un peu de piment à leur relation.

Par exemple, Abel et Sean auraient pu se rencontrer au bar dans lequel Abel travaille. Sean viendrait régulièrement dans cet endroit pour boire quelques bières après le travail, donc ils auraient fini par sympathiser et découvrir des points communs. Malgré ça, Abel aurait très vite aperçu la plaque de flic de Sean et avec le passé d'Abel, il aurait évité de parler de ça à Sean ou lui aurait menti, à ta guise. D'autant plus, Sean n'est pas du genre à ressasser le passé, donc c'est un avantage pour Abel aussi. Cependant, leur relation se développerait en une amitié, car par exemple, Sean compte reprendre le centre nautique et pourrait compter beaucoup sur Abel pour faire des travaux dans l'établissement avec lui. A voir si Abel finirait par lui toucher un mot sur son passé ou non pick me, choose me, love me (abel) 3530899512 Après, si tu as une meilleure idée, je suis toute ouïe pick me, choose me, love me (abel) 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me, choose me, love me (abel) (#)   pick me, choose me, love me (abel) EmptyLun 21 Oct - 21:34

@Dylan Tremblay : Laisse, laisse pick me, choose me, love me (abel) 2139827335

@Sean Sawyers : Alors déjà, oui avec grand plaisir ! Et puis ensuite : Oh lala bon sang ton idée pick me, choose me, love me (abel) 1965479019 Déjà tous ces points communs ne peuvent que les lier et je pense qu'une grande amitié serait la bienvenue dans la vie de mon Abel pick me, choose me, love me (abel) 2139827335 Je trouve l'idée de cette amitié vraiment génial. Au vue du caractère de Abel, de base il ne parle jamais de ses trafics et tout ça, mais peut être qu'avec le temps il aura assez confiance en Sean pour lui dire. Abel sera totalement partant pour l'aidée à monter son projet pick me, choose me, love me (abel) 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me, choose me, love me (abel) (#)   pick me, choose me, love me (abel) EmptyJeu 24 Oct - 13:46

Génial, si ça te convient alors pick me, choose me, love me (abel) 1965479019
Ils auraient pu commencer à se côtoyer il y a 3 ans, histoire de se connaitre quelque peu avant d'entamer cette amitié ? pick me, choose me, love me (abel) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me, choose me, love me (abel) (#)   pick me, choose me, love me (abel) EmptyVen 25 Oct - 20:45

Si c'était il y a trois ans, Abel faisait encore du trafic et je pensais qu'au début il aurait pu côtoyer Sean pour en quelque sorte assurer ses arrières mais finalement (et comme il a arrêté), il apprécierait vraiment Sean ! pick me, choose me, love me (abel) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me, choose me, love me (abel) (#)   pick me, choose me, love me (abel) EmptyVen 25 Oct - 21:13

J'adore cette idée, on fait comme ça alors pick me, choose me, love me (abel) 432916985
J'ai une place pour un rp si tu veux pick me, choose me, love me (abel) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me, choose me, love me (abel) (#)   pick me, choose me, love me (abel) EmptyVen 25 Oct - 21:21

Oh yes i want pick me, choose me, love me (abel) 3901455339
Tu as une idée pour démarrer ou on voit ça ensemble et on tire à la courte paille ? pick me, choose me, love me (abel) 1986789816 pick me, choose me, love me (abel) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me, choose me, love me (abel) (#)   pick me, choose me, love me (abel) EmptyVen 25 Oct - 21:31

Je te mp pour qu'on en discute pick me, choose me, love me (abel) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me, choose me, love me (abel) (#)   pick me, choose me, love me (abel) EmptyDim 27 Oct - 16:09

Je passe par là mon futur coéquipier de la mort qui tue pick me, choose me, love me (abel) 2139827335 pick me, choose me, love me (abel) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me, choose me, love me (abel) (#)   pick me, choose me, love me (abel) EmptyLun 28 Oct - 11:43

Je serais le Watson de ton Sherlock pick me, choose me, love me (abel) 2139827335 pick me, choose me, love me (abel) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me, choose me, love me (abel) (#)   pick me, choose me, love me (abel) EmptyLun 11 Nov - 14:51

coucou pick me, choose me, love me (abel) 113884657

j'ai lu que abel est un ancien dealer, donc j'me dis qu'andreas aurait pu être son client ? et peut-être qu'à la suite ça, abel aurait pris andreas sous son aile, un peu comme un grand frère ? sauf qu'andreas, en voyant qu'abel se range aurait décidé de s'éloigner de lui ? pick me, choose me, love me (abel) 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me, choose me, love me (abel) (#)   pick me, choose me, love me (abel) EmptyDim 24 Nov - 20:05

pick me, choose me, love me (abel) 838751658

Je viens réclamer un lien si c'est possible ! pick me, choose me, love me (abel) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me, choose me, love me (abel) (#)   pick me, choose me, love me (abel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pick me, choose me, love me (abel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: