AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ○ roxboy (sacha hodgkin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
○ roxboy (sacha hodgkin)  SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4732
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ roxboy (sacha hodgkin) (#)   ○ roxboy (sacha hodgkin)  EmptyLun 21 Oct - 19:17

love maker
description.
ici, c'est là où tu décris ton personnage plus en détails, parler de tout ce qui te passe par la tête sur lui : ses coups de coeur, ses coups de gueule, ses goûts en matière de nourriture et de partenaire. tout ce qui peut permettre de le cerner au mieux pour trouver sa moitié, sauf s'il préfère les coups d'un soir. dans ce cas, n'hésite pas à le préciser.
centres d'intérêts.
ici, c'est là où tu décris les centres d'intérêts de ton personnage plus en détails : les sports qu'il aime, ses activités préférées, ses passions. c'est peut-être l'un de ces éléments qui sera à l'origine de votre prochain rendez-vous.

roxboy
à la recherche d'une femme pour le long terme/court terme

sacha
vingt-deux ans
north bay
hétérosexuel
interne
néo-zélandais
brun
marron
sagittaire
1m80

plus de photos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxboy (sacha hodgkin) (#)   ○ roxboy (sacha hodgkin)  EmptyDim 3 Nov - 20:38

love maker
nouvelle notification
Aphrodite a aimé votre profil.


Dernière édition par Olympe Rosenthal le Mar 12 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxboy (sacha hodgkin) (#)   ○ roxboy (sacha hodgkin)  EmptyDim 3 Nov - 21:39

love maker
nouveau message
Aphrodite a écrit :
Salut, ce profil est toujours d'actualité ? xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxboy (sacha hodgkin) (#)   ○ roxboy (sacha hodgkin)  EmptyDim 3 Nov - 22:16

love maker
nouveau message
Aphrodite a écrit :
On est là pour ça non ? Ça te dit que l'on fasse plus connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxboy (sacha hodgkin) (#)   ○ roxboy (sacha hodgkin)  EmptyMar 5 Nov - 10:16

love maker
nouveau message
Aphrodite a écrit :
Je joue. Trois petites anecdotes : 1) je suis mauvaise perdante avec un affreux esprit de compétition 2) ouverte d'esprit et généreuse dans tout ce que j'entreprends 3) je suis sans filtre, peut-être un peu trop franche.
Je croise les doigts, c'est la première fois que je fais ça ! A ton tour ? :pop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxboy (sacha hodgkin) (#)   ○ roxboy (sacha hodgkin)  EmptySam 9 Nov - 17:48

love maker
nouveau message
Aphrodite a écrit :
Salut Roxboy, excuse moi pour la réponse tardive... Il a fallu que je me familiarise avec l'appli puisque ce sont des amies - anciennes amies ? ○ roxboy (sacha hodgkin)  1986789816 -  qui m'ont inscrit dans mon dos !
Cela dit, en lisant tes anecdotes, je me rends compte qu'elles me connaissent plutôt bien.
Je n'ai jamais fait ça par réseau alors m'en veux pas trop si je suis un peu maladroite.
Alors, ce que tu as écrit, me plaît déjà énormément donc, à mon tour de relancer la machine : J'aimerai beaucoup savoir ce qui te motive dans la vie et ce que tu regrettes ? (Excuse moi pour ce message à rallonge !)  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxboy (sacha hodgkin) (#)   ○ roxboy (sacha hodgkin)  EmptyLun 11 Nov - 21:32

love maker
nouveau message
Aphrodite a écrit :
Elles n'ont pas eu mon téléphone, il est vissé à moi, elles ont juste pris une initiative que je n'aurais jamais prise  ○ roxboy (sacha hodgkin)  902541242

Oh, et bien. Laisse moi réfléchir... Au niveau regrets, mon mariage. Je suis divorcée oui, mais je pense que je me suis mariée trop vite alors... Je regrette également de n'avoir pas su prendre l'initiative de retenir un homme mais c'est loin, t'en fais pas. Ce qui me motive dans la vie ? Mon travail. Le fait de transmettre une connaissance à autrui et ma famille.  

Ce n'est pas si cliché que ça. Ce n'est pas parce que ça existe au cinéma que ça ne peut pas exister dans la vie réelle.
Tu me fais ressortir mes côtés fleur bleu. C'est malin !  ○ roxboy (sacha hodgkin)  4006438364  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxboy (sacha hodgkin) (#)   ○ roxboy (sacha hodgkin)  EmptyVen 10 Avr - 13:47

love maker
nouveau message
Aphrodite a écrit :
Salut Roxboy. ça fait un moment qu'on ne s'est pas donné de nouvelles. Quoi de neuf ?  

@Sacha Hodgkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxboy (sacha hodgkin) (#)   ○ roxboy (sacha hodgkin)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ roxboy (sacha hodgkin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: