AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mini-absences à répétition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: mini-absences à répétition (#)   mini-absences à répétition EmptyMar 22 Oct - 13:55

pseudo ○ thad jenkins
date de départ ○ alors un premier départ le 28/10, un deuxième le 2/11 et un troisième le 08/11)
date de retour ○ un premier retour le 30/10, un deuxième le 06/11 et un retour définitif le 13/11
motif ○ ma vie est un chantier non sérieusement, la première p'tite absence c'est parce que ma frangine vient dans ma ville, comme elle a eu l'idée stupide d'aller se terrer là où il fait beau et chaud, on se voit pas méga souvent donc j'vais essayer de la voir un max et de profiter de mes neveux mini-absences à répétition 2913072852 la seconde absence c'est parce que j'file le week-end chez ma mère où y a : mon chien et ma play4 (et ma mère mini-absences à répétition 3017854521 ) et donc j'vais surtout jouer (j'vous laisse choisir si c'est à la console ou avec le toutou  mini-absences à répétition 3901455339 ) eeet la troisième absence c'est parce que je passe le week-end avec ma meilleure amie, on n'a des emplois du temps totalement désordonné donc on a beaucoup de mal à se capter donc je n'existe que pour elle (et t'façon son niveau de connexion chez elle est inexistant dans sa campagne profonde). je passerai surement avec le phone mais j'pourrai pas forcément rp (sans doute un peu chez ma mère mais j'sais d'expérience que ma concentration est à 0 en général) donc voilàààà mini-absences à répétition 2913072852
scénarios ○ //
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
mini-absences à répétition Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mini-absences à répétition (#)   mini-absences à répétition EmptyMar 22 Oct - 19:14

Profite bien de tout le monde mini-absences à répétition 2913072852

_________________

mini-absences à répétition Q0G5fmFX_o mini-absences à répétition CbVb8Hq4_o mini-absences à répétition IAnTsj17_o mini-absences à répétition C4YheS1K_o mini-absences à répétition MlISpKWn_o

mini-absences à répétition 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mini-absences à répétition (#)   mini-absences à répétition EmptyMar 22 Oct - 20:09

profite bien, surtout sur la ps4 mini-absences à répétition 24449748 mini-absences à répétition 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mini-absences à répétition (#)   mini-absences à répétition EmptyMar 22 Oct - 20:20

Profite bien mini-absences à répétition 843031823
Freya t'attends sagement mini-absences à répétition 2573357129 mini-absences à répétition 432916985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mini-absences à répétition (#)   mini-absences à répétition EmptyMer 23 Oct - 9:19

merci, vous êtes des chatons mini-absences à répétition 2913072852

@freya millstone j'espère bien qu'elle attend mini-absences à répétition 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mini-absences à répétition (#)   mini-absences à répétition EmptyVen 25 Oct - 13:55

J'avais pas vu profite bien ma belle, plein de bisous mini-absences à répétition 2913072852 mini-absences à répétition 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mini-absences à répétition (#)   mini-absences à répétition EmptyDim 27 Oct - 17:32

@jody jenkins merci mon chat mini-absences à répétition 2913072852 mini-absences à répétition 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mini-absences à répétition (#)   mini-absences à répétition EmptyMer 6 Nov - 15:16

Moi non plus, je n'avais pas vu. Profite bien ! mini-absences à répétition 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mini-absences à répétition (#)   mini-absences à répétition EmptyMar 12 Nov - 11:14

Merci mini-absences à répétition 2913072852

Je suis de retouuuur pour vous jouer un mauvais touuur du coup vous pouvez archiver mini-absences à répétition 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mini-absences à répétition (#)   mini-absences à répétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini-absences à répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: