AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (jules) si j'avais un coeur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 15:06

@savannah bailor oui je pense. juliette n'est pas méchante (jules) si j'avais un coeur - Page 2 2839392890 en comprenant que savannah n'était pas une psychopathe, elle se serait adoucie (jules) si j'avais un coeur - Page 2 2139827335

@timo wolfe et en plus tu veux dire que je suis conne ? (jules) si j'avais un coeur - Page 2 1986789816
je rigole, mais je ne pense pas que ça collerait à juliette. surtout qu'elle pense de plus en plus que thomas est un con. alors elle ne se serait pas mis de son côté (jules) si j'avais un coeur - Page 2 2139827335 son modèle c'était l'autre frère, pas lui.
en effet, l'idée qu'elle le découvre après pourrait être une bonne idée (jules) si j'avais un coeur - Page 2 1113161770 mais lui, il saurait qu'elle est sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 15:30

@Juliette Pedersen si tu veux on peut se faire un RP pour concrétiser tout ça (jules) si j'avais un coeur - Page 2 2139827335 Je peux le commencer sauf si tu veux le faire ? (jules) si j'avais un coeur - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 15:33

@savannah bailor je veux bien qu'on attende un peu pour ça (jules) si j'avais un coeur - Page 2 3359602538
j'ai un projet en cours, que je dois rendre pour dans une ou deux semaines, je préfère donc pas lancer trop de rp, surtout qu'il est possible que j'en fasse un avec mini jenkins bientôt. mais dès que c'est bon, je reviens vers toi (jules) si j'avais un coeur - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 15:55

@Juliette Pedersen Pas de soucis, tiens moi au courant (jules) si j'avais un coeur - Page 2 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:11

@Juliette Pedersen j'oserais pas, maîtresse de l'univers (jules) si j'avais un coeur - Page 2 3497041440
Non, sinon il n'aurait jamais fait de vidéo avec elle (jules) si j'avais un coeur - Page 2 2839392890 Faudrait que l'un et l'autre l’apprennent d'une façon ou d'une autre et qu'après, ils se fightent dans la boue (jules) si j'avais un coeur - Page 2 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 22:39

@timo wolfe je préfère quand tu me parles comme ça (jules) si j'avais un coeur - Page 2 3497041440
je vois, je vois (jules) si j'avais un coeur - Page 2 1113161770
jules pourrait retomber sur une photo de classe à thomas et y reconnaître timo ? elle vit toujours à la maison familiale pour l'instant, alors ce n'est pas impossible (jules) si j'avais un coeur - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 21:31

@Juliette Pedersen lol lol lol (jules) si j'avais un coeur - Page 2 113884657
T'es pas bête quand tu te forces un peu (jules) si j'avais un coeur - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 21:38

@timo wolfe tu dis de moi, mais j'attends toujours la solution de ton côté (jules) si j'avais un coeur - Page 2 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 8:54

@Juliette Pedersen si elle était plus talentueuse et que la télé s'intéressait à elle, il pourrait avoir vu de vieilles photos de famille dans le reportage, mais bon, faut qu'elle s'entraîne parce que deux jongles à la suite, c'est vraiment pas suffisant... (jules) si j'avais un coeur - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 10:07

@timo wolfe ce manque de respect (jules) si j'avais un coeur - Page 2 4271622108
je vais finir par annuler notre lien (jules) si j'avais un coeur - Page 2 1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 10:34

@Juliette Pedersen mais je donne tout pour trouver un truc là (jules) si j'avais un coeur - Page 2 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 10:35

@timo wolfe jules est en équipe nationale de nouvelle zélande, j'espère qu'elle sait faire plus que deux jongles (jules) si j'avais un coeur - Page 2 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 10:44

@Juliette Pedersen ah bah voilà, fallait le dire aussi (jules) si j'avais un coeur - Page 2 2955652877 donc mon idée de reportage est bien, nah (jules) si j'avais un coeur - Page 2 2955652877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 15:19

@Juliette Pedersen Comme convenu, je viens vers toi pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur - Page 2 EmptySam 30 Nov - 22:53

@jason winslow je suis en pr, mais je suis là un peu (jules) si j'avais un coeur - Page 2 2102931439
quand jason a quitté wellington pour l'europe, juliette avait seize ans (si mes calculs sont bons). est-ce que selon toi, ils auraient pu tout de même avoir un lien avant son départ ? (jules) si j'avais un coeur - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jules) si j'avais un coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: