AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (jules) si j'avais un coeur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur EmptyMer 23 Oct - 20:34



juliette pedersen
t'inquiète on ira vivre un jour sur la côte ouest



it's harder when it' you ○ sidney jenkins
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ pedersen, un nom qui se passe de générations en générations. pourtant, si elle a des enfants un jour, elle espère bien ne pas leur transmettre. prénoms ○ juliette. seulement juliette. pourtant, ce prénom elle ne l'entend plus beaucoup. elle préfère se faire appeler jules. sa mère était un peu réticente au début, ce prénom fait tellement plus masculin. âge ○ vingt-trois ans, la petite benjamine de la famille. lieu de naissance ○ wellington, elle connaît les rues de la ville comme sa poche. statut civil ○ célibataire, depuis qu'elle a appris pour la liaison de son père, elle ne croit plus vraiment en l'amour. orientation sexuelle ○ bisexuelle, à quoi bon choisir. même si pour être honnête, elle a une préférence pour les femmes. métier/études ○ footballeuse professionnelle. elle fait des études à côté, mais plus pour faire plaisir à ses parents que pour autre chose. l'école, ça n'a jamais été son fort. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ naomi scott, la belle jasmine.

(01) Seule fille de la famille. Petite dernière d’une fratrie de trois enfants. Autant dire qu’à son arrivée, Juliette a été chouchoutée. Elle venait parfaire une famille déjà épanouie. Enfin ça, c’est ce que pensait les autres. Avec un père absent, la famille n’était pas si parfaite que ça. Ça n’a pas toujours été le cas. Thomas et Samuel, les frères de Juliette, ont eu un père présent. Ces déplacements ont commencé un peu plus d’un an avant l’arrivée de la petite fille. Elle n’a pas eu l’occasion de connaître ce que c’était de vivre pleinement avec lui et elle s’en est jamais plainte. La maison n’était pas vide, il y avait toujours sa mère et ses frangins. Δ (02) Dans la cour de récréation, Jules a fait la connaissance de Jody. Une petite fille qui est rapidement devenue une amie, en réalité, la meilleure amie qu’elle pouvait espérer. Le courant est passé naturellement entre elles. C’était peut-être de famille, puisque Samuel était le meilleur ami de la grande-sœur de Jody. Cela a permis aux deux petites filles de se voir un peu plus souvent. Dès que Juliette savait que son frère partait pour aller à la maison des Jenkins, elle le suppliait de l’emmener. Δ (03) À l’inverse de Jody qui a sauté une classe, Juliette n’a jamais été très douée à l’école. Elle a même frôlé le redoublement, mais toute sa famille s’est mobilisée pour la faire travailler. La seule matière qui l’intéressait, c’était le sport et ce n’était clairement pas suffisant pour obtenir un diplôme. Elle a aussi essayé le tutorat, mais c’était de volonté qu’elle manquait : rester assise pendant des heures, ce n’était clairement pas pour elle. Un miracle a fait qu’elle a pu finir le lycée et maintenant, si elle a encore un statut d’étudiante, à mi-temps, c’est bien pour faire plaisir à ses parents. Δ (04) Le sport est l’une des choses qui unissait encore plus les meilleures amies. C’était quelque chose qui les intéressait toutes les deux, alors souvent, elles ont couru ensemble et se sont essayées à plusieurs disciplines. Se pensant d’abord plus douée pour un sport individuel, Juliette a essayé le cyclisme, le tennis et la natation. Mais elle a dû se rendre à l’évidence, rien de tout cela ne lui correspondait vraiment. Devoir se débrouiller seule n’était pas une bonne idée. Plus elle grandissait et plus elle se rendait compte qu’elle avait besoin d’une équipe. Pour faire plaisir à son père, elle a essayé le sport national : le rugby, mais sans grande réussite. Δ (05) Ce n’est qu’avec le football que la petite fille, à l’époque, s’est sentie bien. C’était comme une évidence. Et depuis cette découverte, elle ne s’est jamais vraiment arrêté. Au collège, puis au lycée et maintenant dans une équipe professionnelle. Première arrivée aux entraînements, capitaine de l’équipe, elle ne lâche que très rarement son ballon. Quand elle s’ennuie chez elle, il n’est pas rare de la voir jouer au foot encore, mais cette fois-ci sur console. FIFA est son jeu préféré et attention à celui ou celle qui la battra : Juliette est du genre mauvaise perdante, surtout quand cela concerne le football. Δ (06) Dans l’arbre généalogique, la personne arrivée juste avant Juliette est Samuel. Il avait cinq ans quand la petite fille est arrivée au monde et contrairement à son frère aîné, il a plutôt bien pris la chose. Dans le fond, ça lui plaisait de ne plus être le petit "bébé" de la famille. Il a rapidement commencé à s’investir auprès de sa petite sœur, en aidant sa mère avec elle ou en lui jouant avec elle quand il en avait l’occasion. Il a grandi et forcément, ses centres d’intérêts et ses fréquentations ont changé. Néanmoins, il n’était jamais loin de sa sœur et si elle avait besoin de quelque chose, il était là. Jusqu’au jour où il s’est engagé dans l’armée. Il était toujours, dans son cœur, comme il aimait si bien le dire. Il est revenu de mission plusieurs fois, jusqu’au jour où des hommes en tenue officielle sont venus annoncer sa mort à la famille Pedersen. Cela a été difficile pour tout le monde, Juliette n’a pas échappé à la règle, elle ne l’a juste pas exprimé comme les autres. Δ (07) Thomas, c'est son autre frère. Entre eux, cela a toujours été compliqué. Il avait déjà eu du mal avec l'arrivée de Samuel. Partager ses parents ne l'avait jamais enchanté, alors quand ce fut au tour de Juliette de débarquer, l'aîné de la famille se senti un peu plus délaissé. Leur relation s'est quelque peu amélioré, mais ils n'étaient pas à l'abri d'une dispute, le plus souvent sur un sujet sans importante. Il y a eu des hauts et des bas, sûrement plus des bas. Depuis plusieurs années, depuis six ans pour être exact, depuis le décès de Samuel, ils ne se parlent plus vraiment. Juliette n'a jamais pleuré. Ni à l'annonce du tragique évènement, ni à l'enterrement, ni après. Thomas a été surpris et a commencé à en vouloir à sa sœur. Pour lui, elle ne ressentait rien et c'était inconcevable pour lui. Ils se sont disputés une énième fois à ce sujet et depuis ce jour, il n'y a plus rien entre eux. Δ (08) Au lycée, Juliette a fait la rencontre d’un garçon : Soren. Âgé seulement d’un an de plus qu’elle, ils n’avaient jamais eu l’occasion de se croiser et pourtant, ils avaient été dans les mêmes écoles. Mais le destin, ou quelque chose du genre, avait finalement décidé de les mettre sur le même chemin. Ils se sont croisés pour la première fois au bureau de la secrétaire du lycée. Jusque là, rien d’étonnant. Seulement, Soren avait le même nom de famille de Juliette et ça, hormis avec ses frères, ce n’était jamais arrivé. Δ (09) Tous les deux, ils ont gardé contact. Ils sont même devenus de bons amis. Rien de plus. Ce n’était pas le but, que ce soit du côté de la jeune femme ou de celui de Soren. Il y a deux ans, l’étudiant a décidé de prendre son indépendance et de se louer un appartement en centre-ville. Juliette lui a proposé de l’aide pour son emménagement. Mais elle l’a bien vite regretté. Dans l’un des cartons, elle est tombée sur une photographie de son père, avec Soren. Elle est restée bloquée sur cette image. Suffisamment longtemps pour inquiéter son ami ou plutôt, son demi-frère.  Δ (10) Avec son père, c’est devenu compliqué. Pourtant, elle ne lui a jamais dit qu’elle savait pour Soren. Pour l’embêter, elle aurait pu mettre fin à ses études. Mais même si cela ne lui plaît pas vraiment, elle sait que le football ne sera pas éternel et qu’il lui faudra une autre option pour après. Peut-être pas ce qu’elle étudie pour l’instant, mais quoi alors ? Il est là le problème, elle l’ignore.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur EmptyMer 23 Oct - 20:35

+1

jody
sidney


Dernière édition par Juliette Pedersen le Lun 28 Oct - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur EmptyMer 23 Oct - 20:35

+2

samuel
thomas
soren


Dernière édition par Juliette Pedersen le Lun 28 Oct - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur EmptyMer 23 Oct - 21:46

(jules) si j'avais un coeur 449023763
Je veux un lien (jules) si j'avais un coeur 2760666595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur EmptyJeu 24 Oct - 10:30

(jules) si j'avais un coeur 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur EmptyJeu 24 Oct - 13:38

(jules) si j'avais un coeur 812601638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur EmptyJeu 24 Oct - 21:25

@savannah bailor avec plaisir, tu avais une idée déjà ? (jules) si j'avais un coeur 902541242

les deux autres, vous savez déjà ce que j'en pense (jules) si j'avais un coeur 610134410 (jules) si j'avais un coeur 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur EmptyDim 27 Oct - 11:54

je viens parce que naomi scott

En réalité, j'aime surtout l'idée du foot (jules) si j'avais un coeur 2839392890 je ne sais pas si je peux prétendre à un lien, m'enfin je tente quand même (jules) si j'avais un coeur 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur EmptyDim 27 Oct - 12:13

@Juliette Pedersen J'avoue que j'ai pas vraiment d'idée précise.. Un lien positif déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur EmptyDim 27 Oct - 17:31

@timo wolfe en vrai, tu viens juste pour naomi, arrêtes de mentir (jules) si j'avais un coeur 2006011667
tu peux peut-être y prétendre, je réfléchis à ma réponse finale encore (jules) si j'avais un coeur 3546004559
aurais-tu une idée ? avec ou sans football (jules) si j'avais un coeur 2139827335

@savannah bailor bien sûr (jules) si j'avais un coeur 2913072852 je pense déjà qu'elles auraient pu se croiser sur le campus déjà (jules) si j'avais un coeur 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur EmptyDim 27 Oct - 18:43

@Juliette Pedersen c'est un façon de compenser pour shay... une sorte de roue de secours, tu sais... (jules) si j'avais un coeur 2397939694

Alors j'ai lu les notes et j'ai vu que Guliette avait deux frères aînés. J'ai fait des calculs et je me suis dit que l'aîné, Thomas, pourrait p'têtre être du même âge que Timo et qu'ils pourraient avoir été amis d'enfance et avoir grandi ensemble.
OU (pour plus de drama (jules) si j'avais un coeur 2471686662) qu'il pourrait avoir été un des bourreaux de Timo (jules) si j'avais un coeur 1049845934 Il était certainement pas le gamin le plus populaire de la cour de récré avec ses fringues usées et comme les mioches sont méchants, il était moqué (jules) si j'avais un coeur 3359602538 De là, on pourrait imaginer soit un lien positif, Timo aurait connu Jules toute petite et aurait été témoin du rejet de son frère OU elle n'aurait vraiment pas compris pourquoi Thomas s'en prenait à Timo et elle aurait eu de l'empathie pour lui, même si elle était relativement jeune OU bien elle se rangeait du côté de son frère, elle participait un peu à son jeu, et du coup Timo l'aime grave pas (jules) si j'avais un coeur 1145111749 (jules) si j'avais un coeur 2979117296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur EmptyDim 27 Oct - 23:09

@Juliette Pedersen Yep c'est possible! Savannah est du genre à dessiner toutes les personnes qu'elle voit, elle pourrait avoir voulu dessiner Jules (lorsqu'elle joue au foot ou autre) et cette dernière se s'en serait rendu compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur EmptyLun 28 Oct - 9:51

@timo wolfe shay est à moi, il faut te résoudre (jules) si j'avais un coeur 1986789816 (jules) si j'avais un coeur 3497041440
par contre, le "roue de secours" (jules) si j'avais un coeur 2397939694
thomas peut en effet être du même âge que timo, c'est un peu ce que j'imaginais d'ailleurs (jules) si j'avais un coeur 1113161770 déjà, ta dernière proposition n'est clairement pas possible (jules) si j'avais un coeur 2839392890 ils ont neuf ans de différence, si c'était au lycée, je ne vois pas une petite fille de neuf-onze ans faire la misère à un gars de l'âge de son frère (jules) si j'avais un coeur 2139827335
après, timo peut bien avoir été le bourreau de thomas, mais juliette pourrait ne pas le savoir ? si timo crée du contenu sur internet, il aurait pu proposer de faire une vidéo avec elle, où ils se font des défis de foot ? et finalement, en discutant après, ils auraient réalisé qu'ils avaient thomas en commun ?

@savannah bailor oui pourquoi pas ! je me dis qu'au début, juliette aurait pu agir un peu bizarrement. elle flipperait un peu, se sentirait un peu trop regardée (jules) si j'avais un coeur 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur EmptyLun 28 Oct - 11:24

@Juliette Pedersen ce serait marrant (jules) si j'avais un coeur 2839392890 Elles auraient fini par discuter et serait devenues amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur EmptyLun 28 Oct - 22:53

@Juliette Pedersen je te déteste (jules) si j'avais un coeur 2397939694
C’était au collège et j’peux t’assurer que y a pas d’âge pour être con (jules) si j'avais un coeur 2139827335 mais j’entends tes arguments, Michel.
C’est une bonne idée le coup de la vidéo ! Elle aurait pu faire la vidéo avec lui. Mais j’me dis qu’elle aurait p’tetre appris après coup qu’il avait été le souffre-douleur de son frère ? Genre elle aurait compris avec les vidéos qu’il aurait fait sur le sujet ou parce que quelqu’un ayant connu la situation lui aurait soufflé ? (jules) si j'avais un coeur 2839392890 c’est complexe mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jules) si j'avais un coeur (#)   (jules) si j'avais un coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jules) si j'avais un coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: