AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ○ poppy et liam

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
○ poppy et liam Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: ○ poppy et liam (#)   ○ poppy et liam EmptyMar 5 Nov - 17:41

Little Bro
Yo ! Comment va ma soeur du milieu préférée ?  ○ poppy et liam 3497041440
Ils commencent à prévoir du beau temps pour la semaine prochaine, ça te dirait de prévoir une journée où on prend le ferry pour aller à Nelson avec moi ?  ○ poppy et liam 3919463073


_________________

○ poppy et liam Q0G5fmFX_o ○ poppy et liam CbVb8Hq4_o ○ poppy et liam IAnTsj17_o ○ poppy et liam C4YheS1K_o ○ poppy et liam MlISpKWn_o

○ poppy et liam 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ poppy et liam (#)   ○ poppy et liam EmptyMer 6 Nov - 16:50

Middle Sis'
Heeeey, le p'tit ! ça va bien et toi, mon petit frère d'amour ? ○ poppy et liam 113884657
Ooooh, comment refuser une journée avec toi ? Enfin, comment refuser une escapade au soleil ! Tu as congé quand la semaine prochaine pour qu'on y aille ?

Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
○ poppy et liam Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ poppy et liam (#)   ○ poppy et liam EmptyJeu 7 Nov - 4:13

Little Bro
Je travaille pas de jeudi à dimanche, incroyable mais vrai, c'est tellement rare que c'est pour ça qu'il faut en profiter  ○ poppy et liam 133137972 D'ailleurs, si tu as des idées pour le mariage, tu auras toute la journée pour m'en parler, à moins que tu préfères t'adresser directement à Lily parce que j'suis un peu un boulet quoi ○ poppy et liam 3017854521


_________________

○ poppy et liam Q0G5fmFX_o ○ poppy et liam CbVb8Hq4_o ○ poppy et liam IAnTsj17_o ○ poppy et liam C4YheS1K_o ○ poppy et liam MlISpKWn_o

○ poppy et liam 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ poppy et liam (#)   ○ poppy et liam EmptyVen 8 Nov - 13:35

Middle Sis'
On se fait ça jeudi ou vendredi ? Comme ça, on aura moins de monde ! Pas envie d'avoir trop de témoins si je te pousse dans l'eau ○ poppy et liam 3919463073 (non, je rigole)
On réfléchira à des idées et je vais être sympa : tu pourras dire à Lily que tout est de toi ! Mais seulement si tu me promets la meilleure part du dessert ○ poppy et liam 1986789816

Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
○ poppy et liam Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ poppy et liam (#)   ○ poppy et liam EmptySam 9 Nov - 5:18

Little Bro
Jeudi alors  ○ poppy et liam 1581221433 N'oublie pas ton appareil photo, je sais que si je fais mine de m'endormir pendant cinq minutes tu regretteras de ne pas l'avoir apporté  ○ poppy et liam 2139827335
Et je peux te promettre la meilleure part du dessert mais je suis à peu près sûr que Lily ne gobera pas ça, en dix ans elle a eu le temps d'apprendre ses leçons hein  ○ poppy et liam 3139481656
Bon vivement jeudi alors  ○ poppy et liam 133137972 Je vais nous préparer des pâtisseries à emporter, une préférence entre cookies et muffins ?  ○ poppy et liam 1113161770 Les deux  ○ poppy et liam 2839392890


_________________

○ poppy et liam Q0G5fmFX_o ○ poppy et liam CbVb8Hq4_o ○ poppy et liam IAnTsj17_o ○ poppy et liam C4YheS1K_o ○ poppy et liam MlISpKWn_o

○ poppy et liam 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ poppy et liam (#)   ○ poppy et liam EmptySam 16 Nov - 0:29

Middle Sis'
Promis, je ferais plein de photos compromettantes de toi ○ poppy et liam 3530899512 et je ferais du chantage !
Ecoute, tant que j'ai la meilleure part du dessert, moi, je m'en fiche du reste ! ○ poppy et liam 919917615
Tu oses demander ?! Cookies pour le matin, muffin pour l'aprem et les restes pour l'aller et le retour ○ poppy et liam 133137972 !

Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
○ poppy et liam Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ poppy et liam (#)   ○ poppy et liam EmptySam 16 Nov - 9:45

Little Bro
Va pour cookies ET muffins  ○ poppy et liam 3497041440 Malgré tes menaces j'ai hâte d'y être  ○ poppy et liam 133137972

_________________

○ poppy et liam Q0G5fmFX_o ○ poppy et liam CbVb8Hq4_o ○ poppy et liam IAnTsj17_o ○ poppy et liam C4YheS1K_o ○ poppy et liam MlISpKWn_o

○ poppy et liam 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ poppy et liam (#)   ○ poppy et liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ poppy et liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: