AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ○ rosscan (roxanne hemingway)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ rosscan (roxanne hemingway) (#)   ○ rosscan (roxanne hemingway) EmptyMer 6 Nov - 16:12

love maker
description.
Enfant des années 80, maman d'une fillette de sept ans. Non hideuse, non fumeuse (tu as la référence ?) Si tu es un homme sérieux, posé, ouvert d'esprit, et que tu racontes des blagues, écris moi, je suis curieuse de te lire !
centres d'intérêts.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est passer du temps avec ma fille, évidemment. On aime faire du vélo, du roller, ou de longues promenades avec notre chien. Il y a toujours de la place pour une personne supplémentaire. J'aime la série Friends, et toi ?

rosscan
à la recherche d'un homme pour le long terme

roxanne
33 ans
wellington
hétéro
dentiste
british
brune
yeux noisettes
verseau
168

plus de photos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ rosscan (roxanne hemingway) (#)   ○ rosscan (roxanne hemingway) EmptyDim 10 Nov - 10:58

love maker
nouvelle notification
lonelywolf a aimé votre profil.


Dernière édition par Timo Wolfe le Dim 15 Déc - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ rosscan (roxanne hemingway) (#)   ○ rosscan (roxanne hemingway) EmptyJeu 14 Nov - 9:32

love maker
nouveau message
lonelywolf a écrit :
Avoir peur, c'est s'interdire des choses. Et puis, quelqu'un qui aime Friends et a un chien vaut la peine d'être connue.
Plutôt Monica, Phoebe ou Rachel ? Et quelle race, le chien ? Je suis un peu curieux  ○ rosscan (roxanne hemingway) 3497041440


Dernière édition par Timo Wolfe le Dim 15 Déc - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ rosscan (roxanne hemingway) (#)   ○ rosscan (roxanne hemingway) EmptyMar 19 Nov - 15:11

love maker
nouveau message
lonelywolf a écrit :
Effectivement, tu as gagné des points avec pas grand chose  ○ rosscan (roxanne hemingway) 113884657 Je dirais que je ressemble plus à Chandler, mais j'ai quelques trucs de Ross  ○ rosscan (roxanne hemingway) 1986789816 Pour ma part, j'ai un golden retriever et un siamois, le jour où j'aurai un jardin, ce sera l'Arche de Noé chez moi  ○ rosscan (roxanne hemingway) 3497041440 Je n'ai pas peur de ta curiosité, je suis même curieux de voir jusqu'où elle va  ○ rosscan (roxanne hemingway) 2139827335


Dernière édition par Timo Wolfe le Dim 15 Déc - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ rosscan (roxanne hemingway) (#)   ○ rosscan (roxanne hemingway) EmptyDim 1 Déc - 10:21

love maker
nouveau message
lonelywolf a écrit :
J'avoue que je n'ai jamais osé les pantalons en cuir, mais j'ai l'impression que ça en dit long sur tes préférences  ○ rosscan (roxanne hemingway) 610134410 ○ rosscan (roxanne hemingway) 2839392890 Je suppose qu'on peut finir cet échange par sms, dans ce cas  ○ rosscan (roxanne hemingway) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ rosscan (roxanne hemingway) (#)   ○ rosscan (roxanne hemingway) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ rosscan (roxanne hemingway)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: