AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ○ sidney et juliette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ sidney et juliette (#)   ○ sidney et juliette EmptyDim 10 Nov - 18:43

Jules
Salut Sidney ○ sidney et juliette 2913072852
Je voulais te dire que j'ai été très heureuse de te voir l'autre jour. J'espère que tu tiendras ta promesse et que tu viendras me voir jouer ○ sidney et juliette 2159828525

@sidney jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sidney et juliette (#)   ○ sidney et juliette EmptyDim 10 Nov - 20:12

Sidney

Salut Jules  ○ sidney et juliette 2913072852
J'ai aussi été très heureuse de te revoir, dis moi quand est ton prochain match et je vais faire mon possible pour me libérer ○ sidney et juliette 2006011667  

@juliette pedersen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sidney et juliette (#)   ○ sidney et juliette EmptyDim 10 Nov - 21:37

Jules
Il y en a un ce week-end si tu veux. Sinon ça ne sera pas avant deux semaines, je suis de déplacement le week-end prochain.
Je te rappelle que tu dois venir pour que l'équipe gagne, tu auras cela sur ta conscience si tu ne viens pas ○ sidney et juliette 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sidney et juliette (#)   ○ sidney et juliette EmptyDim 10 Nov - 22:56

Sidney

je suis dans l'obligation de prendre des jours de repos, autant les prendre ce week-end, le bien de l'équipe avant tout ○ sidney et juliette 3017854521
je vais pouvoir emmener jody avec moi, vous aviez prévu un truc? 

@juliette pedersen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sidney et juliette (#)   ○ sidney et juliette EmptyLun 11 Nov - 10:37

Jules
Non, rien. Je lui laisse passer du temps avec le gars dont elle ne veut pas me parler pour l'instant.. mais je vais la cuisiner à ce sujet, nous avons prévu d'aller courir ensemble ○ sidney et juliette 2326308610
Dis.. ta proposition d'hébergement est toujours valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sidney et juliette (#)   ○ sidney et juliette EmptyLun 11 Nov - 11:06

Sidney

on peut éviter le sujet, je ne suis pas la plus grande fan du garçon ○ sidney et juliette 3017854521  
oui évidemment, dis moi quand et ma porte te sera ouverte !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sidney et juliette (#)   ○ sidney et juliette EmptyLun 11 Nov - 17:47

Jules
Oula, sujet sensible ? On n'en parle plus, cela ne me regarde pas en réalité ○ sidney et juliette 2913072852
Je ne veux vraiment pas te déranger. C'est de pire en pire à la maison, j'essaye de tenir, mais je vais finir par craquer. Quand tu voudras/pourras, je ne ferais pas ma difficile, je m'adapterais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sidney et juliette (#)   ○ sidney et juliette EmptyLun 11 Nov - 19:53

Sidney

jules, tu peux même débarquer demain matin, je te l'ai dis, ma porte est ouverte pour toi, tu débarques quand tu veux ○ sidney et juliette 2913072852

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sidney et juliette (#)   ○ sidney et juliette EmptyLun 11 Nov - 20:05

Jules
Méfie-toi ○ sidney et juliette 2006011667
Je suis capable d'arriver demain, avec une valise plus grande que moi et tu n'auras qu'une envie, me faire retourner à la maison des Pedersen ○ sidney et juliette 1986789816
Je dois régler une ou deux affaires, je te tiens au courant ○ sidney et juliette 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sidney et juliette (#)   ○ sidney et juliette EmptyLun 11 Nov - 20:12

Jules

Si c'est le cas, je demanderais à Jody de venir te chercher, tu seras sa ceinture de chasteté en même temps, ce qui n'est pas si mal ○ sidney et juliette 3017854521
ça marche, en attendant on se retrouve au match ce week-end ○ sidney et juliette 2913072852
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sidney et juliette (#)   ○ sidney et juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ sidney et juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: