AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En attendant l'activation, je me présente ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Daisy :)
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: En attendant l'activation, je me présente ;) (#)   En attendant l'activation, je me présente ;) EmptyMar 12 Nov - 1:45

Coucooooooou En attendant l'activation, je me présente ;) 838751658

Après une longuuuuuue recherche de forum, me voilà enfin décidé sur un pied-à-terre durement sélectionné et c'est ICI En attendant l'activation, je me présente ;) 2841892701

Sauf que je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation... En attendant l'activation, je me présente ;) 3268499649  (J'ai actualisé, ré-actualisé, vérifié les spams et les pourriels et j'ai répété toutes ses étapes plusieurs fois. En attendant l'activation, je me présente ;) 1984356061 ) Je n'ai pas envie de créer un autre compte pour gagner du temps parce que j'aime le pseudo que j'ai choisis. En attendant l'activation, je me présente ;) 4261926869

En attendant que l'équipe administrative vole à mon secours ( En attendant l'activation, je me présente ;) 812601638 ) autant utiliser un peu ce post pour présenter ma petite protégée, sait-on jamais si on se trouve un lien pendant que j'écris ma fiche En attendant l'activation, je me présente ;) 2521959662

Alors Daisy à 29 ans et la trentaine qui s'approche la terrifie. Ne soyez pas surpris si elle prétend en avoir encore 25. Ce sera pas forcément le seule mensonge qui sortira de sa bouche, elle s'inventera tout un tas de métier aussi prestigieux les uns que les autres, vous dira avoir été mannequin mais aussi avoir joué dans de nombreuses pièces de théâtre principalement en Europe. Elle est loin d'être bête, elle a fait des études en psychologie ce qui l'aide à mieux manipuler son monde. Daisy, elle rêve de gloire, de paillettes et de fortune tout ça en étant partisane du moindre effort. Pour réussir, elle préfère jouer les opportunistes et se servir des gens plutôt que de trimer. Elle joue aussi de son physique pour se faire entretenir. Elle sait s'adapter à son auditoire et n'hésite pas à s'inventer une nouvelle personnalité pour plaire. Grand sourire par devant, grand couteau caché dans le dos, clairement elle vous le plantera dans le dos si ça lui permet de gravir l'échelle sociale. Elle vient de quitter le district de Mackenzie, dans l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande, où elle est peu grillée alors elle change d'île pour continuer sa quête de belle vie en profitant des autres. Elle emporte avec elle une belle somme d'argent qu'elle a accumulé grâce à la naïveté de son ex sauf que vu son train de vie, il lui faut une nouvelle source de revenue. Que choisir, un monsieur pour l'entretenir ou des sociétés à escroquer? A suivre...

Vous l'aurez compris, ce n'est pas un ange mais une vraie peste. En attendant l'activation, je me présente ;) 89839080 Sauf qu'elle jouera la gentille et douce Daisy sauf si vous n'avez rien à lui apporter, là elle va montrer son vraie visage de garce. En attendant l'activation, je me présente ;) 3297728434

Voilà, j'espère que cette bande annonce vous donnera envie de découvrir les aventures de ma Daisy et surtout, que certains auront envie de faire partie de cette (més)aventures. En attendant l'activation, je me présente ;) 3918401654 Je vous rassure quand même, elle va ramer dans ses plans diabolique sinon ce n'est pas drôle à jouer! En attendant l'activation, je me présente ;) 3919463073

A très vite! En attendant l'activation, je me présente ;) 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: En attendant l'activation, je me présente ;) (#)   En attendant l'activation, je me présente ;) EmptyMar 12 Nov - 1:55

Et je vais passer pour une poire parce que je viens de recevoir ce fichue mail... :lalala: J'ai presque envie de vous faire un screen avec l'heure du mail pour prouvé que je ne suis pas dingue En attendant l'activation, je me présente ;) 3205020555 En attendant l'activation, je me présente ;) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: En attendant l'activation, je me présente ;) (#)   En attendant l'activation, je me présente ;) EmptyMar 12 Nov - 10:57

Coucou En attendant l'activation, je me présente ;) 838751658

Tant mieux si tu as pu recevoir ton mail d'activation finalement alors En attendant l'activation, je me présente ;) 902541242

Personnellement, je trouve ce personnage très intéressant ! As-tu jeter un œil aux pré-liens ? Car avec sa personnalité, je la verrais bien au Black dog dans la charmante compagnie, par exemple. En attendant l'activation, je me présente ;) 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: En attendant l'activation, je me présente ;) (#)   En attendant l'activation, je me présente ;) EmptyMar 12 Nov - 11:17

@Sean Sawyers Merci à toi! Je viens de jeter un œil à ce pré-lien, je garde l'idée sous le coude pour une possible évolution, pour l'instant elle va essayer de voler de ses propres ailes sans patron En attendant l'activation, je me présente ;) 4294028117 Mais effectivement, si elle galère trop à trouver un pigeon elle pourrait se rabattre à ce job qui semble être fait pour elle. :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: En attendant l'activation, je me présente ;) (#)   En attendant l'activation, je me présente ;) EmptyMar 12 Nov - 17:56

Un personnage qu'on va aimer détester, je le sens En attendant l'activation, je me présente ;) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: En attendant l'activation, je me présente ;) (#)   En attendant l'activation, je me présente ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant l'activation, je me présente ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: