AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ○ avery et olympe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ avery et olympe (#)   ○ avery et olympe EmptyMar 12 Nov - 17:59

Oly
Salut, ma belle !  ○ avery et olympe 1049845934
Je me demandais si tu étais partante pour un court ou pour une course. Nola est chez une copine à elle. On pourrait ensuite sortir voir un film (l'effort avant le réconfort) !
J'attends de tes news.
Bye.

@"Avery Valentine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ avery et olympe (#)   ○ avery et olympe EmptyMer 13 Nov - 9:22

@olympe rosenthal
Avery
salut  ○ avery et olympe 838751658
t'as lu dans mes pensées ? j'me suis dit qu'il était temps de reprendre un peu le sport, parce que là, c'est catastrophique ○ avery et olympe 1986789816
je devrais pouvoir m'arranger pour faire garder camryn. tu veux qu'on se rejoigne où et quand ?


Dernière édition par Avery Valentyne le Lun 2 Déc - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ avery et olympe (#)   ○ avery et olympe EmptyMer 13 Nov - 16:50

Oly

Génial, je savais que tu ne m'abandonnerais pas.
J'ai trop fait la fête ces dernières semaines (resto et j'en passe.) J'en ai besoin aussi.
@"Avery Valentine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ avery et olympe (#)   ○ avery et olympe EmptyMer 13 Nov - 16:54

Oly

Donc une petite course ?Si ça t'arrange, je peux en toucher un mot à ma babysitter. Y'a moyen qu'elle "Co-Babysitte". (Elle a l'habitude) Nola serait contente de passer un peu de temps avec Camryn.
Qu'en penses-tu ?  ○ avery et olympe 1049845934
@"Avery Valentine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ avery et olympe (#)   ○ avery et olympe EmptyJeu 14 Nov - 9:30

@olympe rosenthal
Avery
j'ai acheté une robe sur internet pour noël, mais j'peux pas la fermer  ○ avery et olympe 1295234102 il me manque pas beaucoup en plus. donc le sport, ça va devenir urgent  ○ avery et olympe 2139827335


Dernière édition par Avery Valentyne le Lun 2 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ avery et olympe (#)   ○ avery et olympe EmptyJeu 14 Nov - 9:31

@olympe rosenthal
Avery
haaan, mais tu me sauverais. j'ai passé deux trois coups de fil et personne peut garder camryn quelques heures. donc si t'as babysitter est opé, ce serait génial  ○ avery et olympe 3497041440


Dernière édition par Avery Valentyne le Lun 2 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ avery et olympe (#)   ○ avery et olympe EmptyVen 15 Nov - 22:46

Oly

J'ai envoyé un message, et elle est okay !
Tu passes à la maison et on partira directement de chez moi ce soir... A la course, hein !

@"Avery Valentine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ avery et olympe (#)   ○ avery et olympe EmptyDim 17 Nov - 11:15

@olympe rosenthal
Avery
c'est parfait. j'apporte des cookies pour ta babysitter, rien que pour la remercier de me sauver la vie. à toute à l'heure  ○ avery et olympe 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ avery et olympe (#)   ○ avery et olympe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ avery et olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: