AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) (#)   gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) EmptySam 30 Nov - 20:20



gale wirskblski
franchement, je sais pas quoi écrire ici

nom ○ wirskblski (pas de "à tes souhaits" ou je vous gicle de l'eau bénite dans les yeux). prénoms ○ gale jacob andrzej. âge ○ trente-six ans. lieu de naissance ○ allentown, état du new jersey, états-unis statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ sapiosexuel métier ○ professeur de mathématiques au collège. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ matthew gray gubler.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○

(yes, i'm a genius) Avec son QI de 147 et sa mémoire eidétique, Gale est ce qu’on pourrait appeler un génie. Si vous prenez cinq jours à lire un livre de 500 pages, il mettra trente minutes. Si vous ne vous souvenez pas de ce que vous avez mangé pour le dîner le 20 juin 2002, il connaîtra sans doute la réponse. Loin de s’en vanter, il a toujours considéré ce don comme un fardeau. Victime de moqueries, incompris par tous, il a fallu beaucoup de temps à l’américain avant qu’il ne se serve de cette force comme d’une arme.

(contrary to popular belief, I know exactly what I’m doing) Plus jeune, Gale était passionné par la robotique. Il demandait souvent à ses parents de lui acheter différents matériaux que les deux adultes n’étaient même pas en mesure de trouver, tout ça pour qu’il puisse construire des machines qui ne faisaient que s’empiler dans le garage. Il était persuadé qu’il deviendrait le futur Tony Stark, sans l’irrépressible envie de sauver le monde.

(i’m glad you liked my potato) En plus de parler parfaitement l’anglais, l’espagnol, le russe, le français, l’arabe et le chinois afin de se faire comprendre par le plus grand nombre, Gale est également parfaitement capable de s’exprimer en langue des signes, ses deux parents étant sourds et muets. Enfant unique, les parents de Gale ont toujours beaucoup compté sur lui. Il était leur traducteur, leurs voix et leurs oreilles en clair. Quand Gale a décidé sur un coup de tête de partir en Nouvelle-Zélande, ses parents ont eu du mal à l’accepter. Bien qu’il ait largement atteint l’âge de vivre sa vie, ils n’étaient pas du tout près à le voir partir. Depuis, par culpabilité, il les appelle tous les jours et rentre au pays autant qu’il lui est possible.

(les jeux sont faits, rien ne va plus) Excellent joueur de poker, il perd rarement une partie et ne se cache pas pour tricher dès qu’il en a l’occasion. Jusqu’à aujourd’hui, personne ne l’a jamais vu faire. Il est d’ailleurs banni de tous les casinos du Nevada à cause de sa capacité à lire les cartes avec une rapidité déconcertante.

(you have to say that you’re fine but you’re not really fine) À l’âge de douze ans, Gale a été diagnostiqué avec une anxiété sévère après avoir effectué de nombreux tests et un suivi psychologique de plusieurs mois. Quand une situation lui semble trop compliquée, dangereuse ou incertaine, il est capable de faire crise d’angoisse sur crise d’angoisse et d’en vomir.

(i’m okay. no i’m not) C’est cette anxiété paralysante qui l’a empêché d’intégrer l’école d’ingénierie après le lycée. Au final, le fait d’être mathématicien lui semblait être un choix bien plus simple et son côté pédagogue l’a fait revenir sur les bancs de l’école. Aujourd’hui encore, il n’a pas digéré cette histoire et s’en voudra toujours éternellement de ne pas avoir réussi le concours. Peut-être va-t-il le retenter un jour ?

(i’ll follow you, deep sea baby, i’ll follow you) Ayant vécu aux États-Unis, il n’y avait aucune chance pour que Gale se retrouve à l’autre bout du monde à enseigner les mathématiques à des néozélandais. C’est son professeur d’algèbre en dernière année de master qui l’a fait changé d’idée. Le fait est que Gale en est tombé éperdument amoureux. Le jour où ce professeur à décidé de partir définitivement en Nouvelle-Zélande pour aller y vivre avec sa femme, Gale l’a suivi sans se soucier de tout le reste. Une fois sur place, il a totalement perdu contact avec lui. Il sait simplement qu’il réside désormais à Wellington. Personne ne connaît la véritable raison de la venue de Gale sur le continent, il invente une raison différente à chaque fois qu’il doit en parler.

(i’m not great at the advice, can I interest you with a sarcastic comment ?) Si Gale n’est pas très enclin à s’entourer de beaucoup d’amis, c’est parce qu’il n’en a jamais vraiment eu. Moqués par les grosses lunettes qu’il portait étant petit et ses parents sourds et muets, il a toujours été le bouc émissaire de son école. Depuis, Gale accorde rarement sa confiance à quelqu’un et cache son mal être derrière l’humour et le sarcasme.

(i wish i had more time to seek out the dark forces and join their hellish crusade) Après avoir eu la certitude d’avoir vu le bras de sa grande-tante se lever du cercueil ouvert après la dernière veillée avant l’enterrement, Gale est persuadé que les esprits existent. Chaque année, le premier novembre, il fait venir un médium chez lui et invoque l’esprit de sa défunte grande-tante et organise des soirées ouija avec d’autres passionnés. Il pratique également l’urbex dans l’espoir d’avoir quelques connexions avec l’au-delà.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ ji. âge ○ l'âge du christ, moins sept. pays/région ○ paris, ville de l'amour et des métros puants. présence ○ un rp toutes les deux semaines dans le pire scénario, deux ou trois par semaine dans le meilleur. comment as-tu connu island bay ○ je connais quelqu'un ici, elle se reconnaîtra (mais pas sûr qu'elle me reconnaisse gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 4006438364 ). scénario/pré-lien/inventé ○ inventé. raison de ton inscription ○ le rp me manquait trop et le gale en moi avait envie de sortir. dernier mot d'amour ○ il manque quelqu'un près de moi, je me retourne, tout le monde est là. d'où vient ce sentiment bizarre ? que je suis seul parmi tous ces amis, toutes ces filles qui ne veulent... qu'un dernier mot d'amour  gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 1242777542  
 
Code:
<pris>○ matthew gray gubler</pris> gale wirskblski

Code:
gale

Code:
wirskblski





Dernière édition par Gale Wirskblski le Dim 8 Déc - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) (#)   gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) EmptySam 30 Nov - 20:21



l'histoire de ma vie
le cycle éternel

- Prêt à commencer, monsieur Wir… Wirks…
- Wirskblski. On est généreux en consonnes dans ma famille.
- Bien. Allongez-vous, monsieur Whiskey.
- Wirskblski. Dites, est-ce qu’on pourrait pas échanger de place ? Vous vous allongez sur le sofa et je reste assis sur la chaise ? Ça me semble bien plus confortable.
- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
- Si c’est par conscience professionnelle, pas de soucis à vous faire. J’enseigne à mes élèves debout sur mon bureau, je suis le dernier à juger. Chacun sa méthode.
- Non, c’est simplement que je serai plus à l’aise pour prendre des notes en étant assis.
- Vous pouvez vous asseoir sur le sofa, vous savez.
- Monsieur Wirskblski…
- Entre les coussins, y a de quoi se faire un petit—
- Monsieur Wirskblski, s’il-vous-plaît. Comme vous l’avez dit, chacun sa méthode.
- Bon. Très bien. Commencez l’investigation.
- Désirez-vous quelque chose à boire, d’abord ?
- Mmh, il vaut mieux que j’évite d’ingurgiter quoi que ce soit.
- Pourquoi cela ?
- Parce que sinon je risque de me vomir dessus.
- Je vois. Bien. Déjà, comment vous sentez-vous ?
- Je croyais avoir été assez clair avec ce que je viens de vous dire.
- Je sais mais je veux que vous le disiez avec vos mots.
- Que je suis stressé au point de vider mon estomac ? Que je préfère avaler un seau de verre pillé plutôt que d’être ici ? Que j’ai envie de me jeter par la fenêtre de ce bâtiment ?
- C’est cela.
- Je crois que je viens de l’exprimer de toutes les façons possibles.
- Peut-être pourriez-vous m’expliquer pourquoi vous êtes stressés de la sorte ?
- Je n’aime pas être ici.
- Pourtant c’est vous qui m’avez contacté pour une séance.
- Il n’empêche que j’aime pas être ici.
- Pourquoi ?
- J’ai l’impression d’être Stanley dans The Mask quand il consulte son thérapeute qui le prend pour un fou. Vous voyez le genre ?
- La majorité des gens qui me consultent sont loin d’être fous. Ce sont des gens normaux qui ont besoin de se confier.
- Vous avez dit la majorité des gens. À combien estimez-vous le pourcentage de vos clients atteints par la folie ?
- Monsieur Wirskblobski… Détendez-vous. Tout va bien se passer. Pourquoi on essayerait pas une autre méthode, tiens ? Je vous dis ce que je déduis à propos de vous et vous me dites si c’est la vérité ou non, puis vous m’expliquez pourquoi.
- D’habitude c’est plutôt moi qui fait les déductions mais d’accord.
- Je vois un jeune homme d’une trentaine d’années qui a besoin de se confier à quelqu’un même s’il affirmera toujours le contraire et qui est très stressé à l’idée de se retrouver à partager ses plus profonds secrets, par peur que la personne en face de lui le juge ou n’aille en parler autour de lui. Je peux déjà vous rassurer sur un point : je ne vais en aucun cas vous juger ni en parler autour de moi. Premièrement parce que je suis tenu au secret professionnel et ensuite parce que j’ai commencé ce travail avant même votre naissance. Je ne sais même plus ce que signifie « juger quelqu’un ». Je suis d’ailleurs certain que vous le savez également, sinon vous vous seriez confié à quelqu’un d’autre qu’à un psychologue. À vous.
- Alors… Déjà, c’était pas mal. Je m’attendais à mieux, je vous avoue, mais ceci dit vous n’êtes pas loin du compte. Je viens ici parce que j’ai besoin de vider mon sac une bonne fois pour toute. Je veux sortir d’ici en me sentant léger, libre de toute envie de raconter ce qui me passe par la tête au premier venu, vous voyez ? C’est dingue parce que… j’ai jamais ressenti cette envie de me confier à n’importe qui mais là, c’est plus fort que moi. Hier, j’ai failli engager la conversation avec une vieille dame dans le bus.
- C’est une bonne chose, non ?
- Elle somnolait. J’ai failli lui raconter ma vie alors qu’elle était en train de ronfler sur la banquette. Peut-être qu'elle était en train de mourir d'ailleurs, on ne saura jamais !
- Est-ce que quelque chose en particulier s’est passé dernièrement dans votre vie ?
- Rien. C’est la routine. Je m’ennuie. Même la partie de ouija le mois dernier a pas réussi à me divertir. Peut-être parce que ma grande-tante a finalement décidé après toutes ces années que c’était plus aussi marrant de faire apparaître le mot « clafouti » ?
- Est-ce qu’on peut commencer du début, alors ? Peut-être y a-t-il eu un élément déclencheur lié à votre passé dont vous n’avez pas eu pleinement conscience ? Parlez-moi de votre enfance, vos parents, vos frères et soeurs si vous en avez.
- Je suis fils unique. Ma mère n’a jamais pu retomber enceinte après moi. Elle et mon père sont sourds et muets de naissance et la probabilité pour que je sois moi aussi sourd et muet était de soixante-douze pour cent, si je me souviens bien. Mon père m’a toujours dit que ça a été un soulagement quand ils ont vu que j’étais entendant… Le jour où j’ai dit mon premier mot, mes parents ont été acheté un gâteau au chocolat à la boulangerie du coin et ils ont tenu à inviter toute la famille pour fêter ça. Mon cousin Chuck avait même cassé une incisive en glissant de l’escalier. Heureusement pour lui, c’était une dent de lait.
- J’imagine que leur handicap vous a rendu responsable dès le très jeune âge ?
- Aussi tôt que possible. À trois ans, j’étais déjà capable de signer parfaitement et de traduire ce que mes parents disaient aux autres gens. À six ans, c’était moi qui gérait tous les appels téléphoniques. À dix ans, je les accompagnais à des rendez-vous.
- Est-ce que c’est quelque chose que vous aimiez faire ou pas du tout ?
- Est-ce qu’on aime accompagner ses parents à un rendez-vous chez le banquier quand on a seulement dix ans ? Bien sûr que non. Mais je n’avais pas le choix. Et puis, après un temps, ça devient une banalité. Pour moi, tout du moins…
- Qu’est-ce que vous voulez dire par là ?
- Disons que l’école primaire et le collège n’ont pas été mes périodes favorites.
- À cause du handicap de vos parents ?
- Mes parents, moi, mes parents et moi.
- Vous ? Qu’est-ce qu’on disait sur vous ?
- On m’appelait "la binocle" à cause de mes lunettes. On se moquait de ma petite taille, de mes boutons, de mon duvet, bref… j’avais pas le physique facile, quoi.
- Vous étiez bon élève ?
- J’ai sauté deux classes.
- Vous aviez des facilités ?
- J’ai un QI de 147 et une mémoire photographique. J’avais trop de facilité.
- Je vois…
- Un soir, mon père m’a surpris en train de pleurer dans ma chambre. On m’avait mis la tête dans les toilettes l’après-midi même. Quand je lui ai expliqué pourquoi, il a fait une tête dont je me rappellerais toujours. Le lendemain, il est rentré à la maison avec une enveloppe dans la main. Il l'a posé devant moi et m'a signé de l'ouvrir. C'était le premier exemplaire de la bande dessinée d'Iron Man. Sur la première de couverture, il avait écrit "À mon super héros". Je crois qu'il a regretté son achat dix jours plus tard.
- Pourquoi ?
- Parce que j'étais devenu complètement accro à cette bande dessinée. J'ai utilisé tout mon argent de poche pour m'acheter la collection entière et quand je l'ai fini, je suis passée à la construction. Toutes les semaines, je demandais à mes parents de m'acheter des matériaux dont ils n'avaient jamais entendu parler, tout ça pour que je construise des robots et des machines qui s'entassaient dans la cabane de jardin.
- Et ils vous les achetaient ?
- Tout le temps.
- Pourquoi, selon vous ?
- Ils devaient se sentir coupable, je pense... Et puis, j'étais leur unique enfant.
- Est-ce que vous êtes toujours aussi passionné ?
- Mmh. C'est compliqué.
- C'est-à-dire ?
- J'étais vraiment passionné jusqu'à mon entrée à l'université et puis... j'ai fait un blocage.
- Pourquoi ?
- J'ignore pourquoi mais j'étais tétanisé par le fait de rentrer dans cette école d'ingénieur. Pour la première fois de ma vie, j'ai réussi à me persuader que j'en étais pas capable. Je me suis assis à ma place, j'ai retourné la feuille d'examen et mon cerveau s'est embrumé. Impossible de donner un sens aux mots que j'avais devant moi alors que ça avait un sens ! Cet examen, c'était de la pâté pour chiens, c'était ma clé pour rentrer dans cet école qui m'était donnée sous la forme d'une feuille de papier jaune pisse et je l'ai roulé en boule dans mon sac. Aujourd'hui encore, je crois qu'elle est au fond du tiroir de ma table de nuit pour me rappeler à quel point j'ai pu être idiot.
- Pourriez-vous dire que c'est votre plus grand regret ?
- Définitivement.
- Vous êtes jeune, rien ne vous empêche de candidature à ce concours une fois encore.
- Pour ça, il faudrait que je retourne aux États-Unis.
- Tiens, ça me ramène à cette question. Qu'est-ce qui a fait que vous ayez quitté les États-Unis pour venir faire votre vie en Nouvelle-Zélande ?
- Ah. La fameuse question à dix millions de dollars.
- Vous êtes aussi ici pour parler des sujets qui fâchent.
- Après mon échec en école d'ingénieur, il a fallu que je trouve une autre branche. Mes parents m'ont beaucoup aidé.
- Est-ce que vos parents sont eux aussi issus de la branche scientifique ?
- Pas du tout. Ma mère est couturière et mon père, garagiste.
- Est-ce qu'ils arrivaient à comprendre l'importance que cette école avait pour vous malgré tout ?
- Bien sûr. Ils ne sont pas idiots.
- Vous savez, certains parents qui n'exercent pas un métier de cadre ne se rendent pas compte de l'importance des hautes études. Pour eux, le principal est que leur enfant reçoivent un salaire à la fin de la semaine.
- Je plains leurs progénitures. Les miens m'ont toujours encouragés à aller aussi loin que possible. C'est mon père qui a réussi à me motiver à faire une licence en mathématiques. Il disait qu'il me verrait bien être prof. C'est vrai que j'ai un bon feeling avec les enfants, bizarrement. J'avais travaillé trois étés en tant qu'animateur dans un camp de vacances et ça m'avait pas trop mal réussi.
- Animer le temps d'un été n'est pas la même chose qu'enseigner pendant une année.
- Pourtant j'y suis parvenu.
- Et vous aimez ce que vous faites ?
- C'est pas le boulot de mes rêves mais ouais, j'aime ce que je fais.
- Mais si une chance se présentait à vous de vous réinscrire à ce concours pour l'école d'ingénieur, qu'est-ce que vous ferez ?
- Je prendrais le premier avion pour les États-Unis.
- Le concours a lieu chaque année, pourtant.
- Chaque année, je me dégonfle. Mais cette année, je le sens bien.
- Pourquoi cette année ?
- Je sais pas. Je pense que j'ai gagné en confiance.
- Vous ne m'avez toujours pas expliqué pourquoi vous êtes arrivé en Nouvelle-Zélande.
- Ah oui. Dommage.
- Je vous écoute.
- Vous êtes sûrs qu'on peut pas s'arrêter là ? Je me sens déjà beaucoup plus libre. Je vais même vous prendre un petit bonbon à la menthe pour finir en beauté !
- Je crois justement que le plus important est à venir.
- Bien. Si vous insistez. Dernière année de master, première semaine de cours, je suis le premier assis dans l'amphithéâtre pour mon cours d'algèbre. Un mec entre deux secondes après moi. Il tient une thermos bleue dans une main, sa mallette en cuir noire usée dans l'autre. Il sifflote "Xanadu" de Olivia Newton-John. J'aurai pu croire que c'était un étudiant si je ne les connaissais pas tous, il avait à peine cinq ans de plus que moi. Il se place derrière le bureau, juste en face de moi et me demande si le cours a été annulé sans qu'il en ait eu l'information ou si j'ai passé la nuit dans la salle. On a parlé jusqu'à ce que ce soit l'heure que le cours débute et j'ai tout de suite su qu'on allait bien s'entendre, lui et moi.
- Comment s'appelait-il ?
- C'est dingue à quel point on se ressemblait, lui et moi. On avait les mêmes centres d'intérêts, les mêmes goûts musicaux, les mêmes lectures. Bon, il affirmait qu'Insomnie était le meilleur Stephen King mais j'étais prêt à lui pardonner ça. On a dû rester des heures à discuter de chacun de ses livres après classe. Il semblait n'avoir aucune envie de rentrer chez lui et sincèrement, moi non plus. Un soir, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai invité chez moi pour regarder le premier film du Seigneur des Anneaux. On avait lu les livres en même temps. Bon, j'avais fini quatre mois avant lui mais ça m'a donné le loisir de les relire trois fois. J'ai vraiment cru qu'il allait se passer un truc.
- Son nom ?
- Mais rien du tout. Il s'est rien passé. Il est rentré chez lui et j'ai fini les trois paquets de popcorn que j'avais gardé de côté. Deux semaines plus tard, il m'a appris que sa femme et lui partaient pour Wellington, en Nouvelle-Zélande.
- Quelle a été votre réaction ?
- J'ai décroché mon diplôme et j'ai pris le premier avion pour la Nouvelle-Zélande.
- Vous l'avez retrouvé ?
- Je ne l'ai jamais revu. Mais... sait-on jamais !
- Vous n'allez pas me donner son nom, n'est-ce pas ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Je préfère pas.
- Ça, j'ai bien compris mais pourquoi ?
- Pour peu que je sache, vous pourriez le connaître.
- Nous sommes des millions à vivre à Wellington, monsieur Wirkowski.
- Et pourtant, je suis tombé sur une de mes élèves ce week-end en me promenant dans le quartier malfamé d'Auckland. Le monde est petit. Et pour la dernière fois, mon nom est Wirskblski. Je commence sérieusement à me demander si j'ai choisi le bon psychologue.
- Je dirai pourtant que vous êtes tombé sur le meilleur.
- Tais-toi ou je brise ce miroir, pauvre idiot.
- Bon, eh bien... On peut dire que cette séance est plutôt réussie. On aura été plus loin que la dernière fois, cette fois.
- Ce fut un plaisir.
- Plaisir partagé.






Dernière édition par Gale Wirskblski le Jeu 5 Déc - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) (#)   gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) EmptySam 30 Nov - 20:24

bienvenue parmi nous gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 133137972
mais qui est cette personne que tu connais ? gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 1986789816 gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 2139827335
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) (#)   gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) EmptySam 30 Nov - 20:25

Bienv'nue à toi ^^

Super choix de vava ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) (#)   gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) EmptySam 30 Nov - 20:34

Bienvenue parmi nous gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 902541242
J’adoooore MGG gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 113884657

_________________

gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) Q0G5fmFX_o gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) CbVb8Hq4_o gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) IAnTsj17_o gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) C4YheS1K_o gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) MlISpKWn_o

gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) (#)   gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) EmptySam 30 Nov - 20:41

Non mais ce choix d'avatar j'adore gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 449023763 tu me donnes envie de me retaper toutes les saisons d'esprit criminel gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 2370518426 j'viendrais te voir pour un lien, obligé gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 843031823

Bienvenue gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) (#)   gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) EmptySam 30 Nov - 21:29

Bienvenue :D

_________________
gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) (#)   gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) EmptySam 30 Nov - 22:06

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) (#)   gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) EmptySam 30 Nov - 22:58

Bienvenuee ici gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) (#)   gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) EmptyDim 1 Déc - 0:24

bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) (#)   gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) EmptyDim 1 Déc - 1:38

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) (#)   gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) EmptyDim 1 Déc - 2:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) (#)   gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) EmptyDim 1 Déc - 10:04

bienvenue (: (j'trouve que le prénom gale va tellement bien à mgg gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) (#)   gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) EmptyDim 1 Déc - 10:09

Bienvenue chez nous ! Pour moi, ce sera Gale Wiwi, c'est décidé gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 2839392890 Début prometteur gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 1965479019 gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) (#)   gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) EmptyDim 1 Déc - 11:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 838751658 gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 2102931439

Ton choix d'avatar est beaucoup trop cool ! gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 1965479019 gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) (#)   gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gale wirskblski (luxor, nexor, burst, and burn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: