AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 EmptySam 17 Avr - 13:52

la nostalgie m'apelle Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 4271622108 même si je ne suis plus tout à fait ta soeur, je me dis que toute personne a besoin d'un gus dans sa vie Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:22

Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 3901455339 J't'ai pas croisé au zoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 EmptySam 1 Mai - 16:58

@shay bennett Manh bon retour sur le forum. Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2159828525

Je suis désolée de ne pas être passer avant. Tu avais une idée de lien du coup ?

@eywa hawks Ah ah oui certainement. Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2139827335 Il y a une fiche de pré-liens pour le zoo si tu veux pour Eywa. Après c'est vraiment comme tu veux. Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 2:46

Alours, soigneur numéro six est le plus adapté je pense !
Expérimentée mais nouvelle dans le zoo, référente du secteur aquatique depuis quelques mois Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 610134410

J'aurais bien vu du positif entre Gus' & Eywa, surement depuis qu'elle s'est mise une fois en danger chez les félins ?? (leur rencontre pour le coup) Faudrait préciser ce petit aspect si ça te tente ?
Il y a quand même une différence d'âge et Gus' pourrait subtilement prendre un peu la place d'un "papa poule" mais avec qui y a un bon délire et ils aiment bien se faire quelques petites crasses sympathiques Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2139827335 à préciser aussi si t'es ok ?
Il préfère boire une bonne bière, Eywa adoooooore la bière Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 2139827335 surtout après une journée d'boulot !

Dis moi c'que t'en penses Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 12:58

@augustus fletcher : merciii Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 3919463073 une idée oui, mais j'aurais besoin de toi, parce qu'elle est pas encore totalement formée dans mon esprit Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 1581221433

ce que je sais, c'est que shay partage ce côté déjanté qu'a gus et j'aurais aimé joué là-dessus. gus est agréable, gus est drôle et c'est le genre de personnage dont shay voudrait s'entourer. elle s'est un peu affadie, engourdie à auckland ; s'entourer de personne qui lui ressemble au fond, l'aiderait un peu à se retrouver. depuis qu'elle ait de retour à ib, elle cherche vraiment, elle renoue avec des personnes qui sont dans cette même vibe. tout ça pour dire que gus, en plus, me semble la personne idéale pour ça.

par contre, je n'ai pas de contexte, j'avoue Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 794295163 c'est là où j'aurais besoin de ton aide Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 15:06

Helloooo Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 449023763

Je viens ici en touriste parce que j’ai aucune idée de lien, mais j’adore Jake Johnson et je suis fan du perso de Gus alors me voilà Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 838751658 Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 4006438364 Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 1557066064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: