AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher EmptyMer 25 Déc - 20:54


Augustus Fletcher
Time of my life.



22 ans (2001) › Augustus devient banquier.
25 ans (2004) › Il plaque tout pour changer de voie. Un an plus tard, il devient soigneur animalier et rentre au zoo de Wellington. Il rencontre également Alex, sa meilleure amie.
33 ans (2012) › Il devient référent du secteur félins.


It's not funny. › Alexandra
Draw life.› Jonathan
Une histoire...› Brooke
Go to the zoo.› Laszlo
Spider...› Billy
Help me...› Ollie
Mission sauvetage.› Alexandra
Un, deux, trois...› Rhéa
Run boy run.› Sasha
There sleeping...› Rhéa
Après l'effort...› Sasha
Something just...› Cade
I'm just drunk...› Cade
Familly Business.› Brooke
Baby cat.› Sasha
Say cheese.› Rhéa
Un visage du passé.› Eliza
Toc toc toc...› Alex
Trois petits chats...› Billy
Le chat et la souris.› Rhéa
Tout le monde...› Reid
La minute...› Sasha
Face à l'inconnu.› Siloë
Squatte un jour...› Finn
How you doing ?› Alex
I'am Gay today !› Chloé
Batman appelle Robin.› Tom
The circle life.› Helsie
Projet en...› Sasha
Rien ne vaut...› Leanne
Un frère et une soeur.› Brooke
Playmobil...› Evie
Happy together.› Teddy
Où est ma petite soeur ?› Brooke
The red velvet.› Teddy
It's not my day.› Brooke
Ho ho ho.› Brooke
Enfile tes patins.› Brooke
L'esprit de Noël.› Magdalena
Don't stop me now.› Freya
Everything's better...› Alexie
Mine, mine, mine !› Joy
Collect moments not things.› Liam
Sister & brother.› Mia
Highway to hell.› Teddy
Say you'll be there.› Alexie
Do you have...› Mia
Eat, sleep, beer...› Abel
This is a love story. › Alexie
I see the light. › Alexie
I know you like golden days. › Daphne
International arts...› Mia
No secret for your...› Mia


les informations en vrac

nom › Fletcher prénoms › Augustus. âge › 38 ans. lieu de naissance › Island Bay. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuel. métier/études › Soigneur animalier dans un zoo. groupe › just wanna have fun. avatar choisi › Jake Johnson

Il est végétarien depuis qu'il travaille au Zoo, ça fait donc environ douze ans qu'il n'a pas mangé un seul animal. › Il essaye d'arrêter de fumer depuis presque un an. › Il est incollable sur tous les animaux présent au zoo. › Son travail est une reconversion, jusqu'à ses vingt cinq ans, il était banquier pour faire plaisir à son père mais il a toujours détester les chiffres. › Il n’accorde quasiment aucune importance à son physique. Néanmoins, il se rase de temps à autre pour énerver sa meilleure amie, Alex qui déteste ça. Ils sont très puérils quand ils sont ensemble. › Augustus est quelqu'un de très sociable qui peu généralement parler à n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. › Il n'a pas eu de relation sérieuse depuis des années. › Il préfère boire une bonne bière qu'un whisky ou n'importe quel autre alcool. › Il a une petite sœur qu'il adore. Elle est la fierté de leurs parents ce qui lui permet de pouvoir vivre la sienne librement et ce n'est pas plus mal. › Il a voulu se faire tatouer une fois mais il est parti en courant lorsqu'il a vu l'aiguille. › Il adore les chips surtout avec des goûts complètement dingues. › Il porte occasionnellement de fausses lunettes pour paraitre plus sérieux, ça fonctionnait à tous les coups auprès de ses clients à la banque. › Il ne fait pas beaucoup de sport... Bon, en fait il n'en fait pas du tout. › Il adore Star Wars, son épisode préféré est "Le retour du Jedi". › Il est bricoleur mais à la MacGyver. Il te répare un meuble avec du scotch, de la ficelle et un trombone. › Il est sérieux et d'une bonne écoute quand il le faut. › Il n'aime pas l'injustice. › Il pleur devant et seulement devant "Titanic". Enfin c'est ce qu'il aime faire croire. › Il sait jouer de la trompette. Demandez lui comment il a appris c'est une chouette histoire. ›

Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher Nick-miller-laugh

les liens recherchés

Bande de potes › entre 30 et 40 ans ~ masculin
Gus a une bande d'amis avec qui il sort pratiquement tout le temps ou alors ils restent chez les uns et les autres à regarder la télé accompagner d'une bière. Bref, des mecs qui sont toujours là les uns pour les autres et qui n'ont pas peurs de dire quand l'un d'eux est complètement à coté de la plaque.

Collègues au Zoo › entre 25 et 55 ans ~ féminin/masculin
Gus est soigneur au zoo depuis douze ans maintenant. Il en a vu passé du monde. Si vous cherchez un métier plutôt sympa et que vous aimez les animaux, je vous propose cette fiche de pré-liens avec tous les métiers disponible dans l'enceinte du zoo.


ex-copine › entre 30 et 40 ans ~ féminin
Tout se passer bien jusqu'au jour où elle lui demanda de choisir entre Alex et elle. Il était incapable de faire un choix, elle l'a très mal prit et ils ont fini par rompre. › Pré-lien. Prise.





Dernière édition par Augustus Fletcher le Jeu 12 Mai - 11:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher EmptyMer 25 Déc - 20:54



Girls & boys.

Alexie Holt

Meilleure amie ○ Il y a dix ans, Gus rencontre Alex et elle bouleverse sa vie. S'il arrivait à l'admettre, il pourrait avouer être tomber amoureux ce jour là mais ils étaient tous les deux beaucoup trop en couple pour admettre quoi que ce soit. Le temps à passer et ils sont devenus bons amis, c'était même plus. Ils le sont toujours d'ailleurs et pour rien au monde Gus changerait ça même si y quelques années il avait hésité à lui avouer ces sentiments qu'il croyait avoir. Manque de bol, ce soir là, elle lui présentait son nouveau petit ami. Depuis, il ne sait plus jamais poser de questions et ces deux là se disputent autant qu'ils s'aiment. Scénario pris.


Freya Millstone

Ex-copine | Amie ○ Freya et Augustus sont sortis ensemble, il y a une dizaine d'années. Gus passait beaucoup de temps avec Alexie et Freya était la plus réaliste des trois. Ils se sont séparés, même si cela a été dur entre eux. Aujourd'hui, ils recommencent à passer du temps ensemble et ils ré-apprennent doucement à se connaitre.


Liam Millstone

Petit frère de coeur ○ Liam est le petit frère de Freya et Augustus le connait depuis aussi longtemps qu'il connait Freya. Il l'a toujours considérer comme de sa famille et même si ça été dur après sa rupture avec Freya, il a su rester proche de Liam. Il est comme son petit frère de coeur et il n'y a pas grand chose qu'il ne ferait pas pour lui s'il avait besoin.


Mia Donovan

Petite soeur ○ Mia est la petite soeur de Gus. La prunelle de ses yeux. Augustus a toujours été protecteur avec sa soeur même lorsqu'il était petit. Il n'hésitait pas à la défendre dans la cours de l'école ou même auprès de leurs parents. Bien sûr, c'est parfois agaçant d'avoir une sœur, mais il ne sous estimera jamais la chance qu'il a d'avoir Mia dans sa vie.


Timo Wolfe

Ami ○ Timo, c'était d'abord un pote à Alexie qui est très vite devenu celui de Gus. Son Titi, il est sacré à ses yeux et il n'y a qu'avec lui qu'il accepterait de passer une soirée entière à jouer à des jeux vidéos. Il ne comprend rien à Youtube(sauf pour écouter de la musique), mais s'il peut lui rendre service en faisant le pitre sur sa chaine, alors pourquoi pas ?





Dernière édition par Augustus Fletcher le Ven 1 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher EmptyMer 25 Déc - 20:54

Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher Tumblr_m70qdkR0Af1qjda95o2_500

A vous. Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher EmptyMer 5 Fév - 17:12

@Augustus Fletcher Hellow Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 692898555
Puis-je demander un petit lien en touriste que je suis ? Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 1242777542 Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher EmptyVen 7 Fév - 18:20

@Lily Davies Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 838751658

Mais bien sûr. Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 2139827335
Aurais-tu une petite idée de ce que tu voudrais comme lien ? Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher EmptyVen 7 Fév - 18:31

@Augustus Fletcher étant donné que Liam et toi êtes assez proches, on peut partir sur du positif aussi, non ? Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher EmptyDim 9 Fév - 16:51

@Lily Davies Carrément ! Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 3497041440

Liam m'a parlé d'un sujet mariage qui était en préparation. On pourrait peut-être partir sur la base où il a rencontré Lily durant la cérémonie de répétitions ? Et qu'ils se sont donc vu les jours qui ont suivis jusqu'au mariage ? Et comme ça ils pourront interagir ensemble sur le rp mariage sans être des étrangers. Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher EmptyMer 12 Fév - 17:48

@Augustus Fletcher J’ai pensé peut être qu’ils se connaissaient depuis bien plus longtemps que ça. Sachant que Liam et Lily sortent ensemble depuis le lycée, Lily connaissait déjà sa famille depuis cette période et puisque Gus en fait en quelque sorte partie, ils doivent forcément se connaître aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher EmptyMer 12 Fév - 19:59

@Lily Davies Ah oui effectivement, cela parait plus logique ainsi. Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher EmptyMar 30 Juin - 21:44

Hey Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 838751658

Je suis trop fan du perso d'Augustus (vive Nick Miller Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 2139827335) , du coup je viens quémander un petit lien !
Abel vient d'arriver y a quelque temps à Island Bay, et va commencer à peine un boulot en tant que barman à un bar de Wellington. Comme Augustus aime beaucoup la bière, il pourrait être client fréquent du bar et les deux se tapent la discut' au comptoir, tu en penses quoi ?
Abel est assez bourru dans son genre, mais si le courant passe avec quelqu'un, y a moyen de bien s'amuser. Et puis il aime boire aussi, beaucoup, ça leur fera un gros point en commun Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher EmptyDim 19 Juil - 21:56

Je viens voir si un lien serait possible comme on en avait un par le passé avec mon ancien perso Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher EmptyDim 19 Juil - 22:29

Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 838751658

@Abel Mariano Excuse-moi pour la réponse un peu tardive. Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 792901804
Déjà, je suis super contente que mon perso te plaise. Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 4006438364
Et avec plaisir pour un lien ! Ce lien que tu proposes et tout à fait possible. J'ai toujours dis que Gus avait un bar préféré, mais sans jamais mentionner en détail lequel, donc ça pourrait être celui où bosse Abel ? Peut-être qu'il pourrait justement l'accueillir en étant un vieil habituer etc. Ça fait longtemps qu'il y travaille maintenant ou pas ?

@Clay Marlowe Il va falloir que tu me rafraichisses un peu la mémoire, on avait quel genre de lien ? Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher EmptyDim 19 Juil - 22:46

Je sais plus c'est quand j'avais Casey mais donc Clay est la depuis 6 mois mais son paternel est originaire de la nouvelle zélande elle est pompier et adore les animaux très engagée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher EmptyLun 20 Juil - 16:06

Ah oui, top comme idée, que Gus soit un habitué du bar où Abel a commencé à bosser (il est à Wellington en fait, pas à IB, à voir si c'est pas bloquant pour toi ! )
Là ça ne fait que quelques petites semaines qu'il a commencé à y travailler, donc oui il trouverait ça sympa de pouvoir papoter avec Gus qui connaît bien l'endroit et tout, et à terme ils peuvent devenir potes de beuverie Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher EmptyMar 1 Sep - 14:30

Du coup je passe par ici ! Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 2139827335

Je sais pas si t'avais déjà une idée en particulier ?
Jusque là je vois aucune raison pour quelque chose de négatif et je me disais que comme Gus est là depuis plus longtemps et est incollable sur les animaux du zoo il aurait pu aider Sieg à se repérer dans un premier temps et soient devenus assez proches ?

Sinon j'aime bien le fait que Gus se soit aussi réorienté et ça pourrait aussi les rapprocher Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 1113161770

Ou sinon j'ai eu une petite idée par rapport au passage sur le sport, où Sieg est sensiblement pareil et j'imaginais qu'ils pouvaient s'être retrouvés en difficulté au moment de soigner un animal ensemble, par manque de force et se soient dits qu'ils allaient se remettre au sport ensemble (avec plus ou moins de réelle intention)

Après c'est que des idées un peu en vrac à la lecture de ta fiche, je serais ravie d'en discuter Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher 53208881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roarrrrrr ~ Augustus Fetcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: