AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Holàààà amigos !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Future recrue ?
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Holàààà amigos ! (#)   Holàààà amigos !  EmptyDim 29 Déc - 21:23

Bonsoir,

C'est Hannah qui m'a parlé de vous et j'ai bien envie de vous rejoindre. Le truc c'est que je sèche un peu quant au personnage que je vais choisir. Il s'agira d'un garçon c'est certain (je ne joue que les mecs). Il aura dans les 35/40 avec un assez lourd passif. J'aimerais beaucoup me lier d'amitié ou de famille avec certains membres si cela est possible. Holàààà amigos !  320765364
Je suis toute ouie quant à vos propositions. Holàààà amigos !  320765364 Holàààà amigos !  320765364

Des bisous. Holàààà amigos !  2159828525 Holàààà amigos !  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Holàààà amigos ! (#)   Holàààà amigos !  EmptyDim 29 Déc - 21:25

Ouiiiii rejoins-nous avec Ian Somerhalder Holàààà amigos !  1501980771 Holàààà amigos !  2139827335 Holàààà amigos !  3497041440

Tu vas vite trouver ta place ici, j'en suis certaine Holàààà amigos !  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Holàààà amigos ! (#)   Holàààà amigos !  EmptyDim 29 Déc - 23:20

Coucou ! Il nous faut un lien étant donné qu'il y a Hannah. Quand tu seras inscrit mpotte moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Holàààà amigos ! (#)   Holàààà amigos !  EmptyLun 30 Déc - 9:03

Hello ! Holàààà amigos !  838751658
Je me permets de te proposer mon scénario : https://islandbay.forumactif.org/t11960-m-libre-tom-ellis  Holàààà amigos !  1242777542
Il correspond à tes critères : Il a 40 ans, (il est bg), il a un passif assez lourd, et niveau liens, tu peux en trouver facilement grâce aux liens que j'ai déjà vu que Lu' et Baz sont proches donc leur entourage peut être semblable sur certains points.
Voilàààà ! N'hésite pas si tu as des questions et j'espère que tu vas nous rejoindre dans tous les cas ! Holàààà amigos !  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Future recrue ?
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Holàààà amigos ! (#)   Holàààà amigos !  EmptyLun 30 Déc - 21:20

Après discussion avec Hannah, je pense que je vais partir sur l'avatar de Ian Somerhalder.

Luana, tu peux m'en dire plus sur ton scénario avec Tom Ellis ? Holàààà amigos !  320765364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Holàààà amigos ! (#)   Holàààà amigos !  EmptyLun 30 Déc - 21:27

Hello petit humain Holàààà amigos !  838751658

Hannah a toujours raison Holàààà amigos !  1986789816

As-tu jeté un oeil du côté des scénarios et des pré-liens ? Il y a pas mal de choses avec les familles, voici quelques liens : https://islandbay.forumactif.org/t6386-3f-3m-libres-famille-sawyers / https://islandbay.forumactif.org/t10793-f-ou-m-libres-la-famille-wade / https://islandbay.forumactif.org/t12185-m-libre-big-brother-my-hero, tu gagnes forcément des liens de qualité là Holàààà amigos !  2139827335

Sinon, je plussoie la proposition de Luana ! Basilton est chouette, on aimerait bien le voir jouer, et je serai ravi de développer la relation qu'a Timo avec lui Holàààà amigos !  3497041440

A bientôt ? Holàààà amigos !  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Holàààà amigos ! (#)   Holàààà amigos !  EmptyLun 30 Déc - 21:33

Alors, je te remets le lien parce qu'il n'était pas actif Holàààà amigos !  854987263 : https://islandbay.forumactif.org/t11960-m-libre-tom-ellis
Et sinon, si tu as des questions plus précises, je suis dispo pour y répondre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Holàààà amigos ! (#)   Holàààà amigos !  EmptyLun 30 Déc - 22:11

Coucou, je cherche toujours des ami.es pour Maya si jamais. Holàààà amigos !  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Holàààà amigos ! (#)   Holàààà amigos !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holàààà amigos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: