AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bon moment entre amis — Vilrian#1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Vilrian#1 (#)   Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 11:12

Au vue de ce qu'elle disait, il avait clairement réussi à lire entre les lignes, parce qu'il la connaissait suffisamment pour ça, parce que même si cela avait été une relation qui n'avait pas fonctionné entre eux, il connaissait des choses que d'autres n'avaient jamais pu savoir. Ainsi, là, il lui paraissait que tout cela était d'une évidence folle, ça lui sautait aux yeux, mais pour elle ce n'était pas le cas, ça ne lui sautait pas du tout aux yeux, ça ne lui sautait pas à l'esprit, ni au coeur, car ils étaient pris dans de si grandes forteresses, que les coups de ce preux chevalier revenaient à donner des coups d'épées dans l'eau, autrement dit, ça n'avait pas d'incidence sur elle. Pourquoi ne comprenait-elle pas tout cela ? Parce que son esprit s'était enfermé dans un carcan, et qu'il ne désirait plus en sortir à présent, pourtant, quelqu'un avait les clés pour que le carcan s'ouvre et qu'elle puisse comprendre ce qui était en train de se passer. Oui, Dorian c'est toi qui a les clés de son coeur, pas pour que tu puisses t'y engouffrer de cette façon, car tu as déjà ta place à l'intérieur, celui de l'ami, du confident aussi, celui qui pouvait l'aider à éclairer son chemin. Tu lui posais donc deux petites questions pour la faire raisonner intérieurement, pour qu'elle comprenne d'elle-même ce qui se passait là maintenant tout de suite ou presque. Elle n'était pas intéressée pour avoir une histoire avec Sigmund pour le moment, du moins, c'était ce qu'elle se disait à elle-même, ce dont elle était convaincue. Bien sûr, ça ne se ferait pas du jour au lendemain, non, mais elle pouvait avancer pas à pas, petit à petit, et ainsi elle verrait si ce jeune homme sera le bon pour lui donner une chance plus importante de réussite. L'avantage de ce jeune homme était qu'il n'était pas un inconnu pour elle, qu'elle le connaissait quand même bien, et que donc par extension lui aussi. Est ce qu'il connaissait tout son passif ? Pas sûr, mais il connaissait Vilde, il savait que ça ne se ferait pas en claquant des doigts, que ça ne se ferait pas en un instant, qu'il faudrait se montrer patient. Pour résumé, il semblait être la personne idéale pour elle, mais elle ne le voyait pas ainsi, elle le voyait comme le meilleur ami de son frère, simplement, ça n'allait pas au delà car elle avait mis ses œillères, et qu'elle ne voyait pas au delà.

" Et pourquoi ça te gêne tant que ça Vilde ? Parce qu'il s'intéresse à toi ? Au fond de toi, je suis persuadé que tu sais très bien ce qu'il te veux, mais que tu n'es pas encore dans cette optique là. Je sais que c'est difficile pour toi, mais tu es une jeune femme remarquable, tu mérites quelqu'un qui soit à la hauteur de ton talent, de ce que tu sais faire. "

Pas lui donc, mais le fameux Sigmund, c'était lui qui lui irait comme un gant, si parfaitement que tout se passera en douceur, que tout se passera bien. Il ne la forcera en rien, mais il lui fait clairement comprendre ce qu'elle n'avait pas voulu inconsciemment ne pas comprendre jusqu'à présent. Est ce que son esprit serait assez ouvert à cette possibilité ? Est ce que son coeur le serait aussi ? Difficile à dire, mais si l'un des deux arrivait à se montrer réceptif alors ça pourrait le faire.

_________________
Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Vilrian#1 (#)   Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 EmptySam 20 Juin - 11:54

{ Un bon moment entre amis }
(Dorian & Vilde)


C'est sûr que les intentions de Sigmund sont plutôt grillées quand on y voit plus clair. Ce n'est pas le cas de la blonde, elle n'y voit que du feu. Pour elle il est simplement le meilleur ami protecteur de son frère qui désire son bonheur et pas la voir auprès de quelqu'un de fade qui ne la mérite pas. Ça arrive tellement souvent qu'on ai le cœur brisé à cause d'une déchirure sentimentale causée par une personne malsaine et sans le moindre intérêt. Ceci Vilde le sait très bien, pas pour l'avoir vécu mais pour avoir connu des personnes a qui c'est arrivé de se briser en tombant amoureux. Elle s'est armée d'une carapace pour que ça ne lui arrive pas parce que la blonde aime être consciente de ses faits et gestes et la norvégienne est bien consciente que lorsqu'on est amoureux on perd un peu de notre conscience. Tout ceci l'inquiète énormément et elle n'est pas vraiment prête à accepter qu'une personne entre réellement dans sa vie. Elle est inquiète la blonde et quand Dorian tente d'en savoir plus sur les intentions de Sigmund et tout naturellement de titiller Vilde sur les intentions du norvégien la blonde ne peut s'empêcher de lui faire remarquer qu'il est simplement le meilleur ami de son frère et que ça s'arrête là. C'est à peu près vrai sauf que depuis qu'elle est gamine elle a toujours eu un petit quelque chose pour cet homme bien plus âgé qu'elle. Spontanément on a le coup classique de la petite sœur qui tombe amoureuse du meilleur ami de son frère aîné mais ça elle n'en est pas consciente et pire encore : elle refoule tout. " Et pourquoi ça te gêne tant que ça Vilde ? Parce qu'il s'intéresse à toi ? Au fond de toi, je suis persuadé que tu sais très bien ce qu'il te veux, mais que tu n'es pas encore dans cette optique là. Je sais que c'est difficile pour toi, mais tu es une jeune femme remarquable, tu mérites quelqu'un qui soit à la hauteur de ton talent, de ce que tu sais faire. " Elle soupire en le dévisageant « Je te l'ai dit ça ne m'intéresse pas. Il est juste... Sigmund.... Le meilleur ami de Siegfried... C'est amplement suffisant selon moi. » Fait-elle remarquer. Plus aveugle tu meurs. Et puis bon jour la tête de mule qui refuse d'assumer la vérité et de la voir en face. C'est à croire que la blonde n'a pas les yeux en face des trous. Mais la réalité c'est surtout qu'elle a peur. Sentiment humain bien entendu et peut-on vraiment lui reprocher ? Non on ne peut pas l'amour est un sentiment dévastateur et ça tout le monde le sait. Donc qu'elle se protège en dressant une muraille infranchissable autour d'elle n'a rien de surprenant. « Je le connais depuis longtemps et même s'il a un certain physique... Et une certaine personnalité aussi... Il reste le meilleur ami de Siegfried. Rien que pour ça, ça serait impossible. Et de toute façon l'amour comme le sexe ne me fait pas envie. » Qu'elle avoue timidement en rougissant. Bon en définitive ce n'est peut-être pas une cause perdue ? Il faut l'espérer....
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Vilrian#1 (#)   Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 11:35

Il avait bien compris les intentions de Sigmund, mais Vilde ne les voyait pas, elle n'y voyait rien, alors il essayait de lui donner la paire de lunettes qui pourrait convenir pour que sa vue s’éclaircisse, encore faudra-t-il qu'elle veuille bien les mettre sur son nez, ce qui n'était pas gagné. Elle n'était tellement pas dans cette optique là, que même les intentions les plus claires du monde la concernant ne changerait rien ou presque pour elle. Elle ne veut pas d'une relation amoureuse tout simplement, alors que pourtant, ça pourrait lui faire tellement de bien, elle pourrait trouver un autre équilibre qui pourrait cajoler mentalement son âme à défaut de le faire véritablement. Et petit à petit, il pourrait réussir ce que peu de personne ont réussi à faire jusqu'à présent, ne serais-ce que la prendre dans leurs bras. Oui, ça allait loin, ça allait jusque là à vrai dire mais Dorian avait toujours respecté ça, il ne voulait pas la brusquer ou l'offusquer d'une quelconque façon. C'était elle, le soucis venait de son passé, et pour changer cela, il faudra du temps, beaucoup de temps même, mais le jeune homme qui s'intéressait à elle pourrait réussir ce paris assez fou. Oui, pour Dorian, ce serait basique, de la logique mais concernant Vilde tout devenait plus compliqué, c'était comme ça, il faudrait de la patience, beaucoup de patience même sûrement. Il essaye de lui faire prendre conscience de la chose, de ce qui pourrait se passer si elle ouvrait un peu les yeux, si elle ouvrait un peu son esprit à la possibilité, mais elle ne le fait pas, et sa réponse le lui prouve encore plus. Non, elle n'a pas envie, elle n'en ressent pas le besoin non plus, alors c'est compliqué, quand l'envie, le besoin de la chose ne sont pas là. Il en sourit le blond, il ne va pas insisté trop sur ce fait là, il ne doute pas que ce qu'il dit fera son bout de chemin dans l'esprit de la jeune femme, qu'elle se dira peut être en se levant demain matin qu'il avait raison, qu'elle devrait tenter sa chance parce que dans ce rêve fou, elle était avec Sigmund. Les rêves peuvent avoir parfois une interprétation bizarre, mais si elle rêve de lui alors c'est que son esprit est en train de travailler sur l'affaire, qu'il va peut être s'ouvrir et qu'en même temps, il ouvrira son coeur pour qu'elle soit plus réceptive. Bon d'accord, ce serait peut être trop, mais bon, ce n'était pas forcément impossible, n'est ce pas ? Alors, elle lui dit, sans le lui dire vraiment qu'elle l'aime bien physiquement, qu'elle aime sa personnalité mais comme il est meilleur ami, elle ne peut pas, elle ne veut pas de toute façon.

" Dans la vie, il ne faut pas avoir peur de sauter le pas, de franchir des caps en enlevant des barrières que l'on se met dans la tête pour rien. Tu sais comment j'ai perçu ma petite amie au départ. Elle n'était que la petite soeur de mes meilleurs amis. Mais à force de la voir, de la côtoyer, et bien nous nous sommes rapprochés. Elle avait un physique parfait, une personnalité que j'adorais. Je n'avais pas forcément envie de commencer une relation mais avec elle, ça m'a paru naturel de tenter ma chance. "

Il parle de son cas, qui est finalement assez semblable au sien, elle jouerait le rôle d'Abigail, et Sigmund le sien, mais dans l'idée ça peut se faire, si elle se décide évidemment.

_________________
Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Vilrian#1 (#)   Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 13:10

{ Un bon moment entre amis }
(Dorian & Vilde)


C'est sûr que la blonde n'a pas les yeux en face des trous. Elle a beau avoir la vérité sous ses yeux depuis toujours eh bien elle refuse quoiqu'il arrive de voir cette vérité en face. Accepter qu'elle peut ressentir quelque chose de fort pour quelqu'un c'est au-dessus de ses forces. Peur de souffrir, peur d'être dépendante d'une personne, peur que ladite personne la brise en mille morceaux lorsque leur histoire prendra fin. Oui la belle a énormément de mal à positiver avec l'amour. Ça fait des années qu'elle s'est mise dans la tête que l'amour de même que le bonheur c'est pour les autres mais certainement pas pour elle. En soit c'est très con de réagir comme ça et sans doute que Dorian doit désespérer avec elle parfois. Mais c'est un ami fidèle qui ne lui lâche pas la main, pourtant il pourrait très bien perdre patience et laisser tomber, la laisser se démerder en se disant qu'elle est trop aveugle et trop stupide et qu'il perd son temps. Jusqu'à présent ça n'est jamais arrivé qu'il perde patience, au contraire le blond reste près d'elle et continue à essayer de le rassurer du mieux qu'il le peut, tentant de lui faire ouvrir les yeux mais vu combien Vilde semble aimer se voiler la face c'est limite peine perdue et le beau perd un peu son temps. Pourtant il continue à essayer de lui faire ouvrir les yeux même s'il doit bien se douter au fond de lui-même que la norvégienne est une cause perdue " Dans la vie, il ne faut pas avoir peur de sauter le pas, de franchir des caps en enlevant des barrières que l'on se met dans la tête pour rien. Tu sais comment j'ai perçu ma petite amie au départ. Elle n'était que la petite sœur de mes meilleurs amis. Mais à force de la voir, de la côtoyer, et bien nous nous sommes rapprochés. Elle avait un physique parfait, une personnalité que j'adorais. Je n'avais pas forcément envie de commencer une relation mais avec elle, ça m'a paru naturel de tenter ma chance. " Elle le fixe en penchant la tête sur le côté « Je comprends ce que tu veux dire et ce que tu essaies de faire, tu sais ? Seulement parfois j'ai juste l'impression que tout ça je ne le mérite pas. Que l'amour et tout ce n'est pas fait pour moi. Que je n'y ai pas le droit. Je sais que ça peut paraître fou mais tu sais je ne suis jamais tombée amoureuse alors à force je me dis que c'est moi le problème. » Dit-elle en soupirant. Et une fois encore elle se voile la face la blonde parce qu'amoureuse elle l'est et ce depuis des années... Seulement l'assumer et le comprendre c'est plus difficile que prévu pour elle parce qu'elle est encore trop sotte pour bien vouloir l'accepter. « Je doute que tu puisses comprendre une personne brisée comme je peux l'être.... C'est très compliqué d'expliquer tout ça... » Qu'elle ajoute mal à l'aise....
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Vilrian#1 (#)   Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 17:29

Est ce qu'elle allait comprendre ? Est ce qu'elle allait vraiment réagir ? Est ce qu'elle le voulait vraiment ? Il n'insisterait pas quoiqu'il arrive, mais elle avait le droit de se donner une chance, elle avait droit au bonheur d'être avec quelqu'un, mais encore fallait-il que son esprit et son coeur se fasse à cette idée là, ce qui serait la chose la plus compliquée. Alors il allait tenté de passer par des chemins de traverses pour que son esprit et son coeur s'ouvrent un peu pour qu'elle puisse s'engouffrer dans la brèche qui sera alors créée. Mais va-t-elle réussir ce prodige ? Il n'en sait rien, ça semble compliqué, parce que son esprit est noué à un point qu'il n'avait pas imaginé. Il semble y avoir des noeuds par milliers, alors tous les défaire semble ne pas être une mince affaire, pourtant, il est loin de déclarer forfait, il est loin de se dire qu'elle est réellement une cause perdue, parce que les causes perdues ça n'existe tout simplement pas, sinon, ce monde serait bien terne et triste. Il n'existe que des causes difficiles, mais pas de causes perdues, non, c'est une certitude et Vilde ne fait partie que des cas compliqués, pas des cas insurmontables. Alors, il parle de sa propre expérience, pour qu'elle comprenne que sa petite Abigail n'était pas visualisée comme sa petite amie au départ, et cela a même mis des mois, des années à se dessiner réellement. Pourtant, ils sont colocataires depuis des lustres, il l'a vu en petite tenue bien avant de la voir complètement nue, bien avant d'aller au delà de ce qui aurait pu se passer. Ainsi donc, elle pense ne pas mériter ce genre de choses, qu'elle n'y a pas le droit, que le soucis c'est elle. S'il n'est pas d'accord avec le fait qu'elle ne mérite pas, qu'elle n'y a pas le droit, le soucis vient d'elle, c'est une certitude. Mais comment lui faire comprendre en douceur que c'est là le gros du problème ? Ce n'est pas facile, pas évident même. Mais il ne peut pas lui laisser passer une telle opportunité, qu'elle essaye au moins, et si ça ne convient pas, alors elle laissera tomber, mais il ne faut pas qu'elle agisse ainsi avant même s'avoir essayer.

" Tu as raison, je ne peux pas te comprendre complètement, et je n'ai pas la prétention de le faire Vilde, mais je suis ton ami, et je te le dis, et je te le redirais autant de fois que nécessaire, tu mérites d'avoir quelqu'un à tes côtés, tu as le droit comme tout le monde de saisir cette opportunité, il le faut, et tu verras que peut être tu t'étonneras toi-même. Laisse toi le temps d'appréhender la chose, ne te précipite pas, mais essaye avant de dire que tu ne peux pas d'accord ? Je sais que pour toi, c'est un gros travail de fond sur toi-même, mais essaye vraiment, et tu y arriveras ! "


Il veut lui faire comprendre, mais peut être qu'il se heurte à un mur. Pourtant, il donne des coups de masse dessus, pour qu'il se fissure, se fragilise, pour qu'il tombe, et que la brèche s'ouvre complètement.

_________________
Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Vilrian#1 (#)   Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 18:18

{ Un bon moment entre amis }
(Dorian & Vilde)


C'est difficile pour la blonde de se dire qu'elle a droit au bonheur ou d'être en couple et aimée. Tout ça, ça ne lui a jamais vraiment fait envie. Bien entendu qu'elle a du désir pour Sigmund ce serait mentir de dire le contraire mais le fait est que ce soit le meilleur ami de son frère heurte la sensibilité de la norvégienne qui n'ose pas. Et de toute façon elle ne se rend pas compte. Butée comme pas possible la blonde rejette ce sentiment de bien-être quand elle est avec lui comme si c'était juste passager et que ça allait disparaître aussi vite que c'est venu. Sauf que ça fait des années et ce sentiment n'a jamais disparu. Dorian en est conscient et sans doute que ça le brutalise un petit peu de voir à quel point la jolie blonde peut se détester et avoir aussi peu d'estime en l'amour. Pourtant ils ont eu une relation. Alors certes pas quelque chose de vraiment folichon qui mérite que l'on s'attarde dessus mais clairement une relation malgré tout et pour quelqu'un comme Vilde qui a tellement peur du contact humain c'est un exploit. Après c'est une jolie jeune femme tout le monde peut le dire, elle a un physique a en faire tomber plus d'un ou plus d'une mais clairement elle ne s'en rend pas compte. Quand elle se regarde dans une glace la blonde se trouve fade, trop grosse, pas assez bien habillée, bref, il n'y a rien qui va selon elle. Voilà pourquoi Dorian tente de l'aider. Certes il ne peut pas totalement comprendre ce qu'elle ressent ou vit parce qu'il n'a pas vécu la même chose qu'elle mais il a une approche spontanée de la chose et évidemment le fait est qu'ils aient eu une relation tous les deux aide à ce qu'il puisse donner de façon légitime son point de vue quant à sa situation. " Tu as raison, je ne peux pas te comprendre complètement, et je n'ai pas la prétention de le faire Vilde, mais je suis ton ami, et je te le dis, et je te le redirais autant de fois que nécessaire, tu mérites d'avoir quelqu'un à tes côtés, tu as le droit comme tout le monde de saisir cette opportunité, il le faut, et tu verras que peut être tu t'étonneras toi-même. Laisse toi le temps d'appréhender la chose, ne te précipite pas, mais essaye avant de dire que tu ne peux pas d'accord ? Je sais que pour toi, c'est un gros travail de fond sur toi-même, mais essaye vraiment, et tu y arriveras ! " Elle penche la tête sur le côté en fronçant les sourcils « Pourquoi tu tiens absolument à ce que j'ai quelqu'un dans ma vie alors que je suis très bien toute seule dans mon coin ? En quoi est-ce si important d'être amoureux ? L'amour fait souffrir. J'ai des amis qui ont tenté l'expérience et ça s'est mal produit à chaque fois. Je pense pour ma part que c'est mieux d'être seul que d'être mal accompagné. En amour on ne peut jamais être sûr à cent pour-cent de la fiabilité d'une personne. En amitié si. Je préfère largement avoir des amis plutôt qu'une relation amoureuse qui peut s'avérer être destructrice. J'ai ma meilleure amie qui est revenue il y a quelques temps qui est mariée avec un mec pourrit qui lui a fait vivre mille tourments. Si c'est pour finir comme Mia clairement je refuse. L'amour ça n'a pas que des bons côtés Dorian. Toi tu es posé et en couple et ça semble bien fonctionner mais rien ne dit que ça ne fonctionnera pour moi. Et puis.... J'aime mon indépendance.... » Qu'elle dit en grimaçant. Mais évidemment elle se voile la face comme toujours. « Après comme je te le disais Sigmund est bizarre avec moi. Je ne sais pas quoi en penser pour le moment. J'attends de voir. Ça fait un certain temps qu'il cherche un peu trop à en savoir plus sur ma vie privée. Il a semblé très mal quand je lui ai dit que je te fréquentais à l'époque. Mais maintenant que je suis réellement célibataire il tente des approches mais je ne suis pas certaine de ce que ça signifie et de ce que ça impacte pour lui... » Qu'elle ajoute en grognant... « Et puis c'est compliqué. C'est le meilleur ami de Siegfried. Je ne peux pas tenter quelque chose avec le meilleur ami de mon frère. Si ça se passe mal je ne veux pas qu'il ai le sentiment d'avoir le cul entre deux chaises en vue de son meilleur ami de toujours et sa petite sœur. » Elle commente tristement. Parce que oui l'idée même de perdre Sigmund ça la terrifie à la blonde mais ça elle se refuse à l'admettre à voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Vilrian#1 (#)   Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:13

Elle était véritablement bornée dans sa complaisance à ne pas mériter le bonheur si bien que ses œillères étaient incroyablement grandes, obscurcissant complètement son jugement alors que pourtant, elle était ravissante, qu'elle méritait clairement d'avoir droit à cela. Mais son psyché ne semblait pas être prêt à aller de l'avant, à aller vers ce qui pourrait pleinement lui convenir, surtout si un beau jeune homme la courtisait et que visiblement, même si elle ne s'en rendait pas compte, elle n'était pas insensible à celui-ci. Pourquoi ne se laissait-elle pas envahir par le désir envers Sigmund ? Il avait été avec Vilde durant une petite période, il la connaissait bien, depuis, il était une sorte de confident, elle savait que si elle lui disait quelques choses, ça ne sortirait pas du cadre privé mais là, cela devenait compliqué de lui ouvrir les yeux alors que pourtant, elle était belle comme un coeur. Mais non, elle n'y arrivait pas le moins du monde, non, elle ne le voulait pas, son esprit était trop puissant pour libérer les chaines imposées à son coeur. Elle n'était pas si mal que ça toute seule, sans un preux chevalier servant à ses côtés, alors pourquoi devrait-elle arrêter de se voiler la face pour aimer quelqu'un ? Oui, elle ne devait pas être si mal ainsi, mais elle passait à côté de tellement de choses. Dorian n'avait pas été toujours en couple. Si cela faisait quelques mois de façon officielle avec Abigail, il avait eu d'autres petites aventures, plus ou moins longues avant cela. C'est vrai, le fait qu'il vive en colocation avec la blonde n'aidait pas à avoir des relations plus ou moins longues durées, mais le problème était à présent réglé, puisque tout semblait être parfait avec sa blonde. Mais pour Vilde, tout semblait être d'une complexité folle, véritablement folle. Il le savait mais tentait de la faire raisonner, de lui faire comprendre qu'elle pouvait dépasser ce stade là pour aller mieux, vers quelques choses d'encore mieux pour elle malgré son expérience de la vie différente. Il l'écoute donc, et s'il devait avoir la réaction d'un émoticône, ce serait sans doute le facepalm mais il ne le fait pas devant la blondinette, il ne veut pas la blesser, il aimerait juste pouvoir lui ouvrir les yeux sur cette possibilité là. Et donc, elle dresse le tableau, et vois tout en noir, absolument tout, comme s'il ne fallait voir que ça. D'un côté, il y a Dorian qui est assez optimiste, et de l'autre Vilde qui est assez pessimiste.

" Justement, si tu n'essayes pas, tu ne sauras pas si ça se passera bien ou mal. Il ne faut pas que tu te dises, c'est le meilleur ami de frère et patati et patata. Il faut que tu essayes de t'affranchir de cela. Pour ton indépendance, ça ne changera pas tellement les choses. Si tu dois aller voir tes amies, tu pourras toujours, il ne sera pas dans l'obligation de te suivre comme un petit toutou. Il n'est pas bizarre avec toi, il tente simplement de toucher ton coeur Vilde, mais tu ne le laisses pas faire. Je sais que c'est compliqué pour toi, mais essaye au moins et tu verras que l'amour n'est pas une si mauvaise chose que ça. Et si jamais tu vois que ça ne se passe pas bien, tu peux arrêter les frais quand tu le souhaites. S'il t'apprécie suffisamment, il comprendra comme j'ai pu être compréhensif à l'époque. Mais après voilà, c'est toi qui voit quoi faire évidemment. "

Il ne voulait pas la forcer, juste lui ouvrir les yeux, mais elle semblait tellement encrée dans cette idée là que ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle décidera d'aller de l'avant.

_________________
Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Vilrian#1 (#)   Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:53

{ Un bon moment entre amis }
(Dorian & Vilde)


Pour elle c'est nettement plus compliqué que ça. Accepter d'avoir des sentiments pour le meilleur ami de son frère clairement elle n'est pas prête à cela. Pourtant les sentiments en questions ils sont bien là, ils existent et sont réels mais elle refuse de les voir et de les affronter comme si la réalité était bien trop effrayante à ses yeux. Et c'est le cas. Elle a peur de l'amour. Après avoir entendu certaines de ses amies pleurer suite à une déchirure sentimentale elle ne veut pas prendre le risque de s'infliger ça. Et puis elle a tellement peu confiance en elle et peu d'estime d'elle au passage qu'elle en est arrivée à se persuader toute seule qu'elle n'a pas le droit au bonheur et qu'elle est mieux toute seule plutôt que mal accompagnée comme elle le dit si souvent. Dorian est très patient néanmoins. On peut le féliciter pour ça. Parce que depuis tout à l'heure il essaye de la faire réagir, de lui ouvrir les yeux, tout ça en vain et pourtant il reste calme le beau blond. Il ne perd pas patience. Non il reste courageux et déterminé à lui ouvrir les yeux. " Justement, si tu n'essayes pas, tu ne sauras pas si ça se passera bien ou mal. Il ne faut pas que tu te dises, c'est le meilleur ami de frère et patati et patata. Il faut que tu essayes de t'affranchir de cela. Pour ton indépendance, ça ne changera pas tellement les choses. Si tu dois aller voir tes amies, tu pourras toujours, il ne sera pas dans l'obligation de te suivre comme un petit toutou. Il n'est pas bizarre avec toi, il tente simplement de toucher ton cœur Vilde, mais tu ne le laisses pas faire. Je sais que c'est compliqué pour toi, mais essaye au moins et tu verras que l'amour n'est pas une si mauvaise chose que ça. Et si jamais tu vois que ça ne se passe pas bien, tu peux arrêter les frais quand tu le souhaites. S'il t'apprécie suffisamment, il comprendra comme j'ai pu être compréhensif à l'époque. Mais après voilà, c'est toi qui voit quoi faire évidemment. " Elle penche la tête sur le côté en grimaçant « Et si je souffre d'une façon ou d'une autre qu'est-ce que je fais ? Il a toujours été là pour moi. Il m'a toujours soutenue et épaulée quand j'en ai eu besoin. Notamment durant ma période junky .... Il m'a aidée et acceptée à ma juste valeur et maintenant tu me dis que je dois me laisser aller avec lui... D'accord mais que vais-je devenir si je le perds ensuite ? » Dit-elle tristement. « Il m'est très précieux OK je l'admets... Mais pas comme toi. Toi tu es mon meilleur ami mais lui... Lui c'est différent. » Qu'elle avoue malgré elle en soupirant... On arrive enfin à quelque chose c'est un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Vilrian#1 (#)   Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:35

A force de la faire raisonner, il arriverait bien à quelques choses, n'est ce pas ? Oui, il n'en doutait pas, et Dorian avait cette patience là dans ce genre de cas, comme au boulot, quand certaines choses ne tournaient pas ronds, et que parfois la solution ne venait pas comme par miracle évidemment. Il faut toujours se creuser la cervelle pour trouver la bonne idée, celle qui fera que le produit sera conforme, qu'il passera le test de contrôle pour ensuite être fabriqué en masse, ou quelques choses comme ça, fabriqué en plus grande quantité au moins. Vilde n'était évidemment pas un produit de luxe, quoique, elle était luxueuse quand même malgré son passif, il fallait la choyer, la mettre dans un petit écrin pour que tout se passe bien, se passe mieux pour elle. Et c'était ce qu'il était en train de faire, pour qu'elle comprenne que cet homme n'était pas juste un ami, mais qu'il était voué à plus que ça, contrairement à elle et lui. Dorian est un de ses meilleurs amis, parce qu'il y a de cela quelques temps, leur histoire n'a pas été au delà d'un certain seuil. Mais il ne l'a pas abandonné pour autant, il n'y avait pas réellement d'amour, du moins, ce n'était pas tout à fait ça, d'où une belle amitié qui en a découlé. Là, ils ne parlaient pas de ce genre de sentiments mais bien d'autres sentiments qui étaient en jeu. Elle n'avait pas envie de rentrer dans ce jeu là pourtant, mais c'était bien de ceci dont il s'agissait. Alors Dorian allait tenté de mettre le bon filtre sur cette paire de lunettes qu'il était en train de lui donner pour qu'elle comprenne et accepte ce qui était en train de se passer. Parce qu'au fond d'elle, elle savait, elle savait très bien, mais au vue de son passif, c'était quelques choses de compliquer à voir véritablement pour elle. Il est persuadé qu'elle l'aime déjà elle aussi, il faut juste qu'elle s'en rende pleinement compte, et ce n'était pas une mince affaire, mais bien une affaire épineuse. Il ne voulait pas la vexer, ni trop la torturer mentalement parlant, juste faire ce qu'il fallait pour qu'elle raisonne elle-même de la bonne façon. Elle avait peur de souffrir, alors, elle ne voulait pas s'engager, comme si elle avait peur de passer le permis de conduire sous peine qu'elle risque un accident. Cela pouvait évidemment arriver mais si elle faisait attention, il n'y avait pas de raison pour que cela se produise. En amour, c'était un peu la même chose, il n'y a pas de risque zéro mais en s'obstinant dans ce sens là, elle risquait au final de passer à côté de bien des choses. Dorian la laissa donc parler, et petit à petit l'idée suivait le cours de ce long fleuve pas si tranquille dans l'esprit de la blonde. Il était différent, mais jamais il ne l'avait abandonné, pourquoi est ce que cela changerait donc ?

" Pourquoi devrais-tu le perdre Vilde ? S'il a toujours été là pour toi, pourquoi est ce que ça changerait maintenant ? Il sera toujours là pour toi, tout simplement parce qu'il te connait bien, et qu'il aime la personne que tu es malgré tes défauts, il voit surtout tes qualités, la belle personne que tu es intérieurement malgré les doutes que tu peux émettre. Il est différent, parce que c'est la personne qu'il te faut, au delà du meilleur ami que je suis, bien au delà de ça. Il te suffit d'ouvrir les yeux et de suivre le chemin que ton coeur t'indique. "


Et en disant cela il montre une direction, comme pour mieux lui faire comprendre qu'elle pouvait y aller. Bien sûr, cela n'était pas sans danger, sans soucis, mais elle pouvait le faire, et pour ça, elle avait Dorian pour lui tenir la main pour qu'elle reste en équilibre sur cette poutre qui se trouvait à une dizaine de centimètres du sol.

_________________
Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Vilrian#1 (#)   Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:28

{ Un bon moment entre amis }
(Dorian & Vilde)


Et finalement ils arrivent à quelque chose tous les deux. Il a réussi a percer sa coquille tellement solide qu'elle refusait de laisser ouvrir. Coquille et barrière qu'elle a mis tout autour d'elle pour ne pas avoir à souffrir comme ce fut le cas de plusieurs amis qu'elle peut avoir. Elle sait que l'amour peut faire souffrir et c'est ça qui l'angoisse la blondinette. Donc l'idée même de s'embarquer dans une relation ne l'emballe pas du tout par inquiétude, angoisse aussi. Pourtant avec Sigmund elle serait heureuse, c'est une certitude, il serait parfait pour elle et ça son meilleur ami l'a très bien compris. Après tout Dorian la connaît bien, très bien même, il sait ce qui serait bon pour elle ou non de ce fait il peut avoir une idée toute précise de ce qui serait le meilleur pour elle. Et oui il a raison le beau blond quand il dit que Sigmund est bon pour elle parce qu'en effet elle ne pourrait rêver mieux que le norvégien. Il a toujours été là pour elle, la soutenant dans les épreuves périlleuses de sa vie. Il lui a tenu la main, ne l'a pas regardée différemment quand elle a sombré dans les substances illégales, il l'a aidée, épaulée, ne l'a jamais abandonnée alors qu'il aurait eu toutes les raisons du monde de le faire. De ce fait que Dorian insiste à ce point pour qu'elle s'ouvre et laisse une chance à Sigmund ce n'est pas si mal que ça en fin de compte. Après tout Sigmund est un homme très bien, très respectueux et attentionné, patient aussi... Il a tout ce qu'il faut pour plaire à la jeune blonde. Et il lui plaît mais assumer ce qu'elle ressent c'est plus difficile que prévu. Cependant Dorian ne s'avoue pas vaincu pour autant et il tente du mieux qu'il le peut de la pousser à accepter ses sentiments pour lui qu'elle refoule depuis bien trop longtemps maintenant. " Pourquoi devrais-tu le perdre Vilde ? S'il a toujours été là pour toi, pourquoi est ce que ça changerait maintenant ? Il sera toujours là pour toi, tout simplement parce qu'il te connait bien, et qu'il aime la personne que tu es malgré tes défauts, il voit surtout tes qualités, la belle personne que tu es intérieurement malgré les doutes que tu peux émettre. Il est différent, parce que c'est la personne qu'il te faut, au delà du meilleur ami que je suis, bien au delà de ça. Il te suffit d'ouvrir les yeux et de suivre le chemin que ton cœur t'indique. " Elle soupire angoissée la blonde tout en dévisageant son meilleur ami « C'est flippant Dorian. » Qu'elle murmure dans un soupir. « J'ai peur de la réaction de mon frère.... » Elle confie timidement sans se douter que son frère a déjà donné son accord pour que Sigmund se lance avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Vilrian#1 (#)   Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:42

Elle réagit enfin dans le bon sens, il a réussi à aller au delà de ces murailles qu'elle s'impose depuis beaucoup trop de temps, murailles qu'il avait déjà mise à mal, sans offense bien entendu. Mais elle l'avait remis sur un autre chemin, et il n'avait pas insisté pour devenir le meilleur ami, et non quelqu'un de plus intime avec elle. Il la connaissait suffisamment bien pour savoir qu'il pourrait arriver à ses fins et c'était ainsi qu'elle avait pris conscience de tout ça. Elle avait peur, elle aurait toujours peur, il le savait, mais elle s'y habituerait, au fil des semaines, des mois, et il espère, des années. C'est comme ça que ça marche après tout, et il espère qu'elle y prendra un certain plaisir, qu'elle réussira à se donner les moyens de réussir cette nouvelle aventure, mais il en doute, un peu, pas trop, juste ce qu'il faut à vrai dire, il ne peut pas faire moins et il le lui dit. Il essaye de la motiver encore un peu plus, pour qu'elle soit enfin heureuse, plus qu'actuellement, car elle se contente de peu, de trop peu, elle mérite mieux, il le sait, et sans doute qu'elle va se jeter dans la bataille pour aller dans ce sens là. L'amour n'est pas sans risque, mais c'est comme conduire une voiture après tout. Ce n'est pas parce que vous conduisez une voiture que vous aurez un accident, en amour c'est la même chose, ce n'est pas parce que vous aimez quelqu'un que forcément, vous allez vous brûler les ailes. Il fallait qu'elle aille vers cette chaleur celle qui allait réchauffer son âme pour qu'elle soit plus vive, plus flamboyante, plus épanouie encore. Elle en prenait donc conscience, plus pleinement, plus grandement et le blond en souriait enfin d'une certaine satisfaction. Pourtant, elle se cherchait encore quelques excuses, pas grand chose, mais elle se mettait encore quelques freins pour ne pas aller trop vite. Elle lui disait que c'était flippant, et au départ, ça peut être ainsi, mais au final, c'est plus que plaisant. Et c'est ainsi qu'elle met son frère dans la balance, qu'elle a peur de sa réaction.

" Il ne faut pas avoir peur Vilde. Si au départ, ça peut donner cette sensation, tu passeras rapidement au dessus, au delà de cette peur qui sera là, elle deviendra une douce caresse. Pour ton frère, je ne pense pas trop me tromper pour dire qu'il acceptera sans soucis ce couple. Il t'aime, il veut ce qu'il y a de mieux pour toi, et je suis persuadé qu'il sait que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi, alors n'hésites plus, fonce et soit heureuse, d'accord ? "


C'est une promesse difficile à réaliser pour elle, de simplement le dire, mais il espère qu'elle le dira, comme pour se rassurer elle-même, un minimum, pour que tout se passe au mieux. Après tout, il n'y a pas de raisons que ça ne se passe pas bien, n'est ce pas ?

_________________
Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Vilrian#1 (#)   Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 11:36

{ Un bon moment entre amis }
(Dorian & Vilde)


Elle n'est pas emballée par tout ceci la blonde. Que son meilleur ami pense que Sigmund est amoureux d'elle et qu'elle a des sentiments elle aussi c'est quelque chose d'inédit pour elle. Pourtant il a raison Dorian, totalement raison même quand il dit tout ça mais la blonde refuse de l'admettre pour le moment tant c'est flippant à ses yeux. Et puis elle pense à son frère qui n'apprécierait pas de son point de vue qu'elle se mette en couple avec son meilleur ami. La norvégienne ne peut s'empêcher de penser au pire comme quoi que si ça se passe mal son frère va avoir le cul entre deux chaises par rapport à son meilleur ami et elle-même. Oui elle pense trop la blonde, elle réfléchit tellement qu'elle se perd elle-même. Néanmoins Dorian arrive enfin à quelque chose vu qu'elle ne rejette plus tellement l'idée de sentiments entre Sigmund et elle mais elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter au sujet de son frère, encore et toujours, comme si son frère n'était pas quelqu'un de compréhensif. Mais la peur ne se contrôle pas vraiment. C'est comme ça. Dorian d'ailleurs a réponse à tout cependant et quand elle expose sa crainte par rapport à son frère aîné il a également une réponse pour ça " Il ne faut pas avoir peur Vilde. Si au départ, ça peut donner cette sensation, tu passeras rapidement au dessus, au delà de cette peur qui sera là, elle deviendra une douce caresse. Pour ton frère, je ne pense pas trop me tromper pour dire qu'il acceptera sans soucis ce couple. Il t'aime, il veut ce qu'il y a de mieux pour toi, et je suis persuadé qu'il sait que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi, alors n'hésites plus, fonce et sois heureuse, d'accord ? " Elle soupire en le scrutant « A t'attendre là comme ça tout semble tellement simple. Mais ça ne le sera probablement pas Dorian, tu sais ? » Qu'elle fait remarquer mal à l'aise. « J'aimerais que ce soit si simple mais je doute fort qu'il apprécie qu'il se passe quelque chose entre son meilleur ami et moi. Il le connaît depuis longtemps et si ça se passe mal il y aura quelque chose de brisé. » Elle commente en grimaçant. « C'est ça qui m'inquiète je ne veux pas créer de problèmes... » Ajoute-t-elle en soupirant. Mais évidemment c'est toujours plus compliqué que ça quand il s'agit de Vilde, on ne peut pas s'attendre du jour au lendemain à ce qu'elle accepte d'avoir une personne dans sa vie ou encore à ce qu'elle accepte d'être en couple. L'amour ne l'a jamais attirée après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Vilrian#1 (#)   Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:16

Elle fait un pas la blonde, un pas en avant, mais ce n'est pas encore ça, elle craint encore des choses, les doutes ne vont pas être enlevés si facilement, mais au moins, elle commence à se faire à l'idée que son bonheur peut devenir plus profond avec un homme à ses côtés. Son soucis, c'est que cet homme est fortement lié à son frère, et qu'elle redoute que cela brise quelques choses entre eux. Tout cela est fort logique, il ne peut pas dire le contraire, mais si elle ne se lance jamais, elle ne saura jamais. Il semblerait que ce soit le bon moment pour elle, pour trouver l'amour, pour trouver l'âme soeur, alors il ne faut plus qu'elle hésite, qu'elle se lance, parce qu'au vue de tout ce qu'elle dit, il n'y a que peu de chances qu'elle se risque à trop, qu'elle se brûle les ailes, qu'elle fasse réellement du mal autour d'elle. Pourtant, elle ne comprend pas encore la portée de tout ça, pense aux dommages collatéraux potentiels, possibles, sans savoir s'il y en aura, se bridant ainsi pour ne pas trop avancer. Deux pas en avant, un en arrière, mais ça avance, petit à petit, il le sent Dorian, et il aimerait que ce soit aussi simple qu'il le dit. Pour lui, ça le serait, mais elle n'est pas lui, et même si elle est belle comme un coeur, elle craint plus pour son frère que pour elle. Il ne sait pas ce qu'en pense réellement son frère, mais au fond, Dorian est persuadé que tout se passera bien. Pourquoi est ce qu'un frère ne voudrait pas le bonheur de sa soeur après tout ? Il n'y a pas de raisons à cela, c'est une certitude, même les frères d'Abigail n'avaient rien au à dire là dessus quand il leur avait dit qu'il était officiellement en couple avec elle. Quoiqu'il en soit, la blonde devant lui soupire, pense que la vision de Dorian est un peu trop idyllique alors que pourtant, si c'est le cas, elle est pourtant réaliste. Elle a donc peur, si quelques choses se passent mal, si quelques choses se passe mal, ce qui ne sera pas forcément le cas.

" Et pourquoi ça se passerait mal à vrai dire Vilde ? Ce n'est pas parce que potentiellement tu pourrais avoir un accident de voiture que jamais tu ne vas apprendre à conduire, n'est ce pas ? Rien n'est parfait dans ce monde, j'en ai bien conscience, mais il n'est pas bon de vivre avec des regrets. Alors tente ta chance, tu le mérites crois moi. "


Oui, elle le méritait, elle le voulait aussi, mais il y avait ce côté en elle qui ne voulait faire de mal à personne, surtout pas à son frère, alors tout simplement, elle se bridait pour que rien ne se passe. Il lui donnait un argument pour que ce soit le contraire, il espérait qu'il fasse mouche, qu'il lui fasse comprendre qu'elle pouvait y aller, qu'elle pouvait se lancer, qu'elle pouvait agir tout simplement.

_________________
Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Vilrian#1 (#)   Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 23:45

{ Un bon moment entre amis }
(Dorian & Vilde)


Le problème avec toi c'est que tu ne peux t'empêcher de te créer des complications alors qu'il n'y en a pas. Tu vois comme un obstacle tes sentiments pour le meilleur ami de ton frère alors qu'en fait Siegfried est totalement pour qu'il se passe quelque chose entre Sigmund et toi. Bien sûr ça à l'heure actuelle tu l'ignores mais sans doute que si tu étais au courant tu rougirais jusqu'aux oreilles et tu te trouverais tous les défauts du monde pour justifier stupidement que Sigmund mérite mieux que toi. Par exemple que tu es trop grande, trop jeune pour lui, pas assez mature, pas assez intelligente, pas assez belle, trop jalouse et possessive et on en passe des meilleures. C'est dans ta nature, tu ne peux t'empêcher de tout remettre en question mais par chance il existe des personnes comme ton meilleur ami ici présent qui ne doutent pas de toi et savent pertinemment que tu vaux de l'or. C'est d'ailleurs ce que Dorian tente de te faire comprendre depuis tout à l'heure par des jolies phrases bien tournées avec une once de bienveillance largement détectable. " Et pourquoi ça se passerait mal à vrai dire Vilde ? Ce n'est pas parce que potentiellement tu pourrais avoir un accident de voiture que jamais tu ne vas apprendre à conduire, n'est-ce pas ? Rien n'est parfait dans ce monde, j'en ai bien conscience, mais il n'est pas bon de vivre avec des regrets. Alors tente ta chance, tu le mérites crois-moi. " Tu le fixes en soupirant un grand coup « j'ai juste peur d'avoir la poisse et que ça se retourne contre moi si je tente quelque chose... T'es le seul mec en dehors de mon père, mon frère et Sigmund que j'ai laissé m'approcher... Mon premier baiser tu es aussi même si on n'en a pas fait beaucoup. J'ai peur que Sigmund finisse par réaliser rapidement que c'est bien mieux d'être ami avec moi que d'être en couple avec moi alors que je n'aime pas spécialement qu'on me touche ou qu'on m'embrasse.... C'est ça qui me fait flipper. Si tant est que tu aies raison et qu'il est bel et bien amoureux de moi j'ai peur qu'il regrette rapidement d'avoir tenté avec moi et qu'il décide de tout arrêter. » Tu commentes en soupirant. « Je sais tu vas me dire que je n'ai aucune confiance en moi et que c'est un problème. Mais je ne peux m'empêcher de penser à tout ça. » Tu ajoutes en grimaçant...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Vilrian#1 (#)   Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:38

Elle aimait se torturer les méninges, se complique la vie pour rien, trois fois rien, c'était Vilde, il l'avait bien vu au boulot, pendant leur courte relation et encore là, maintenant, tout de suite. C'est sa nature, de se créer tout un tas d'obstacle à franchir avant d'aller dans la bonne direction, d'arriver au point de chute pour qu'elle soit véritable satisfaite. Dorian n'est pas comme ça, il est bien plus direct, mais elle était son exact opposée, même si au fond, ils se complétaient plutôt bien dans l'ensemble, raison pour laquelle, ils étaient restés en bons termes, bons amis. Et là, c'était l'ami qui tentait de la réconforter, de la faire aller de l'avant dans la bonne direction avec Sigmund qu'elle connaissait bien. Il n'y avait pas de raison d'avoir peur au delà des limites du raisonnable mais elle n'était pas comme ça, elle se fixait des limites tout autour d'elle pour s'enfermer dans une certaine logique qui n'était pas la meilleure. Il avait parfois envie de la secouer comme un prunier pour qu'elle réagisse de la bonne façon, mais il savait très bien que ce n'était pas la bonne façon de faire, que cela la braquerait plus qu'autre chose, alors à la place, il se montrait bienveillant et compatissant avec elle, pour qu'elle comprenne ce qu'il en était. Et toujours, son leitmotiv de la peur revenait à elle, et c'était légitime, mais il allait falloir apprendre à passer outre cette peur là, ces peurs qu'elle tentait de mettre trop en avant pour se justifier de sa non action. Foncièrement, ce dont elle avait peur pouvait se produire, mais cela revenait à vivre une vie d'ermite si elle ne faisait rien. Elle pourrait finir vieille fille avec une dizaine de chat à nourrir comme compagnons jusqu'à la fin de ses jours, mais elle ne méritait pas cela, jamais, personne.

" S'il est vraiment amoureux de toi, il s'adaptera, et tu verras, petit à petit tu réussiras à te libérer des contraintes que tu t'imposes à toi-même Vilde. Cela ne se fera pas du jour au lendemain, c'est sur, mais ça arrivera, crois-moi. Laisse toi aller, arrête d'avoir peur, et avance vers ce futur qui te tend les bras. Je sais que la confiance n'est pas ton fort, mais essaye de lutter contre ça, petit à petit, ça s'arrangera, surtout si c'est la bonne personne pour toi. "


Et de cela, il ne pouvait pas le dire. Il n'en savait rien, peut être que tout ce qu'elle vient de dire se réalisera, mais il n'y croit pas vraiment. Il se dit qu'au vue de la situation, cela devrait bien se passer, et que si jamais ça se produit, il sera là pour la ramasser à la petite cuillère, parce que c'est que tout meilleur ami ferait. Allez Vilde, fonce, et prend la vie du bon côté, d'accord ?

_________________
Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Vilrian#1 (#)   Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon moment entre amis — Vilrian#1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: