AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un bon moment entre amis — Vilrian#1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Vilrian#1 (#)   Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 17:24

{ Un bon moment entre amis }
(Dorian & Vilde)


Tu as du mal à te détendre. En fait tu as toujours été comme ça. Clairement il est difficile pour toi de lâcher prise aussi simplement alors que tu n'es pas sûre de ce qu'il va se se passer si jamais tu tentais quelque chose avec Sigmund. Parce qu'autant ton meilleur ami se trompe en disant que le norvégien est amoureux de toi et qu'il s'intéresse autant à toi parce qu'il veut être ton mec. Tout ça t'en sais rien même si tu auras des réponses incessamment sous peu lorsque tu discuteras avec Sigmund. Mais ton réel problème ce n'est pas tout ça. Non du tout. C'est surtout que tu as vraiment une image négative de toi-même, ne pouvant pas t'empêcher de te rabaisser et de douter de toi. Du coup oui Dorian est un peu présent pour te sortir les vers du nez et te calmer une bonne fois pour toute quand tu n'as plus foi en rien comme c'est le cas en cet instant précis. " S'il est vraiment amoureux de toi, il s'adaptera, et tu verras, petit à petit tu réussiras à te libérer des contraintes que tu t'imposes à toi-même Vilde. Cela ne se fera pas du jour au lendemain, c'est sur, mais ça arrivera, crois-moi. Laisse toi aller, arrête d'avoir peur, et avance vers ce futur qui te tend les bras. Je sais que la confiance n'est pas ton fort, mais essaye de lutter contre ça, petit à petit, ça s'arrangera, surtout si c'est la bonne personne pour toi. " Tu penches la tête sur le côté en prenant une profonde inspiration « Je sais tout ça... Mais j'ai du mal à me lâcher. La peur que tout parte en couilles, que je perde tout et que je me retrouve comme une conne. Je suis perdue... Mais je vais tenter de discuter avec Sigmund ça peut déjà être un bon début je pense. » Tu réponds en le scrutant. « Il n'y a qu'en le confrontant que je saurai réellement ce qu'il veut et attend de moi. En espérant, si tu as raison, qu'il est conscient que je ne suis pas un Bisounours. » Tu ajoutes dans un soupir las...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 3 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 3 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Vilrian#1 (#)   Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 17:55

Elle a du mal à réagir, du mal à se dire que tout cela est en train de lui arriver car elle n'a pas confiance en elle, qu'elle se sous-estime beaucoup trop, mais elle est comme ça, très peu tactile, et dans son esprit, ça réfléchit beaucoup, beaucoup trop. Il le sait, c'est pour ça qu'il essaye de la faire raisonner comme il faut, le minimum pour qu'elle prenne conscience de ce qui lui arrive, et que même s'il risque d'y avoir de la frustration, que tout se passera bien, à priori. Il le voit comme ça, elle ne devrait pas le faire fuir au vue de tout ce qu'elle a pu lui dire, lui révéler, mais elle doute, parce que c'est Vilde, c'est dans sa nature même. Dorian n'est pas du genre à douter, mais disons qu'il a le bon équilibre pour ne pas être trop imbu de sa personne, ce n'est pas le type arrogant qu'on pourrait penser qu'il pourrait être. La blonde le sait très bien, qu'il dit cela dans le but de la faire avancer dans le bon sens, même s'il sait qu'elle fera trois pas en avant, pour sans doute en faire deux en arrière pour la suite. Mais au moins, elle aura quand même avancé un minimum, et c'est ce qui compte. Elle en a conscience, c'est une bonne chose, mais elle n'arrive pas à dépasser ce stade là, elle n'y arrive pas, parce qu'elle n'est pas comme ça, tout simplement. Il l'aide, il l'aidera encore et toujours pour que ça aille mieux, en espérant ne pas devenir une pierre d'achoppement si elle arrive à se mettre en couple, la jalousie, tout ça, tout ça. Il ne connait pas bien son futur, mais il sent que ça ira, il n'y a pas de raisons.

" Oui, je pense que vous devez avoir cette conversation là. Et si tu vois que ça le fait, tu lui expliques quelques petites choses, tu lui donnes certaines conditions, pour qu'il comprenne que pour que tu deviennes plus tactiles avec lui, il te faudra du temps. S'il t'aime vraiment, il comprendra, et se montrera patient. Si vous faites des efforts chacun de votre côté, je suis persuadé que ça ira. Allez, promet moi d'essayer, d'accord ? "

La conversation commençait doucement mais sûrement à tourner en rond, mais il le fallait pour qu'elle prenne conscience des choses, il le savait, raison pour laquelle il a insisté suffisamment pour qu'elle comprenne. Elle a compris, mais réussira-t-elle à dépasser tout cela ? Réponse à leur prochaine rencontre.

_________________
Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 3 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 3 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Vilrian#1 (#)   Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:09

{ Un bon moment entre amis }
(Dorian & Vilde)


Il en aura fallut du temps mais tu commences petit à petit à te faire à l'idée de discuter prochainement avec Sigmund de tout ceci et notamment du fait est des sentiments que tu as pour lui et qu'il peut potentiellement avoir pour toi. Enfin bref de ta discussion avec ton meilleur ami en soit. Mais évidemment Dorian te pousse encore et encore parce qu'il doit bien se douter que ce n'est pas une tâche aisée pour toi et il a bien raison. Après tout il fait parti des personnes qui te connaissent le mieux, sans doute mieux que tu te connais toi-même. Par moment tu as cette impression que ton meilleur ami lit en toi comme dans un livre ouvert. A croire que tu es si prévisible aux yeux du blond. En tout cas il te soutient énormément et ça, ça te fait du bien parce que du soutien, clairement, tu en as besoin en l'état actuel des choses étant donné que tu stresses beaucoup en vue de ces sentiments que tu viens de découvrir que tu as pour Sigmund. Et évidemment il faudra aussi que tu te confies à ton frère pour ne serait-ce qu'avoir son point de vue sur tout ceci étant donné qu'il est tout de même un minimum concerné par la chose. Mais tu feras ça uniquement lorsque tu auras parlé avec Sigmund. Chaque chose en son temps comme on dit " Oui, je pense que vous devez avoir cette conversation là. Et si tu vois que ça le fait, tu lui expliques quelques petites choses, tu lui donnes certaines conditions, pour qu'il comprenne que pour que tu deviennes plus tactile avec lui, il te faudra du temps. S'il t'aime vraiment, il comprendra, et se montrera patient. Si vous faites des efforts chacun de votre côté, je suis persuadé que ça ira. Allez, promets-moi d'essayer, d'accord ? " Tu rougis en acquiesçant « je vais le faire même si c'est très gênant oui... C'est promis. » Tu réponds d'une petite voix intimidée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Vilrian#1 (#)   Un bon moment entre amis — Vilrian#1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon moment entre amis — Vilrian#1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: