AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le flic et la charlat... euh non rien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Le flic et la charlat... euh non rien - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Le flic et la charlat... euh non rien - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le flic et la charlat... euh non rien (#)   Le flic et la charlat... euh non rien - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 21:26

J'ai fait ça en autodidacte alors j'imagine que je ne suis pas un bon prof pour moi-même. Manquait plus que j'assiste à un cours donné par un professeur. Rien de plus ennuyant. Ennuyeux. Alors qu'en restant à l'appart' c'est un peu mieux. Je m'organise comme je peux et je retiens mieux le lot d'informations qui me passe devant. Et oui on peut déconner avec le milkshake ou avec l'agent double zéro sept mais on peut aussi redevenir un peu plus sérieux. Ca me dérange pas de parler de ce dont je peux parler de ma vie d'infiltré. Ancien infiltré. Disons qu'avec le temps il y a d'autres priorités. Et je me vois mal aller faire la cour à une criminelle pendant des mois pour lui soutirer des informations alors que j'ai ma copine qui m'attend à notre appartement. Même si ... bon oui au départ je l'ai acceptée cette mission. Nova n'était pas contre. Ou alors elle a rien dit. Et toi dans tout ça ? Cette soif de mystères ! Visiblement tu préfères ton petit boulot bien rangé. Mouvementé parfois comme aujourd'hui. Ah ouais aujourd'hui on peut dire que c'était assez ... hors du commun. Ok c'est un argument de choc. Et en tant que flic, je peux décidément pas vous conseiller de voler et revendre une œuvre d'art à plusieurs millions de dollars. Je rigole. Quand j'y repense, je me dis quand même que certains voleurs devraient têre traités avec plus de gentillesse. S'ils font de mal à personne. Qu'ils vendent juste des contrefaçons à des personnes qui sont prêtes à dépenser des millions pour cela. Bon. Et puis oui les Robet Langdon ça n'existe que dans les livres. Celles et ceux qui voudraient faire comme lui passeraient le plus clair de leurs journées la tête dans des livres justement. Ah bah pour le coup même pas. Enfin si vous considérez que le milk-shake de la lycéenne c'est cliché, tout comme ce que je viens de dire est cliché alors ... on peut dire que c'est la même chose oui. Mais en aucun je me moque de toi. Aussi gentiment que je pourrais l'être. Puis si je veux vraiment faire dans la caricature je parlerais plutôt du sixième sens ou compagnie. En faisant preuve d'originalité. Ou pas. Les milkshakes terminés, il est temps de partir d'ici. J'imagine que t'as des trucs à faire. Moi aussi. Vous êtes venue au commissariat en voiture ? Si non je peux vous raccompagner. Et on se dira à la prochaine fois pour une enquête. Ca c'est pas mal passé alors si t'es amenée à être appelée de nouveau, j'imagine que je ferai parti de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
Le flic et la charlat... euh non rien - Page 3 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

Le flic et la charlat... euh non rien - Page 3 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le flic et la charlat... euh non rien (#)   Le flic et la charlat... euh non rien - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 23:52




the crystal ball tells all.


like a firefly without a light.
@Jackson Clarke (sarasvati)


Robin ne put s’empêcher de pouffer en entendant que Jax avait été son propre prof et que la faute lui incombait donc s’il n’avait pas été un bon prof. Certes, c’est souvent le cas, de ce qu’elle avait pu constater en tout cas. D’ailleurs, elle s’était souvent demandé si elle ferait ce boulot aujourd’hui si elle n’avait pas eu les bons profs ; ils avaient été capables de l’intéresser et ce n’est sans doute pas la chose la plus simple. Puis elle l’écouta avec attention lui raconter son ressenti sur son ancien job et sur les complications que ça pouvait entraîner dans sa vie de tous les jours. Certes. C’est bien pour cette raison qu’on avait tendance à imaginer les infiltrés comme des personnes extrêmement solitaires, qui peuvent passer d’une vie à l’autre sans la moindre difficulté mais c’était peut-être bien trop leur en demander, non ?
    « Je comprends, même si dans le fond, ça doit pas tellement différer du métier d’acteur. C’est sûrement pas tout le monde qui serait d’accord de vivre cette vie-là. »

Enfin si, bien sûr que ça différait du métier d’acteur : c’était bien plus risqué, certainement moins bien payé et le but n’était pas de devenir une star mais plutôt l’inverse, faire profil bas pour pouvoir changer de peau sans se faire repérer par tel cartel ou tel gang. Mais le fait de courtiser quelqu’un d’autre sous une fausse identité alors que vous avez déjà quelqu’un qui vous attend à la maison, voilà ce qu’elle voulait dire. Partant de là, elle se demanda si elle avait l’étoffe d’une infiltrée. Il faut dire qu’elle était plutôt solitaire. Et d’un autre côté pas du tout, quand elle n’était pas en compagnie de ses collègues, il y avait toujours bien l’un ou l’autre de ses frères et sœurs qui traînait chez elle ou vice-versa. Et ça, ce n’est que pour parler du relationnel car bien évidemment qu’elle n’avait pas l’étoffe d’une infiltrée du tout. Quoi qu’il en soit, sa remarque la fit sourire.
    « Ne le dites à personne mais je vais pas vous cacher qu’on est toujours un peu tentés. »

C’est qu’elle ferait une excellente faussaire pour le coup. Mais ça représentait trop de risques et ce n’était pas son fort, les risques, Robin préférait de loin la sécurité.
Là-dessus, Jax lui assura qu’il n’avait pas voulu faire de cliché et sachant cela, elle était plutôt d’accord avec lui dans le fond, il faudrait vraiment beaucoup se renseigner pour pouvoir partir à l’aventure. Et ils continuèrent à papoter le temps de finir leur milkshake jusqu’à ce qu’il lui propose gentiment de la raccompagner si elle n’était pas venue en voiture.
    « Oh, c’est gentil mais ma fidèle Coccinelle m’attend juste devant. Merci de vous être proposé en tout cas. »

Elle lui adressa un petit geste de la main avant de tourner les talons pour rejoindre ladite fidèle Coccinelle.



_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

Le flic et la charlat... euh non rien - Page 3 TyD8SLCm_oLe flic et la charlat... euh non rien - Page 3 MS15X2T


four years in a row Le flic et la charlat... euh non rien - Page 3 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
 
Le flic et la charlat... euh non rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: