AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 reira - hard past, new life

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:34

je laisse mon emprunte ici ma ballerine reira - hard past, new life - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:58

owiiiii un poisson rouge @Brianna Bass reira - hard past, new life - Page 2 3733528827
Reira est pas du tout une youtubeuse connue, en réalité elle poste juste ses créations ou ses covers, elle a pas encore la fame reira - hard past, new life - Page 2 2139827335

Alors va pour la p'tite prestation dans un club ! J'viens d'ailleurs de me dire que Brianna pourrait assister à pas mal de prestations vu qu'elle aime sortir, en tant qu'amie du coup mais aussi juste en tant que soutien et admiratrice. Bien sûr tout ne tournerait pas autour de la danse tout le temps, mais ça aurait pu être comme des petits rituels au début, si tu vois ce que je veux dire reira - hard past, new life - Page 2 3497041440


Mon joli soldat @Chance O'Brien, la place est toute chaude, elle n'attend que toi  reira - hard past, new life - Page 2 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:09

La danse aurait été le truc pour faire débuter leur amitié et sur certains points elles se ressemblent ^^ même âge , si je lis ton profil, un peu paumé sur les préférences dans leur lit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:48

@Brianna Bass Yaaas on part sur ça alors, et c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup quand même, d'ailleurs Reira aime beaucoup les animaux aussi, elle devrait adopter un chien dans pas très longtemps (c'est en cours de rp héhé  reira - hard past, new life - Page 2 2139827335 ), c'est qu'un petit détail mais ça peut jouer
J'imagine bien Reira refaire un peu danser Brianna, pendant qu'elles font la fête ou juste pour le plaisir reira - hard past, new life - Page 2 1578610165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:56

Poisson rouge again j'avais oublié de venir voir ta réponse reira - hard past, new life - Page 2 1683261404

Si elle arrive à la refaire danser je dis bravo ^^ tout me va dans ce lien reira - hard past, new life - Page 2 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 17:42

Pardon je réponds 20 piges après @Brianna Bass non pas que j'avais oublié, juste par manque de temps snif reira - hard past, new life - Page 2 320765364

Ouuuh parfait j'adore, je t'ajoute dans mes liens, et si tu veux un p'tit rp en prime je ne peux pas te l'offrir de suite mais je t'oublie pas reira - hard past, new life - Page 2 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:41

Pas de problèmes ça m'arrange qu'on attendre d'avoir moins de sujets en cours ^^ par contre faut pas qu'on oublie reira - hard past, new life - Page 2 4002313223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:11

reira - hard past, new life - Page 2 Tumblr_pz3wv5yvJ81rngqpbo1_500
Je me pose par là, pour que tu ne m'oublies pas reira - hard past, new life - Page 2 1242777542
(et pour te donner envie de rp vite vite vite avec moi, aussi reira - hard past, new life - Page 2 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:08

@Jaeyoon Park M'attendrir avec Yéo c'est trop facile reira - hard past, new life - Page 2 2159828525 Je t'ajoute de suite mon joli reira - hard past, new life - Page 2 843031823
(même pas besoin de me donner envie, j'ai déjà hâte de rp avec toi reira - hard past, new life - Page 2 3277767753 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 1:25

je laisse ma trace. reira - hard past, new life - Page 2 1285886570
je veux un lien positif de préférence, mais je reviens très très bientôt avec une idée. reira - hard past, new life - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 15:08

@Danielle Holt Hello jolie Dani reira - hard past, new life - Page 2 843031823

J'ai été zieuter tes p'tites fiches et je suis 100% pour un p'tit lien positif reira - hard past, new life - Page 2 902541242 J'peux te proposer quelques petites idées que tu pourras compléter et/ou en proposer d'autres !

A quelques mois près elles auraient pu se croiser à LA mais du coup Reira arrive à Wellington avant que Dani n'arrive à LA. À voir si quelque chose ne peut pas se construire autour de la petite-copine de Dani que Reira aurait pu connaître à l'époque, devenir amie avec elle et donc lier ensuite nos jeunes femmes si un jour la petite copine arrive à débarquer à IB (faudrait combiner ça avec ton scénario), enfin c'est assez vaste donc ça peut être exploiter sous plein d'angles
Sinon j'ai pensé au cours de yoga, Reira n'en fait pas nécessairement par passion, plutôt pour conserver sa souplesse et attendrir ses ligaments et tendons qui continuent de souffrir reira - hard past, new life - Page 2 1581221433 Donc, elle aurait pu se rencontrer dans un cours de yoga et vu que Dani est assez curieuse, elle pourrait croire que Reira est une championne de yoga (j'abuse un peu) et la canarder de questions reira - hard past, new life - Page 2 2139827335

Quoi qu'il en soit, il y a du potentiel entre nos deux nanas, surtout que Reira aime bien l'art (sous toutes ses formes, donc même le théâtre !) et elles ont toutes les deux eu des troubles alimentaires reira - hard past, new life - Page 2 3497041440

J'attends avec impatience tes retours reira - hard past, new life - Page 2 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:50

Tu veux être mon amie ? reira - hard past, new life - Page 2 2839392890 je peux avoir un petit lien ? reira - hard past, new life - Page 2 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 9:58

salut jolie petite fleur @Kamryn Wilson reira - hard past, new life - Page 2 838751658

je veux bien être ton amie seulement si tu m'offres des curlys reira - hard past, new life - Page 2 2139827335 Je plaisante, t'as une idée en tête déjà ou pas ? Sinon on peut réfléchir ensemble sans soucis reira - hard past, new life - Page 2 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 10:02

@Reira Tsvetkov va pour l'apero curlys reira - hard past, new life - Page 2 2839392890

Elle se ressemble pas mal je pense Kam adore la danse mais peut plus en faire maintenant qu'elle est maman elle a arrêter au lycée et elle a pas pu vraiment en refaire elle danse toute seule chez elle
Elle est depressive et elle a des tendance anorexique mais elle arrive a cacher qu'elle mange presque pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:57

@Kamryn Wilson T'aimes l'apéro, déjà je ne peux que t'aimer reira - hard past, new life - Page 2 902541242

En effet elles ont pas mal de points communs. À voir comment elles se rencontraient (soit par la danse quand Reira se produit, soit au musée vu que Reira aime tout ce qui est musée, expositions, galeries, etc...) et à force d'apprendre à se connaître, Reira pourrait devenir comme une épaule, un soutien par rapport à la dépression et l'anorexie vu qu'elle est passée par ça et que même si son passé revient la hanter, elle en reste quand même assez loin donc assez bien placé pour conseiller et soutenir reira - hard past, new life - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reira - hard past, new life
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: