AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reira - hard past, new life

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 22:03

Je pense que par la danse ce serait super, Kam pourrait venir la voir de temps en temps et elle l'aurait remarqué et je suis carrément pour qu'elle soit de plus en plus amies et qu'elle soit un soutien pour Kam, ça lui fera beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 3 EmptySam 6 Juin - 19:50

@Kamryn Wilson parfait reira - hard past, new life - Page 3 2159828525 Vu que Reira a des cicatrices sur la cuisse, ça aurait pu attirer l’attention de Kamryn et donc donner lieu à des confessions qui donnent sur l’idée du soutien quand Kamryn se rendra compte qu’elle a vécu les choses qu’elle vit et donc l’aider à en sortir reira - hard past, new life - Page 3 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 3 EmptySam 6 Juin - 20:14

@Reira Tsvetkov Ça peut surtout aidé Kam a comprendre que ce qu'elle fait, a ne pas manger etc c'est de l'anorexique elle en a pas conscience elle est dépressive elle le sait mais le reste elle en a pas conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 1:43

je laisse ma trace ici pour qu'on s'oublie pas même si ça risque d'être compliqué reira - hard past, new life - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 10:08

@Kamryn Wilson oh je vois, Reira l'aiderait à prendre conscience en plus de l'aider ! J'aime beaucoup ce p'tit lien d'entraide reira - hard past, new life - Page 3 2159828525 Et que serait un lien sans rp ? reira - hard past, new life - Page 3 3530899512 Pour le premier rp qu'on se fera, tu préfères faire la rencontre ou on considère qu'elles se connaissent déjà (sachant que Reira est à IB depuis un p'tit bout de temps quand même) ?

@Romeo Walsh Ô Romeo, comment pourrais-je t'oublier ? reira - hard past, new life - Page 3 794295163 je te rajoute dès que j'y pense reira - hard past, new life - Page 3 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 21:48

@Reira Tsvetkov On peut dire qu'elles se sont rencontrées il y a quelques temps, genre deux ou trois mois ? et elles peuvent se voir une fois pour discuter un peu autour d'un café ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 22:02

@Kamryn Wilson j'avais supprimé la notif de ton tag par mégarde reira - hard past, new life - Page 3 4271622108  du coup j'ai oublié de te répondre, j'suis trop désolée reira - hard past, new life - Page 3 320765364

Du coup oui j'suis totalement d'accord ! Elles pourraient se voir pour des petites ballades, Kamryn a un enfant et Reira un chien (c'est un peu comme un enfant au final xD) donc elles pourraient se voir au parc aussi, ou ce genre de choses reira - hard past, new life - Page 3 24449748

Là j'ai plus trop de place libre, mais dès que j'en ai, j'reviens vers toi sans faute (j'oublierai pas cette fois) pour un rp reira - hard past, new life - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 22:09

@Reira Tsvetkov Ça me va totalement ça peut faire que du bien à Kam de prendre l'air
Ça marche hésite pas à me MP reira - hard past, new life - Page 3 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 18:52

Je me permets de passer suite à ton mot dans ma fiche je voudrais bien un lien entre nos deux persos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 19:22

Hello toi reira - hard past, new life - Page 3 838751658

@Elizabeth Flint Mea culpa je n’ai pas encore lu ta fiche mais promis je le fais dans la soirée ! reira - hard past, new life - Page 3 843031823 Tu as déjà des idées ou pas ? Sinon on peut y réfléchir ensemble reira - hard past, new life - Page 3 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 19:43

Je pensais comme Reira a était une sportive blessée Elizabeth a su être présente pour Maxyne elle même s'est blessée au roller derby, et comme elle est marraine dans des groupes de AA ancienne alcoolique et drogué, elle aurait pu peut être un soutient pour ta ballerine, dans sa dépression et du coup eviter qu'elle sombre la dedans, comme en plus elle est venue deux fois à Island Bay et que Liz l'a jamais quitté de sa vie reira - hard past, new life - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 9:42

J'ai enfin lu ta fiche @Elizabeth Flint et franchement Elizabeth est haute en couleurs reira - hard past, new life - Page 3 2839392890

Et le lien allait bien arriver un jour où l'autre vu leurs liens avec Chance héhé reira - hard past, new life - Page 3 2139827335

L'idée de soutien me plaît bien, après à voir comment elle aurait pu se rencontrer pour être amenées à parler de ça, parce que Reira est pas du genre à aller voir des psychologues. Elle en voyait qu'un seul, qui est aussi devenu son meilleur ami. Mais elle a refait un passage à l'hôpital de Wellington en 2017, si jamais pour une raison x ou y Liz s'y trouvait aussi, on peut imaginer qu'elles se soient connues là, et donc que naturellement elles aient parlé de leur présence ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 9:58

Je viens de voir ton gif oui pour Chance donc faudra parler du Monsieur reira - hard past, new life - Page 3 1986789816

Liz a pas consulté non plus, c'est Clay qui est psy, Liz à gérer par le dessin et les groupes d'aides ^^ 2017 c'est possible elle vient souvent, pour les addicts hospitalisés donc elles peuvent se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 16:02

@Elizabeth Flint (même si tu m'as rep avec Clay, j'vais continuer de hl Liz reira - hard past, new life - Page 3 2839392890 ) Pour l'instant il y a rien d'officiel entre eux, mais le sujet viendra sur le tapis tôt ou tard reira - hard past, new life - Page 3 610134410

On peut partir sur une rencontre à l'hôpital alors ! Ça permet de rendre crédible le fait qu'elles en viennent à parler de ce genre de choses plutôt personnelles. Puis comme ça, ça fait pas mal d'années qu'elles se connaissent donc le soutien est vraiment bien ancré comme ça reira - hard past, new life - Page 3 843031823 J'te rajoute de suite dans mes liens ! reira - hard past, new life - Page 3 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 16:09

Je galère de fou avec Chrome en navigation privée pour être sous Liz reira - hard past, new life - Page 3 3359602538 ça me va parfaitement je t'ajoute le week-end dans ma fiche dis moi quand tu auras une chite place reira - hard past, new life - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: reira - hard past, new life (#)   reira - hard past, new life - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reira - hard past, new life
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: