AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 flower power → dorian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
flower power → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : flower power → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 14:25

Il ne savait pas si le débat à propos de l'actrice à imiter était le meilleur moyen de faire en sorte que la performance de Noomi soit la meilleure. Tout cela était plus ou moins inné à vrai dire, du moins, il le pensait. C'est vrai qu'avec des cours et de l'entrainement ça peut s'améliorer mais voilà, il ne fallait pas non plus pousser le bouchon trop loin, on est doué ou on ne l'est pas tout simplement. Il croyait en elle, fortement, peut être un peu trop mais une fois que certaines barrières seraient tombées, peut être que le rêve deviendra possible et qu'ils verront la Savalas comme quelqu'un qui savait joué de son corps pour faire de la bonne musique, des bonnes reprises, des choses dont elle avait le secret. Il ne sait pas pourquoi elle n'a jamais osée participer, ne serais-ce que pour une petite demi-heure de festival, juste elle et son piano pour émerveiller les gens. Ce ne serait peut être que pour deux minutes mais bon, peu importe, ils allaient tentés le coup, voir si c'était jouable ou pas du tout. Parce que le malaise, s'il était diagnostiqué signifierait peut être la fin du festival, à voir donc, peut être qu'après un peu de repos, elle pourra revenir dans la foule pour juste profiter de la fin de celui-ci. Il en souriait presque, mais il ne devait pas, parce que le plan était loin d'être encore une réussite. Personne ne les écoutait, ils étaient tous concentrés sur le groupe qui passait actuellement. Alors, finalement, elle s'écroulait au sol, comme si elle tombait presque raide morte, c'est fou, mais s'ils n'en avaient pas parlé quelques instants auparavant, il aurait pu réellement y croire. Ainsi, donc, étant son accompagnant, il l'accompagnait donc pour qu'ils se retrouvent dans une partie des coulisses où il n'y avait pas d'artistes, mais c'était quand même le bon endroit. Si elle réussissait à jouer la comédie assez longtemps et qu'ensuite, ils ne les escortaient pas complètement jusqu'à la sortie, alors ils pourraient tenter le coup. Ainsi, donc, elle se "réveille" faisant semblant de ne pas savoir où elle se trouve pour leur demander un peu d'air, histoire qu'ils la laissent tranquille. Bien évidemment, il reste avec elle pour le moment avant de peut être juger quand le timing sera bon, mais il ne fallait pas agir trop vite, sous peine qu'ils se fassent avoir et simplement virer manu militari du site du festival. Alors, il laissait place à l'actrice, elle s'en sortait bien pour le moment.

_________________
flower power → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250flower power → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

flower power → dorian - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 9:09

Contrairement à ce qu’elle aurait pu penser, il faut croire que Noomi avait aussi un petit talent pour l’acting, en dépit de sa façon ô combien théâtrale de jouer la comédie, puisque le plan fonctionnait. Dans ce cas précis, tout était une question de nuances : il fallait que ça ressemble à un malaise comme il en arrive souvent dans les festivals, quelle que soit leur raison, quelque chose de passager, qu’elle puisse retourner faire la fête ensuite et qu’on ne lui demande pas de rentrer chez elle. Ce qui ne devrait pas être trop compliqué non plus étant donné qu’elle n’avait pas réellement tourné de l’œil. De son côté, Dorian ne s’en sort pas trop mal non plus, lui qui est censé avoir l’air inquiet, l’expression qu’il affichait passait crème et c’est donc bien vite qu’on les laissa tranquille pour retourner à la surveillance du reste de la foule. Hé ben, si c’était ça qu’on appelait une infiltration réussie alors c’était pas si compliqué. Qui sait, elle pourrait peut-être même devenir espionne ou détective un de ces quatre, c’étaient de sérieuses pistes à creuser s’il lui fallait se reconvertir à l’avenir. Quoi qu’il en soit, une fois qu’il n’y eut plus personne dans les parages, la blonde adressa un grand sourire triomphal à Dorian avant de se redresser.

    « C’était moins compliqué que ce que j’aurais cru ! »


Et maintenant, le plus dur était fait. Parce que même si personne dans le staff ne les reconnaissait, ça n’avait pas d’importance, n’est-ce pas ? Personne ne connaissait tout le monde dans ce genre de festivals. Et puis dans le pire des cas, s’ils avaient vraiment l’air de ne rien avoir à faire là et que ça éveillait les soupçons – ce qui serait insultant puisque rappelons-le, c’est quand même une chanteuse, elle aussi -, alors Noomi n’aurait qu’à faire les yeux doux, dragouiller un brin, etc. des techniques qui s’étaient toujours avérées payantes. Et lui avaient évité un paquet de contraventions, soit dit en passant. Bref, la prochaine étape, c’était de trouver un micro, de s’équiper un peu si elle ne voulait pas avoir à hurler pour se faire entendre. La grecque se mit donc à la recherche dudit matériel, entraînant Dorian dans son sillage et faisant comme si de rien n’était chaque fois qu’elle croisait un membre du staff. Il faut croire qu’ils avaient l’air à leur place puisque personne ne leur demanda – poliment ou pas – de quitter les lieux. Puis elle arrêta Dorian d’une main sur le torse pour lui désigner les micros qu’elle cherchait, bien rangés sur une enceinte pour qu’on puisse se servir avant de monter sur scène, de l’index. Le hic c’est qu’il y avait un petit groupe posté juste devant à bavarder tranquillement. Elle aurait pu y aller au culot, passer devant eux et s’emparer d’un de ces trucs telle une diva à qui personne n’aurait osé faire la moindre réflexion mais c’était tout de même un peu risqué et ils étaient si près du but que ça serait dommage de tout faire capoter maintenant.

    « Tu peux faire diversion, cette fois ? Leur faire croire que t’es des leurs le temps que je récupère ça ? Ils feront sûrement pas la différence. »


Sûrement.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


flower power → dorian - Page 2 99h9xEPz_o flower power → dorian - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
flower power → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : flower power → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 16:29

Noomi était clairement une artiste en bien des domaines, et si la musique, la chanson était son domaine de prédilection, elle était également une merveilleuse actrice si bien que son soit disant malaise semblait réel alors qu'il était bien entendu feint. Mais il n'y avait qu'elle qui le savait et Dorian évidemment. Tout le monde autour semblait avoir mordu à l'hameçon, le subterfuge semblait parfaitement parfait, même si son visage reflétait l'inquiétude d'un réel malaise auprès de sa comparse. Néanmoins, ils n'étaient pas encore au bout de leur peine, ils n'avaient fait là qu'une partie du plan, il restait la plus délicate à mettre en place, à priori. On les avait laissé là, pour qu'elle se repose, sans doute qu'ils reviendront dans quelques minutes pour voir si tout va bien, ou si elle devrait retourner chez elle. Ce ne serait pas utile à priori, puisqu'elle allait monté sur scène pour émoustiller de nombreuses moustaches, pas celle de Dorian puisqu'il n'en possédait pas, mais vous avez compris l'idée. Elle allait devoir leur faire prendre conscience qu'elle avait du talent, plus que ce qu'elle veut bien avouer, et qu'elle aurait parfaitement sa place dans ce festival là, sur scène pas simplement dans la foule ou à l'infirmerie comme c'était le cas à l'instant. Elle était presque étonnée que cela fonctionne si bien pour le moment, mais il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, cela allait de soi. La partie suivante du plan allait se mettre en marche. Est ce qu'il était convaincu que cela allait marcher ? Oui, puisque c'était lui qui avait l'idée de la faire monter sur scène, mais cela resterait périlleux même si personne ne semblait capter leur présence dans ces coulisses là. Il y avait bien des personnes qui les croisaient mais Dorian & Noomi ne semblaient pas choquer, c'était leur chance d'aller bien plus loin que l'infirmerie. Alors elle devait trouver un micro, de quoi être entendue, alors que la sonorisation, une fois qu'elle sera sur scène mettre le son pour qu'il en soit ainsi pour les festivaliers, qui se demanderaient peut être qui elle était, une inconnue du programme, le facteur X qui changera la donne parce que tout le monde voudront l'entendre un peu plus. Alors elle aperçut le matériel, le seul problème était les personnes devant, alors elle voulait qu'il fasse diversion. Dans son esprit, il n'y avait pas des tonnes de solutions. Son regard croise celui de la blonde et il avance d'un seul coup pour discuter avec le groupe, leur parler du programme, qu'il a hâte de bientôt entendre tel ou tel groupe qui va passer bientôt. Il a vérifier l'heure juste avant, histoire de ne pas dire de bêtises, et voilà que ça part en débat à propos du meilleur groupe du festival. Il en sourit alors que les micros sont à la portée de Noomi sans que les autres ne voient quoique ce soit. Et la discussion devient vivement intéressante, comme si Dorian les connaissait vraiment et qu'ils parlent vraiment de ça dans le but de savoir qui était le ou la meilleure aujourd'hui. Dans son esprit, c'était la blonde, mais il ne voulait pas la trahir trop vite, on ne sait jamais.

_________________
flower power → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250flower power → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

flower power → dorian - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 18:59

Bon, un plan comportant autant de diversions ne peut que mal finir, non ? Non ! Noomi a décidé qu’il en irait en autrement. D’accord, il y avait souvent une énorme différence entre ce dont elle avait envie et ce qui se passait réellement mais parfois, rarement, les deux se synchronisaient : ce dont elle avait envie devenait la réalité. Aujourd’hui serait donc une de ces rares fois parce qu’elle en avait décidé ainsi. Et comme de juste, Dorian n’eut aucun mal à se faire passer pour un membre du staff. Il faut dire qu’elle avait un acolyte de choc dans cette entreprise. Si elle se découvrait un petit talent pour la comédie, on pouvait également dire que Dorian se débrouillait plutôt bien. Même mieux que ça. Les voilà donc parti dans ce qui ressemble de loin à un débat et la blonde en profita donc pour se rapprocher. Sans doute pas de la manière la plus discrète mais inutile, si elle faisait trop de manières, c’est seulement que leur présence ici semblerait suspecte. Sans réfléchir, elle prit le premier micro qui lui tomba sous la main et fit promptement demi-tour avant de capter le regard de Dorian et de lui adresser un hochement de tête pour lui faire comprendre que la mission était accomplie.

Bien, il ne leur restait plus qu’à attendre le moment propice. La grecque observait attentivement la scène, guettant ce fameux moment tandis qu’elle s’équipait. Ce fut finalement lorsque le piano fut placé au centre de la scène que la tension commença à monter un peu. Ce qu’elle n’avait pas encore songé à ce qu’elle pourrait bien interpréter. Oh c’est sûr qu’elle se faisait confiance, elle trouverait bien un truc dans l’urgence ; c’était souvent ainsi qu’elle fonctionnait le mieux mais, maintenant qu’ils étaient à deux doigts de réussir, le doute s’installait. Une fois que Dorian fut parvenu à se débarrasser des autres, elle se sentit un peu obligée de lui poser la question :

    « T’es sûr que c’est vraiment une bonne idée ? »


Alors oui certes, il était possiblement un peu tard pour se poser cette question et ça ne lui ressemblait guère, elle qui donnait parfois l’impression d’avoir trop d’assurance, si tant est qu’une telle chose soit possible, mais, et bien qu’elle ne veuille pas vraiment se l’avouer à elle-même, peut-être bien qu’elle avait un peu la trouille d’avoir à essuyer un autre échec ; que sa reprise ne plaise pas et que la foule se mette à réclamer les groupes prévus au programme ou elle ne savait quoi d’autre. C’était possible après tout. Peut-être même que c’est ce qu’elle ferait à leur place. Elle n’en savait trop rien dans le fond, c’était bien le genre de choses qui ne lui était jamais arrivé auparavant.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


flower power → dorian - Page 2 99h9xEPz_o flower power → dorian - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
flower power → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : flower power → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:40

Comment tout cela finirait-il ? C'était difficile à dire, car tout cela se faisait sur l'instant, sur le moment, rien n'avait pas été savamment calculé pour que tout se passe bien, pour que tout arrive à son terme comme voulu, comme désiré. Mais ils y croyaient, dur comme fer, ils croyaient à l'impossible, à ce rêve éveillé qu'ils pourraient peut être vivre. Enfin, ce serait un petit moment de gloire pour Noomi surtout, signe de peut être quelques petites sources d'ennuis, rien de grave, à priori, sans doute. Il restait néanmoins concentré sur cette mission périlleuse qui s'offrait à vous deux, la finalité ne pouvant pas être distincte du fait que la belle blonde monte sur scène pour chanter une chanson accompagnée de son piano. En discutant avec des membres du staff, Dorian se trouvait être parfaitement dans son élément, il connaissait bien le festival alors que la jeune femme avait réussi à obtenir un micro. Le plan continuait à se mettre en place comme prévu, car ils s'enfonçaient dans les entrailles de la bête, près de l'entrée des artistes, près de ce qui semblait être leur but, leur Graal. Ils étaient à côté de la scène, le piano était là, à porter de mains, à porter de doigts et c'est là que le doute arrive, celui qui pourrait faire trébucher mentalement la jeune femme. Mais il la rassure en la regardant dans les yeux.

" Tout va bien se passer d'accord ! "


Oui, il n'y avait pas de raison, alors qu'il voit le groupe suivant qui est en train de se préparer. Il les connait bien, il leur a déjà parler, il se dit que c'est forcément un signe, n'est ce pas ? Il fait signe à Noomi de foncer alors qu'il s'incruste auprès du groupe, et que le pianiste le reconnait. Alors, le blond explique la situation, qu'il est venu ici pour les voir, mais que son amie aimerait pouvoir interpréter une chanson avant qu'ils ne montent sur scène. Et visiblement, ils ne sont pas contre alors qu'ils en parlent entre eux, le groupe précédent a fini avec quelques minutes d'avance, laissant à Noomi le temps de faire sa chanson et d'avoir son instant de gloire !

_________________
flower power → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250flower power → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

flower power → dorian - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:01

Si Noomi était en pleine crise d’ « oh mon dieu est-ce vraiment une bonne idée de s’incruster sur la scène d’un festival aussi populaire uniquement pour prouver qu’elle aussi méritait bien une petite invitation l’année prochaine », Dorian, lui, pas du tout. Et pourquoi le serait-il ? C’était son idée et puis il avait l’air sûr et certain que c’était la chose à faire. Il planta donc son regarde dans le sien et lui assura que tout allait bien se passer comme on le ferait avec n’importe quelle personne en proie aux doutes. Quant à savoir si ça la rassurait vraiment, oui. Et non. La blonde se retint tout juste de le retenir par la main lorsqu’il s’avança vers un groupe, apparemment celui qui s’apprêtait à jouer, pour qu’il monte sur scène avec elle. Il fallait qu’elle se ressaisisse car elle n’était pas une jouvencelle en détresse, elle ne l’avait jamais été. Non, elle était une fonceuse et donc, elle allait foncer. Tête la première comme elle avait l’habitude de le faire. Noomi releva donc fièrement le menton, se répétant mentalement qu’elle ne ferait pas tache dans le décor, qu’elle le valait bien et ainsi de suite et monta enfin sur scène. En traînant un peu des pieds, certes, mais en s’interdisant formellement de faire machine arrière.

Elle s’assit au piano et, comme bien souvent, ses doutes s’envolèrent dès l’instant où elle posa les mains sur le clavier. Le choix de la chanson se fit d’ailleurs tout naturellement, la première chanson qui lui passa par la tête : Gimme Shelter des Stones. Je vous l’accorde, ce n’est peut-être pas le choix le plus intéressant en solo au piano, ça rendrait sûrement mieux en groupe et ce n’était pas non plus la plus fun des chansons mais vocalement, en revanche… et puis au moins, elle était sûre que tout le monde la connaissait. Sinon ça serait un véritable sacrilège. Noomi fit abstraction de tout ; elle se doutait bien que des gens, notamment les organisateurs devaient commencer à se poser des questions, si tant qu’ils sachent ce que les artistes qu’ils engageaient proposaient mais elle n’y pensa pas. Tout ce qui comptait, c’était le public, réduit à l’état de masse compacte. Pour une fois, il n’était pas question de chanter pour se faire plaisir mais bien pour prouver quelque chose, ce qui changeait la donne. Elle ne pouvait plus tellement se permettre d’ignorer la majorité des gens qui faisaient mine de l’écouter car ces gens-là l’écoutaient vraiment : ils étaient là pour ça. Elle tâcha donc de les impressionner mais pas trop non plus, le juste milieu. Et ça payait. Au lieu de lui balancer des tomates – ou plus vraisemblablement leurs bières étant donné que les gens ne se baladaient quand même pas avec des tomates à balancer à la moindre occasion -, ils en redemandaient ! Mais bien sûr, la grecque était consciente qu’elle avait déjà piqué la place de quelqu’un, aussi céda-t-elle la sienne, ravie de cette expérience. De retour en coulisses, elle se jeta dans les bras de Dorian histoire d’extérioriser sa joie.

    « T’as trouvé ça comment ?? C’était pas trop mal, si ? »


Peut-être ne serait-il pas objectif cette fois non plus mais ce n’était pas grave, il était tout de même la personne la plus à même d’émettre un jugement quel qu’il soit étant donné que c’était loin d’être la première fois qu’il l’entendait.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


flower power → dorian - Page 2 99h9xEPz_o flower power → dorian - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
flower power → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : flower power → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:01

Tout semble réuni pour qu'elle puisse avoir son instant de gloire. Dorian voit un type de la sécurité ne pas comprendre ce qui se passe mais le groupe avec lequel il discute leur dit que tout va bien, elle va juste chanter une chanson. Du coup, ils préviennent l'animateur et la sonorisation qu'une certaine Noomi Savalas va interpréter une chanson surprise avant que le groupe ne monte sur scène. La foule ne semble pas tout à fait comprendre ce petit accro au programme mais ça n'a aucune importance, ils vont appréciés, il en est certain. Il l'observe de loin, avec le groupe qui sourit de voir la blonde légèrement hésitante au moment de se poser devant le piano. Sans doute qu'elle est déjà concentrée, focalisée sur ce qu'elle va jouer et chanter, sans doute qu'elle n'a donc pas entendu l'annonce faite à son sujet, elle ne sera pas une totale inconnue sur scène, certains habitants de la ville pourront la reconnaître, parce qu'ils auront entendu son prénom et son nom, mais aussi parce qu'ils vont reconnaître le style musical, une reprise venue d'un autre monde. Alors Dorian fait signe au groupe qui passera après qu'ils auront donc une belle première partie avec elle. Et il reconnait immédiatement la chanson, une chanson rock, les Stones, bon choix, tout le monde connait ou presque. Dès les premières notes il admire la virtuose, reconnaissant la transposition de la mélodie originale au piano, et sa voix, donnant immédiatement des frissons au blond. La chanteuse du groupe verse même une petite larme tellement elle semble touchée par l'interprétation de ce classique. C'est vrai, avec une petite basse et une batterie derrière ça rendrait sans doute encore mieux, mais rien qu'avec un piano, elle arrivait à vous transporter n'importe où, c'était assez dingue d'ailleurs. Il en souriait alors que les poils de ses bras s'étaient dressés tout droits. Et le public qui commençait à chanter la chanson avec elle c'était incroyable, dommage qu'il soit dans les coulisses et qu'il ne puisse pas vraiment filmer tout ça. Mais il pourrait retrouver des enregistrements sans doute, le festival était diffusé en live en théorie et sans doute qu'une retransmission sera disponible, encore fallait-il qu'ils enregistrent ce moment là. La chanson se termina alors, mais elle n'en profita pas plus, elle ne resta pas sur scène très longtemps alors que le public semblait en vouloir plus. Discrètement, alors elle revint vers lui, heureuse de sa performance et il la réceptionna dans ses bras.

" Tu as vu la foule ? Ils voulaient une autre chanson, alors je pense pouvoir dire sans me planter que t'as assurée. Même eux ils ont adorés crois-moi. "

Et il montrait le groupe qui s’apprêtait à monter sur scène. La chanteuse vint prendre Noomi dans ces bras. Il ne sait pas exactement ce qu'elle a pu lui dire mais elle voulait clairement qu'ils restent ici pour pouvoir papoter après leur concert qui devait s'étendre sur une grosse demi-heure.

" Je crois qu'on a gagné nos pass VIP grâce à ta performance. Tu as entendu que le speaker a donné ton nom d'ailleurs ? Je sens que tu vas avoir de nouveaux admirateurs en dehors de moi. "

Et il en sourit. Sans doute que ça ne changera pas grand chose, mais il y a certainement des personnes qui avaient déjà dû la voir dans un de ces petits concerts dans un bar. Et s'ils n'avaient pas du caca dans les oreilles, cela avait dû leur rappeler de bons souvenirs.

_________________
flower power → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250flower power → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

flower power → dorian - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 2:24

Il est vrai que ça avait l’air de leur avoir plu. Evidemment, Noomi avait encore un peu de mal à y croire parce qu’elle ne recevait pratiquement jamais un tel accueil. Et si ce simple fait n’avait pourtant pas réussi à la convaincre qu’elle était dénuée de talent pour la musique, ça ne l’avait pourtant pas empêchée de se dire qu’elle ne s’adressait peut-être pas au bon public ou quelque chose dans ce goût-là. Voilà qui lui redonnait courage, un peu de confiance en elle, bien qu’elle ait pertinemment conscience que c’était un peu tard ; elle qui avait désespérément couru après la gloire à une époque, si elle venait même à lui tomber dessus du jour au lendemain, elle ne pourrait que poliment décliner son invitation. Et non, la blonde ne ferait pas comme un de ces stars qui rejettent la faute sur le dos de leurs enfants, c’était elle qui avait fait ce choix. Mais elle ne pouvait nier qu’il était agréable de pouvoir y goûter, ne serait-ce qu’un peu. Dorian confirma donc son ressenti avant de lui dire « qu’ils » avaient apprécié aussi. Noomi eut à peine le temps de se retourner pour regarder qui « ils » pouvaient bien être qu’une parfaite inconnue la prit dans ses bras. Comme tout le monde dans ce genre de situations, elle resta quelques secondes les bras ballants avant d’essayer de lui rendre son étreinte, un peu maladroitement, il est vrai. L’inconnue, qui faisait partie du groupe dont elle avait quelque peu retardé la performance, lui glissa à l’oreille d’attendre la fin du show. Puisque c’était si gentiment demandé, elle n’allait certainement pas refuser, d’autant que c’était ce qui était initialement prévu de toute façon.

    « C’est top ! »


En ce qui concernait les pass VIP, tout du moins. Noomi regretta soudain un peu l’époque où elle aurait pu monter sa tente et passer le week-end là parce que c’était toujours une sacrée expérience mais bon, ce temps était révolu. Puis il lui demanda si elle avait entendu qu’on l’avait carrément annoncée avant qu’elle ne se mette à jouer et la vérité que non, ce détail lui était complètement passé au-dessus de la tête, elle était trop concentrée.

    « Ah ouais ? Non, j’ai pas fait attention mais tout ça, c’est grâce à toi ! »


Peut-être que la grecque exagérait un rien mais sans Dorian, elle n’aurait jamais que l’idée de monter sur scène au même titre que les autres sans pour autant la mettre en pratique. Ou alors elle aurait fait demi-tour à la dernière seconde, ne se sentant finalement pas légitime d’agir ainsi. Noomi se déséquipa en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et l’entraîna en direction du coin VIP.

    « J’crois qu’on a bien mérité une coupe de champagne pour fêter ça ! »


La vérité c’était qu’elle avait toujours trouvé ces fameuses zones VIP un peu tristes, à l’écart, sans personne pour monter sur les épaules de son voisin histoire de mieux voir mais une fois franchi le fameux cordon de velours, elle en apprécia la vue qu’ils avaient sur la scène et l’odeur, ce mélange de sueur, d’alcool pas cher et d’herbe qui continuait à flotter mais qui était tout de même beaucoup moins dominante qu’au cœur de la mêlée. Elle attrapa donc deux coupes de champagne qui passaient par-là, en tendit une à Dorian et trinqua avec lui.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


flower power → dorian - Page 2 99h9xEPz_o flower power → dorian - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
flower power → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : flower power → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 16:30

Elle avait grave assurée, mais ça elle le savait depuis le début qu'elle allait assurée, il fallait juste qu'elle s'en rende compte par elle-même après tout, n'est ce pas ? Et sur scène, elle avait tout donné, sobrement, dans son style à elle, dans le style qu'il appréciait plus que de raison depuis qu'il l'avait entendu la première fois, presque par hasard. Il avait été envoûté, comme par enchantement, et cet enchantement ne semblait pas vouloir se rompre malgré la volonté de la blonde de se consacrer à sa fille. Elle était son leitmotiv chaque matin, bien plus que la musique, il le savait même si cette dernière avait de l'importance quand même. Alors, une des membres du groupe vint la prendre dans ses bras, ce qui surpris considérablement Noomi. Elle finit par répondre à l'étreinte alors qu'on lui demandait de rester par ici, le temps que le groupe fasse sa représentation. Il en souriait quelque peu, elle avait fait forte impression, même sur des professionnels qui sont dans le jeu depuis des années, parce qu'elle avait cette originalité, un registre à elle, original, pas tellement vue ailleurs. Elle pourrait reprendre n'importe quelle chanson, sans la dénaturer, juste pour la remettre à sa sauce si délicieuse, avec un piano et une voix à vous donner des frissons même en plein été. Elle savait donner tellement d'émotions, c'était fou, c'était dingue et aujourd'hui, malgré le plan un peu foireux, elle avait réussi à se sublimer. Est ce que c'était grâce à Dorian ? Possible, il aimait l'espérer, il en souriait quoiqu'il en soit. Il avait réussi à la motiver, à la faire parvenir sur scène, et rien que ça, c'était déjà quelques choses, le reste n'était que du bonus qu'il se faisait un plaisir de prendre. Alors il lui demande si elle a entendu son prénom annoncé. Mais elle était déjà dans sa chanson, dans sa représentation elle n'a ainsi rien captée de ce moment unique. Le sourire est toujours présent sur les lèvres du blond, il est si fier d'elle. Et il ne fait que s'agrandir quand elle lui dit que tout cela, c'est grâce à lui. En quelques sortes, une part du mérite lui revient, mais c'est elle qui a fait tout le reste pour que l'on puisse l'adorer le temps d'une chanson.

" C'est toi qui était sur scène, alors la plus grande partie du mérite te revient. "


Rendons les choses de César à César, en l'occurrence de Savalas à Noomi ou inversement. Elle aurait très bien pu se vautrer, se rater sur scène manquant sa chanson, manquant de tout, mais c'était le contraire qui s'était produit. Elle n'avait manqué de rien, elle avait juste fait tout ce qu'il fallait pour que tout le monde scande son nom durant quelques instants. Elle était la cerise sur le gâteau, elle avait rendu une copie propre, elle avait rendu la copie qu'elle savait faire à la perfection, donnant un peu plus de sel à ce festival qui n'en manquait déjà pas de base. Mais ce qui était bien c'était que personne ne l'avait vu venir, comment cela aurait-il été possible après tout ? Elle pourrait profiter de ça pour tirer un peu plus de gloire à elle, mais il doute qu'elle en use, qu'elle en abuse d'une quelconque manière. Elle enleva alors son matériel, le posant à côté d'elle, avant de le tirer vers le coin VIP, à quelques pas de là. Elle voulait une coupe de champagne, ce qui le fit sourire encore plus à nouveau. Il ne dirait pas non clairement, même s'il s'en fichait du champagne. Il lui arrivait d'en boire quand des clients fortunés étaient là dans l'usine, pour donner une belle image de marque, mais ça n'allait pas très loin en général. Là, ce serait la même chose, un verre sans doute. Ainsi donc, ils trinquèrent avec les deux coupes de champagne.

" A une belle et longue carrière pour vous très chère. "


Cela était dit de façon ironique, sur le ton de la plaisanterie, car il savait très bien qu'elle ne comptait pas se lancer, et même si la prestation du jour pourrait lui en donner l'opportunité, cela ne comptait pas. Bien sûr, elle avait touché du bout des doigts ce dont elle rêvait il y a plusieurs années, mais sa fille était entrée dans l'équation, et elle serait plus importante qu'une carrière de chanteuse quoiqu'il en soit. Il le savait, et n'insisterait pas là dessus.

_________________
flower power → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250flower power → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

flower power → dorian - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian - Page 2 EmptySam 5 Sep - 4:18

Son premier réflexe, en entendant que la plus grande partie du mérite lui revenait, fut d’hausser les épaules en rougissant un brin. Toujours la même rengaine avec elle : Noomi ne doutait pratiquement jamais de ses capacités. Pratiquement. Et la musique était probablement un des très rares domaines où elle pouvait parfois avoir des doutes, voire carrément se sous-estimer. Ce qui en soi, n’était même pas un mal selon elle puisque ça la poussait à faire un peu mieux à chaque fois. Et non, ce n’était bien évidemment pas pour qu’on lui fasse des compliments, au contraire, ils avaient souvent tendance à la mettre un peu mal à l’aise, comme vous l’aurez remarqué. Ils n’avaient donc qu’à dire que c’était surtout grâce à leur association ; que l’un sans l’autre, ils n’en seraient jamais arrivés là, ce qui était de toute manière sûrement le cas, voilà tout. Raison de plus de couper court à tout ça pour aller boire une coupe de champagne. Oh bien sûr, n’allez surtout pas croire que ça faisait partie de ses habitudes. Elle avait beau provenir d’une famille connue, sa branche de l’arbre n’était pas le moins du monde habituée au luxe, voilà ce que c’est d’avoir un père garagiste plutôt qu’acteur comme l’oncle Telly. Cela dit, et bien qu’elle ait longtemps rêvé de gloire et de paillettes, la blonde avait tout de même un mal fou à s’imaginer vivre ce genre de vies. Sans doute préférait-elle vivre une vie simple où on se contente de se commander des pizzas au resto italien du coin au lieu d’un dîner gastronomique et où on ne parvenait même pas à distinguer le champagne du mousseux et un grand cru de la bouteille de vinasse la moins chère du supermarché.

Ce qui ne l’empêchait pourtant pas de trinquer. Tout en se faisant la réflexion que ça ou du Champomy, il n’y avait pas grande différence, dans le fond. Puis elle se mit à rire au toast de Dorian ; ils savaient très bien tous les deux qu’il ne serait sans doute jamais rien. Enfin, peut-être pas jamais mais pas avant que Sarah ait atteint la majorité au moins. Et bien sûr à ce moment-là, elle serait sûrement trop vieille pour ça. Quel monde cruel… voilà pourquoi elle préférait se dire que sa carrière était définitivement derrière elle, en fait.

    « A la tienne, surtout ! »


C’est vrai, ça : si sa carrière était à présent derrière elle, ce n’était pas le cas de tout le monde et sûrement pas celui de Dorian. Et bien sûr elle lui souhaitait de réussir le mieux possible. Ce qu’il avait l’air de très bien faire, soit dit en passant. Si bien qu’elle s’interrogea un peu.

    « Tu viens souvent dans les coins VIP ? »


Elle ne parlait pas que des festivals, évidemment, des autres concerts aussi, du théâtre, des avant-premières, de l’opéra, qui sait ? La grecque avait un peu de mal à l’imaginer à ce genre de soirées mais elle pourrait très bien être surprise. C’était presque sûr, même. Elle avait tendance à croire que ses fans étaient un peu comme elle, un peu rock sinon ils ne seraient pas fans, ça semblait logique mais elle savait également qu’on pouvait aimer plein de styles très différents les uns des autres puisque c’était également son cas.

    « On va dire que ça a son charme. Mais à choisir, rien ne vaut la fosse, t’es pas d’accord ? »


Même quand ça se bousculait ou que ça vomissait partout ou encore quand ça partait en bad trip. Noomi avait l’impression d’avoir connu chacune de ces situations, de près ou de loin mais ça ne changeait rien à l’affaire.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


flower power → dorian - Page 2 99h9xEPz_o flower power → dorian - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
flower power → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : flower power → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:57

Elle hausse les épaules parce qu'elle pense qu'au fond, ce n'est pas elle qui a tout le mérite ou presque, qu'elle a juste fait ce qu'il fallait sans en faire trop. Pourtant, s'il l'avait poussé jusqu'à la scène, s'ils avaient réussi tous les deux à la faire monter dessus, ce n'était pas lui qui avait chanté, mais bien elle assurément. Alors oui, pour Dorian, il était logique de dire que le mérite lui revenait entièrement ou presque. Elle avait réussi son one shot dans ce festival, et le groupe qui l'avait laissé passer pour celui-ci semblait être sous le charme de l'artiste, tout comme il l'était lui depuis maintenant quelques années. Elle avait du talent, elle aurait pu devenir une sublime rockstar, elle aurait pu nourrir de réelles ambitions, il en était persuadé, mais avec sa fille, elle avait décidé de ne pas aller au delà d'un certain seuil, et son accident n'avait rien arrangé à l'affaire mais peu importe. Il était fan, il pourrait l'écouter à longueur de journée sans aucun doute possible. Ainsi donc, il portait un peu ironiquement un toast à cette longue carrière musicale qui l'attendait. Il savait qu'elle n'avait pas ses ambitions là, mais elle pourrait bien avoir quelques fans en plus à présent, puisque sa performance a été appréciée du public. Elle trinquait à la carrière du blond en échange, ce qui le fit sourire. Carrière dans la musique ? Non, il avait certes bon goût, mais il ne se lancerait pas encore. Pour ce qui était de son métier actuel, il était encore jeune et déjà bien placé dans la hiérarchie et à moins d'une grossière erreur, il n'y avait pas de raisons que sa carrière s'arrête brusquement. Alors il en souriait néanmoins, et elle lui demandait s'il venait souvent dans les coins VIP. Souvent non, mais parfois cela arrivait. Bien sûr, c'était la première fois qu'il agissait de la sorte pour accéder à un carré VIP, mais avec son travail, il était parfois invité à des soirées plus ou moins mondaines, avec plus ou moins de personnes importantes dans le lot.

" Partout où je vais, je suis un VIP madame. Non, je rigole, parfois avec le boulot, nous avons des invitations à des soirées, alors, je connais un peu, mais en général, non, je n'y viens pas souvent, encore moins de cette façon là. Une fois, nous avons été invité à un opéra, ou un ballet, je ne sais plus, un truc à la Casse-Noisette, tu sais. Et il y avait du champagne, j'avais même dû sortir le smoking noir, la petite chemise blanche et la cravate pour l'occasion. Mais je ne suis pas vraiment un habitué. "

Après, il s'en fichait pas mal, ce n'était pas très important pour lui quoiqu'il en soit d'être considéré comme un VIP ou non. Il avait de la chance, si l'on peut dire, de bosser dans un secteur de luxe, sinon, il ne connaîtrait pas ce genre de choses là. Quoiqu'il en soit, en règle général, il était du genre à assister aux concerts comme tout le monde. S'il aimait particulièrement l'artiste, il essayait d'avoir sa place au plus près de la scène, sinon, il restait en tribune, ou plus loin. Ce qui compte, c'est de profiter du moment, sans se prendre la tête au delà de certaines choses comme le fait d'avoir accès aux coulisses, aux artistes et des choses semblables. Alors, même si elle aimait l'endroit, elle préférait la fosse, là où l'ambiance est en générale la meilleure. Il en souriait.

" Ici l'ambiance est différente c'est sur, au milieu de la foule en délire c'est autres choses, surtout pour un festival de rock, ou de musique électronique où ça se bouscule dans tous les sens. "

Il en souriait d'avantage encore, sur certaines vidéos qu'il avait pu voir, ou d'autres festivals auquel il avait pu assister, parfois les gens se bousculent vraiment, c'est la folie, ce qui n'arrivait assurément pas dans les carrés VIP. Ainsi, il entendait la foule qui semblait apprécier également la performance du groupe qui passait. D'ici la musique semblait plus douce que devant les grosses enceintes, une autre façon d'apprécier la musique sans doute.

_________________
flower power → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250flower power → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

flower power → dorian - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 14:08

C’est fou comme dans la tête de Noomi, VIP rimait avec « petit con prétentieux ». Elle ne saurait dire pourquoi exactement ; peut-être parce que selon, on ne pouvait qu’en devenir un – ou une, bien sûr -, à force de s’entendre appeler very important. Ce qui explique qu’elle ne pouvait décemment prendre Dorian au sérieux lorsqu’il lui disait être un VIP partout où il passait. Alors oui, bien sûr, il l’était au sens littéral du terme mais il était loin d’être un petit con prétentieux. Elle rit donc à sa vanne et écouta sa réponse avec attention. Sans grande surprise, elle apprit que ça lui arrivait, notamment à cause de – ou grâce à, c’est selon – son travail mais qu’en dehors de ça, c’était un choix qu’il faisait rarement de lui-même. La blonde sourit en apprenant que c’était la première fois qu’il y entrait de cette façon. Ça non plus, ça ne la surprenait : ç’avait beau ne pas être son idée, c’était le genre de situations qu’elle donnait clairement l’impression d’attirer comme un aimant. Ce dont elle ne se plaindrait pas ; non seulement elle trouvait ça très cool mais en plus, ça faisait de supers histoires à raconter pour épater la galerie. Puis Noomi ne put se retenir de faire la grimace lorsqu’il lui parla d’opéra et elle lui tapota le bras, une expression compatissante peinte sur le visage. Alors, ce n’était pas qu’elle y était complètement allergique mais elle ne pouvait apprécier qu’à très petites doses. Et malheureusement, ça durait toujours des heures, ces trucs.

    « Quel enfer, j’espère que tu t’es pas trop ennuyé. En revanche, je doute pas que le smoking devait très bien t’aller. »


Et là c’était pareil, elle pouvait apprécier mais toujours à petites doses. Cela dit, ça n’a vraiment aucune espèce d’importance. Ce qui en avait en revanche, c’était qu’ils étaient d’accord quant au fait qu’en fosse, l’ambiance est totalement différente. La grecque acquiesça d’un mouvement de tête songeant que l’énorme différence, c’était qu’en fosse, au cœur de la mêlée, là où les gens se poussent, dansent et chantent ensemble, parfois se bagarrent et tout ce qui s’ensuit, elle avait l’impression de pleinement vivre l’évènement. Alors qu’ici, c’était chouette et détente, carrément fancy mais ça se rapprochait quand même plus du matage d’un live sur Youtube. La seule différence, c’est qu’ils pourraient ensuite discuter avec les autres artistes. Une perspective qui mettait en joie, surtout après qu’elle leur ait un peu piqué leur place. Le temps d’une chanson seulement et ils n’avaient clairement pas l’air de lui en vouloir pour autant, ça semblait même être tout le contraire.

    « T’as raison, rien de mieux qu’un bon vieux pogo ! »


Ce qui était clairement exagéré car même si elle avait fait des concerts de punk rock et qu’il s’agissait là d’une danse qui ne demandait pas la moindre grâce, elle avait tout de même fait de meilleurs concerts. Puis, aucun risque que ça arrive dans un festival comme celui-ci où tout le monde a l’air un peu peace and love sur les bords. Ce qui n’a pas que des mauvais côtés. D'ailleurs, ça ne pouvait lui être que bénéfique.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


flower power → dorian - Page 2 99h9xEPz_o flower power → dorian - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
flower power → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : flower power → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:59

Dorian n'était pas vraiment habitué à ce monde de personne vraiment importante. Il bossait dans un milieu qui pourrait aider pourtant, à rapporter des sacs de luxe à ces dames, voire même ces messieurs si le coeur leur en disait, mais il ne le faisait jamais. Il travaillait pour un monde luxueux, mais dans son esprit, il était quelqu'un de simple, qui aimait les petits plaisirs de la vie voilà tout. Et il avait beaucoup aimer ce concert, celui donné par la sublime Savalas. Elle était douée, il ne pourrait jamais le nier puisqu'il était un de ses plus grands fans. Quoiqu'il en soit il était parfois dans ces groupes pour le travail, il ne pouvait pas vraiment s'y soustraire à chaque fois, alors il devait s'y coltiner quand c'était le mieux à faire. Et il avait eu parfois peu de chance dans le choix des divertissements. Noomi s'en rendait compte, elle avait mis sa main sur son épaule en guise de compassion à propos d'un certain opéra. Elle se foutait un peu de lui, mais c'était de bonne guerre, n'est ce pas ? Est ce qu'il s'était ennuyé ce soir là ? Oui et non. Oui, car l'opéra en lui-même n'était pas quelques choses qu'il appréciait vraiment, mais non, car il était bien accompagné, alors, la vue avait été meilleure que ce qui aurait pu se produire sans une charmante créature à ses côtés.

" Un opéra reste un opéra donc je pense que je n'ai pas besoin de te faire un dessin, mais j'étais bien accompagné alors la soirée bien que longue a été plus douce pour mon esprit. De toute façon, je peux porter n'importe quoi, je serais toujours un pur beau gosse, même dans un costume de viking avec une natte dans les cheveux ! "

Et il se dressait fièrement, comme le "petit con prétentieux" qu'il n'était pas du tout, son verre à la main avant d'éclater de rire, parce que oui, ça ne lui ressemblait pas le moins du monde clairement. Il se savait plutôt beau gosse, mais il n'était pas du genre à véritablement en jouer à vrai dire. Alors, il s'amusa de l'image qu'il donnait, celle du viking, celle de son costume d'Halloween depuis maintenant deux ans. Oui, ça lui allait bien, mais avec le maquillage et tout ce qui allait avec, il faisait plus peur qu'autre chose. Dorian adorait les concerts, et quand il le pouvait, il aimait l'ambiance de la fosse, là où tout le monde était l'un contre l'autre à se secouer dans tous les sens. C'était quelques choses qui rendait l'expérience encore plus folle, et la blonde était parfaitement d'accord, rien ne vaut un bon petit pogo dans la fosse aux lions. Alors pour le lui confirmer, il lui donna un léger coup d'épaule.

" Il n'y a pas forcément besoin d'un pogo, mais c'est vrai que parfois dans la fosse, on se retrouve serré de toutes parts, rendant l'expérience encore plus immersive. Mais comme ici, la foule est dense, mais ça va, on a quand même de la place. Tu as réfléchis aux questions que tu voudrais leur poser quand ils reviendront ? "

Même s'il avait cru comprendre qu'ils en auraient pour elle aussi au vue de la chanson qu'elle avait chantée, au vue du spectacle qu'elle avait donnée juste avant. Un échange de bons procédés qui ferait du bien à tout le monde, qui rendait fier Dorian vis à vis de Noomi, qui ferait que ce moment là sera encore plus magique qu'il n'y parait.

_________________
flower power → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250flower power → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

flower power → dorian - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:02

Ah, certes, s’il avait passé ces trois ou quatre heures en bonne compagnie, alors elle pouvait comprendre que ça lui ait paru moins long et indigeste. En ce qui la concernait, elle faisait une croix sur cette option, tout simplement parce que depuis son divorce, elle en était arrivée qu’il n’existait pas vraiment de bonne compagnie de ce genre, qu’il valait mieux s’en tenir aussi éloignée que possible. Et puis elle pourrait toujours y emmener Sarah, c’était la meilleure compagnie dont elle puisse rêver mais c’était à peine si elle pouvait rester concentrée le temps d’un film alors un opéra… Mais soit, peut-être plus tard. Sinon, elle se contenterait de suivre les traces de son propre père et l’emmènerait à des concerts de rock, c’était tout aussi bon pour sa culture musicale. Là-dessus, Dorian répliqua qu’évidemment, le smoking lui allait bien, de la même façon qu’une panoplie complète de viking lui irait bien. C’est vrai que Noomi n’y avait pas songé jusqu’ici mais sa blondeur et ses yeux clairs feraient effectivement de lui un très bon viking. Elle esquissa donc un sourire avant de répondre :

    « J’en doute pas une seule seconde. »


Pas de doute là-dessus, Dorian devait très certainement en faire tourner, des têtes, ne serait-ce qu’avec sa carrure. Et puis il avait l’air gentil. Dit comme ça, ça n’a clairement pas l’air d’être quelque chose mais il s’avère que c’est une qualité que beaucoup de gens recherchent chez les autres. Parfois sans se l’avouer, parfois sans le savoir tout court, même ; la blonde était bien placée après avoir couru les bad boys pendant un temps, elle avait fini par se lasser. Enfin bref, autant en revenir à l’ambiance de quelque chose de moins fancy, comme l’ambiance en fosse d’un concert de punk rock ; l’exact opposé d’un opéra, ça. D’ailleurs, il agrémenta son opinion d’un gentil petit coup d’épaule – qui ne la fit même pas broncher - prouvant qu’il connaissait bien aussi. En fait, c’était un brin complexe, il fallait que la foule soit assez dense pour qu’on ait réellement l’impression d’assister à un concert digne de ce nom sans pour autant se sentir noyé dans la masse. Oui, complexe c’est le mot. Noomi était donc en train de réfléchir très sérieusement à ça lorsque Dorian lui demanda si elle avait pensé à des questions à poser au groupe dont elle avait éhontément pris la place quelques instants plus tôt.

    « Non. T’en as, toi ? »


Non parce qu’elle le voyait comme ses pairs et non pas comme des stars, ils avaient juste eu un peu plus de chance qu’elle d’être invités, voilà tout. Mais s’il en avait pour eux, alors pourquoi pas ?

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


flower power → dorian - Page 2 99h9xEPz_o flower power → dorian - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
flower power → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : flower power → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian - Page 2 EmptySam 17 Oct - 18:12

Oui, pour ce genre d'événements, il faut toujours être bien accompagné, c'est une certitude et Dorian l'avait clairement été, alors même si le spectacle proposé n'était pas extraordinaire, qu'il aurait sans doute préféré agir différemment durant la dite soirée, tout c'était néanmoins bien passé. Il en sourit, elle a bien compris de quoi il s'agissait clairement. Quoiqu'il en soit, il lui racontait que le smoking lui allait bien, tout comme un potentiel costume de viking. Il faut dire qu'il avait le physique pour, blond aux yeux bleus, ça le ferait quoiqu'il arrive. Son prochain costume pour Halloween serait ainsi, il avait prévu un total look qui ferait sans doute presque peur, mais il s'en fichait, ce n'était pas pour les bisounours cette fête là quoiqu'il en soit. Mais Dorian était comme ça, il n'était pas méchant pour un sous, bien au contraire, il était plutôt cool, même au boulot, enfin ça dépendait aussi si on se foutait de sa figure aussi ou pas. Il savait faire péter sa gueulante quand il le fallait, quand les personnes le méritaient, même si en général, avant d'agir de la sorte, il essayait de comprendre le pourquoi du comment. Il lui arrivait, en dehors du boulot, de foncer parfois tête baissée, comme aujourd'hui à vrai dire même si ça restait occasionnel mais là, ça en valait la chandelle et ils avaient réussi leur coup après tout, n'est ce pas ? Est ce que tout cela avait été un peu tiré par les cheveux ? Oui, un peu, mais cela avait été une réussite, c'est tout ce qu'il retiendrait. Ainsi donc, l'ambiance d'un concert de rock ne vaudrait jamais celle d'un opéra, mais est ce que tout cela était vraiment comparable à vrai dire ? Il ne pense pas, cela représente deux mondes bien différents quand même. Ainsi donc, il demande à Noomi si elle a pensé à d'éventuelles questions qu'elle pourrait poser au groupe à qui elle avait pris quelques minutes de spectacle, même si au fond, l'horaire n'est pas si important que ça, pas à quelques minutes près en tout cas, même s'il ne faut pas prendre trop de retard évidemment. Il le sait, au boulot c'est comme ça que ça marche aussi, il ne faut pas prendre trop de retard, sous peine de devoir faire des tonnes d'heures supplémentaires pour satisfaire tous les clients.

" Non pas spécialement, mais on verra bien, je pense que c'est eux qui voudront te poser des questions en vrai, au moins la batteuse de ce qu'elle a pu dire. Mais autant partager l'expérience à fond et penser à une ou deux éventuelles questions, je suppose. "

Et il la regarde avant d'hausser les épaules, en mode "peu importe mais ce serait bien quand même. " Comment ça ce mode n'existe pas ? Et bien s'il n'existe pas, Dorian vient de l'inventer tout simplement, c'est ce qu'il faut se dire. Ainsi donc, il essaye de se concentrer sur la musique, pour voir où ils en sont, mais il ne connait pas toute la playlist. Il cherche du regard s'il y a une quelconque feuille de route laissée par ici, et il semble voir quelques choses là, par terre, légèrement piétiné. Et c'est ça, ils ne leur restent qu'une seule chanson avant la fin de leur mini-concert, le temps passe vite, et s'il faut se creuser les méninges pour d'éventuelles questions, c'est le moment. Alors, il fronce légèrement les sourcils et se dit que ça fera l'affaire, qu'il leur demandera leur expérience en concert, comment est ce qu'ils trouvent le festival à Wellington, ce genre de petites choses.

_________________
flower power → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250flower power → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flower power → dorian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: