AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ( m,f /libres) ○ label de musique AWP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ( m,f /libres) ○ label de musique AWP (#)   ( m,f /libres) ○ label de musique AWP EmptyVen 5 Juin - 19:45



Authentic Walsh Production


AWP est créée en mai 2002, par Roméo Walsh, ancien bassiste connu et reconnu du groupe Giant Walk. Il fonde sa propre société de production musicale et a pour but de lancer des artistes originaux, loin de l’engouement commerciale des années 2000 dans l’industrie de la musique.
Roméo recherche de lui même les artistes avec lesquels il peut collaborer: il déambule dans les rues, recherche les bars à scènes ouvertes. Il est capable de faire des kilomètres et des kilomètres pour trouver un établissement qui permet aux petits artistes de rue de se faire entendre. Il n’écoute généralement pas les maquettes qu’on lui envoie, ou que très peu, préférant se faire une idée de ses protégés en live. Son but n’est pas de brasser et de produire des millions, mais bien de donner une chance à des artistes dont le talent n’attend qu’à être dévoilé au grand jour. Les réponses aux maquettes envoyées par courriels sont généralement négatives, il ne se donne même pas la peine de les écouter.

Co-producteur : non-disponible.

Auteur-compositeur attitré du label : @sunwei park
Même si des auteurs-compositeurs extérieurs participent parfois à la création des albums, Roméo aime s’entourer de personnes serviables et talentueuses pour l’aider à composer pour ses groupes. Ils ne sont que tous les deux, à arranger, retravailler et enregistrer les compositions, mais à Roméo, ça lui suffit.

Secrétaire : scénario
C'est celle qui tient presque une permanence au label, travaille de 9h du matin à 17h30 le soir, six jours sur sept. Romeo lui fait une confiance aveugle pour lui laisser les clés de son cinquième bébé. Bien sûr, Romeo n'est pas un patron tyrannique comme on aimerait le croire, il est même plutôt agréable avec sa secrétaire. Des jours de congés ? Pas de soucis, il prend la relève. Le gosse est malade ? C'est pas grave, il comptera ses heures comme si elle avait travaillé comme d'habitude. Elle accueille les nouveaux arrivants, réponds aux appels et prend les rendez-vous. Jusqu'à récemment, ils n'étaient que deux presque permanents au label.

Designers : @fiona hanson + 1 libre
Romeo ne s’entoure que de personnes de confiance. Le label est une petite entreprise, on y trouve que peu d’employés, et la plupart ne travaillent pour AWP qu’à la demande, comme les designers de pochettes des albums. Mais si Roméo leur confie cette mission, ce n’est pas pour les abandonner au bout de quelques collaborations : il fera tout pour les garder auprès de lui.

Artistes (3 libres / 4):
Solo : @erin millstone + @mayumi shimizu + libre
Groupes : @piotr tsvetkov + libre

Jeune artiste (libre/1) - entre 20 et 24 ans.
Doll est la dernière recrue de Roméo. Il l’a trouvée en train de chanter dans la rue, loin d’Island Bay, contre quelques pièces, sa guitare sèche à la main. Elle est belle Doll, elle est jeune. Elle a des rêves pleins la tête, et Roméo est en train de réaliser son plus beau rêve : vivre de sa musique, pour de vrai. Il est bon Roméo, alors il l’héberge chez lui, parce qu’elle est loin de chez elle, parce qu’elle n’a pas encore trouvé d’endroit où crécher. Et lui, il a une grande maison, rien que pour lui. Alors Doll elle est émerveillée, devant Roméo. Elle a l’impression qu’il se passe quelque chose entre eux, elle a des rêves pleins la tête, elle est un peu naïve. Mais Roméo, il a la tête sur les épaules : Doll est bien trop jeune, et s’il la voit autrement que comme une artiste qu’il a prit sous son aile, ce n’est certainement pas sur le plan amoureux. Mais Doll elle espère, elle croit. Ca va lui faire du mal, à cette petite poupée, mais elle est jeune, elle est belle, elle a toute la vie devant elle, bientôt un monde à ses pieds.
(lien ambiguë sur un quiproquo sentimental à approfondir : pas d'attirance amoureuse réciproque en revanche)




Dernière édition par Romeo Walsh le Sam 3 Avr - 0:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m,f /libres) ○ label de musique AWP (#)   ( m,f /libres) ○ label de musique AWP EmptyDim 14 Juin - 11:24

( m,f /libres) ○ label de musique AWP 838751658 ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 838751658 ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 838751658 ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m,f /libres) ○ label de musique AWP (#)   ( m,f /libres) ○ label de musique AWP EmptyDim 14 Juin - 20:17

comme mon mentor ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 2139827335 ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m,f /libres) ○ label de musique AWP (#)   ( m,f /libres) ○ label de musique AWP EmptySam 19 Sep - 9:27

( m,f /libres) ○ label de musique AWP 2913880039 ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 838751658
Dis-moi, est-ce que tu ne rechercherai pas un batteur pour le groupe Suny June par hasard? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m,f /libres) ○ label de musique AWP (#)   ( m,f /libres) ○ label de musique AWP EmptySam 19 Sep - 10:48

( m,f /libres) ○ label de musique AWP 2139827335

@lara drake on te parle ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 1965479019 (je crois que oui, ils cherchent un batteur ! sinon on peut toujours trouver un arrangement ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 1986789816 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m,f /libres) ○ label de musique AWP (#)   ( m,f /libres) ○ label de musique AWP EmptySam 19 Sep - 11:08

Haha ça serait super cool :)
J'attends alors qu'elle réponde par ici ! Et sinon, de quel arrangement parles-tu ? ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m,f /libres) ○ label de musique AWP (#)   ( m,f /libres) ○ label de musique AWP EmptySam 19 Sep - 11:17

si le groupe sunny june n'est plus d'actualité (il faudrait qu'on voit ça avec Lara ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 1581221433 ) ils peuvent toujours le créer via le label. Lara est saxophoniste, déjà repérée par Romeo.
Puisque Ro' n'est pas friand des gens qui viennent lui demander, j'aurais imaginé un petit truc ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 2139827335 en soit, Piotr en cherchant un emploi aurait pu tomber sur la recherche de secrétaire de Romeo (remplacement par exemple puisque dans le pré-lien je dis que le/la secrétaire est là depuis un moment ! mais il pourrait être en arrêt maladie ou autre !) et postuler, en se disant que, puisque c'est dans la musique, ça lui ouvrira peut-être des voies ! De là, Piotr aurait pu profiter des studios parfois pour jouer de la batterie, et Romeo, forcément, le remarquer à ce moment là ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 2139827335 A partir de là, gros coup de pression puisqu'en soit c'est pas son job, mais Roméo c'est un papa dans l'âme. Alors il aurait pu croire en Piotr et le laisser s'entraîner en dehors de ses heures de travail. Du coup, si la question de créer un groupe avec Lara finit/à finit par se poser, il aurait directement pensé à Piotr comme batteur ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 2139827335
Evidemment, tout dépend de comment ça se passe avec notre Lara nationale ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m,f /libres) ○ label de musique AWP (#)   ( m,f /libres) ○ label de musique AWP EmptySam 19 Sep - 11:26

Haha l'idée me plaît bien !
Mais je viens de répondre à un MP de Chance pour notre lien, et il a évoqué le fait qu'il puisse être celui qui encouragerait Piotr a se lancer dans la musique... et ça serait plutôt cool aussi.
Après, si Roméo n'aime pas que les gens viennent à lui, il pourrait justement très mal réagir haha.
Dans ma tête, j'imaginais de ouf @Chance O'Brien accompagner Piotr au label -pour voir- et que Roméo réagisse un peu mal (du genre soulé justement) et que le courant ne passe pas forcément haha.
De là, Piotr aurait pu se diriger vers la batterie pour faire quelque chose et montrer ce qu'il sait faire? A toi de voir comment Roro réagirait ? Ca nous ferait jouer un peu sur une discorde et puis sur un bon lien par la suite, si jamais? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m,f /libres) ○ label de musique AWP (#)   ( m,f /libres) ○ label de musique AWP EmptySam 19 Sep - 11:53

du coup, vu que je me dédouble tout le temps ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 2139827335

Clairement oui ! après justement, Romeo n'aime pas qu'on vienne à lui quand il s'agit de talent et de musique. Il les trouve lui même, dans la rue, dans les bars (ou sur internet etc...) du coup il ne propose un contrat musical qu'à ceux dont il voit un vrai talent dès la première écoute ! Je voyais bien Chance trouver l'annonce de remplacement de secrétariat et proposer à Piotr de postuler, que ça lui ferait au moins un job pour un temps, et que, puisque le label était réputé, il pourrait même essayer de gratter auprès du producteur pour faire de la musique ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 2139827335 Du coup, j'imagine bien Romeo laisser le poste à Piotr puisqu'il aurait été le seul à venir ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 2839392890 (parce que personne veut taffer avec Romeo en ce qui concerne le personnel de bureau, vu sa réputation de tyran ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 2839392890 ) Un jour il aurait entendu Piotr jouer pendant sa pose, ou tu sais, taper en rythme avec ses doigts sur le bureau en entendant une musique etc. Il se serait posé des questions, et aurait observé Piotr pendant un petit moment, jusqu'à voir que Piotr allait parfois jouer en "cachette" ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 2139827335 En soit, le coup de pression de Roméo ce serait juste de la gueule, mais il finirait par foutre une bonne claque dans le dos de Piotr, type paternel, et le laisser lui montrer ce qu'il faisait. D'autant plus si Piotr bosse bien au niveau de la bureautique ! Si c'est pas un branleur, qu'il n'arrive pas en retard et que Romeo n'a rien à lui dire, il l'appréciera forcément, vu qu'il est pas mauvais du tout dans le fond ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 2139827335 Et il lui laissera sa chance, puisqu'il est déjà employé par le label, de toutes façons ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 2839392890
dis moi ce que tu en pense ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 2913072852

(après clairement, Romeo pourrait très mal prendre le fait que Piotr et Chance débarquent à deux, mais laisser sa chance quand même à Piotr ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 2139827335 )

En plus Reira bosse parfois pour les clips de Romeo ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m,f /libres) ○ label de musique AWP (#)   ( m,f /libres) ○ label de musique AWP EmptySam 19 Sep - 12:06

Anh. Mais on est trop en symbiose (tu vas voir mon MP ça va te faire rire) haha ! Moi je valiiiiiiiide l’idée que Piotr postule grâce à Chance pour être secrétaire en CDD. Et qu’il aille squatter la batterie en scred et tout ça, tout ça ! J’adore ! ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m,f /libres) ○ label de musique AWP (#)   ( m,f /libres) ○ label de musique AWP EmptySam 19 Sep - 12:47

alors on part sur ça et on voit en fonction de la réponse de Lara ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m,f /libres) ○ label de musique AWP (#)   ( m,f /libres) ○ label de musique AWP EmptySam 19 Sep - 13:14

Oui ça me va parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m,f /libres) ○ label de musique AWP (#)   ( m,f /libres) ○ label de musique AWP EmptyMer 23 Sep - 4:57

j'espère que doll est toujours disponible ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m,f /libres) ○ label de musique AWP (#)   ( m,f /libres) ○ label de musique AWP EmptyMer 23 Sep - 10:25

@Joan Juniper oh mon dieu ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 794295163
c'est que t'es trop belle en plus ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 1965479019
elle est toujours disponible, comme si la place n'était que pour toi ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m,f /libres) ○ label de musique AWP (#)   ( m,f /libres) ○ label de musique AWP EmptyJeu 12 Nov - 23:29

Il parait qu'il manque un designer par ici ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 1285886570 @Romeo Walsh ( m,f /libres) ○ label de musique AWP 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m,f /libres) ○ label de musique AWP (#)   ( m,f /libres) ○ label de musique AWP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( m,f /libres) ○ label de musique AWP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: