AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

(f/libre) ○ au choix

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptySam 30 Jan - 21:36

Madelyn Hopkins
makes me better

nom ○ Hopkins pour éviter le X prénoms ○ Madelyn, ici encore, pour éviter le X âge ○ entre 34 et 40 ans (en fonction du fc) lieu de naissance ○ Nouvelle-Zélande statut civil ○ divorcée-séparée ou veuve. orientation sexuelle ○ bisexuelle ou hétérosexuelle métier/études ○ promise à de grandes études mais ne les a jamais terminées, tombée enceinte durant celles-ci elle a dû abandonner. Multifacette pour le label AWP, elle occupe un poste de direction mais gère l'entreprise aux côtés de Romeo. groupe ○ Family, love ou work. avatar choisi ○ libre (je propose Dianna Agron, mais d'autres sont possibles !)
les points importants ○
○ enfance libre; j'ai quelques pistes que vous pouvez explorer néanmoins : d'une famille riche, plutôt stricte, elle aurait eu un gros projet d'études qui lui aurait ouvert une belle voie, pourquoi pas la reprise de l'entreprise familiale. Très bonne élève, elle était promise à de grandes choses.
20 ans ; elle tombe enceinte, imprévu qui lui barre la route, elle essaye de tenir debout malgré la déception de sa famille. Mais elle perd cet enfant, fruit d'un amour qu'elle comptait bien garder. Dépression qui s'en suit, elle est incapable de continuer ses études, vidée de toute vitalité. Nouvelle déception familiale.
○ Quelques mois à peine, elle tombe sur une recherche d'emploi : secrétaire dans un label de musique, fruit du travail de Romeo Walsh l'ancienne star du rock. Elle postule, ses compétences impressionnantes lui assurent la place. Souffle de vie, elle s'installe rapidement avec son compagnon et débute cette nouvelle vie.
2011 ; grande annonce : une nouvelle grossesse. Elle a peur, s'interroge avec son compagnon. Mais ils veulent garder cette enfant, cette fois. Alors elle prévient Romeo, avec qui elle s'entend déjà très bien : confiance aveugle qu'il a en elle. Il lui trouve une remplaçante pour son congé de maternité, elle la forme et peu partir sereine. Joie de la naissance tant attendue, le bébé va bien (2011 ou 2012 pour la naissance)
○ place faite dans le label, elle connaît le fonctionnement de Romeo par cœur, lui glisse parfois des maquettes de jeunes artistes qu'elle trouve prometteur. Complicité agréable avec son patron, elle ne s'est jamais sentie aussi bien, aime son métier.
○ elle est séparée/veuve/divorcée depuis 3 ans.

rôle dans le label elle tient presque une permanence au label, travaille de 9h du matin à 17h30 le soir, six jours sur sept. Elle s'occupe de réceptionner les artistes, leur explique le fonctionnement du label, leur fait visiter quand Romeo n'est pas là. C'est elle qui reçoit en amont les EP et maquettes de ceux qui se présentent à Romeo, elle qui trie, aussi. Elle a développé une oreille de maître, capable de déceler le talent que recherche Romeo dans un extrait de quelques secondes. Elle s'occupe de gérer une grande partie de l'administration et du secrétariat du label, fait le lien entre le notaire et l'entreprise, s'occupe des comptes : c'est la femme à tout faire du label, une personne de confiance et toujours souriante, dénotant avec ce que semble être Romeo au premier abord.

Romeo Walsh ft Jeffrey Dean Morgan

patron ○ Romeo lui fait une confiance aveugle pour lui laisser les clés de son cinquième bébé. Bien sûr, il n'est pas un patron tyrannique comme on aimerait le croire, il a tout de suite été agréable avec elle, compréhensif et humain. Des jours de congés ? Pas de soucis, il prend la relève. Le gosse est malade ? C'est pas grave, il comptera ses heures comme si elle avait travaillé comme d'habitude. Jusqu'à récemment, ils n'étaient que deux presque permanents au label. Cela fait au moins dix ans qu'elle travaille pour lui, leur lien s'est resserré, elle fait partie de sa famille. Elle a été présente pour lui lorsqu'il a perdu cette fille qu'elle conaissait bien; Arielle, uns des quatre bijoux de Romeo. Ils sont devenus de très bons amis, présents l'un pour l'autre lors des moments difficiles de leurs vies. Elle est extrêmement reconnaissante de tout ce qu'il a fait pour elle, et veut lui rendre la pareille. Alors en cachette, elle l'inscrit sur des sites de rencontre, pensant qu'une rencontre pourrait l'aider, elle s'oublie même pour lui.

Sunwei Park ft Jackson Wang

collègue ○ Sunwei, ou Sunny comme aime l'appeler Romeo est un jeune homme chez qui elle a tout de suite vu le potentiel que recherchait Romeo. Il leur avait envoyé une maquette et elle a été curieuse, a apprécié les talents de composition du jeune homme et a forcé Romeo a les écouter. Sans sa  ténacité, Sunwei ne travaillerait pas chez AWP, il lui en est d'ailleurs très reconnaissant et elle est plutôt fière de voir qu'elle avait eu le nez pour dégoter ce talent surprenant. Ils s'entendent très bien, et elle sait qu'ils peuvent lui faire confiance pour le futur du label. lien a approfondir.  

Erin Millstone ft Alicia Vikander

à définir ○ Erin est cette jeune fille qui l'a remplacée pendant son congé de maternité, celle a qui elle a apprit les ficelles pour tenir uns des rôles principaux du label et se tenir aux côtés de Romeo. Elle a tout de suite apprécié la jeune femme qui avait un bon caractère, capable de répliquer aux piques taquines du patron bourru. Très fière de l'avoir vu autant évoluer en neuf ans, elle a été rapidement une de ses premières fan et suivait les péripéties de la jeune femme, toujours accueillante quand il s'agissait de la voir au label. Mais elle a aussi pu observer la descente aux enfers de la jeune femme de très près, et s'est vite inquiétée de son état. Elle a rapidement soutenu Romeo dans son objectif de faire sevrer Erin et prenait souvent des nouvelles de celle-ci pour en donner au patron. Mais que pense Erin aujourd'hui de cette participation ? lien a approfondir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptySam 30 Jan - 21:37

les +

coucou toi  (f/libre) ○ au choix 3497041440
déjà merci infiniment de lire jusqu'ici : ma petite demoiselle t'a plu  (f/libre) ○ au choix 2139827335
je te laisse avec les quelques questions que tu pourrait te poser sur elle  (f/libre) ○ au choix 4006438364
avatar ○ il est complètement libre. Je trouve que Dianna Agron lui correspondrait bien; mais j'avais aussi pensé à Elsa Pataky ou encore Sophia Bush; pourquoi pas Hilarie Burton (puisqu'ils sont mariés dans la vraie vie (f/libre) ○ au choix 2139827335 ) bref, tu as le choix, et tu peux me proposer des têtes aussi ! je me réserve quand même un droit de véto au cas où je ne sois pas fan de la demoiselle  (f/libre) ○ au choix 3497041440
Certains détails du scénario peuvent être adaptés en fonction de l'âge que tu donneras à ce perso !

pseudo ○ le pseudo est vraiment libre, Madelyn m'est apparut comme ça et je n'avais pas de meilleure idée (f/libre) ○ au choix 2839392890 je ne suis pas spécialement attachée à ce prénom et je ne l'utilise pas en rp, alors tu peux te faire plaisir  (f/libre) ○ au choix 3497041440

histoire ○ presque totalement libre aussi, j'ai noté les points importants que j'avais imaginé pour elle : il faut une raison à ce qu'elle ait arrêté ses études et rejoint le label comme une bouée de secours; la date de sa grossesse est quand à elle assez importante puisque la remplaçante pendant cette période est jouée sur le forum (f/libre) ○ au choix 3919463073 Tout ce qui n'est pas mentionné est libre, alors n'hésites pas à bien t'approprier la jolie Madelyn (f/libre) ○ au choix 3497041440

caractère ○ je voyais celle demoiselle comme étant quelqu'un de très doux, agréable et taquine. Elle calmerait Romeo et essayerait de le rendre plus accessible aux jeunes artistes puisqu'il a cette réputation de tyran dans les médias. C'est une mère aimante et quelqu'un de très ouvert, devenue une passionnée de musique grâce à son travail, elle lie ses deux passions en travaillant pour le label.

évolution du lien ○ tous les liens vont évoluer avec les joueurs; je parlerais en ce qui concerne Romeo : je ne lui prévoit pas de love interest pour l'instant, préfère voir en fonction du feeling que j'aurais avec les joueurs. Mais ils se connaissent depuis de longues années, et Madelyn à toujours été là pour lui, encore plus cette dernière année avec la mort de la fille aînée de Romeo. En fonction de nos envies, on pourrait leur permettre de se rapprocher, et de s'apprécier au delà des liens amicaux et professionnels qu'ils ont créés.

présence/activité ○ je suis très présente. Quotidiennement même. Je passe toujours un peu, même en simple coup de vent. Du coup, j'aimerais que tu ne sois pas un membre fantôme : des réponses régulières (mais pas forcément tous les jours (f/libre) ○ au choix 2839392890 on a tous une vie !), un passage dans le flood si ça te tente, sur la CB aussi...  (f/libre) ○ au choix 2238883318  L'idéal, ce serait que tu trouves d'autres pré-liens à lier à ce scénario (dans la mesure du possible évidemment !) ou qu'en tout cas, tu ne tarde pas à avoir des liens avec d'autres membres ! Il faut que tu intègres la petite Madelyn, je n'apprécierais vraiment pas que tu n'ais qu'un seul rp et qu'il ne soit qu'avec moi (f/libre) ○ au choix 4271622108
le forum est une perle, trouver des liens n'est pas compliqué (et je t'aide en t'en offrant quelques uns en prime (f/libre) ○ au choix 1986789816 ) alors je compte vraiment sur toi pour que ça se fasse  (f/libre) ○ au choix 3919463073
Pour ce qui est de l'orthographe, je ne suis pas irréprochable, alors je ne te demande pas de l'être. Le minimum syndical : une relecture pour les fautes de frappe, les homophones et tout ce qui tape à l'œil  (f/libre) ○ au choix 2238883318  

le petit plus ○ j'espère que je ne t'ai pas effrayé.e avec ces petites indications et que tu vas vite craquer  (f/libre) ○ au choix 113884657
à bientôt (f/libre) ○ au choix 2841892701
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ○ au choix
Page 1 sur 1