AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 i'm looking for someone (jody)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm looking for someone (jody) (#)   i'm looking for someone (jody) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:14


Roman & Jody
Sometimes I'm throwing my hands up in the air
But I know I can count on you
You've got the love I need to see me through


Face à la plaisanterie de Jody, Roman lui rappela que son dossier pour le château n’avait pas été accepté. Un sourire étira les lèvres de la jeune femme. Elle savait pourquoi il lui disait ça. Pour être déjà venue chez lui, elle trouvait qu’il n’était si mal placé dans le quartier. Il s’était trouvé une agréable maison pour ses enfants et lui. Histoire de fêter la bonne nouvelle du déménagement, Jody proposa ensuite de l’emmener au restaurant conseillé par le propriétaire du logement qu’elle occupait. Elle n’avait pas eu l’occasion de s’y rendre avec ses collègues et elle voulait profiter de l’occasion pour le découvrir en compagnie de Roman. Voulant garder une partie de la surprise, la jeune femme lui donna tout de même un indice déterminant. Amateur de bières, il se montra séduit par l’idée. « Oui, je vais aller enfiler un pull. Il ne fait pas très chaud. » Pendant que le pompier récupérait sa veste dans son sac, Jody partit se préparer de son côté. La kiné enfila ensuite une veste par-dessus sa tenue et elle rejoignit Roman. « C’est bon pour moi aussi. » Le couple quitta l’appartement et marcha jusqu’au restaurant, ce qui permit déjà à Jody de montrer de loin de beaux coins au pompier où ils pourraient flâner le lendemain. La ville d’Hamilton était notamment connue pour ses magnifiques jardins, où l’on pouvait entre autres retrouver les lieux de tournage d’un film notoire. La surprise de Roman à l’entrée du restaurant n’eut d’égal que son exclamation. Le regard de Jody se perdit aussi dans la salle, en particulier derrière le comptoir du bar où l’on distinguait les grandes cuves de brassage. La déco du restaurant était aussi agréable que brute. « Oui j’adore, on croirait qu’on visite la brasserie en même temps que l’on mange. » Au niveau de la bière, la boisson allait directement du producteur au consommateur. Impossible d’être plus local. Roman la taquina de plus belle sur Hamilton. Cette ville réservait de belles découvertes. Jody se mit à rire. « Certes mais rien ne nous empêche d’apprécier tant que nous sommes là. On ne fait que commencer. » La kiné le prévenait déjà sur l’éventualité d’être complètement séduit par la région. Ce petit week-end à deux était une parenthèse bienvenue. Elle était vraiment contente qu’il lui ait fait la surprise de venir la voir. Le temps commençait à être long sans lui et loin de ses proches. Jody n’était clairement pas capable de vivre dans une autre ville toute seule plus de quelques mois. Le manque de son entourage était trop fort. Un membre du personnel les accompagna ensuite jusqu’à une table dans le fond. Ils s’installèrent et reçurent la carte du menu. Roman était perdu entre tous les choix. « C’est clair. Je vois que la brasserie propose une planche à servir avec six verres. Sûrement des galopins pour tester leurs différentes sortes de bières. On tente ? » Proposa Jody. C’était une bonne façon d’essayer un peu de tout. Elle entreprit ensuite de choisir un plat léger pour le repas. Pratiquement tous les plats étaient cuisinés avec de la bière, c’était le crédo de la maison. Après un délai raisonnable, un homme vint prendre leur commande et leur indiqua qu’un des brasseurs allait venir remplir une des cuves d’une minute à l’autre. Ainsi, les clients pourraient le voir à l’œuvre depuis leur table. « Merci. » Il s’absenta un instant et revint ensuite leur servir leurs boissons le temps de la suite. Jody en profita pour trinquer avec Roman. « A cette soirée et à cette nouvelle étape. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
i'm looking for someone (jody) - Page 2 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm looking for someone (jody) (#)   i'm looking for someone (jody) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 19:04


i'm looking for someone (jody) - Page 2 JKHT9HW
i'm looking for someone
crédit/ tumblr ✶ w/jody
Le restaurant où venait de les amener Jody était magnifique. L’originalité de l’établissement et sa décoration en faisait sûrement un lieu incontournable en ville. « Oui j’adore, on croirait qu’on visite la brasserie en même temps que l’on mange. » Ils allaient en être témoin durant leur soirée, Roman en était certain. Il s’amusa une nouvelle fois à plaisanter sur le fait que cette ville avait de sacrés atouts. « Certes mais rien ne nous empêche d’apprécier tant que nous sommes là. On ne fait que commencer. » Elle avait bien raison. Il était inutile pour eux de ce terrer à l’appartement de la jeune femme, sous prétexte qu’ils découvriraient de belles choses en se baladant. En réalité, cette idée lui plaisait et il espérait dans le futur pouvoir faire d’autres visites avec elle, pouvoir aller dans d’autres pays, que ce soit uniquement avec elle ou avec ses deux enfants aussi. Une fois installés et les menus en mains, Roman ne sait plus où donner de la tête. Il y a beaucoup de choix et il a peur de passer à côté de quelque chose qui pourrait parfaitement ravir ses papilles. Néanmoins, il faut bien se jeter dans le bain, sinon ils ne sont pas prêts de manger. « C’est clair. Je vois que la brasserie propose une planche à servir avec six verres. Sûrement des galopins pour tester leurs différentes sortes de bières. On tente ? » « Avec plaisir. » C’est même plus raisonnable de faire ainsi. Les verres doivent sûrement être plus petits que celui d’une bière à l’unité et ça leur évitera de commander plusieurs tournées pour pouvoir se faire une idée de ce qu’ils proposent ici. Néanmoins, si l'une d'entre elles leur plaisait vraiment, ça ne les empêchait pas de la commander en plus grande quantité plus tard. Après plusieurs minutes, le serveur revient pour prendre leur commande. Le pompier laisse sa petite amie commander son plat et demander la planche de bières, puis il s'exprime à son tour, demandant un poulet à la bière. Avec tout cet alcool, venir à pied ici était définitivement une bonne idée, cela allait leur éviter une éventuellement déconvenue au retour. Il ne faut pas longtemps pour que leurs boissons arrivent. Ils remercient tous les deux le serveur et attrapent chacun un verre. « A cette soirée et à cette nouvelle étape. » Leurs chopes s'entrechoquent avant que Roman ne rajoute quelque chose. « Aux belles choses qui nous attendent. » Emménager ensemble était une première étape, mais Roman se laissait parfois imaginer d'autres choses. Loin de lui l'idée de mettre la charrue avant les bœufs, mais avec les sentiments qu'il éprouvait pour la brune, il ne trouvait pas ça fou de se l'imaginer. Il y a quelques années, il n'aurait jamais cru à cela. Le jeune homme n'était pas du genre à se poser, pas après ce que lui avait fait Odessa. Mais les années étaient passées et Jody était entrée dans sa vie. Elle l'avait rendue meilleure, en quelques sortes, et le jeune homme était épanoui depuis plusieurs mois. « Je suis heureux d'être ici, que tous les deux. » Doucement, il vient se saisir de la main de sa douce. Elle ne l'a jamais connu sans enfants, ils ont toujours fait partie de l'équation, alors pour trouver des moments en tête-à-tête, ce n'est pas toujours évidant. « Tu as rencontré des personnes ici ? » Autres que ses collègues bien sûr, Roman espère qu'elle le comprend ainsi. Même si elle n'est ici que pour quelques mois, le pompier ne serait pas étonné que des personnes soient tombées sous son charme, amicalement parlant. Après ça, il s'empresse de lui raconter une anecdote qui lui rappelle sa première venue au futur cabinet de Jody. « L'autre jour j'ai failli adopter un chiot, comme ton frère. Il errait aux alentours de la caserne. Je l'ai récupéré et il a passé une bonne partie de la journée allongé à mes pieds, à l'accueil. Au moment où j'ai cru que j'allais devoir le ramener avec moi, son propriétaire est venu demander si on ne l'avait pas vu. » Il grimace légèrement. Ce n'est pas qu'il souhaite avoir un chien, mais il est sûr que cette idée aurait réjoui Roméo. Le serveur finit par revenir, un plat dans chaque main. De nouveaux seuls, Roman ne peut s'empêcher de faire tourner son assiette pour voir le plat sous tous ses angles. « Ça a l'air très bon. Si ça l'est autant que leurs bières, nous n'avons pas de soucis à nous faire. » Il n'en avait goûté qu'une pour l'instant, mais il était déjà conquis. « Tu veux goûter ? » Dit-il en montrant son plat.

_________________

i'm looking for someone (jody) - Page 2 EuqO1anP_o i'm looking for someone (jody) - Page 2 8iVw6pTp_o i'm looking for someone (jody) - Page 2 30EM6II1_o i'm looking for someone (jody) - Page 2 TFfjYGYD_o

i'm looking for someone (jody) - Page 2 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm looking for someone (jody) (#)   i'm looking for someone (jody) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:17


Roman & Jody
Sometimes I'm throwing my hands up in the air
But I know I can count on you
You've got the love I need to see me through


Roman se joignit à elle pour trinquer, ajoutant une prédiction prometteuse pour l’avenir. Un an auparavant, Jody avait traversé une rupture difficile suivie d’un événement tout aussi éprouvant. Elle n’aurait pas imaginé se retrouver des mois plus tard en couple avec un homme tel que le pompier. Il l’avait aidée à se reconstruire, lui redonnait confiance dans des sentiments auxquels elle ne croyait plus, la rendait heureuse. Il était devenu la stabilité de sa vie et vivre loin d’Island Bay lui avait démontré à quel point elle s’était attachée à lui. C’est pourquoi Jody n’avait pas pris peur lorsqu’il lui avait proposé d’emménager avec elle ni même quand il se projetait comme il venait de le faire. Au contraire, cet engagement avait un côté rassurant. La kiné ne vivait pas un rêve éveillé, il était sur la même longueur d’ondes. Comme en écho à ses pensées, Roman exprima être heureux de n’être ici qu’avec elle. Depuis les séances de rééducation, ils n’avaient plus partagé de moment rien que tous les deux. « Je le suis aussi. » Ce week-end, c’était aussi l’occasion de se découvrir à deux et de profiter d’un tête-à-tête prolongé. Dans un geste tendre, Roman vint se saisir de sa main et elle entrelaça ses doigts aux siens, redéposant son verre. Elle appréciait le goût de la bière qu’elle venait de goûter. Le pompier lui demanda ensuite si elle avait fait des rencontres depuis qu’elle travaillait à Hamilton. « Oui et j’en ai revu aussi. Je ne sais pas si je t’avais déjà parlé d’Eva ? C’est une copine de l’école, elle a étudié avec moi à Wellington et elle habite dans la région. C’est l’amie que j’ai vu le week-end dernier et qui m’a fait visiter des coins en dehors de la ville. » La brune avait bien sûr raconté à Roman des aspects de sa vie à Hamilton par message mais elle n’était pas toujours rentrée dans les détails, elle lui avait simplement dit qu’elle partait en excursion avec une amie le week-end précédent. « J’ai fait la connaissance de Sofia et Dimitri aussi, ils sont frère et sœur. J’ai déjà dû te les mentionner. Tu sais, ceux d’origine russe ? » Elle les avait croisés dans le parc en allant courir un jour et elle s’était arrêtée près d’eux qui couraient aussi. Sofia avait été prise d’une vive crampe à la jambe qui ne passait pas. Jody l’avait aidée à s’installer sur un banc et la lui avait massée jusqu’à ce que la douleur passe. En parlant avec elle, le frère et la sœur avaient compris qu’elle venait d’arriver et lui avaient proposé d’aller s’entrainer ensemble le temps qu’elle resterait à Hamilton. « C’est eux que j’ai rencontré au parc quand je suis allée au courir. Depuis, on va courir tous ensemble, c’est aussi un bon moyen de découvrir la ville. » Résuma-t-elle en riant. « L’autre jour, ils m’ont invitée chez eux pour découvrir la cuisine de leur culture. Les traditionnels pelmenis, le chaklik et d’autres plats dont je n’ai pas retenu le nom. Un vrai voyage des saveurs. Tu as déjà mangé russe ? » Jody ne savait pas si la fratrie était à Hamilton ce week-end mais elle pourrait toujours le vérifier plus tard. Elle avait aussi lié connaissance vite fait avec d’autres personnes mais elle avait parlé des principaux. « Les collègues ont proposé d’aller boire un verre demain soir, rien n’est sûr encore mais si ça se fait, on pourrait y aller ? Je pourrai te les présenter et inversement. » Oui, la kiné avait envie de lui partager un aperçu de son quotidien à Hamilton. A moins que Roman préfère qu’ils passent tout leur temps ensemble, ce n’était pas un problème. Une chose était certaine, Jody ne sortait pas toute seule en soirée. Elle ne le faisait plus depuis ce fameux jour qui avait tout changé pour elle. Le pompier lui raconta ensuite une anecdote sur un chiot qu’il avait trouvé errant seul près de la caserne. Il l’avait gardé la journée et avait cru qu’il allait devoir repartir avec l’animal au moment où son propriétaire était venu voir après lui. « C’est rassurant qu’il ait retrouvé son foyer, que ce n’était pas encore un propriétaire qui avait décidé d’abandonner son animal dans la rue. » Il y avait des cas parfois. Le chiot s’était peut-être égaré. Face à la grimace de Roman, Jody reprit le fil de la discussion. « Du coup, ça t’a donné des envies d’adoption ? » Roméo serait sûrement content d’avoir un chien mais encore fallait-il que le pompier l’accepte. Un animal demandait de l’attention. Cela dit, son fils trouverait une alliée en la personne de Jody car elle en aurait bien aimé un aussi. Elle se souvenait de celui dans sa famille qui avait amené de la joie et de la vie dans la maison. Le serveur vint ensuite leur apporter leurs plats. Voulant manger léger, la jeune femme avait choisi une quiche au jambon et à la bière. « Oui, je crois que ce sera très bon. » Levant les yeux vers lui, elle lui lança alors un bon appétit d’une façon plus originale qu’à l’accoutumée. « Priatnava appetita. » Sofia lui avait appris la formule. « Je te rassure, c’est tout ce que j’ai appris. Avec bonjour et merci. » Le russe était une langue extrêmement compliquée, elle n’allait pas s’y essayer. Roman lui proposa ensuite de goûter à son plat, un poulet à la bière. « Volontiers. » Jody lui chipa une fourchette et apprécia les saveurs. « Très bon. Tu veux goûter aussi ? » Elle lui indiqua son assiette et le laissa faire selon ses envies. Soudain, le brouhaha l’amena à tourner la tête vers le fond du bar, derrière le comptoir. Le brasseur était arrivé pour remplir une des cuves sous les yeux de la clientèle. Attentive, Jody écouta les explications données par le personnel du restaurant sur le processus tout en continuant de manger. Ils avaient presque fini quand le maître brasseur repartit vaquer à d’autres occupations. « Eh bien. C’était très intéressant. » Jody goûta ensuite une des autres bières de la planche. « Je ne sais pas si c’est psychologique, mais j’ai l’impression qu’elles sont encore meilleures quand on voit en direct comment elles sont fabriquées. » Lança-t-elle, amusée.  

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
i'm looking for someone (jody) - Page 2 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm looking for someone (jody) (#)   i'm looking for someone (jody) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:49


i'm looking for someone (jody) - Page 2 JKHT9HW
i'm looking for someone
crédit/ tumblr ✶ w/jody
Prendre la décision de venir ici avait été quelque chose de spontané. Même si avec deux enfants, ça ne s'était pas fait sur un coup de tête puisqu'il fallait une certaine organisation. Mais le pompier ne regrettait pas son geste, il était même plutôt heureux d'être ici et voir le sourire sur le visage de sa petite amie ne faisait que confirmer ce sentiment. « Je le suis aussi. » Le visage de Roman s'illumine un peu plus, il n'a jamais eu de doute là-dessus, mais de savoir que la brune est sur la même longueur d'ondes que lui, ça fait toujours plaisir. En attendant qu'ils soient servis, le pompier s'interroge sur les connaissances de la jeune femme. Elle lui a déjà vaguement parlé de plusieurs personnes ici, mais c'est toujours mieux de l'entendre de vive voix. Elle peut notamment ajouter certains détails qu'elle aurait pu omettre par messages. « Oui et j'en ai revu aussi. Je ne sais pas si je t'avais déjà parlé d'Eva ? C'est une copine de l'école, elle a étudié avec moi à Wellington et elle habite dans la région. C'est l'amie que j'ai vu le week-end dernier et qui m'a fait visiter des coins en dehors de la ville. » Il ne se souvient pas vraiment de ce prénom-là, mais ce n'est pas ce qui est le plus important. La jeune femme a pu passer du temps avec une ancienne amie et c'est ça qui compte. « J'ai fait la connaissance de Sofia et Dimitri aussi, ils sont frère et sœur. J'ai déjà du te les mentionner. Tu sais, ceux d'origine russe ? C'est eux que j'ai rencontré au parc quand je suis allée au courir. Depuis, on va courir tous ensemble, c'est aussi un bon moyen de découvrir la ville. L'autre jour, ils m'ont invitée chez eux pour découvrir la cuisine de leur culture. Les traditionnels pelmenis, le chaklik et d'autres plats dont je n'ai pas retenu le nom. Un vrai voyage des saveurs. Tu as déjà mangé russe ? » Il hoche la tête lorsqu’elle parle d’eux. En effet, ces prénoms lui disent quelques choses, surtout car sur le moment, le pompier s’est dit qu’au retour de sa petite amie à Island Bay, son partenaire de course pourrait être lui. En effet, sa rééducation terminée et la reprise du boulot intensif qui se rapproche, Roman a dû se remettre au sport. Il ne sait pas s’il arriverait déjà à suivre Jody, mais ce n’est qu’avec de l’entraînement qu’il y arriverait. « Pas dans mes souvenirs. Je pense que les seules saveurs que je connais sont celles de la Nouvelle-Zélande, ou encore celles bien connues par le monde entier : celles italiennes et américaines. » Et encore, cela ne se résumait qu’à quelques plats : des pâtes, des pizzas et des hamburgers. Roman n’était pas sûr que cela faisait vraiment de lui un connaisseur. « Les collègues ont proposé d’aller boire un verre demain soir, rien n’est sûr encore mais si ça se fait, on pourrait y aller ? Je pourrai te les présenter et inversement. » La jeune femme vivait désormais une double vie, pas sur tous les points bien sûr, mais son carnet d’adresse était multiplié par deux et le pompier était content de voir qu’elle voulait qu’il fasse partie de ses deux cercles de connaissances. « Avec plaisir. Si ça se fait bien sûr, sinon je suis certain que nous trouverons une autre occupation. » S’en suit après le récit du jeune homme, sur le chien qu’il a trouvé aux abords de la caserne. Être pompier, ce n’est pas que sauver des vies humaines. Mais heureusement ici, l’histoire se termine plutôt bien. « C’est rassurant qu’il ait retrouvé son foyer, que ce n’était pas encore un propriétaire qui avait décidé d’abandonner son animal dans la rue. Du coup, ça t’a donné des envies d’adoption ? » « Je résiste encore. » Dit-il amusé, avant de poursuivre. « Je pense qu’il est préférable d’attendre ma reprise pour voir comment on s’en sort. Si jamais ça se passe bien, je reconsidérerais peut-être la question. » Depuis qu’il a la garde de ses deux enfants, Roman n’a fait que travailler à l’accueil de la caserne, rien de bien dangereux et surtout un poste avec des horaires plus flexibles. Il vaut mieux ne pas s’embarquer dans l’adoption d’un animal avant de voir comment cela se passera, que ce soit pour lui ou pour ses enfants aussi.  Leurs plats arrivent et Roman, suivi de Jody, ne peut qu’approuver les visuels de leurs assiettes. « Priatnava appetita. Je te rassure, c’est tout ce que j’ai appris. Avec bonjour et merci. » Et voilà que maintenant, elle parle une autre langue. Amusé et à la fois surpris, le jeune homme ne peut s’empêcher de faire une remarque. « Mademoiselle Jenkins, vous êtes toujours pleine de surprises. » Que ce soit aujourd’hui ou plus tard, il est persuadé qu’elle arrivera toujours à le surprendre. Avant de venir goûter son plat, il lui demande si elle désire y goûter. Il sera toujours plus facile de se faire une idée de la qualité avec la dégustation de deux assiettes. « Volontiers. » Roman rapproche son plat de sa petite amie et la regarde se servir. « Très bon. Tu veux goûter aussi ? » « Avec plaisir. » Il hoche la tête pour accompagner ses propos et avec son assiette, il vient à son tour prendre une bouchée de son plat. Il n’a pas encore goûté le sien, mais s’ils sont aussi bons l’une que l’autre, il ne devrait pas y avoir de soucis. Tranquillement, ils se lancent dans la dégustation de leur propre assiette, alors que derrière le comptoir, un brasseur arriva pour remplir une cuve. Même en plein repas, toute la salle est à l’écoute des explications données par les employés du restaurant. Ce doit être redondant à force, de faire ça chaque jour, mais Roman suppose que pour travailler ici, il faut aimer un minimum la bière et s'intéresser à sa fabrication. « Eh bien. C'était très intéressant. » Jody reprend une bière et le pompier ne tarde pas à faire pareil. Son verre est vide, ça serait quand même dommage de finir déshydraté dans un tel endroit. « Je ne sais pas si c'est psychologique, mais j'ai l'impression qu'elles sont encore meilleures quand on voit en direct comment elles sont fabriquées. » « Je n'ai plus le choix, je vais devoir t'acheter un kit pour pouvoir faire ta propre bière. » Dit-il, avant de rire. Les deux assiettes vides, deux choix s'offrent à eux. Rester ici et voir les déserts proposés par le restaurant ou alors, ce qu'il propose. « Je me disais que nous pourrions peut-être prendre le dessert ailleurs. Peut-être que nous allons réussir à trouver des glaces quelque part. Peut-être même que tu connais déjà un endroit pour ça ? » La jeune femme approuve cette décision, alors ils se lèvent et se dirigent vers le comptoir. Roman demande l'addition et paye dans la foulée, en laissant un pourboire à l'établissement. Ça leur a plu, autant les aider à maximum pour qu'ils restent ouvert le plus longtemps possible. Même si ce n'est pas forcément quelques dollars en plus qui vont tout changer. Le couple sort du restaurant et alors qu'ils commencent à avancer un peu, le jeune homme glisse sa main dans celle de sa petite amie et entremêle leurs doigts ensemble. « Tu sais où nous pouvons aller ? Ou on marche et on voit où cela nous emmène ? »

_________________

i'm looking for someone (jody) - Page 2 EuqO1anP_o i'm looking for someone (jody) - Page 2 8iVw6pTp_o i'm looking for someone (jody) - Page 2 30EM6II1_o i'm looking for someone (jody) - Page 2 TFfjYGYD_o

i'm looking for someone (jody) - Page 2 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm looking for someone (jody) (#)   i'm looking for someone (jody) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:33


Roman & Jody
Sometimes I'm throwing my hands up in the air
But I know I can count on you
You've got the love I need to see me through


Roman n’avait pas encore goûté à la cuisine russe ni même à des plats étrangers de façon générale, hormis les traditionnels que tout le monde connaissait. Jody se souvenait qu’il n’avait jamais quitté le pays mais il aurait pu tenter dans un restaurant dont c’était la spécialité ou avoir rencontré des gens d’origines diverses et variées. Après près de dix mois de relation, ils continuaient encore à se découvrir. « Les pelmenis sont des sortes de raviolis. Sofia m’a donné la recette. J’essaierai de vous en faire à toi et aux enfants. » La jeune femme ne se sentait pas mal à l’aise de s’inviter chez lui, encore moins après qu’il lui ait proposé d’emménager officiellement. Jody n’aurait pas imaginé que la distance le pousserait à un tel engagement. Déjà parce que c’était une première autant pour lui que pour elle, ensuite parce qu’elle avait craint que la longue séparation produirait l’effet inverse sur leur relation. Beaucoup de couples, récents qui plus est, ne survivaient pas à une situation semblable. Le risque existait que ses sentiments changent ou pire qu’il rencontre quelqu’un d’autre en son absence. Roman ne laissait que peu de femmes indifférentes. Pas que Jody n’avait pas confiance en lui mais surtout elle n’avait pas confiance en elle, surtout vu ses expériences passées en la matière. Mais les nouvelles régulières qu’il lui avait données l’avaient rassurée et elle avait cessé de s’inquiéter à tout va. Roman lui avait prouvé qu’il était différent de tout ce qu’elle avait connu avant. Au fond, elle le savait avant de partir pour Hamilton et elle en avait eu la confirmation quand elle y était. Et sa présence aujourd’hui achevait de la convaincre. Que ce soit grâce à la visite surprise ou à la proposition qu’il avait faite. Elle ne doutait plus de l’avenir. Sortant de ses pensées, Jody lui parla ensuite de la possible soirée avec ses collègues le lendemain. La jeune femme serait ravie de les lui présenter, ce qu’il accepta volontiers. Il lui raconta ensuite une anecdote par rapport à un chien qu’il avait retrouvé près de la caserne et sur lequel il avait veillé. La brune se demandait donc tout naturellement s’il comptait en adopter un prochainement mais Roman attendait de voir comment la reprise de ses journées normales se passerait à son travail. Peut-être qu’ils pourraient en reparler aussi quand elle viendrait vivre avec eux. A voir. Elle aussi devrait se rendre compte de son nouveau rythme de vie après l’ouverture du cabinet. « Oui, comme disait mon frère, c’est un bébé en plus à la maison. » Roman avait raison. Il fallait bien considérer la question et pas en adopter un juste par envie. Leurs assiettes ne tardèrent plus à arriver et Jody essaya de répéter la formule de circonstance qu’elle avait apprise, ce qui arracha un sourire amusé au pompier. Qui sait, peut-être qu’il découvrirait d’autres surprises lors de ce week-end. La kiné sourit en retour, puis chacun goûta au plat de l’autre avant de s’attaquer à sa propre assiette. Pendant le repas, ils assistèrent à une démonstration de brassage qui intéressa vivement Jody. Après avoir testé une nouvelle bière, elle plaisanta sur le fait que la boire dans un tel endroit apportait une plus-value à la boisson. Taquin, Roman promit de lui offrir un kit pour créer sa propre bière. « Je vais peut-être encore te surprendre, mais je crains que la magie n’opère pas jusque-là. » La soirée se déroulait dans une ambiance bon enfant. Ils se voyaient comme ils s’étaient quittés, si ce n’était plus proches, dans le sens où le manque rendait les retrouvailles d’autant plus intenses. Une fois leurs assiettes terminées, Roman suggéra de prendre le dessert ailleurs. Jody accueillit l’idée avec soulagement. Il est vrai qu’un dessert à base de bière aurait été de trop, une glace les aiderait à digérer. Sans compter que Jody était une fervente consommatrice de glaces – le pompier n’avait sûrement pas oublié son pêché mignon en lançant cette proposition. « Oui, bonne idée. » Le couple quitta leur table et se dirigea vers le comptoir où Roman régla l’addition. Ils sortirent ensuite du restaurant et marchèrent côte à côte, son petit ami glissant sa main dans la sienne. Jody passait une délicieuse soirée, et celle-ci continuait dans le bon sens. Le pompier lui demanda ensuite si elle connaissait un endroit où aller ou s’ils se laissaient porter. Autant elle aimait bien flâner, autant pour le coup elle avait sa petite idée. « C’est la première chose que j’ai cherché en débarquant ici. La bonne adresse des glaces. » Répondit-elle en riant. Elle en offrait d’ailleurs parfois à sa nièce quand elle la gardait. Le glacier se situait à plus d’un kilomètre de la brasserie alors ils pourraient marcher en découvrant un peu les environs. Hamilton était aussi jolie à voir en soirée. Frissonnant légèrement, Jody resserra sa veste et emmena Roman jusqu’à leur destination tout en lui parlant un peu de la ville. Ils avaient eu l’idée du siècle de manger une glace en cette saison. Ils arrivèrent au Sunny Nelson Real Fruit Icecream, connu comme l’un des meilleurs glaciers artisanaux de la région. Il avait une recette spéciale en travaillant les fruits d’une façon bien à lui. A cette heure tardive, l’endroit ne proposait plus que les glaces à emporter. « Tu verras, elles sont à se taper les fesses par terre. » C’était une expression qu’elle utilisait parfois quand elle trouvait quelque chose d’extrêmement bon. « Je te conseille d’en prendre au moins une à base de fruits rouges. » Framboise, fraise, myrtilles, fruit des bois, peu importe. Ces saveurs-là étaient les plus connues chez eux. Après avoir laissé Roman découvrir les goûts et faire son choix, la brune opta pour un mélange de fraise et de mangue sur son cornet. Elle régla ensuite pour inviter son petit ami une fois aussi et ils repartirent bras dessus, bras dessous. « Alors, t’en penses quoi ? » Demanda-t-elle au bout de deux minutes de silence… En tournant la tête vers lui, elle se mit alors à rire. « T’en as mis un peu là… Non, non, là ! » Comme Roman galérait, elle passa le pouce sur le bout de son nez et sur le milieu de sa joue. « C’est bon. » Mais avant de s’écarter, Jody se transforma en vilaine petite fille espiègle et elle lui étala soudainement un peu de sa glace à elle sur l’autre joue. Aie, aie. « Oups... Tu pourras me dire ce que tu en penses aussi. » En présence des enfants, ils restaient plus ou moins sérieux mais ce n’était pas le cas ici.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
i'm looking for someone (jody) - Page 2 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm looking for someone (jody) (#)   i'm looking for someone (jody) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 22:27


i'm looking for someone (jody) - Page 2 JKHT9HW
i'm looking for someone
crédit/ tumblr ✶ w/jody
« Les pelmenis sont des sortes de raviolis. Sofia m'a donné la recette. J'essaierai de vous en faire à toi et aux enfants. » Il devait avouer que la culture russe n'était pas forcément celle qui l'attirait le plus, néanmoins, si la jeune femme lui proposait, alors il ne refuserait pas. L'évocation du chiot les ramène tous les deux à une scène ayant eu lieu juste avant le départ de Jody pour Hamilton, lorsque Roman a rencontré le deuxième de ses frères. « Oui, comme disait mon frère, c'est un bébé en plus à la maison. » Si déjà il doit courir après Louise, il est préférable d'attendre un peu pour l'animal de compagnie, il va finir par devenir fou sinon. Le repas s'enchaîne et ils dégustent chacune des bières en accompagnement de leurs plats respectifs. Un homme apparaît derrière le comptoir et commence à brasser une bière sous les yeux des clients. Quelque chose qui plaît autant à Roman qu'à Jody. « Je vais peut-être encore te surprendre, mais je crains que la magie n'opère pas jusque-là. » Pour être honnête, ce n'était pas quelque chose à quoi Roman pensait, mais maintenant qu'il avait évoqué la chose, il trouvait cela marrant de pouvoir faire sa propre bière un jour. Qui sait, peut-être qu'il fera une commande une fois son retour à Island Bay et quand ce sera au tour de Jody de revenir, le pompier aura ouvert une petite brasserie. Bon d'accord, il ne faut pas s'emballer et surtout pas mettre la charrue avant les bœufs. Qui sait, il pourrait peut-être être une vraie catastrophe avec du houblon en main. La présentation et le repas terminés, Roman suggérait d'aller manger un dessert ailleurs. Ce n'est pas que l'endroit n'était pas plaisant, mais malgré le fait qu'il était amateur de bien, il aimerait pouvoir manger quelque chose de plus léger, ou du moins sans base d'alcool. Et puis, c'était aussi l'occasion de découvrir un peu plus la ville et ses délices. « Oui, bonne idée. » L'accord de la brune obtenu, ils quittaient le restaurant en payant l'addition. Une chose était sûre, il garderait un bon souvenir de cet endroit. Main dans la main, ils avançaient doucement dans la rue. Pour Roman, ils allaient dans une direction inconnue, mais ce n'était peut-être pas le cas de sa petite amie et il s'en assura. « C'est la première chose que j'ai cherché en débarquant ici. La bonne adresse des glaces. » Amusé, le jeune homme ne peut s'empêcher de rire. Il reconnaissait là bien Jody et sa gourmandise. Ce n'était pas forcément le cas avec tout, mais les glaces faisaient partie de ses pêchés mignons. Arrivés à destination, le couple remarqua que les glaces ne se prenaient plus sur place, cependant ce n'était pas tant un problème que ça. « Tu verras, elles sont à se taper les fesses par terre. » Au moins, il n'y avait aucun doute, la jeune femme savait vendre les produits. Son petit ami lui faisant confiance, elle pourrait facilement lui faire manger n'importe quoi. « Je te conseille d'en prendre au moins une à base de fruits rouges. » Il hoche doucement la tête et regarde les choix qui se proposent à lui. Une aux fruits rouges ? Ça ne devrait pas être compliqué, c'est quelque chose que Roman apprécie. Après de longues secondes de réflexion, il décide de partir sur un duo chocolat-framboise. Le paiement effectué, ils reprennent leur route. Concentrés à déguster leurs glaces, un silence plane. Un silence qui finit par être brisé par Jody. « Alors, t'en penses quoi ? » « C'est très bon. » « T'en as mis un peu là... Non, non, là ! » Dit-elle, amusée par la situation. Au moins, elle peut voir que le pompier ne ment pas : il se régale. Du bout de son doigt, la brune vient retirer la glace que son petit ami a réussi à se mettre sur le visage. « C'est bon. » Alors qu'il s'apprête à la remercier, il se fait surprendre par son action. « Oups... Tu pourras me dire ce que tu en penses aussi. » Il est sûr d’une chose, c’est clairement pas sa joue qui va pouvoir lui dire ça. « Tu.. » Il passe sa main sur sa joue et réalise que ce n’était pas dans son imagination. « Tu vas le payer ! » Dit-il, en rigolant. Sa petite amie commence à s’éloigner de lui et il lui court après. Visiblement, elle veut lui faire faire un peu de sport. « Viens là ! » C’est peut-être bête, mais il tient à ce qui lui reste de glace, alors il ne s’emballe pas trop et forcément, Jody prend le large. Il finit par s’arrêter et il lève une main en l’air, l’autre tenant toujours sa glace. « C’est bon, je capitule. Tu es trop forte pour moi. » Hisser le drapeau blanc, voilà ce qu’il fait. Il faut savoir se résoudre parfois. Maintenant que les choses se sont calmées, il remonte à la hauteur de Jody, un sourire attendrissant sur les lèvres. « Tu veux goûter ? » N’est-ce pas là le meilleur moyen pour enterrer la hache de guerre ? Il tend alors sa glace, mais avant qu’elle ne puisse vraiment y goûter, il remonte le sorbet jusqu’à son nez. « Oups. C’est dingue comme je peux être maladroit. » C’était volontaire et ça se lit sur son visage. Rapidement, il fait deux pas en arrière. « C’est bon, nous sommes quittes. » Il retend sa glace à la jeune femme, de bonne foi cette fois-ci, et pour bien lui montrer cela, il tient le cornet assez haut pour qu’elle puisse l’attraper en dessous et ainsi goûter à son rythme, sans accident. « Quittes, mais collants. Il fallait le dire si tu voulais que je file à la douche en rentrant. » Roman se rapproche de nouveau et il vient déposer un baiser sur le nez de sa petite amie, enlevant ainsi une bonne partie de la glace qu’il a mise juste avant.

_________________

i'm looking for someone (jody) - Page 2 EuqO1anP_o i'm looking for someone (jody) - Page 2 8iVw6pTp_o i'm looking for someone (jody) - Page 2 30EM6II1_o i'm looking for someone (jody) - Page 2 TFfjYGYD_o

i'm looking for someone (jody) - Page 2 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm looking for someone (jody) (#)   i'm looking for someone (jody) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:20


Roman & Jody
Sometimes I'm throwing my hands up in the air
But I know I can count on you
You've got the love I need to see me through


Concentrés qu’ils étaient à déguster leur glace, un silence s’installa jusqu’à ce que Jody lui demande son avis. Roman se régalait, tellement qu’il avait débordé sur sa joue. Amusée, la kiné l’aida à retirer l’excédent du duo framboise-chocolat mais elle entreprit de lui mettre un peu de la sienne sur l’autre joue. Interdit, le pompier marqua un temps d’arrêt pour se rendre compte de son méfait. Sentant le mauvais coup arrivé, Jody s’était déjà éloignée quand il cria vengeance. Tant que maintenant, la jeune femme arrivait encore lui échapper puisqu’elle courait un peu plus promptement mais ce ne serait plus la même affaire dans les prochains mois, quand il aurait récupéré sa forme des interventions. Riant aux éclats, elle manqua de faire tomber sa glace, ce qui aurait été bête. Finalement, il se résigna à abandonner, signant la fin de la traque. « Pourquoi je n’arrive pas à te croire ? » Lança-t-elle en souriant. Jody n’était pas dupe, il n’avait sûrement pas dit son dernier mot. Pourtant, la kiné s’arrêta et attendit qu’il la rejoigne. Le sourire attendrissant sur ses lèvres lorsqu’il lui proposa de goûter ne trahit pas son intention. « Pourquoi pas, je n’ai pas encore essayé le parfum chocolat. » Il réussit donc tout de même à la surprendre en remontant sa glace jusqu’au bout de son nez. Jody ouvrit sa bouche en forme de « oh » choqué face à cette attaque. « Très maladroit, oui. Il ne t’en restera pas beaucoup. » Rentrant dans son jeu, la brune esquissa un sourire. En effet, c’était de bonne guère qu’il lui rendre la courtoisie. La kiné goûta donc à sa glace et hocha la tête pour signifier que c’était bon. Elle lui tendit ensuite la sienne s’il voulait goûter. Ne ratant pas une occasion de l’embêter non plus, il la taquina sur son message subliminal : si elle avait tellement envie qu’il file à la douche, autant le dire à voix haute, car maintenant tous les deux avaient le visage collant. « Et si je le dis, est-ce que ça fera une différence ? » Jody releva ses yeux vers lui, ne réalisant qu’à moitié ce qu’elle venait de dire sur le ton de l’humour. Merci les bières de début de soirée sinon elle aurait clairement rougi comme une écrevisse. La brune se lâchait, c’était grisant d’être espiègle et irresponsable pour une fois. Dans le cadre de son travail, elle ne se lâchait que rarement, restant professionnelle et concentrée. Roman en avait déjà fait l’expérience quand il était son patient, alors quand elle sortait, elle se détendait davantage. Il déposa un baiser affectueux sur le bout du nez pour lui enlever la glace, déclenchant des décharges dans son corps. Jody se mordit légèrement la lèvre inférieure, se rendait-il seulement compte comme il lui faisait tourner la tête ? En fait, dès leur premier regard, elle avait senti quelque chose. Emportée par ce lien hors du commun qui l’unissait au pompier, Jody avait baissé sa garde tout en gardant son cœur sous clé. Il l’avait entrainée dans son monde, lui avait ouvert les portes de sa vie. Et à un moment, elle avait perdu le contrôle, elle était devenue suffisamment vulnérable pour qu’il atteigne son cœur de la plus belle des façons, au détour de leurs séances de rééducation. Quand tout avait basculé ? Était-ce le jour de son anniversaire où ils avaient dansé dans les bras l’un de l’autre et qu’il l’avait embrassée pour la première fois ? Ou bien les sentiments avaient-ils toujours été enfouis ? Finalement, le point de départ n’avait pas d’importance aujourd’hui. Ils s’étaient engagés dans une nouvelle étape prometteuse. Ses yeux se perdirent dans ceux de son petit-ami, elle avait à nouveau envie de l’embrasser mais elle se retint. Parce que les glaces allaient fondre à force de ne pas les manger. Alors, Jody finit par détacher son regard du sien et ils terminèrent tranquillement leur cornet tout en continuant de flâner dans la ville, main dans la main. « Tu voudrais encore aller boire un verre quelque part ou tu préfères qu’on rentre se poser ? » Roman avait roulé six heures, la fatigue commençait peut-être à s’installer. Pour digérer un peu en marchant, Jody l’emmena sur le domaine du lac d’Hamilton, un chemin en faisait le tour mais ils n’empruntaient qu’un tronçon pour couper le trajet. Le soir, les lumières éclairaient l’eau et ses abords. En journée, il était possible de pratiquer des activités nautiques sur le lac et le parc accueillait du monde, que ce soit des familles avec enfants pour les plaines de jeu, des promeneurs ou des sportifs venus s’entrainer. Il y en avait pour tout le monde. Le domaine abritait aussi beaucoup d’espèces d’oiseaux. « C’est souvent ici que je viens pour courir ou me vider la tête, on repassera en journée. » Elle était déjà passée une fois ici en soirée, raccompagnée par un collègue mais elle ne s’éternisait pas sinon. Bientôt, ils ressortirent d’un autre côté et ne tardèrent plus à arriver chez la jeune femme. A l’intérieur du studio, Jody retira sa veste et l’accrocha près de l’entrée. « Je ne suis pas mécontente d’être arrivée, il commençait à faire froid maintenant. » Dit-elle en frissonnant légèrement. L’hiver avait débarqué et la température baissait drastiquement le soir ou alors l’effet glace était passé par là. « Tu veux un café ou autre chose ? » A défaut d’avoir un frigo rempli, Jody avait le stock côté café ou boisson chaude. La jeune femme attendit sa réponse avant de s’exécuter. Au final, elle n’y avait pas pensé mais autant qu’ils fonctionnent déjà comme s’ils avaient emménagé et que Roman se mette à l’aise. « Si tu as besoin de quoique ce soit pendant le week-end, n’hésite pas. C’est pas comme si on pouvait se perdre dans la cuisine. » Ajouta-t-elle, en souriant.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
i'm looking for someone (jody) - Page 2 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm looking for someone (jody) (#)   i'm looking for someone (jody) - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 23:40


i'm looking for someone (jody) - Page 2 JKHT9HW
i'm looking for someone
crédit/ tumblr ✶ w/jody
Roman se fait surprendre par l’attaque de sa petite amie, il faut d’ailleurs un certain pour réagir. Il se met ensuite à lui courir après, mais il n’a malheureusement plus la même endurance ou la même force qu’avant et bien vite il se retrouve à s’arrêter. « Pourquoi je n’arrive pas à te croire ? » Au loin, il hausse légèrement les épaules. Visiblement, la jeune femme ne s’attend pas à ce qu’il baisse les bras aussi facilement. Elle n’a pas complètement tort, il faut croire qu’elle le connaît suffisamment bien. « Pourquoi pas, je n’ai pas encore essayé le parfum chocolat. » Même si elle semble se méfier un minimum de son petit ami, la jeune femme baisse la garde pour goûter la glace qu’il lui tend et c’est à ce moment-là qu’il met en place sa vengeance. D’un simple geste, il relève la glace et celle-ci termine son chemin sur le nez de Jody. D’un air innocent, il lève légèrement les épaules, tentant comme il peut de faire passer cela pour un accident. « Très maladroit, oui. Il ne t’en restera pas beaucoup. » Elle n’est pas dupe, elle sait bien que c’était volontaire. Mais c’est bon enfant, elle ne peut pas lui en vouloir. Après tout, c’est elle qui a commencé à jouer à ce jeu. Le pompier fait rapidement remarquer à la jeune femme que désormais, ils sont collants et qu’il n’était pas nécessaire d’en arriver là si elle désirait finir sous la même douche que lui. Cette remarque n’a aucun sens caché, en réalité, il disait plutôt cela pour plaisanter. « Et si je le dis, est-ce que ça fera une différence ? » Roman est légèrement surpris de la réponse, car finalement, il ne s’attendait pas à ce qu’elle relève sa remarque. Mais finalement, il est amusé de la tournure que prennent les choses. Maintenant que le calme est revenu entre eux, ils reprennent la route sur laquelle ils étaient et continuent de manger le peu de glace qu’ils leur restent. « Tu voudrais encore aller boire un verre quelque part ou tu préfères qu’on rentre se poser ? » Il n’est pas forcément tard, mais ils ont déjà fait un sacré tour et Roman ne serait pas contre le fait de se poser un peu. Et puis, ils ont eu l’occasion de boire plusieurs verres à la brasserie, il ne faudrait pas non plus aller dans l’excès. « Je veux bien qu’on aille se poser. On profitera des autres jours pour déguster de nouvelles bières. » Demain, ils auront toute la journée pour eux, alors ils auront l’occasion de visiter la ville plus en détails et de découvrir de nouvelles spécialités culinaires. Cette décision ne semble pas déplaire à Jody, alors rapidement elle prend les devants et les guide sur le chemin du retour. Ils n’empruntent pas le même parcours puisque cette fois-ci, il traverse un parc où il y a aussi un petit lac. « C’est souvent ici que je viens pour courir ou me vider la tête, on repassera en journée. » À des proportions différentes, cette ville ressemble pour certains points à Island Bay. C’est d’ailleurs dans un endroit similaire à celui-ci que Roman avait l’habitude de courir. Une habitude qui revient doucement et c’est bien pour cela que si Jody lui propose de venir ici demain, pour courir, il ne dirait pas non. Mais le boulot de la jeune femme prendra peut-être le dessus, elle n’a pas forcément envie qu’il se blesse, surtout maintenant, avec sa reprise qui se rapproche. Après plusieurs minutes à marcher, à la lumière des lampadaires, le couple fini par arriver au studio que la jeune femme occupe. « Je ne suis pas mécontente d’être arrivée, il commençait à faire froid maintenant. » « Tu aurais dû me le dire, je t’aurais donné ma veste. » Le jeune homme n'est pas quelqu'un qu'on peut considérer de frileux. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir se balader en t-shirt, que ce soit en été ou en hiver. Néanmoins, cette particularité ne l'empêche pas de tomber malade, alors quand il arrive à supporter une couche supplémentaire, il la met. « Tu veux un café ou autre chose ? » « Non merci, ça ira. Je ne vais pas dormir avant des heures sinon. » Il n'y aurait pas eu ces six heures de route, ça n'aurait pas été un problème. Mais s'il veut profiter pleinement de son week-end avec Jody, il se doit d'avoir une bonne nuit de sommeil. « Si tu as besoin de quoique ce soit pendant le week-end, n'hésite pas. C'est pas comme si on pouvait se perdre dans la cuisine. » Il hoche doucement la tête, même si à écouter la jeune femme, un peu plus tôt, il n'y a pas forcément beaucoup de choses à trouver dans les placards ou dans le réfrigérateur, pour l'instant en tout cas. « Pendant que tu te réchauffes, je pense que je vais aller me doucher. Je suis sûr qu'il me reste un peu de fraise ou de mangue sur la joue. » Il sourit avant d'aller fouiller dans son sac pour récupérer les affaires nécessaires. « C’est par là ? » Dit-il après ça, son regard posé sur la brune. L’appartement est petit, alors ça semble assez logique que la dernière porte mène à la salle d’eau, mais il préfère tout de même demander. « Si jamais ta proposition de tout à l’heure tient toujours, je laisse la porte ouverte. » Elle ne l’a pas vraiment formulé comme cela, mais c’est pourtant ce qui a traversé l’esprit du pompier à ce moment-là. Doucement, il s’éloigne et rentre dans la dernière pièce du logement. Il retire ses vêtements et se glisse sous la douche. Après plusieurs minutes, Roman entend la porte qui s’ouvre derrière lui. Il tourne le visage et un large sourire s’y installe lorsqu’il voit sa petite amie. « Tu as bien raison, j’ai peur de prendre toute l’eau chaude. » Cela se voit d’ailleurs sur le miroir de la pièce et légèrement sur les parois de la douche, il y a de la buée. « Ou alors tu venais juste chercher quelque chose ? »

_________________

i'm looking for someone (jody) - Page 2 EuqO1anP_o i'm looking for someone (jody) - Page 2 8iVw6pTp_o i'm looking for someone (jody) - Page 2 30EM6II1_o i'm looking for someone (jody) - Page 2 TFfjYGYD_o

i'm looking for someone (jody) - Page 2 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm looking for someone (jody) (#)   i'm looking for someone (jody) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 16:27


Roman & Jody
Sometimes I'm throwing my hands up in the air
But I know I can count on you
You've got the love I need to see me through


Lorsque le couple rentra au studio, Jody frissonna. Ces dernières semaines, la température avait drastiquement rafraichi en soirée. Elle s’était habillée plus chaudement mais la glace n’avait pas aidé à la réchauffer. Peu sensible au froid, Roman lui aurait volontiers prêté sa veste mais la kiné n’avait pas envie qu’il tombe malade parce qu’elle n’avait pas été assez prévoyante. Dans l’idée de retrouver des couleurs, elle envisagea de préparer une boisson chaude et en proposa à son petit-ami qui déclina. Il craignait de ne pas réussir à s’endormir avant longtemps sinon. De son côté, Jody n’avait pas ce problème. Elle ressentait la fatigue accumulée de la semaine et dormirait comme une masse, peu importe ce qu’elle buvait. Pour le mettre à l’aise durant le week-end, la kiné lui indiqua ensuite de faire comme chez lui quand il voulait quelque chose, au cas où ce n’était pas encore évident. Certes, le frigo était vide ce soir mais elle le rechargerait le lendemain. Alors qu’elle attendait près de la bouilloire que l’eau pour son thé ait terminé de chauffer, Roman décida d’aller se doucher pour effacer toutes les éventuelles traces de leur bataille de glace. Jody lui rendit son sourire puis lui indiqua la salle d’eau. « Oui. Ne t’étonne pas, l’eau chaude met un peu de temps à arriver. » Les installations dans le studio n’étaient plus de prime jeunesse, à l’instar de cette cuisine qui était dans son jus et des tuyauteries dans la salle d’eau qui avaient vécu. Il fallait le temps que les mécanismes se mettent en marche, dont l’arrivée d’eau chaude quand on lançait la douche. Roman lui rappela alors sa proposition lancée sous forme d’humour et l’invita à le rejoindre si elle en avait toujours envie. Toujours un peu guillerette avec les trois bières consommées, Jody se concentra pour ne pas rougir complètement, au moins le temps qu’il disparaisse dans la salle de bains, sans qu’elle n’ait pris la peine de lui répondre. La bouilloire venait d’émettre le bruit indiquant que l’eau était chaude. La jeune femme sursauta et versa le contenu dans une tasse en diluant la dose de thé. Sa boisson prête, elle en but deux gorgées et se réchauffa les mains en la tenant. L’eau dans la douche commença à couler. Allait-elle vraiment le rejoindre ? Jody était partagée. D’un côté, elle en avait très envie. Envie d’aller plus loin, de partager des moments plus forts avec lui. Et d’un autre côté, elle ressentait toujours une forme de blocage. Comme si le simple fait de franchir cette étape l’effrayait. En partie à cause de ce qui s’était passé. Elle avait confiance en Roman, ce n’était pas le problème. Mais les fois où ils étaient devenus trop proches, son corps s’était crispé, elle s’était braquée quand bien même sa tête et son coeur lui disaient le contraire. Pourtant, ce soir, c’était différent. La crainte s’était réduite à l’état de simple appréhension, une appréhension qui n’avait rien d’anormal étant donné qu’elle ne l’avait jamais rejoint dans une douche. Mais, trop de temps s’était écoulé depuis qu’elle l’avait revu la dernière fois, trop longtemps la séparation les avait guettés. L’envie de le rejoindre l’emportait sur les doutes. Jody déposa la tasse sur la table, retira ses chaussures et elle se dirigea ensuite vers la pièce. Malgré le bruit de l’eau qui coulait, Roman l’entendit entrer. A sa voix, Jody perçut qu’il était content. Il se demandait d’ailleurs si elle venait profiter de l’eau chaude ou au contraire si elle passait juste prendre quelque chose. La pièce était envahie par la buée, tout comme les parois de la douche, de sorte qu’il ne devait pas très bien la voir à travers. « Je viens juste prendre ma crème. » C’était faux bien sûr mais Jody avait envie de l’embêter un peu. En effet, la brune venait de retirer ses vêtements. Les fissures de son incertitude trahissaient l’apparente force qu’elle dégageait. Prenant une profonde inspiration, elle ouvrit ensuite légèrement la porte vitrée de la douche et lui adressa un beau sourire. « Mais avant, je viens profiter de l’eau chaude avec toi. S’il en reste… Tu me fais une petite place ? » En vrai, la douche était assez grande pour les accueillir tous les deux. Elle entra et se glissa à l’intérieur. Le cœur de Jody battait à coups redoublés, ses yeux plongèrent dans les siens, l’air cessa d’affluer dans ses poumons, tout en elle demeura en suspens durant de longues secondes tandis que l’eau ruisselait sur elle. Puis, la main de la jeune femme vint effleurer la joue de Roman. La pensée qu’il n’avait plus de trace de fraise lui traversa l’esprit mais elle n’avait plus envie de dire des bêtises. Pas alors qu’elle venait de surmonter un ses blocages, pas alors que l’homme qu’elle aimait se tenait en face d’elle, à lui lancer des regards qui en disaient long sur ses sentiments. Enfin, elle réduisit la distance entre eux pour venir poser ses lèvres contre les siennes, dans un minuscule éclat de passion qui réchauffait sa peau.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
i'm looking for someone (jody) - Page 2 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm looking for someone (jody) (#)   i'm looking for someone (jody) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 23:12


i'm looking for someone (jody) - Page 2 JKHT9HW
i'm looking for someone
crédit/ tumblr ✶ w/jody
Il ne sait pas exactement l’heure qu’il est, mais s’il prend un café maintenant, il risque de finir surexcité dans une trentaine de minutes. Pour certaines personnes, boire de la caféine avant de dormir les aide à passer une meilleure nuit, mais pas pour lui. Bien au contraire, une tasse de café et le début de son sommeil est repoussé de plusieurs heures. Alors à la place, il préfère aller se doucher. Ce sera fait et ça lui évitera d’avoir la sensation d’être collant. « Oui. Ne t’étonne pas, l’eau chaude met un peu de temps à arriver. » Même s’il n’est pas du genre à être frileux, Roman ne supporte pas vraiment lorsque l’eau qui lui touche les pieds est froide. Alors suite à la remarque de la jeune femme, il sait déjà qu’il va laisser couler un peu l’eau avant de rentrer dans la douche. Avant de quitter la pièce de vie, il ne peut s’empêcher de plaisanter avec sa petite amie, sur une phrase qu’elle a dite un peu plus tôt. Seul dans la salle d’eau, le pompier se déshabille, alors que l’eau commence à couler dans la douche, puis il se glisse dedans. Rapidement, il se retrouve rejoint par la brune, une chose qui est loin de lui déplaire. « Je viens juste prendre ma crème. » C’était une possibilité, alors le pompier se contente de la réponse de sa petite amie. Mais celle-ci finit par le surprendre, puisque après avoir retiré ses vêtements, elle ouvre la porte de la bouche pour s’y faufiler avec lui. « Mais avant, je viens profiter de l’eau chaude avec toi. S’il en reste… Tu me fais une petite place ? » Un sourire prend place sur le visage du jeune homme, alors qu’il se recule légèrement pour la laisser entrer. « Pour l’écologie, toujours. » Elle a bon dos l’écologie. Même si finalement, ça reste une excuse plausible. À deux sous l’eau, la consommation finale devrait être moins élevée. La main de la brune vient effleurer la joue du pompier. À chacun de ses gestes, il n'en tombe que plus amoureux. Quand ils ne sont que tous les deux, plus rien ne compte pour lui. Il n'y a plus cette différence d'âge ou leur précédente relation qui peuvent faire parler d'elles. Jody se hisse sur la pointe de ses pieds et elle réduit la distance qui les sépare, déposant un baiser sur les lèvres de son petit ami. Roman vient alors glisser ses mains dans la nuque de la brune. Ce baiser, il n'y met pas fin. Bien au contraire, il l'intensifie un peu et laisse leurs langues commencer à s'apprivoiser de nouveau. Après cela, le pompier rompt le baiser et vient coller son front contre celui de la kinésithérapeute. « Tiens, profites un peu de l'eau, ça va te réchauffer. » Il n'y a pas si longtemps, la jeune femme avait froid. L'eau chaude pourra rapidement résoudre ce problème, même si depuis leur retour, elle a peut-être déjà eu l'occasion de se réchauffer. Il se décale légèrement, sans rompre le contact avec sa belle et l'eau vient alors couler plus sur Jody que sur lui. Ses mains viennent alors quitter la nuque de sa petite amie pour venir glisser le long de son dos. « Ça va ? » Cette question n'est pas posée au hasard. Depuis que la jeune femme s'est confiée à lui, Roman sait que certains contacts avec lui ou que certaines étapes sont compliqués. Ce n'est pas un con, il est compréhensif là-dessus. C'est bien pour ça qu'il s'assure que tout va bien pour elle et qu'être là avec lui ne l'effraie pas. Il ne veut pas faire quelque chose qu'elle ne voudrait pas. Il récupère un peu de mousse présente encore sur l'un de ses bras et il vient délicatement l'étalée dans le dos de la jeune femme. « Tu es magnifique. » Finit-il par dire, alors qu'il vient de nouveau s'emparer de ses lèvres.

_________________

i'm looking for someone (jody) - Page 2 EuqO1anP_o i'm looking for someone (jody) - Page 2 8iVw6pTp_o i'm looking for someone (jody) - Page 2 30EM6II1_o i'm looking for someone (jody) - Page 2 TFfjYGYD_o

i'm looking for someone (jody) - Page 2 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm looking for someone (jody) (#)   i'm looking for someone (jody) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 16:18


Roman & Jody
Sometimes I'm throwing my hands up in the air
But I know I can count on you
You've got the love I need to see me through


Oui, elle avait bon dos l’écologie. Si les efforts à fournir pour être plus respectueux envers l’environnement étaient tous si agréables, le réchauffement climatique ralentirait drastiquement. A son niveau, Jody était soucieuse de ces problématiques et elle tentait de limiter l’impact à son échelle, en ne se déplaçant qu’en transports en commun, en vélo ou à pieds par exemple. En dehors de longs trajets, elle n’avait pas besoin d’une voiture. D’après ce qu’elle en avait vu, Roman aussi faisait attention. Cependant, Jody était à mille lieux de penser à l’économie d’eau en rentrant dans cette douche. Pour la première fois, le pompier et la kiné se découvraient. Son cœur battait à tout rompre. Plongeant ses yeux dans celui de son petit ami, Jody retint son souffle tant il était beau. Même ainsi, les cheveux en bataille sous la douche, le visage surpris par l’arrivée de la jeune femme, il demeurait terriblement attirant. Personne n’était parfait mais Roman affectait les battements de son cœur plus que quiconque. Effleurant sa joue, elle l’observa un instant. Son visage était comme son havre de paix, son paradis de chair et de sang. Cédant à son envie, Jody se hissa sur la pointe des pieds et l’embrassa. Répondant à son baiser, Roman intensifia leur échange, faisant augmenter de quelques degrés la température dans le corps de la kiné. Ils s’arrêtèrent pour reprendre leur souffle et il l’attira sous le jet d’eau pour qu’elle puisse se réchauffer. Jusqu’à présent, ce n’était pas mal parti. La jeune femme avança d’un pas et profita du débit pour passer une main dans ses longs cheveux et les replacer à l’arrière. Roman l’attira dans l’étau de ses bras et glissa les mains avec douceur dans son dos. Transcendée par le contact de ses mains sur sa peau, Jody frissonna légèrement sous l’assaut de ses effleurements. Toujours prévenant envers elle, le pompier lui demanda alors comment elle allait. Après ce que lui avait confié la jeune femme, Roman avait toutes les raisons de le demander. Forcément, l’événement de l’année précédente avait laissé des traces et influait encore sur elle aujourd’hui. Jody rentrait tôt le soir ou s’arrangeait pour ne pas revenir seule, elle ne se laissait plus approcher ou toucher facilement même par son entourage, elle avait pris des distances avec certaines personnes durant de longs mois avant son départ à Hamilton mais le plus dur était les cauchemars qui hantaient encore ses nuits. Avec le temps, ceux-ci s’étaient calmés et espacés mais elle revivait parfois des nuits agitées. Pour avoir déjà dormi chez Roman, le pompier en avait été témoin et s’était employé à la rassurer à chaque fois. Avec patience, il l’avait aidé à traverser certains caps et à lui redonner confiance. C’est pourquoi, Jody s’était progressivement rapprochée de lui et elle était finalement rentrée dans cette salle de bains aujourd’hui. Ressentait-elle de l’appréhension ? Oui. De l’appréhension à cause de la façon dont son corps était susceptible de réagir mais aussi parce qu’elle manquait d’expérience. Elle n’avait connu qu’un garçon avant Roman et ça s’était mal terminé. Mais elle avait surtout envie de mettre les doutes de côté, et pour la première fois, portée par ses sentiments forts pour le pompier, elle n’avait pas envie d’arrêter ni même de sortir de la douche. Sa tête, son cœur et son corps s’accordaient. « Oui, ça va, ne t’en fais pas. » L’amour ne résidait pas dans l’image fausse d’un bonheur idéalisé mais plutôt dans la capacité qu’il donnait à un couple de savoir se soutenir face aux aléas de la vie et de réussir à les traverser ensemble. Lui non plus n’avait pas eu de chance. Cependant, c’était derrière eux aujourd’hui. Plus rien d’autre ne comptait présentement. Et rien n’était comparable à ce qu’elle ressentait quand il posait les mains sur elle. Roman lui caressa le dos en lui étalant de la mousse tout en lui murmurant des mots doux à l’oreille. Les joues de Jody se colorèrent mais pas le temps de lui répondre. Le pompier vint à nouveau poser ses lèvres sur les siennes, appels muets et criant à la passion débridée qui affluait entre eux. La kiné lui rendit son baiser et vint se coller contre lui. A bout de souffle, elle rompit le moment et attrapa du gel douche pour en mettre dans ses mains. Ce n’était qu’un prétexte comme un autre pour le toucher, explorer son corps doucement, le sentir frissonner à son contact. Un peu fébrile et maladroite au début, elle gagna en assurance. Ils prirent le temps. De se découvrir, de se chercher. Jody se tendit légèrement lorsque Roman couvrit son cou de baisers mais il était prudent et patient, de sorte qu’elle se détendit rapidement. Alors que le savon et la mousse avaient disparu, la brune retrouva les lèvres de Roman et le repoussa légèrement contre la paroi de la douche pour s’éloigner un peu du jet d’eau. Il était toujours temps de repartir, de rebrousser chemin, mais quelque chose avait changé. Les sentiments de Jody pour le pompier avaient pris le dessus. Le moment était juste parfait.  

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
i'm looking for someone (jody) - Page 2 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm looking for someone (jody) (#)   i'm looking for someone (jody) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:49


i'm looking for someone (jody) - Page 2 JKHT9HW
i'm looking for someone
crédit/ tumblr ✶ w/jody
Aujourd'hui, ils ne sont que tous les deux, sans les enfants et ça rend les choses encore plus belles. Si Roman se souvient bien, ce n'était pas encore arrivé depuis le début de leur relation, ou alors très rarement. Avec la disparition brutale d'Odessa, le pompier est passé de nouveau papa à papa plein temps. Par chance, si l'on peut dire ça, sa blessure lui a permis d'être un peu plus présent à la maison pour Roméo et Louise. C'était un nouveau rythme à prendre, pour lui, mais aussi pour les deux enfants et ils ne lui ont pas laissé beaucoup de répits, que ce soit dans sa vie de tous les jours ou dans sa vie de couple. Maintenant qu'il a accepté de renouer un peu avec sa famille, il peut avoir un peu plus d'aide et il pourra certainement s'accorder un peu plus de temps avec Jody, qu'avec elle. C'est un peu ce qu'il se passe aujourd'hui finalement, enfin, ce week-end. Ils ne sont que tous les deux et Roman compte bien en profiter, même si ses enfants ne sont jamais loin dans son esprit, il sait qu'ils sont en sécurité avec leur grand-mère. Seul dans la douche, le jeune homme se fait rapidement rejoindre par sa petite amie. Même s'il a lancé l'invitation un peu plus tôt, il n'était pas certain qu'elle accepterait. Collés l'un contre l'autre, ils échangent rapidement des baisers. Mais sachant très bien ce que la brune a vécu il y a maintenant un an, le pompier reste prudent et il cherche à s'assurer que c'est bien ce qu'elle désire. « Oui, ça va, ne t'en fais pas. » Roman ne ferait jamais rien qui pourrait aller contre Jody et ça, il pense que depuis qu’ils sont ensemble, la jeune femme le sait pertinemment. Il a déjà eu de nombreuses aventures, mais rares sont les fois où la relation derrière était équivalente à celle qu’il a actuellement avec Jody. Il est amoureux d’elle, il commence à le comprendre et pour elle, il pourrait attendre, que ce soit six mois, un an ou plus encore. Sa petite amie présente dans ses bras, Roman ne peut s’empêcher de venir l’embrasser et de laisser ses mains se balader sur son corps, dans des zones raisonnables. Alors qu’il a étalé de la mousse sur le corps de la brune, c’est maintenant à son tour d’en faire autant sur lui. Le coeur du pompier s’emballe lorsque les mains de sa douce viennent se poser sur sa peau. Ses sentiments y sont pour beaucoup dans cette réaction, mais cela ne lui fait pas peur. Ça ne lui fait plus peur. Pendant de longues années, après le départ d’Odessa, il n’avait plus souhaité s’attacher à une femme, de peur de souffrir à nouveau. Jusqu’à Jody. Avec elle, il se redécouvrait amoureux et romantique. Pendant que la jeune femme étale le savon sur son corps, le pompier se penche légèrement en avant et ses lèvres viennent épouser la peau de son cou. Étape par étape, voilà ce qu’ils font et à la moindre hésitation de la part de sa petite amie, il arrêtera tout, ne voulant pas la brusquer. L’eau continue de couler sur eux et rapidement, la mousse a totalement disparu de leurs deux corps. C’est à ce moment-là que Jody embrasse une nouvelle fois le jeune homme et le plaque contre l’une des parois de la douche, les éloignant ainsi légèrement du jet d’eau. L’écologie. Elle compte très peu pour lui maintenant, il ne s’occupe pas de l’eau qui continue de couler. Son corps collé contre celui de la brune, l’envie de Roman monte en flèche et ce sera bientôt visible. C’est un désavantage pour les hommes, surtout qu’il ne veut pas que la kinésithérapeute se sente obligée sous prétexte qu’il a envie. Il existe bien des manières pour le calmer si vraiment cela se produit. À mesure que le temps passe, les mains du pompiers se font plus baladeuses, elles effleurent la poitrine de Jody, avant de venir glisser le long de son ventre et de ses cuisses. Pour accompagner son mouvement, Roman se baisse un peu plus et ses baisers, situés au niveau de son cou, perdent doucement de l’altitude pour s’attarder sur les seins de la jeune femme. Aujourd’hui, c’est un peu comme s’il les découvrait. « Est-ce que tu veux que j’arrête ? » Le corps de la jeune femme se tend sous ses gestes, mais il ignore si c’est le plaisir qui fait cela ou la crainte d’aller plus loin.

_________________

i'm looking for someone (jody) - Page 2 EuqO1anP_o i'm looking for someone (jody) - Page 2 8iVw6pTp_o i'm looking for someone (jody) - Page 2 30EM6II1_o i'm looking for someone (jody) - Page 2 TFfjYGYD_o

i'm looking for someone (jody) - Page 2 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm looking for someone (jody) (#)   i'm looking for someone (jody) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
i'm looking for someone (jody) - Page 2 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm looking for someone (jody) (#)   i'm looking for someone (jody) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:47


i'm looking for someone (jody) - Page 2 JKHT9HW
i'm looking for someone
crédit/ tumblr ✶ w/jody

_________________

i'm looking for someone (jody) - Page 2 EuqO1anP_o i'm looking for someone (jody) - Page 2 8iVw6pTp_o i'm looking for someone (jody) - Page 2 30EM6II1_o i'm looking for someone (jody) - Page 2 TFfjYGYD_o

i'm looking for someone (jody) - Page 2 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm looking for someone (jody) (#)   i'm looking for someone (jody) - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm looking for someone (jody) (#)   i'm looking for someone (jody) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm looking for someone (jody)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: