AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aela • i have lost the freedom of not having an opinion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 20:52

Bouh la p'tite soeur ! Comment tu vois la relation entre Aela et son grand-frère ? Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 586864524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 11:47

@Avery Walsh coucou frérot d’amour Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 843031823 je les vois bien assez proche, où un petit jeu de taquinerie est toujours présent entre eux. Je ne sais pas si, plus jeune, Avery a été victime de moquerie pour son style et son maquillage, mais si c’est le cas, je vois bien Aela en mode: tu critiques encore une fois mon frère eh bien c’est mon poing dans la gueule que tu auras Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 2839392890 (bien évidemment elle ne fera pas ça devant son frère mais plutôt en cachette) dis moi si tu as d’autres idées Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 3211638021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 12:09

L'idée me va, Avery est assez taquin quand il veut et sa famille, surtout ses sœurs, c'est tout pour lui donc je pense même qu'après la mort d'Arielle il se serait davantage rapproché d'Aela. Il a subi des moqueries oui mais il est du style à assumer pleinement sa façon de se coiffer, de s'habiller et surtout de se maquiller. Mais si tu veux, Aela aurait pu ajouter son grain de sel pour le "protéger" en secret, cette idée me va également ! Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 EmptySam 3 Oct - 17:35

@Avery Walsh super alors Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 3211638021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 13:15

Du coup, si tu as de la place pour un rp avec ton frangin, je prends ! Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 14:34

@Avery Walsh je te tiendrai au courant lorsque j’aurais une petite place alors Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 3211638021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 18:05

Je passe ici avec une petite idée de lien Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 843031823 Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 838751658

Jan est prof en gestion à l'université alors peut-être qu'elle pourrait être une ancienne (ou présentement) prof d'Aela ? Et comme elle est aussi investie dans les assos culturelles de la région, elle pourrait avoir encourager Aela à suivre également sa passion pour la musique ? Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 11:10

@Jan Cahill Owii un lien Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 843031823 Aela n’est pas une grande fan de l’Université mais Jan pourrait être celle qui lui donne l’envie de continuer ? Peut être lui expliquer de temps en temps ce qu’elle a raté ou lui refiler des cours quand elle skip la fac pour bosser ailleurs ? Un peu la prof cool qu’elle adorerait quoi ? Peut-être qu’au fil du temps elle y verrait une figure maternelle ? Puisque la mère d’Aela n’a jamais été présente dans sa vie ? Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 3211638021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 20:35

Coucou :) Bon je pense qu'entre nous deux ça va être compliqué vu nos relations respectives avec Piotr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 20:58

Oui effectivement! Ça pourrait bien être ça Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 2139827335 Alors Jan n'est pas très doué pour l'affection maternelle Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 2839392890 Mais dans la vingtaine, Jan a beaucoup profité de la vie (lorsqu'elle était en Italie) et elle aussi, préférait sa passion face aux études. Du coup, la relation ''mère & fille'' pourrait venir du fait que Jan se retrouve beaucoup chez Aela lorsqu'elle avait son âge ?

Alors avec plaisir, Jan lui filerait des petits cours de rattrapage et de bonnes notes aux exams Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 21:21

@Imrân Maximoff Ahah je sens que ça va être drôle cette relation à trois Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 2839392890 Par contre j'ai mp Piotr et j'attendais un petit éclaircissement avant de voir pour notre lien. Parce que, comme je lui avais dit, si on explique la situation à Aela elle ne va pas forcément le détester, au contraire, elle sera compréhensive étant donné qu'elle ne faisait que s'amuser aussi. Par contre si Max commence à tourner autour de Piotr sans raison, elle risque de grogner un peu ouais. Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 2139827335 En gros, Aela n'est pas du genre à s'engager ou être en couple, elle a l'habitude de fleurter à droite et à gauche donc en soit sa relation avec Piotr n'a jamais été une vraie relation pour elle non plus. Mais ça ne l'empêchera pas d'être un minimum jalouse. Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 2955652877  Après si Piotr lui explique tout, elle pourra même continuer de jouer la comédie pour cacher leur relation à tous les deux Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 2159828525 enfaite Aela n'est vraiment pas le genre à se prendre la tête quoi Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 692898555 je tag @Piotr Tsvetkov histoire qu'on mette tout au clair tous les trois Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 843031823

@Jan Cahill En vrai Aela n'est pas douée pour l'affection tout court mais l'intérêt que Jan lui porte la rassurera encore plus et lui permettra de se raccrocher à sa passion à ça elle en a bien besoin Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 3211638021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 8:20

Oui, du coup c'est parfait comme ça vous êtes là tous les deux hihi
Pour le moment, il n'y a que Piotr qui sache la vérité (mais il ignore que pour Aela aussi, cette relation n'est pas vraiment sincère). Je pense qu'il va d'abord en parler à Max, il va prendre le temps de tout lui expliquer (pourquoi il a fait ça, les raisons, la couverture que ça peut lui apporter etc.) et du coup, ça dépendra de Max. S'il est fâché, qu'il ne veut pas le comprendre et qu'il demande à Piotr de faire un choix... ça lui briserait le coeur car il l'aime bien aussi, mais il choisirait Max. Du coup, pour la suite, tout dépend de la réaction de Maximoff.
Mais après, si jamais Max comprend tout de suite et s'en fiche, alors Piotr ne tardera pas à dire toute la vérité à Aela et justement oui, ça peut consolider leur amitié. Mais ça voudra dire que Aela sera au courant pour son homosexualité aussi... et ça... il doit d'abord le dire à sa soeur ou à Maxyne haha.
Quel bordel punaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 14:36

Je te le fais pas dire quel beau bordel xD

Je pense que Max va avoir du mal même s'il comprend pourquoi il a fait le choix de cette relation, et la protection que ça lui apporte. Parce que du coup même si c'est pas une vraie relation, Aela est quand même proche de Piotr et je pense surtout que le problème c'est que Piotr lui en ai pas parlé direct. Donc même s'il saurait que il n'y a pas d'amour entre les deux, je pense que y aura la petite jalousie quand il verrait Aela, surtout si du coup ils gardent les choses comme ça le temps que Piotr l'annonce à ses proches ce qui je me dis pourrait être intéressant à jouer, jouer la comédie comme ça avec les trois qui seraient au courant la vraie vérité...je sais pas si je m'exprime clairement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 15:34

Un triangle amoureux tenu au secret quoi? Haha faut vraiment que je me décide de comment il va l'annoncer à sa soeur, à Maxyne et à Aela aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 14:16

@Piotr Tsvetkov @Imrân Maximoff Effectivement, c'est un beau bordel mais j'adore Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 2841892701 Je vous laisse donc vous décider et tenez moi au courant pour la suite Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 843031823 je suis prête à tout moi Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aela • i have lost the freedom of not having an opinion
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: