AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aela • i have lost the freedom of not having an opinion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 14:23

J’ai eu une idée avec Reira !
Je pense qu’on va attendre la période de Noël et voir si un évent est proposé : si oui, ils y seront peut être tous ensemble (Aela, Maximoff, Reira, Maxyne, Lou, Chance etc) et Piotr n’aurait rien dit à Aela et continuerait donc d’être en couple avec elle aux yeux de tous. Maximoff serait en train de virer rouge, de ne plus être capable de prendre sur lui et ils se prendraient la tête devant tout le monde. Piotr avouerait ainsi son homosexualité devant tout le monde haha.
Bon par contre après il va se barrer quelques jours je pense o/
Et si un event n’est pas prévu on pourra ouvrir un sujet tous ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 20:13

@Piotr Tsvetkov Très bonne idée !! Je suis partante Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 1965479019 que ce soit pour l'event ou le sujet groupé. Par contre, si quelque chose se prépare pour Noël, je doute qu'on puisse être tous ensemble, surtout s'il font des équipes comme pour Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 18:26

Je réponds tardivement mais ça me va :) Puis s'il n'y a pas d'event prévu, on pourra toujours se faire un sujet de Noël commun à la petite famille recomposée :)

Donc si on suit ça, Aela, on partir sur du négatif, du moins au début même si Max ferait en sorte d'être gentil avec elle, comme dirait Piotr, il finirait par voir rouge, surtout s'il y a des petites marques d'affection entre Aela et Piotr (personne touche à Piotr il est à Imrân Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 2841892701 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 3:10

Je repasse ici avec un peu de retard Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 3359602538

Mais je suis tout à fait partante pour ce magnifique lien! Je plussoie tout à fait l'idée Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 3497041440 Alors si jamais tu as envie qu'on se fasse un petit rp, peut-être dans le contexte de l'université ? ce serait vraiment chouette Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 10:20

coucou Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 838751658
on avait parlé d'un lien avec roman, mais on ne l'a jamais exploité (avec lily). je me disais qu'on pourrait se trouver quelque chose de plus intéressant avec arlo Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 2913072852
je viens sur la fiche d'aela, mais je pense que ça peut être possible avec lily aussi Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 902541242

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 22:07

@Imrân Maximoff Exactement  Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 24449748  Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 1242777542

@Jan Cahill Parfait Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 3211638021 on se lance ça dès que j'ai une petite place de libre alors ? Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 843031823

@Arlo Mehrtens Oh mais ouiii avec plaisir Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 4164965148 tu avais une petite idée déjà ? Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 EmptySam 21 Nov - 5:04

Ça marche pour moi, tiens-moi au courant ! Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 10:33

en y réfléchissant un peu, je me dis que quelque chose peut être plus facilement trouvé avec lily Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 1113161770 je m'explique. je voyais le père d'arlo avec un boulot qui rapporte beaucoup, aucun soucis financier à prévoir pour eux. mais finalement, ce qui a séparé la famille, c'est le fait qu'ils demandent à arlo de quitter laya il y a quatre ans. liam n'était pas trop accepté par la famille de lily, non ? je me disais que les deux familles auraient pu se cotoyer il y a plusieurs années, elles semblent partager les mêmes pratiques Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 2139827335

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 22:02

Un lien ? Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 3497041440
Elles ont le même âge donc ça pourrait coller ! Maze aurait pu rencontrer Aela dans le bar où elle était serveuse par exemple ? Surtout que j'ai vu que ta belle voulait bosser dans la musique et Maze est musicienne justement, ça peut leur faire un point commun Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 11:55

Aela Walsh a écrit:
@Imrân Maximoff Exactement  Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 24449748  Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 1242777542

Ca va pas tarder à péter je crois là, on s'approche de la révélation concernant Aela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 0:47

@Arlo Mehrtens sorry sorry pour cette attente Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 792901804 Ouii on peut partir sur une amitié entre les parents Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 692898555 effectivement Liam n'était pas très apprécié par monsieur Davies contrairement à sa femme, du coup le père peut également encourager les parents d'Arlo de continuer sur le même chemin, mais Lily aurait fait le contraire, en soutenant Arlo dans son choix Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 843031823 J'imagine qu'Arlo ne se souviendra plus de Lily maintenant, c'est ça ?

@Maze Heartchild Oooh tu es toute belle Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 843031823 sorry je squatte avec le compte de Lily Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 2159828525 Enfaite on pourrait partir sur un lien d'antan puisque Lou est la meilleure amie d'Aela et puisque Maze était très proche de Lane, alors elles ont forcément dû se connaitre et être dans le même niveau et tout Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 22:40

alors si Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 2102931439 je suppose que l'amitié entre les parents remontrait à plusieurs années maintenant. ils pourraient se connaitre de par leurs métiers ou leurs études ? arlo a perdu cinq ans de sa vie, donc s'il a connu lily avant, il s'en souviendrait encore aujourd'hui Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 902541242 néanmoins, il n'aurait pas de souvenir de ce qu'elle a fait pour le soutien par rapport à laya Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 2913072852

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 15:09

@Arlo Mehrtens Oooh il s'en souvient !! Trop bien !! Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 843031823 Peut-être que Lily justement reprendrai son rôle de "coaching couple" maintenant ? Elle ne voudrait pas le voir perdre son amour alors qu'il s'était battu pour être avec Laya Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 10:07

pour l'instant, arlo ne sait toujours pas que laya est sa femme Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 2139827335 mais ça ne devrait pas tarder ! et à partir de là, lily pourra bien évidemment jouer le rôle dont tu parles. avec son expérience, elle pourrait lui expliquer pourquoi il s'était éloigné de sa famille ? Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 2913072852

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 11:35

Coucou :) Je me permet de t'envoyer ce message pour voir si un rp entre nos deux persos te tenterait ? Je me disais que Imrân pourrait se sentir coupable auprès d'Aela et vouloir s'excuser auprès d'elle mais comme il ne saurait pas comment la contacter il serait passé par Lou qu'il connait par Piotr pour qu'elle lui passe le numéro d'Aela et qu'ils organisent un petit quelque chose, tu en penses quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aela • i have lost the freedom of not having an opinion (#)   Aela • i have lost the freedom of not having an opinion  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aela • i have lost the freedom of not having an opinion
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: