AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 I feel the need ... the need for speed

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
I feel the need ... the need for speed Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: I feel the need ... the need for speed (#)   I feel the need ... the need for speed EmptyMer 17 Juin - 21:23

Chemise blanche grande ouverte, trois quart blanc en lin, lunettes de soleil. Main gauche sur le gouvernail. Main droite sur le levier des gaz pour accélérer un peu. Et le bas de la chemise qui prend tout le vent pour te donner une classe monstre vu de l'extérieur. Le 310 Bowrider quand tu pousses un peu ça envoie quand même. T'allais pas te contenter d'un bateau de pêche ou d'un pédalo. Ah. La blague. Le yacht ça c'est autre chose. Pas la même utilité. Mais tout aussi classe. C'est important la classe. Pas de grosses vagues, pas de courant important. Du coup tu peux tracer sans te soucier de quoique ce soit. Tu te repères un peu au radar. Tu fais un ou deux allers-retours histoire de pas trop t'éloigner non plus on sait jamais si tu dois retourner en urgence. Tu contournes une bouée de signalisation comme si t'es en pleine une course. Tu profites quoi. Puis tu repères un autre bateau au loin. Il est loin mais pas si loin non plus. Les distances en plein océan c'est particulier. Tu te rapproches un peu et il semblerait que l'autre bateau fasse pareil. Certainement par pur hasard quoi. De plus en plus t'arrives à voir qu'il est un peu comme le tien. Pas un bateau de merde quoi. Classe. Tu t'écartes un peu, t’entâmes déjà une boucle pour faire un bon demi-tour. A bâbord toute. Forcément t'as ralenti pour la manoeuvre et l'hors-bord en profite pour passer à pleine balle. Une chevelure blonde qui vole au vent. Classe. Tu remets les gaz, tu te places derrière, tu prends la vague. T'accélères bien et tu le rattrapes sans trop de difficulté. Tu le rattrapes, le bateau. Tu la rattrapes, la demoiselle aux commandes. On va supposer que c'est une demoiselle. Tu décales et tu speedes encore plus. Allez ciao. Tu la dépasses avec pas trop mal de vitesse. En même temps elle doit pas y aller à fond. Mais si elle veut un peu de challenge t'es là quoi. WOOUUHHH ! Et un petit geste du bras, de la main pour dire bon vent. Une nana qui possède un tel truc c'est pas pour se la couler douce si ? Tu retournes à peine la tête. Come on ! Elle entend rien forcément mais elle doit avoir l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
I feel the need ... the need for speed 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
I feel the need ... the need for speed WYLinJ2


○ posts : 517
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel the need ... the need for speed (#)   I feel the need ... the need for speed EmptyJeu 25 Juin - 4:03

Peu importe qu’on soit en plein hiver néo-zélandais – et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour une texane, ils sont un peu rudes -, ça n’empêcherait pas Vesper de baptiser son nouveau joujou. Un petit hors-bord qui ne paye pas de mine mais qui en a sous le capot puisqu’elle connaît bien évidemment des gens qui aiment bien s’amuser à booster un moteur par-ci par-là. Pour elle, rien ne va jamais assez vite. Bien sûr, de là à croire que c’est la crise de la quarantaine qui frappe et qu’elle ne fait ça que pour prouver au reste du monde ainsi qu’à elle-même que c’est elle qui en a toujours sous le capot, il n’y a qu’un pas mais il serait fait dans la mauvaise direction. Pas de décapotable ou de minet pendu à son bras pour elle et tant qu’on n’a pas au moins l’un de ces deux trucs, on ne peut pas parler de crise de la quarantaine, c’est ainsi. De plus, ce n’est pas comme si Vesper n’avait jamais aimé la vitesse puisqu’elle en avait littéralement fait son métier. Enfin, en quelque sorte, le métier de cascadeur ne comprend pas que de la vitesse non plus, évidemment. Bref, c’est donc ainsi qu’on se retrouve en plein océan, portant un ciré jaune parce que putain, on se les gèle, à admirer le paysage à bord de son tout nouveau hors-bord. Admirer, oui, car la texane sait également prendre le temps de prendre le temps.

Quand tout à coup, non, il ne surgit pas hors de la nuit et il ne s’agissait pas d’un cavalier quant à son nom il ne le signe probablement à la pointe de l’épée d’un Z qui veut dire Zorro mais que voulez-vous ? On ne peut pas tout avoir. Non, au lieu de ça, c’est sur sa gauche que déboule un zigoto dans une grande gerbe d’eau. Et malgré ça, Vesper voit très bien le geste de la main qui lui est adressé. Un sourire étire ses lèvres ; il faut dire ce qui est : l’occasion est trop belle pour ne pas la saisir. Et bien entendu – et même surtout -, hors de question de se défiler, les Walker ne se défilent pas ! Sans trop pousser le moteur non plus, elle garderait ça pour plus tard, elle lui emboîte le pas, si on peut dire, à ce bonhomme. Commence alors un jeu de saute-vagues très divertissant. Ça en donnerait presque envie de chanter plus haut, oui, plus haut que toutes les étoiles qui brillent en toi.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

I feel the need ... the need for speed KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
I feel the need ... the need for speed Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel the need ... the need for speed (#)   I feel the need ... the need for speed EmptyDim 28 Juin - 21:14

Bon ouais ok il fait peut-être pas chaud tout ça. C'est pas l'été. Le soleil se cache peut-être juste un peu aujourd'hui mais ça t'empêche pas d'être à moitié torse nu et de profiter à fond. C'est pas la première fois que tu fais ça quoi. Quant à l'autre personne qui est sur le bateau là c'est autre chose. Nan mais sérieux qui sort avec ce truc là ? Même les pêcheurs ils osent plus mettre ce machin hideux. En plus elle a un beau joujou et tout. Tu lui donneras deux trois conseils vestimentaires si besoin. La classe ça s'apprend. Parce que ouais là nan franchement on voit plus que ça. Tu vois plus que ça quand tu speedes derrière elle pour la rattraper. Tu vois le jaune devenir de plus en plus jaune, et grand, avant de t'écarter suffisamment et speeder un peu plus pour la dépasser tranquille. T'es pas non plus un con qui va limite se faire érafler les bateaux. Trop dangereux. Et t'en profite pour le charrier un peu ce petit poussin. Quelqu'un qui sort habillé comme ça il y a peu de risque pour que ça ait envie de faire la course mais en même temps elle a un hors-bord. Compliqué. Y'a qu'un moyen de le savoir. Ralentir un peu, jeter un coup d'oeil derrière. Elle suit. Ok. Elle a accéléré du coup. Elle joue le jeu. Tu souris. Tu ralentis à peine pour entamer un large demi-tour et t'envoies un regard dans sa direction. Pour vérifier qu'elle te suit. Ou qu'au contraire qu'elle trace sa route. Première option. Alors tu ré-accélères en sortie de manœuvre et t'espère qu'elle va pas simplement se contenter de te suivre. C'est pas fun. Ou au pire tu la largues sur place et on en parle plus. Mais avant ça, tu fixes l'horizon. Tu tends un peu le bras sur le côté et tu lui fais un petit geste "d'en avant" pour qu'elle te double. Allez là. T'avais pas prévu de te faire une petite course mais quand ça s'improvise ce genre de truc c'est toujours cool. Faut tester les limites du bestiau de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
I feel the need ... the need for speed 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
I feel the need ... the need for speed WYLinJ2


○ posts : 517
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel the need ... the need for speed (#)   I feel the need ... the need for speed EmptySam 11 Juil - 10:46

Une fonceuse, voilà ce que Vesper avait toujours été. Sur terre, en mer, parfois même dans les airs bien que ça soit plus rare. C’est à cheval qu’elle avait débuté, qu’elle s’était entraînée mais elle était vite passée à autre chose. Raison pour laquelle une course de hors-bord ne lui fait pas peur. Encore moins si c’est pour coller une raclée à un gosse de riches. En vérité, elle n’a aucun moyen de savoir s’il s’agit bien d’un gosse de riche mais tout porte à croire que oui : le bateau, le style – de ce qu’elle peut en voir en tout cas, c’est-à-dire pas grand-chose -, jusqu’à l’attitude. La preuve, comme lassé de la voir derrière lui, il lui fait alors signe de passer devant. Sans pour autant ralentir, évidemment. Son urbanité semble avoir ses limites. Qu’à cela ne tienne, il est donc temps de prouver que son nouveau jouet peut tenir la vague. La blonde accélère donc, la proue de son hors-bord fendant lesdites vagues pas si calmes que ça ce jour-là, ce qui la secoue littéralement autant qu’une bouteille d’Orangina mais elle a l’habitude, elle a même développé une super technique pour garder son équilibre en toute circonstance au fil des ans.

C’est donc ainsi qu’elle double son adversaire sans trop de difficultés et sans pousser le moteur à fond. Dans Fast & Furious, ils gardent toujours le boost de nitro pour la fin, comme la cerise sur le gâteau, hé bien là c’est pareil. Et bien sûr, la texane n’a même pas besoin de jeter un coup d’œil par-dessus son épaule pour savoir qu’il la talonne. Même qu’il revient à la charge et leur proue se dépasse l’une l’autre à tour de rôle pendant quelques minutes. Elle le laisse rester à sa hauteur encore quelques instants avant de lui adresser un sourire Colgate suivit d’un salut militaire et de mettre la gomme. Vesper aimerait dire que ça fait toute la différence mais bien entendu, pas tant que ça. Dans le fond ce n’est pas plus mal, ça ne serait pas drôle s’il n’y avait pas challenge et elle fait partie de ces gens qui pensent qu’à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Malheureusement.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

I feel the need ... the need for speed KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
I feel the need ... the need for speed Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel the need ... the need for speed (#)   I feel the need ... the need for speed EmptyMer 15 Juil - 22:36

Alors elle dit quoi la pêcheuse ? C'est pas un hors-bord qu'elle devrait avoir avec son accoutrement là. Tu vas la tester un peu. Savoir si elle est partante pour une petite course poursuite. Ou course tout court. Pas d'enjeu. Pour le moment. Rien ne dit que vous allez pas vous entendre sur un pari débile. Quoiqu'elle est peut-être un peu trop sérieuse pour ça. Qu'un moyen de le savoir. Et surprise, elle met les gaz et te double. Aaaah. T'as le sourire. Un peu de challenge. T'accélères. Tu repasses devant. Voila. Et là t'as plus besoin de lui faire signe ou autre, de ralentir, en guise de politesse. Elle a bien compris où tu veux en venir. Vous vous passez et vous dépassez plusieurs fois. Personne d'autres que vous à l'horizon, ça aide. Ca permet des petites manœuvres aussi. Parce que le toujours tout droit ça va bien un moment. Vous finissez par rester côte à côte un moment et elle en profite. Elle se fait moqueuse ? On dirait bien ouais. Tu lui souris en retour avant de la laisser filer devant. Mais pas si vite. Toi aussi tu peux le faire. Tester les limites. Tu descends un peu plus le levier et tu t'accroches. Tu te rapproches petit à petit. Elle va vite donc c'est chaud. Hé ! T'attends qu'elle te regarde. Faut rester un minimum concentré avec la vitesse. Belle bête ! Tu cries bien sûr. En montrant son bateau du menton. Est-ce qu'ily a moyen de pousser encore plus ? Ouais. Mais là on arrive dans le rouge. Mine de rien faut faire gaffe. Parfois c'est pas ton fort. Pas trop dur de m'suivre ?? Parce que j'suis pas à fond là. Tu fais un petit non de la tête, avec le sourire. Tu sais qu'elle sait que c'est faux. Et elle sait que tu sais qu'elle sait. Mais un brin de provoc pour se tracer une derrière ligne droite à fond et déclarer un vainqueur c'est nécessaire. Sauf si elle se défile. Faut pas que t'oublies de lui dire un truc aussi. Mais après. A trois ?? Trois, deux, un ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
I feel the need ... the need for speed 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
I feel the need ... the need for speed WYLinJ2


○ posts : 517
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel the need ... the need for speed (#)   I feel the need ... the need for speed EmptyMar 28 Juil - 0:55

Impossible de le distancer. Pourtant, dans n’importe quelle course d’engins motorisés, la puissance dudit ne fait pas tout, il faut savoir aussi manœuvrer. Si Vesper se croyait experte dans le domaine, quel que soit l’engin, force est de constater qu’elle a trouvé un adversaire à sa taille. On n’ira pas jusqu’à dire que c’est extrêmement rare, d’autres de ses collègues peuvent rivaliser mais jusqu’à preuve du contraire, cet inconnu n’est pas un de ses collègues. Ou alors ça serait une sacrée coïncidence. Tout ça pour dire que ça la change d’avoir un peu de challenge – enfin, pas tant que ça non plus, ça faisait même partie de son quotidien lorsqu’elle bossait toujours à Los Angeles mais ici, en Nouvelle Zélande tout est tellement plus calme. Alors qu’elle le dépasse une fois de plus, elle le voit lentement – façon de parler bien sûr – remonter à son niveau tandis qu’il se met à crier pour lui adresser la parole. Pas le choix, ça fait un boucan monstre, tout ça. Et malgré ça, elle parvient tout de même à l’entendre, sans même avoir besoin de lire sur ses lèvres, ce qui serait de toute façon compliqué ; il y a beau n’y avoir personne à perte de vue sur les flots, il faut quand même faire un peu attention. Prudence est mère de sûreté à ce qu’on dit. D’un petit mouvement de tête, la texane le remercie pour son compliment et pourrait éventuellement le lui retourner mais elle se dit qu’elle peut également garder ça pour plus tard. Si plus tard il y a, bien entendu.
    « Vous trouvez que j’ai l’air d’être en difficulté ? »

Qu’elle demande avec un petit air narquois en dépit du fait qu’elle aussi doit sacrément hausser la voix. Et qu’elle aussi est pratiquement à fond, évidemment. Puis elle lui adresse un hochement de tête lorsqu’il lui propose une dernière ligne droite, si elle l’avait suivi jusque-là, ce n’était quand même pas pour se défiler au dernier moment. Vesper attend donc sagement la fin du décompte, bien que ce ne soit pas l’envie de tricher un peu qui manque, pour le levier à fond. Il n’y a pas à dire, les gars qui ont trafiqué un peu son moteur ont fait de l’excellent boulot, elle a même parfois l’impression de sauter si haut par-dessus les vagues que son hors-bord pourrait s’envoler. Mais bien évidemment, on n’est pas dans un Disney alors l’embarcation finit toujours par retomber lourdement sur l’océan, provoquant de bonnes secousses au passage – et il s’avère que ce n’est jamais qu’une sensation et non pas la réalité.
Quand tout à coup, un dauphin passe par-là. Avec des envies de suicide visiblement puisqu’il reste sur leur trajectoire. Par réflexe, la blonde ralentit donc et se sentit même obligée de donner un coup de volant -ce qui aurait pu donner un superbe drift - afin de l’éviter – ce qui est stupide, oui, on est d’accord, le dauphin est probablement déjà reparti faire sa vie plus loin mais que voulez-vous, on est hippie ou on ne l’est pas. Ce fut donc ainsi que Vesper Vane sacrifia sa victoire pour un malheureux dauphin et manqua de peu de passer par-dessus bord, de surcroît.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

I feel the need ... the need for speed KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
I feel the need ... the need for speed Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel the need ... the need for speed (#)   I feel the need ... the need for speed EmptyDim 2 Aoû - 22:12

Et tu remets les gaz. Et puis c'est elle qui remet les gaz. Ca va elle a joué le jeu. Elle est sûrement dans le même mood que toi. En un peu moins fun. Avec son accoutrement là faut pas déconner. A se demander ce qu'elle fiche en plein océan. Une petite balade tranquille sans doute. Heureusement que t'es là pour lui amener un peu de piment. Et c'est pas fini ! Y'a le duel final qui se profile à l'horizon. Si elle recule pas. Sait-on jamais. Elle semble t'avoir bien suivi jusque là ce serait dommage de se défiler et de te donner cette petite victoire si facilement. A vaincre sans péril tout ça tout ça. Tu te portes à ça hauteur et vous échangez quelques mots. Ou quelques gestes. Tu fais un peu le chaud et elle te place une petite phrase qui te fait sourire. J'sais pas. Un peu ? Tu peux narguer ouais. Ca sert à quoi de lui donner raison là tout de suite ? Surtout avec ce qu'il y a à venir. Parce qu'elle relève le défi. Normalement. Y'a qu'une façon de le savoir. Petit compte à rebours et plein gaz une fois arrivé à zéro. T'as ton bolide qui prend une accélération folle. L'autre aussi. Tu restes concentré sur ta ligne car là ça rigole plus. T'as pas envie de tourner la tête et perdre le cap. L'océan est pas agité et heureusement parce que déjà comme ça t'as parfois l'impression que tu vas décoller. Que tu voles sur six, sept mètres de long avant de reprendre une vague. WWOOUUUUUHHH ! Faut extérioriser. Jusqu'au moment où. Tu le vois au loin ce truc qui avance. Un requin ? Oh bordel ! Ah non. Dauphin. Enfin ça change rien au fait que l'animal est perdu et que si ça continue comme ça ... Blondie lève le pied, façon de parler sur un bateau, et tu la largues facilement avant de toi aussi freiner et entamer une manoeuvre. Le coeur qui bat un peu car à cette vitesse s'il y a une collision ouais nan faut pas y penser. Tu jettes un oeil aux alentours et tu le vois plus ce dauphin. Connard. Il a brisé le délire sérieux. Tu reviens plus doucement vers l'autre hors-bord. Là t'es pas obligé d'hurler. Ca va toi ? Elle a peut-être eu un coup de pression qu'elle a du mal à gérer. Ca te frustre merde. Vous avez pas pu y aller vraiment vraiment à fond sur des miles. Croiser un dauphin par ici je sais pas si c'était de la chance ou de la malchance. Ouais parce que c'est rare. Pour dire, les fois où ça a du t'arriver se compte les doigts d'une moitié de main.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
I feel the need ... the need for speed 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
I feel the need ... the need for speed WYLinJ2


○ posts : 517
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel the need ... the need for speed (#)   I feel the need ... the need for speed EmptySam 15 Aoû - 22:55

Vesper est un brin secouée par ce changement de cap brutal mais on ne va pas se mentir : elle a connu bien pire que ça. L’américaine qui a vécu à Hollywood en elle s’attend à voir l’autre hors-bord continuer sa route jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien à l’horizon mais, à sa grande surprise, elle le voit plutôt faire demi-tour pour revenir vers elle. Il s’arrête à sa hauteur et coupe le moteur tandis qu’elle l’imite. Ah, on s’entend déjà bien mieux. Le gosse de riches est donc bien élevé puisqu’il lui demande si ça va. Evidemment, on est en Nouvelle-Zélande et elle n’irait sans doute pas jusqu’à dire qu’ici tout le monde est beau et gentil mais l’atmosphère générale est tout de même plus aimable qu’à peu près partout ailleurs.
    « C’est la super forme, merci ! »

Bon, peut-être bien qu’elle exagère un peu mais oui, on peut effectivement dire que tout va bien, la blonde n’est en fin de compte froissée que dans son orgueil mais bon, c’est le genre de choses qui arrive fréquemment lorsqu’on est une femme.
    « Et vous ? Toi ? Pas eu de casse avec le dauphin ? »

Parce que non, on ne s’en fout pas, sinon il aurait suffi de tracer la route sans s’arrêter, sans même faire le moindre geste pour l’éviter. Après tout, ils auraient pu facilement trouver acheteur d’un cadavre de dauphin. C’est alors qu’il lui parle de la rareté de ces animaux dans les parages. Ah bon, en ce qui la concerne, elle ne pourrait pas le savoir étant donné qu’elle n’a pas encore vraiment pris le temps de naviguer plus que ça, bien que ça fait déjà plus d’un an qu’elle a posé ses valises dans le coin.
    « Vraiment ? Peut-être que c’est un signe du destin pour ne pas terminer cette course, alors. »

Elle rit en énonçant cette possibilité pourtant, la texane y croit plus qu’à moitié. Rien n’arrive jamais par hasard selon elle et si ça se trouve, l’un des deux aurait pu se retrouver en très mauvaise posture s’ils avaient poursuivi, voilà la conclusion à laquelle Vesper en était arrivée mais évidemment, elle est très consciente du fait que ça puisse paraître vachement capillotracté au premier venu, c’est pourquoi elle préfère en rire.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

I feel the need ... the need for speed KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
I feel the need ... the need for speed Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel the need ... the need for speed (#)   I feel the need ... the need for speed EmptyMer 19 Aoû - 21:03

Alors ça tu l’as pas vu venir. Enfin si. Au loin là t’as bien vu une nageoire et un demi-saut du dauphin. Mais t’aurais jamais parié en voir un là ici maintenant. En pleine course en plus. Tu parles de gâcher la fête. T’es obligé de ralentir. Ton adversaire aussi. Dommage. Elle fait même un grand changement de direction au cas où. Bon les dauphins c’est pas idiot ça va pas venir s’empaler sur vos bateaux non plus. Mais tu t’écartes à ton tour et t’arrives près loin, doucement. Tu demandes des nouvelles. Elle se fout de toi on dirait. Ou c’est juste qu’elle est blagueuse. Oh bah tranquille alors. Ca avait pas l’air d’être le cas il y a une minute. Elle a un peu plus flippé que toi tu penses. Pas que tu sois un inconscient mais la probabilité pour se crasher avec un dauphin quoi … Pire qu’une météorite qui tombe sur ta villa. Non ça va. Si ça avait été le cas je pense que je serai en bouillie à l’heure qu’il est … En millier de morceaux dans l’océan ouais. Nan parce que se faire éjecter du bateau à cette vitesse et tomber dans l’eau, c’est comme si on tombait sur du béton. Et le béton ça fait pas du bien. T’es un peu glauque sur le coup mais réaliste. Comme sur les chances de voir un dauphin. Franchement quoi. Elle y voit là un coup du destin. Ou c’est juste pour la blague. Sûrement ça. Du coup on peut dire qu’il t’a sauvé la mise non ? Le sourire. T’es vantard un peu. T’aimes bien croire que t’aurais gagné cette course. T’aimes bien croire que ton joujou en a plus dans le moteur que le sien. C’est jamais qu’une question de puissance après et pas de pilotage. Bon faut pousser la bête ouais. Faut pas avoir peur. En vrai … je peux dire que t’as pas froid aux yeux. Pourtant … ce truc là … C’est quoi ce truc là sérieux ? Tu la pointes de l’index. Que tu fais aller de bas en haut. Non vraiment sérieux. C’est pas possible. Ringard. Même pas pour un pari tu mets ce truc. Tu lui demandes pas d’être en bikini, quoique, par ce temps mais un effort. Juste un effort. Ca devrait être interdit de vendre ce genre de trucs. T’abuses même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
I feel the need ... the need for speed 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
I feel the need ... the need for speed WYLinJ2


○ posts : 517
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel the need ... the need for speed (#)   I feel the need ... the need for speed EmptyDim 30 Aoû - 4:46

Mouais, il n’a pas tort en disant que s’il y avait effectivement eu de la casse avec ce dauphin, il ne serait sûrement pas là pour en discuter avec elle ; comme à peu près tout ce que Vesper faisait pratiquement au quotidien, soit ça se passait bien, soit ça se soldait par une mort brutale. Elle hoche donc la tête tandis que le petit frimeur se la raconte, comme quoi l’intervention inopinée de ce dauphin lui aurait sauvé la mise. Bien sûr ! Si ça peut lui faire plaisir de le croire. Elle ricane avant d’hausser les épaules.
    « Faut croire qu’on va devoir vivre avec cette question jusqu’à la fin des temps. Sauf si on décide de remettre ça un de ces quatre. »

Pourquoi pas, après tout ? Sans compter qu’il valait peut-être mieux une réponse à cette fameuse question car, admettons qu’ils viennent à se croiser de nouveau, est-ce que l’égo de Vesper n’en prendrait pas un coup s’il subissait de nouvelles railleries ? Non, en fait, elle s’en fiche un peu ; à son âge, elle n’a presque plus rien à prouver, c’est pratique.

Bref, il lui fait alors un compliment qu’elle devine rare dans sa bouche – à moins qu’elle ne se fasse des illusions, peut-être est-ce dans ses habitudes d’en faire, il ne faut pas juger trop vite -, avant de la tacler sur sa façon de se vêtir juste derrière – comme quoi, la première impression est souvent la bonne. Mais bien entendu, la texane ne se vexe pas le moins du monde, au lieu de ça, elle part d’un grand rire, c’est qu’il a tout d’une version plus jeune de Karl Lagerfeld.
    « Ça ? C’est une preuve de plus que je n’ai pas froid aux yeux, voyons ! »

Non, en revanche elle se gèle les fesses, ça oui. C’est bien pour cette raison qu’elle a sacrifié le style au profit d’un peu de chaleur et de confort. Elle lui adresse un clin d’œil et poursuit néanmoins.
    « Ça s’appelle un ciré pour ton information. C’est ce que des tas de gens portent lorsqu’ils font du bateau. »

Le prendre pour un débile ? Nooon, elle se permet juste de le taquiner de la même façon qu’il le fait.
    « Si tu me dis que tu bosses dans la mode, peut-être que la prochaine fois, je ferai un effort. »

A condition qu’il y ait une prochaine fois, bien sûr.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

I feel the need ... the need for speed KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
I feel the need ... the need for speed Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel the need ... the need for speed (#)   I feel the need ... the need for speed EmptyMer 2 Sep - 21:28

Ca t'arrache un petit sourire en coin ouais. Si tu me forces à remettre ça je peux pas dire non ... Pas contre une nouvelle course ça non. Organisée ce sera moins drôle que là à l'improviste mais ça n'en restera pas moins cool. A moins qu'un connard de dauphin s'en mêle. Tu peux rien. Elle y peut rien. Il y a quand même un détail qu'il faudra revoir. Non parce que son truc c'est pas possible. Tu peux pas refaire la course avec elle habillée comme ça elle va te faire taper la honte si on vous voit. Puis son excuse t'y comprends rien. Je vois pas de pourquoi ça peut te faire dire ça. Pas peur du ridicule ça peut-être bien. C'est pas toi qui porterais un truc pareil. Pour aller en mer ou n'importe où ailleurs. Elle te prend un peu pour un imbécile. Genre tu sais pas que c'est un ciré. T'as un minimum d'éducation. Il y a des choses que tu ne sais pas car tu peux pas tout connaître mais faut pas abuser. Je sais bien ce que c'est. Et dans ce cas là y'a des tas de gens qui ont mauvais goût. Tu la regardes bien avec un petit sourire. Fier de toi un peu. Tu viens de lui dire qu'elle avait mauvais goût ? Ca y ressemble fortement ouais. Bon après tu le dis pas méchamment non plus. Et c'est pas parce que tu bosses pas dans la mode, non, que tu peux pas avoir ton opinion sur la question. Comme on dit, les opinions c'est comme blablabla. La mode ? Tu veux parler de ces tenues de grands couturiers absolument hideuses et insortables ? Je crois pas. Par contre, sans travailler dans le domaine, j'ai souvent l'occasion d'assister à des galas où les femmes portent de vraies belles robes. Rien à voir avec son ciré là. Bon après elle va pas porter une belle robe échancrée, décolleté et qui sculpte son corps. C'est pas ce que tu lui demandes. Mais ouais, même s'il fait froid elle pourrait ... Une idée ! Damn ! Grand sourire. Tu sais quoi ! On retourne vers par là d'où on vient. On faire genre ... un miles ? Et si je passe premier, tu jettes ton truc à la flotte. Franchement ? Classe non ? Elle risque de cailler un peu mais au pire tu sortiras un gilet que tu gardes dans le compartiment de rangement. Et si elle gagne ? Elle va bien trouver un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
I feel the need ... the need for speed 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
I feel the need ... the need for speed WYLinJ2


○ posts : 517
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel the need ... the need for speed (#)   I feel the need ... the need for speed EmptyMer 9 Sep - 21:10

Le forcer ? Allons bon, comme si elle n’avait que ça à faire. Cependant, Vesper ne juge pas utile de le reprendre étant donné qu’ils viennent à peine de se rencontrer, il ne peut pas le deviner. Au lieu de quoi, un sourire un rien narquois flotte sur ses lèvres. Evidemment qu’il est partant, elle n’en attendait pas moins de lui. Encore une fois amusée par son répondant, elle ne prend toujours pas la mouche. La Jamie en elle trouverait que c’est vraiment le comble de se vexer parce qu’on sous-entend qu’elle a mauvais goût. Et encore, il ne l’a jamais vue chez elle, à Abernathy, vêtue de toute la panoplie de la parfaite cow-girl. Il y a fort à parier qu’il aurait des tas de choses à redire là-dessus aussi. C’est à grand-peine qu’elle se retient de lever les yeux au ciel en entendant qu’il a l’habitude de fréquenter des femmes en robes de soirée.
    « Super ! C’est vrai que des stilettos sur le pont d’un bateau, ça a l’air d’être le rêve. Ainsi que pour sortir ses poubelles, d’ailleurs. »

Dit-elle alors qu’il lui est pourtant déjà arrivé d’en porter, des stilettos sur le pont d’un bateau. Mais genre d’un yacht immense où elle ne faisait que faire la fête puis la plante verte. Bref, une soirée tout ce qu’il y a de plus classique à Hollywood, quoi. En revanche, ça l’étonne un peu d’apprendre que la mode en soi, ce n’est pas son truc. Non, il a l’air de préférer quand les nanas sortent tout droit d’un clip de rap, manifestement. Et ça ose parler de mauvais goût, on aura tout vu. Soit, c’est à ce moment-là qu’elle voit pratiquement l’ampoule s’éclairer sous son crâne tandis qu’il semble avoir l’idée du siècle. Pour lui, bien sûr, puisqu’il lui propose de terminer vite fait leur course, histoire de se prouver que son hors-bord est le plus fort, sans doute. S’il gagne, elle devra jeter son ciré à la flotte. Cette fois, elle ne peut le contenir, ce roulement d’yeux. C’est qu’il a une véritable haine pour les cirés, à tel point que Vesper en vient à se demander s’il n’a pas eu un quelconque traumatisme dans son enfance lié à l’un d’eux.
    « Bon okay. On va jusqu’à la bouée là-bas, ça te va ? En revanche si je gagne, tu devras porter non seulement le ciré mais la marinière et les bottes en caoutchouc qui vont avec pendant toute une journée. Et j’vérifierai que c’est le cas. Marché conclus ? »

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

I feel the need ... the need for speed KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
I feel the need ... the need for speed Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel the need ... the need for speed (#)   I feel the need ... the need for speed EmptySam 12 Sep - 20:30

Elle doit vraiment avoir un grain. T'as pas non plus dit qu'il fallait être sur son trente-un dans toutes les situations possibles. Ce que tu dis c'est que son truc là, ça passe nulle part. Elle aurait pu être habillée normal. Genre un pantalon, petit gilet ou quoi si elle a froid. Tu lui demandes pas d'être en bikini. Quoique. Si tu veux mon avis, doit y'avoir autant de femmes avec des hauts-talons sur des yachts ou bateaux de croisière que des femmes qui osent mettre le ciré pour sortir en mer ... T'es un peu biaisé sur le sujet étant donné que soit tu participes à ces soirées, soit tu te balades vite fait avec ton hors-bord. Donc tu vois largement plus les talons et robes incroyables que le reste. Puis t'as cette course qui te reviens en tête. Avec un nouveau gage qui va avec. Oh ouais. Ca te fait sourire. Elle un peu moins. Tu vois bien qu'elle lève les yeux au ciel mais en même temps tu te dis qu'elle sait que t'as raison. Que c'est peut-être ce qu'elle cherche d'ailleurs. Ce à quoi tu t'attends pas vraiment par contre, c'est si toi tu perds. No way. C'est assez explicite non. Toi dans ce truc ? Avec les bottes et tout ? No. Way. No F***ing way. Impossible que je sorte dans cette tenue tu rigoles ou quoi ? Impossible que j'aille bosser comme ça c'est pire que tout. Honnêtement, t'abuses même pas. Elle sait peut-être pas que t'as des responsabilités. T'imagines même pas le nombre de regards que tu te prendrais. A la rigueur si je reste chez moi peut-être que je peux faire un effort. Techniquement je respecte le marché. Donc deal. C'est fourbe. Elle peut pas te donner tort. Puis c'est trop tard pour qu'elle ajoute un truc. Elle aurait du prévoir avant. Et ouais. A nouveau t'es pas peu fier de toi. Puis si tu veux vérifier t'auras qu'à venir passer la journée chez moi ... T'es jamais contre l'idée de glisser une petite invitation si l'occasion se présente. Alors certainement qu'elle va encore lever les yeux au ciel. Car elle en a vu d'autres des comme toi. Qu'on lui fait même peut-être ce genre d'invitation tous les jours. Mais tu tentes, t'as rien à perdre. Et en parlant de perdre faut y aller. Donner le départ et foncer. Il est pas exclu que tu sois pas dégoûtée de perdre au final si elle vient vérifier ta partie du marché ...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
I feel the need ... the need for speed 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
I feel the need ... the need for speed WYLinJ2


○ posts : 517
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel the need ... the need for speed (#)   I feel the need ... the need for speed EmptyDim 20 Sep - 20:48

Si elle veut son avis… mais la question se pose en l’occurrence : le veut-elle ? La réponse est claire dès le moment où il formule sa pensée : non. C’est bien un truc de riches de croire que tout le monde l’est même si à moindre échelle qu’eux, évidemment. Vesper préfère donc ne pas relever. De toute façon, elle a bien l’intention de le piéger à son propre jeu et pour le coup, c’est lui-même qui lui tend la plus magnifique de toutes les perches en la mettant au défi de terminer la course là, tout de suite. Avec un gage pour le perdant. La blonde y voit l’occasion rêvée de lui faire vivre la vie d’une de ces personnes qui enfilent un ciré pour prendre la mer, le temps d’une journée. Ce qui a l’air de lui filer une véritable crise d’urticaire, on dirait qu’elle lui a carrément demandé d’aller à Hawaii en rollers, calmons-nous. Cependant, sa réaction la fait mourir de rire, elle ne peut pas le cacher, quelle drama queen, celui-ci.
    « Oh ça va, au pire tu diras que t’as perdu un pari, n’importe qui peut comprendre. »

Mais apparemment non puisqu’il voulait à tout prix prendre une journée de congé rien que pour ça. Bah ma foi, s’il peut se le permettre, il fait bien comme il veut. Sauf qu’il pause une condition à ça : si elle tient tellement à venir vérifier, il faudra qu’elle passe par chez lui parce qu’il est définitivement hors de question qu’il sorte dans la rue vêtu de cette manière. Vraiment, il n’a pas un peu l’impression d’en faire des tonnes, là ? Visiblement pas. Ce qui pousse la texane à hausser les épaules.
    « Si tu y tiens mais ta maman t’a jamais appris qu’il ne valait mieux pas inviter de parfaits inconnus chez soi ? »

C’est vrai, ça, elle pourrait très bien être une copine de Leatherface, une vraie référence par chez elle. Enfin bref, maintenant que les enjeux sont fixés, il est temps de s’y mettre. Vesper manœuvre donc de sorte à se mettre en place sur la ligne invisible de départ et donne le top. Cette fois, pas de dauphin à l’horizon, elle peut de nouveau mettre la gomme. Ce qu’il ne se prive bien évidemment pas de faire en vérifiant que l’autre hors-bord la talonne toujours.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

I feel the need ... the need for speed KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
I feel the need ... the need for speed Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel the need ... the need for speed (#)   I feel the need ... the need for speed EmptyJeu 24 Sep - 21:57

N'importe qui peut pas comprendre non. Pas dans ton milieu. Tu sais pas ce qu'elle fait dans la vie elle mais dans le monde du business, des affaires, pas de place pour les tenues ridicules ou les paris qui tournent mal. C'est donc juste hors de question que t'acceptes le truc en l'état. Pari ou pas, si je vois un de mes employés ou partenaires se ramener comme ça je peux te dire qu'il perd toute crédibilité et ça peut être compliqué pour lui à l'avenir. Elle peut te croire pas drôle. Mais y'a des contextes pour tout. Le professionnel c'est pas l'endroit pour ça. Sauf que t'es pas obligé d'aller bosser ce jour là. Tu peux rester chez toi toute la journée et l'inviter. Zéro déplacement, zéro tapage de honte. A part peut-être Rosita. C'est sûr qu'elle ferait un drôle d'air si elle te voyait débarquer avec un truc pareil sur le dos. Et direct tu lui dirais un "sans commentaire" avec un fin sourire. Sourire que t'as aussi quand la blonde te parle. Pourtant c'est pas vraiment marrant. Je sais que ça part pas d'une mauvaise intention mais non. Ma mère est morte à la naissance je l'ai jamais connue. Mais t'inquiète. Pas besoin d'être faussement désolé ou toute autre connerie du genre. Puis si je dois tout t'avouer, tu serais pas la première inconnue que j'invite chez moi. Et devine quoi ? Je suis toujours en un seul morceau. Ca, elle a bien du le comprendre. Et si jamais elle vient chez toi, ce sera pas non plus la dernière inconnue à venir. Sauf si c'est une tueuse en série croqueuse d'hommes. Si elle te croque juste avant c'est ok. Hum hum. Vous vous remettez ensuite correctement en place pour la course. Et en vrai tu vas pas faire exprès de perdre. Trois deux un go. Vous êtes quasiment côte à côte. Tu la dépasses très légèrement et elle reprend la tête la seconde d'après. Ca dépend le remous des vagues. La ligne d'arrivée se rapproche. Tu pousses un peu, elle suit. Ou c'est toi qui suis. Jusqu'au moment ou t'entends un espèce de crachat, d'enrayage venant du moteur. Ca te met un petit coup frein bien involontaire. Mais ça repart quasi de suite. Sauf que bon on va pas se mentir, avec ce genre de joujou, c'est pas pardonnable. Et le résultat est sans appel bien que t'aies fait le max pour rattraper. Vous vous arrêtez plus loin après avoir gentiment décéléré. Ouais ouais c'est bon je sais ! Mais c'est injuste. T'as entendu ou pas ? Mon moteur a fait de la merde une demie-seconde. Tu vas devoir appeler un mécano. Ca se trouve c'est rien. C'est à cause des poussées de vitesse et du fait qu'il faut pas dépasser une certaine limite. Fais chier quand même. En vrai, on en refait deux et ça se joue au meilleur des trois. Ouais ouais, t'as toujours du mal à avaler la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel the need ... the need for speed (#)   I feel the need ... the need for speed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel the need ... the need for speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: